Les plus Belles, les plus Jolies, les plus Beau, les plus Mignon

Bonjour Une idée qui me vient ainsi, mais j'ai envie de parler esthétique, alors ceux qui le souhaite. Il n y'a pas de classement juste 4 catégorie distincte pour caser nos champions préférer. 1 : Les plus belles : Le mot a une résonance douce et posée qui suggère le calme, la sérénité, la lucidité; Cela concerne donc les championnes qui ont un tempérament et une allure adulte, l'expérience d'une vie éprouvée, dont les skin en jeu et en splash art, mettent en valeurs le sérieux, la rigueur, sans pour autant oublié une part de séduction. 2: Les plus jolies : le mot a une résonance dynamique, appuyer par deux syllabe que le caractère aiguë de "i" renforce , il suggère de la vivacité, une certaine innocence, de l'impétuosité. Concerne les championnes qui incarnent de l'audace, de la bonne humeur, prête à parcourir le monde, 3: Les plus Beau : Le mot est d'une tonalité basse étouffé, presque un souffle, il suggère la retenue, la tempérance. Concerne les champion qui sont adulte, et ont été éprouvée par l’existence , dont le skin et les splash art mettent en avant la sobriété, la bravoure, sans pour autant oublier une part d'humour. 4: Les plus mignon : Le mot est d'une tonalité brève sur deux syllabe, suggère le léger et l'attachant: concerne les champion dit "jeune", mais aussi tout ce qui relève des Yordle et compagnie, les splash art accorderons grande place à l'humour, l’espièglerie, l'esprit aventureux, sans pour autant oublier une profondeur et un sérieux. Pour information les grande créature que vous ne considérer pas comme mignon, peuvent être classer dans Beau. (si tentez qu'il soit masculin, car j'ai cru comprendre que reksai était féminin) Le but est tout simplement de parler des champion, championne qui vous plaisent, , tenter d'expliquer vos sensation par rapport à un skin, à un splash art ou autre élément propre au champion. (gameplay) N'hésitez pas à écrire pour bien détailler, ainsi d'autre pourront dire s'ils ressentent ou non la même chose. Exemple part catégorie Les Plus Belles : Irélia, Syndra, Riven, Les Plus Jolies : Lux, Caitlyn, Arhi, Les Plus Beau : Nasus, Renkton, Graves Les Plus Mignon : Ezreal, Teemo, Fizz. J'insiste bien sur le fait que ce n'est pas un classement, mais bien des catégorie distincte avec leur spécificité, car chacun chacune ressent, et apprécie différemment tel ou tel champion ou skin. Le But du Topic? Parler esthétique, beauté, création, imagination. Je crois que le travail conçut par les designer de Riot mérite qu'on s'y attarde un peu, puis permettre de partager tout simplement nos propres affecte. Je ne commence pas, je préfère laisser la place à la première personne qui aura eu la bonté de participer à ce sujet, Il est bien sur possible de parler d'un ou plusieurs skin ou champion en une fois, tant que cela est bien claire et distinct dans la réponse. Merci au futur participant.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler