Alors comme ça ils ont vraiment valider la théorie "Riven a tuer l'ancien"

Bien, je ne l'avais pas remarquer mais maintenant que j'ai vus ça je me demande pourquoi ? D'après l'histoire quand la cargaison a exploser sur Riven son épée la protéger tout en se brisant ou les morceaux ont "volé" grâce à la technique du vent et c'est ce qui tua les anciens donc un accident... Et Ionia lui pardonne sachant cela mais Yasuo aussi le savait alors pourquoi ils prennent toujours Yasuo en chasse, pourquoi il ne rentre pas et pourquoi il raconte tout ça en jeu comme quoi il ne sait pas qui la tuer et par pitié pourquoi avoir changer/ruiner son histoire elle n'a plus la mélancolie et la profondeur de l'autre histoire... Ou est la cohérence , pourquoi il veut faire sa rédemption sachant que tout Ionia sait que ce n'est pas lui, pourquoi alors recherche t'il le véritable tueur et veut le tuer sachant qu'il sait qui il est et qu'il ne peut pas vus qu'il a était pardonner... Pourquoi avoir fait ça Rito , et puis parlons pas du skin Yasuo héraut de la nuit certes il est styler mais bon il n'est pas du tout en raccord avec Yasuo. Yasuo n'a pas sombrer dans les ténébres alors pourquoi ce skin, ça devrait être l'inverse avec Riven... Enfin, tout ça pour dire que je suis deg et que leurs nouvelles histoires n'ont aucun sens et de rapport mise à part faire baver les fans qui penser à cette théorie de Riven tue l'ancien ou Yasuo x Riven (oui les fanarts par exemple..) horrible. On dirait bien qu'ils aiment bien ruiner les champions chez Rito enjoy
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler