Nouvelle Race ? (on spécule ?)

Bonjours je ne sais pas vous mais j’ai remarqué la création d’une nouvelle race par notre cher Rito ? vous voyez de qui je parle ? non, pas Les Vastayas… non, pas les Darkins… je parle des Démons ! la naissance de la famille c’est fait avec {{champion:223}}. jusqu’alors il faisait cavalier seul, jusqu'à la mise a jours du backgroud de {{champion:28}} . on peut voir un schéma se dessiner. que faut-il pour faire un Démon ? un Démon se forme par la volonté de l’homme, Evelyne est née de “la souffrance” des Hommes, et Tahm quant à lui a été créé par “une faim” insatiable “de tout avoirs” des Hommes. les plus fins auront déjà tic, mais pour les autres. Ont peut voir là une référence à l'enfer de Dante et des 7 péchés capitaux ! La Gloutonnerie : {{champion:223}} La Luxure : {{champion:28}} L’envie L’orgueil L’avarice la Paresse : {{champion:56}} La Colère avec un bon travail de fond on peut rajouter plus avec les ancien personnage, {{champion:63}} pourrait devenir l’envie ou la colère, {{champion:9}} crée par Orgueil et en avoir gardez les aspects, {{champion:25}} autrefois pure, par avarice à pactiser avec un demon, et en extrapolant {{champion:111}} et pourquoi pas {{champion:35}}. Alors intéressant ou pas ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler