Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Terskey (EUW)
: Tu veux un coach platine/diamant et qui en même temps pourrais jouer avec des silver/gold ? C'est légèrement incompatible.
pas interesser par mon annonce passe ton chemin merci :)
Paxos77 (EUW)
: Coach gratuit ? c'est rare ta 1 chance sur 10 000 et +bonne chance
je voulais juste t'informer que 3 personnes différentes on propose de nous coacher ^^
Paxos77 (EUW)
: Coach gratuit ? c'est rare ta 1 chance sur 10 000 et +bonne chance
qui ne tente rien n'a rien :) le message sur ce forum est gratuit aussi tu sais ^^ je n'ai rien a perdre.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
FrOst83 (EUW)
: Salut je cherche un toplaner je t'invite à m'ajouter ig pour qu'on parle : FrOst83
: Recrute club
interesser :P ajoute Amphitryon1005
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Kïntora (EUW)
: Repost: Recrutement High plat/Low diams
Bonjour, je me présente Amphitryon Admin de la communauté gamizer.fr. Nous formons des team bronze, silver, gold et plat. Nous avons 23 teams active. Nous sommes une communauté serieuse ect ect... Je te propose de rejoindre notre communuaté. Tu va me dire quesque cv t'apporter ta team est deja crée. Tous simplement, la communuaté organise des tournois, des horaires d'entrainement, .... et nous nous occupons du recrutement ;) Tu n'as presque rien a faire juste ammene ta team sur le ts, c'est le seule truc a faire. Comme ca nous on pourra t'aide a trouve ton top laner ;) Si tes interesser repond moi ici ou ajoute moi sur lol A ++
: - LFT Mid PLAT V - TRYHARD ONLY -
repoond a mon invit sur loll :)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Création d'une équipe de 5
Bonjour, je me présente Amphitryon Admin de la communauté Gamizer.fr. Nous sommes une communauté multi-gaming. Nous formons des teams bronze , silver et gold. Nous avons 6 teams bronze, 5 teams silver et 5 teams gold (pour l'instant). Nous avont des horaires bien précis pour que les teams soient active, La semaine : du lundi au vendredi, de 21 h à 00h ( cela peut dépendre de l'horaire des membres de la team) entraînement en team et tous les mecredis à 21h, c'est des matchs team vs team. Chaque mois il y aura un tournoi. ... je pourrai continuer à parler de notre mode de fonctionnement mais avec les quelques informations que je t ai fourni, je pense que tu pourra remarque qu'on est sérieux :) Donc si tes motivé pour crée ta team dans notre communauté ajoute moi su lol ou répond en commentaire sur cette publication :) Si tu nous rejoind, on t'aidera pour e recrutement,.... Si non je te dis a tres bien tot dans la faille ;) _Amphitryon Admin Gamizer_
Artkaos (EUW)
: Hmm, je serais Ok mais les horraires ne me correspondent pas du tout^^
: Cherche Supp ou team je Main ADC Silver IV S6/Gold V S5
Bonjour, je me présente Amphitryon Admin de la communauté Gamizer.fr. Nous sommes une communauté multi-gaming. Nous formons des teams bronze , silver et gold. Nous avons 6 teams bronze, 5 teams silver et 5 teams gold (pour l'instant). Nous avont des horaires bien précis pour que les teams soient active, La semaine : du lundi au vendredi, de 21 h à 00h ( cela peut dépendre de l'horaire des membres de la team) entraînement en team et tous les mecredis à 21h, c'est des matchs team vs team. Chaque mois il y aura un tournoi. ... je pourrai continuer à parler de notre mode de fonctionnement mais avec les quelques informations que je t ai fourni, je pense que tu pourra remarque qu'on est sérieux :) Donc si tes motivé pour rejoindre une team dans notre communauté ajoute moi su lol ou répond en commentaire sur cette publication :) Si tu nous rejoind, on t'aidera pour e recrutement,.... Si non je te dis a tres bien tot dans la faille ;) **_Amphitryon-Admin- Gamizer_** {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
Erzoxy (EUW)
: Je suis partant
la publication que j'ai ecrites dans le commentaires au dessus du tiens, peut te concerner aussi :) n'hésite pas a le lire :) **_Amphitryon Admin Gamizer_**
Artkaos (EUW)
: Recherche de 4 joueurs pour fonder une équipe 5v5 !
Bonjour, je me présente Amphitryon Admin de la communauté Gamizer.fr. Nous sommes une communauté multi-gaming. Nous formons des teams bronze , silver et gold. Nous avons 6 teams bronze, 5 teams silver et 5 teams gold (pour l'instant). Nous avont des horaires bien précis pour que les teams soient active, La semaine : du lundi au vendredi, de 21 h à 00h ( cela peut dépendre de l'horaire des membres de la team) entraînement en team et tous les mecredis à 21h, c'est des matchs team vs team. Chaque mois il y aura un tournoi. ... je pourrai continuer à parler de notre mode de fonctionnement mais avec les quelques informations que je t ai fourni, je pense que tu pourra remarque qu'on est sérieux :) Donc si tes motivé pour crée ta team dans notre communauté ajoute moi su lol ou répond en commentaire sur cette publication :) Si tu nous rejoind, on t'aidera pour e recrutement,.... Si non je te dis a tres bien tot dans la faille ;) **~~_Amphitryon Admin Gamizer_~~**
Commentaires de Rioters
: Recherche un Coach
Va chier avec ton coach XD
: Yo, J'ai 18 ans, je suis silver V (demote de s2, à cause de...je n'en dirais pas plus, c'est la même excuse que tout le monde x) ) Je main top/jungler en priorité mais j'essaye de train de temps à autre la midlane surtout avec ce new patch. Voili voilou ;)
salut, deja merci pour ta candidature :). Je viens de crée une team silver deja qui tourne. Je vais surment avoir une place pour un top laner. Si tes interesser ;). Si non je suis en train de crée la troisieme team, soit tu rejoind la team deja existant soit tu rejoind la nouvelle. La nouvelle j'ai encore un peu de recrutement a faire ;) Bien a toi Amphitryon
xSPyDeRx (EUW)
: ça marche je t'ajoute dès que je rentre du boulot, vers 17h30 ;)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
xSPyDeRx (EUW)
: Bonjour, Cela peut m'intéresser. Je n'ai aucune expérience en team sur LOL mais il faut un début à tout ^^ Je suis SIlver 5, j'ai 30 ans et je main top :) Je cherche bien sur à progresser avant tout et je suis a l'ecoute des autres. A bientot peut etre
je t'ajoute sur lol:) essaye de me repondre au plus tot merci ;)
Commentaires de Rioters
Zenrows (EUW)
: Salut étant donné que la derniere j'avais essayé de rentrer dans une team gamizer mais il y a eu plusieurs probleme cette fois-çi je repostule pour une line up et j'y compte y resté . Je joue en team depuis 2 ans , je demarré en tant que support ensuite en adc puis areté la botlane pour jouer Top , mais je me decide de rejouer Adc mais que en Line -up , voila j'ai un bon positionnement, je sais hit and run . Je suis Silver III , ah oui j'ai oublié mon age ^^ j'ai 18 ans . je main Jinx
ok ok, je vais t'ajouter sur lol et on en parle apres ma game ;)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: -Les mains thresh nautilus leona blits shen braum sona malphite -19 ans - je pense pas avoir compris la question au sujet de votre question le nombre de team -l'éxpérience en team je c'est room freze bait quand c possible j'ai un petit potentiel d'out play en tant que support je c'est engage disengage j'ai des mécanic sur mes support vous verrez par vous meme je peut me placer pour que l'adc ne puisse pas farm je joue très agressif et je ward je signale les ss et les ennemi en aproche -caractère calme mon nom est( Masamunné ) je peux skype ou ts dispo 24H sur 24H actuellement
essaye de repondre a mon invite le plus vite possible ^^
Commentaires de Rioters
: Hello! Silver 3, je main jungle, mais suis amovible possible mid et supp :) Je n'ai aucune autres teams, et suis dispo en général tout les jours de la semaine de 18h à 23h-00h ( au minimum ) Et en plus j'ai bien l'age minimum puisque j'ai 21ans ! ^^
Merci pour t'as candidature ^^ je te tiens au courant se soir .
: Salut, j'ai 18 ans, je main jungle depuis s3, je pense avoir pas mal de qualités nécessaires pour un bon jungler, je suis gold 5 et j'ai une certaine expérience en team (quelques lan, 4 mois dans la même team). Je suis plutôt un shoot caller mais ça me dérange pas si un autre membre de la team se charge de ce rôle. J'aimerai vraiment intégrer votre équipe, merci de votre réponse. SkyI Reapzz
Merci pour t'as candidature ^^ je te tiens au courant se soir.
: Bonjour,Bonsoir bon je vais pas ecrire une lettre de motivation je main SUPP depuis 4 ans je joue tout les sup par-contre j'ai 17 ans en terme de dispo je suis tout le temp dispo sauf mes heure de cours
je te tiens au courant ;) Je t'ajouterai se soir et on s'arrangera.
Voir plus

Amphitryon1005

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion