RISE, l'étrange page du livre de Ryze

Sans titre
Image Sans titre hosted in imgbb.com
Bonjour/Bonsoir la communauté ! Je n'ai vu aucun poste à ce sujet mais j'ai trouvé étrange ce zoom sur la page collé au mur à 2:49 dans la dernière cinématique musicale "RISE". La page semble être à l'envers, ou peut être pas. **Descriptif:** Un grand arbre dans un fin triangle. A l'arrière de sa cime on observe un cercle runique possédant en son centre une sorte de "A" centrale. On voit un oeil au dessus de tout ceci qui semble observer la scène, cet oeil se trouve entre une lune cinglée d'éclats triangulaires et une autre lune partiellement entourée d'un cercle noir. Des écritures au dessus de ce texte, ressemblant un peu à du Coréen (avec tous ces cercles et traits droits propre à la langue, mais sans pour autant être de vrais caractères coréens) : ** Avis de profane en coréen !** **Interprétations:** L'oeil et les lunes: Les deux lunes semblent être deux phases d'un même astre, l'une éclatante (Peut être une pleine lune) l'autre, cerclée de noir (peut être la nouvelle Lune). L'oeil, symbole de la vision, est placé au centre des deux phases de l'astre. Peut être pour symboliser le fait qu'on ne peut "voir" se produire cet événement qu'entre ces deux phases précisément représentées sur le dessin. L'arbre et le cercle: Alors là, beaucoup trop d'options. Un sort runique de la Terre utilisable sous conditions cosmiques ? Une pierre de l'élément Terre qui n’apparaît qu'à cette endroit sous certaines conditions, avec un observateur provenant du ciel ? (Comme pour les pierres de puissances qu'on voit dans la cinématique de Ryze) Un arbre qui n’apparaît qu'à certaines périodes ? Je vous laisse méditer, mais ça m'intrigue beaucoup ce zoom et cette clarté d'image à ce moment précis de la vidéo. Il y a d'autres pages qui défilent dans la vidéo, comme quand Ryzefaker ouvre son livre, où lorsque qu'elle s'envolent toutes. Mais aucune d'elle ne comporte de symboles ayant l'air à ce point "prophétiques"
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler