: question yuumi
Oui ^^ et c'est hilarant
Backval (EUW)
: Beaucoup de blabla et en regardant tes parties on voit que tu fais que des aram et normale games. Faut remonter loin pour voir des classés et on se rend compte que c'est pas la situation que tu décris à chaque fois. Si tu veux monter commence par te remettre en question.
Le problème avec ce que tu dit la, c'est que sur 2 de mes autres compte je suis actuellement gold 1 et joue contre des diamands 4 mini. Donc se remettre en question...ok, mais je pense pas que cela me fasse gagner des parties
Racine39 (EUW)
: YUUMI indisponible?
Le champion sors demain mais est dispo pour vos beaux yeux un jours a l'avance ^^ (pas un blague btw)
100 Poeee (EUW)
: Un reset de MMR ?
On va s’arrêter la, ça sers a rien, dans tous les cas je pense, et je suis pas le seul, qu'un reset de la MMR serait possible/requis pour rééquilibré la balance du jeu.
Riasbhnyj (EUW)
: > [{quoted}](name=100 Poeee,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=czr5aQ5X,comment-id=000000000000000000010000,timestamp=2019-05-14T20:55:14.869+0000) > > Bah oui le kennen était bon, mais dans tous les cas qu'il soit bon ou pas, ça n'a aucun impacte car ayant feed leurs bot lane il n'avais plus aucun impacte dans la game, tu te contredis. Ben il était pas assez bon? Ceux d'en face si? De toute façon, faut pas espérer gagner constamment, à moins d'être très bon. Mais à l'inverse, si tu perds constamment, t'es très mauvais. T'es le seul point commun dans toutes tes games. T'es le seul élément qui peut faire globalement pencher la balance.
> T'es le seul point commun dans toutes tes games. T'es le seul élément qui peut faire globalement pencher la balance. Ainsi que 9 autres joueurs.
Riasbhnyj (EUW)
: > [{quoted}](name=100 Poeee,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=czr5aQ5X,comment-id=0000000000010000000000000000,timestamp=2019-05-14T20:50:31.105+0000) > > Explique moi, car depuis tout a l'heure tu dit que je suis teubé. > En quoi la présence d'Esport dans un jeu, prouve qu'il est équilibré ? > J'attend une réponse, car comment veux tu que je j'éssaye de réfléchir a un hypothèse quand tout ce que tu dit c'est juste, T pas logique > A ton tour tu devrais prendre des cours de pédagogie. :) Parce que sinon t'aurais des bronzes aux MSI? Le MSI ça ressemble à du bronze peut-être? (Bon on compte pas les G25, ils sont en vacances).
La seul raison pour laquelle on a pas un bronze qui roxx le MSi c'est qu'on accepte pas en dessous de diamand 4(ou 2 je sais plus) en solo queue...et dans ce que tu viens de dire ça ne prouve en rien le fait que la mmr et le matchmaking fonctionne ;)
Riasbhnyj (EUW)
: > [{quoted}](name=100 Poeee,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=czr5aQ5X,comment-id=0000000000000000,timestamp=2019-05-14T20:40:02.371+0000) > > J'arrive pas a comprendre ton point de vu, a partir du moment ou je suis sur ma lane et que les ennemis top/mid/jgl sont en 5/0 tu veut que je fasse quoi...en team fight je peux rien a faire non plus : > -10:00 on démarre le tf > -10:02 j'ai plus de front lane > -10:03 J'invoque raptor jésus ? Invocation de l'argument fallacieux "c'est la faute du matchmaking tous les bons dans la partie c'est moi et les adversaires". Hypocrisie, incapacité de remise en question. Tu veux un rappel comme quoi à 10 minutes, dans cette partie, le Kennen était content avec son 5/0/1, mais ça a été gâché par sa botlane qui a autant feed l'ADC adverse? Ah bon? On me dit dans l'oreillette qu'il était pas bon? https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/3988384885/1977238382719872?tab=overview
Bah oui le kennen était bon, mais dans tous les cas qu'il soit bon ou pas, ça n'a aucun impacte car ayant feed leurs bot lane il n'avais plus aucun impacte dans la game, tu te contredis.
Riasbhnyj (EUW)
: > [{quoted}](name=100 Poeee,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=czr5aQ5X,comment-id=00000000000100000000,timestamp=2019-05-14T20:42:26.427+0000) > > euhhh...tu m'a perdu la vraiment, la seul chose que ça prouve c'est que le niveau est de pire en pire xD mais ok si tu veux Tu as besoin de prendre des cours de logique. Ou de simple raisonnement.
Explique moi, car depuis tout a l'heure tu dit que je suis teubé. En quoi la présence d'Esport dans un jeu, prouve qu'il est équilibré ? J'attend une réponse, car comment veux tu que je j'éssaye de réfléchir a un hypothèse quand tout ce que tu dit c'est juste, T pas logique A ton tour tu devrais prendre des cours de pédagogie. :)
Baladrok (EUW)
: C'est une solution.
Bah j'ai éssayé, va voir mon historique. Raptor jésus c'est comme la terre ronde, la gravité...etc c'est un coup monté par l'état.
Riasbhnyj (EUW)
: > [{quoted}](name=100 Poeee,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=czr5aQ5X,comment-id=000000000001,timestamp=2019-05-14T20:36:46.489+0000) > > Et je ne vois pas en quoi le reset de MMR est impossible, vraiment. > Et pour une fois on leurs donne une chance de nous prouver que leurs systeme de "matchmaking" et de "MMR" est pas inexistant. Le simple fait qu'il y ait de l'esport sur LoL le prouve en fait. Et que tu ne voies pas pourquoi c'est impossible, qu'est-ce que ça change, vraiment?
> Le simple fait qu'il y ait de l'esport sur LoL le prouve en fait. euhhh...tu m'a perdu la vraiment, la seul chose que ça prouve c'est que le niveau est de pire en pire xD mais ok si tu veux
Riasbhnyj (EUW)
: > [{quoted}](name=100 Poeee,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=czr5aQ5X,comment-id=00000000,timestamp=2019-05-14T20:34:12.145+0000) > > Le problème c'est pas que j'ai le niveau ou pas, mais quand en face ils ont TOUS une avance de 5k gold car ma team se fait péter en boucle, niveau ou pas je suis qu'un adc ^^' > Apres ouais, le farm, les objectifs pour rattraper des golds...mais que dalle ok mon farm était pas deg mais apres en termes d'objectifs, bah ils était afk donc c'est chaud. Ben t'as pas le niveau si constamment, tes adversaires sont meilleurs que toi.
J'arrive pas a comprendre ton point de vu, a partir du moment ou je suis sur ma lane et que les ennemis top/mid/jgl sont en 5/0 tu veut que je fasse quoi...en team fight je peux rien a faire non plus : -10:00 on démarre le tf -10:02 j'ai plus de front lane -10:03 J'invoque raptor jésus ?
100 Poeee (EUW)
: Le problème c'est pas que j'ai le niveau ou pas, mais quand en face ils ont TOUS une avance de 5k gold car ma team se fait péter en boucle, niveau ou pas je suis qu'un adc ^^' Apres ouais, le farm, les objectifs pour rattraper des golds...mais que dalle ok mon farm était pas deg mais apres en termes d'objectifs, bah ils était afk donc c'est chaud.
Et je ne vois pas en quoi le reset de MMR est impossible, vraiment. Et pour une fois on leurs donne une chance de nous prouver que leurs systeme de "matchmaking" et de "MMR" est pas inexistant.
Riasbhnyj (EUW)
: Le reset du MMR, c'est pas possible. Et c'est pas impossible de remonter son MMR. Faut juste gagner. Quand tu joues avec des gens cassés, tu joues aussi contre des gens cassés. Donc ça devrait être facile pour toi si t'as le niveau que tu crois.
Le problème c'est pas que j'ai le niveau ou pas, mais quand en face ils ont TOUS une avance de 5k gold car ma team se fait péter en boucle, niveau ou pas je suis qu'un adc ^^' Apres ouais, le farm, les objectifs pour rattraper des golds...mais que dalle ok mon farm était pas deg mais apres en termes d'objectifs, bah ils était afk donc c'est chaud.
Yuumilie (EUW)
: Nerf de la Guinsoo
Champs sur qui la quinzoo pose problème : -Varus -Kai'sa -Jax -Kog maw -Teemo -Kayle mais a coté de ça les tanks on toujours pas reçu de nerf du coup, ouais le buff indirect des adc est dégeulasse comparé au tank toujours plus tanky que jamais et qui commence a faire plus de dégats que les adc.
Commentaires de Rioters
Marxo (EUW)
: Chouiner autant pour 15 lp ?
Que ce soit 15 lp ou 30 ou 3 ça me fait chier dans tous les cas.
Commentaires de Rioters
Nuumenor (EUW)
: > [{quoted}](name=100 Poeee,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=Fme1BYk5,comment-id=,timestamp=2018-12-16T17:46:19.084+0000) > > Du coup 2 suppositions : > - on a, dans notre équipe TOUS une MMR de normal game égal a la leurs... > - ils ont TOUS une MMR de normal égal a la notre.... > Dans les deux cas il y a un problème je croit non ? Enfaite, il n'y a qu'une seule supposition là. Parce que l'égalité est symétrique. Autrement dit a = b <=> b = a Je pense que ce que tu veux dire c'est : - Nous avons tous une MMR de normal game égale à une MMR de diamant. - Ils ont tous une MMR de normal game égale à une MMR de silver/gold. Et la bonne réponse est la numéro 2. Comme les MMR des 2 files sont indépendantes, si un diamant ne joue jamais en normal, il n'y a aucune raison pour sa MMR de normal game soit élevée. Du coup, si le dit diamant décide de faire une normal game, il va se retrouver avec des personnes ayant une MMR de normal game bien inférieure à sa MMR de ranked. Alors, il est tout à fait possible qu'il y ait des diamants dans les deux équipes, mais ce sera totalement le fruit du hasard. Comme les diamants ont, dans cette file, une MMR de silver/gold, le matchmaking pourra très bien les placer dans la même équipe. Maintenant, tu sais comment ça fonctionne. après savoir si c'est juste, c'est un autre débat. Comme le jeu en normale est très similaire à celui en ranked j'aurai tendance à dire qu'il y a un problème. En gros, Une normale c'est une ranked où les gens ne tryhard pas forcement. Alors, du coup, on ne peut bien sur pas changer la MMR de ranked lorsqu'un joueur joue en normale. Car dans ce cas, ses normal games auraient une influence sur ses ranked. Mais, on pourrait imaginer un système où la MMR de normal game suit celle de ranked si l'écart entre les deux devient trop important. Cela éviterai que les haut élo aillent détruire les bas élo en normal games. En gros si on devait l'imager, les MMR de normale et de ranked seraient représentées par deux voitures reliées par un élastique. Celle des ranked aurait un frein à main. Du coup on la déplace quand on gagne ou perd une game, mais elle ne peut pas être bougée autrement. Celle des normales n'a pas de frein à main. Du coup, si elle s'éloigne trop de celle des ranked, elle est attirée vers elle (sans pour autant être ramenée exactement au même niveau). Après, bien sur il faudrait gérer le cas où le joueur décide d'arrêter les ranked et de ne jouer que en normales. Comme il ne joue plus en ranked, sa MMR de ranked va descendre et il ne faut pas qu'elle entraine celle de normale, car son niveau n'a en faite pas diminué. On pourrait pour cela augmenter l'élasticité de l'élastique lorsque le joueur n'a pas fait de ranked depuis un petit moment, jusqu'à supprimer totalement l'effet au bout d'un certain temps.
Et bah....c'est trés complet :) merci a toi je comprend mieux ^^
: pour faire simple, riot s'en balec' des normal game, tu pourrais tomber sur faker dans la team adverse et de ton coté full bronze/silver qu'il ne ferait rien, pour riot : le matchmaking en normal est tres bien comme il est, du moment qu'en ranked ca tourne bien il ne ferons jamais rien. tu peux tenter le support, mais leur réponse sera : il n'y as aucun problème avec le matchmaking ( j'ai eu droit a cette réponse quand j'en avait marre de faire 10 game et de tomber 9/10 contre du plat/diam :/
ok ^^ on est d'accord j'essayerais quand même le support...#Hope
Commentaires de Rioters
: Si tu n'apprécies plus le jeu, rien ne t'empêche de faire une pause, de voir si tu ne trouves pas ton bonheur ailleurs, quitte à retourner (ou pas) au jeu un peu plus tard quand tu en as vraiment envie. Pour ce qui est des piles ou faces, je suis très loin de cette impression, il y aura toujours des parties ingagnables ou des parties que tes coéquipiers gagnent pour toi, mais elles restent minoritaires par rapport aux parties où tu sens que tu impactes (positivement ou négativement) le résultat de la partie. Pour ce qui est de la méta, alors là je dis non. Quelques soient les élos, ce qui marche le mieux cette saison, c'est TA méta. D'ailleurs aux worlds on a bien vu des équipes aux styles de jeu différents, aux conditions de victoires différentes. On a bien vu que la façon de jouer coréenne ne dictait plus la donne, qu'il fallait aller chercher cette petite touche d'épices pour pimenter ta façon de jouer et avoir ton truc à toi (ou à ton équipe) pour faire pencher la balance.
> Pour ce qui est des piles ou faces, je suis très loin de cette impression, il y aura toujours des parties ingagnables ou des parties que tes coéquipiers gagnent pour toi, mais elles restent minoritaires par rapport aux parties où tu sens que tu impactes (positivement ou négativement) le résultat de la partie. Je ne retrouve malheureusement presque plus de partie ou la game est serré ou la victoire ne se joue qu'a un cheveux...juste voir mon historique suffit...mes win 14/0 mes loses 0/14. > Pour ce qui est de la méta, alors là je dis non. Quelques soient les élos, ce qui marche le mieux cette saison, c'est TA méta. D'ailleurs aux worlds on a bien vu des équipes aux styles de jeu différents, aux conditions de victoires différentes. On a bien vu que la façon de jouer coréenne ne dictait plus la donne, qu'il fallait aller chercher cette petite touche d'épices pour pimenter ta façon de jouer et avoir ton truc à toi (ou à ton équipe) pour faire pencher la balance. Encore une fois oui..mais non alors oui peut être en compet il se peut que la méta soit différente. Mais quand tu voit SYSTÉMATIQUEMENT Mid: Ahri, LB, Irelia Adc: Lucian(15.00% PR), Kai Sa(16.52% PR) Supp: Thresh(17.10% PR), Pyke Je trouve ça fade c'est pas pour rien que des champs comme Akali, Irelia, Leblanc, Yasuo sont des champs avec en moyenne pour les 4, 5% de BR Cela veut juste dire que si ces champs n'était pas ban ils serait H24 dehors... Et c'est redondant de voir les mêmes champs encore et encore.
Commentaires de Rioters
: Aucune annonce à ce sujet, mais si je puis me permettre, en quoi ça pourrait te concerner ?
comme info c'est tout.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
onsenfoo (EUW)
: > [{quoted}](name=SCRUBN00B,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=LsrVd6d8,comment-id=,timestamp=2018-09-02T08:13:19.417+0000) > > je suis actuellement gold 2 0 lp sur mon main en ranked solo/duo et je d&amp;eacute;cide de faire une petite game de flex pour me d&amp;eacute;tendre et je tombe qu&amp;#039;avec des silvers 5 voir moins... Comme tu l'indique ton classement (MMR) solo/duo ne compte pas pour la file flexible, donc aucun intérêt de comparer les 2. > Le probl&amp;egrave;me n&amp;#039;est pas de tomber avec eux...&amp;#039;fin si c&amp;#039;est que je sais bien que la MMR solo n&amp;#039;est pas la meme que la MMR flex mais pourrait on faire en sorte qu&amp;#039;elles se ressemble un minimum car la c&amp;#039;est plus possible de jouer en solo puis de passer en flex car tu jouera avec des joueurs qui ont 15 fois moins de level que toi. Pour ça tu dois faire des parties en flex jusqu’à arriver à ton niveau, tu n'as pas assez de parties jouer en flex actuellement. > C&amp;#039;est pas comme si le matchmaking &amp;eacute;tait d&amp;eacute;ja bancale mais la...&amp;#039;fin que quand tu sois gold en solo et que tu ne puisse jouer qu&amp;#039;avec des gold en flex etc... Le matchmaking fonctionne très bien, tu tombes avec/contre des joueurs ayant un MMR similaires au tiens. Tu indique que le matchmaking est bancale, sauf que tu n'as pas accès à ton MMR et à ceux des autres joueurs, tu te base sur quoi du coup ? > Et du coup il faudrais qu&amp;#039;ils remettent la features des Teams pour de la ranked car bon la flex c&amp;#039;est useless et c&amp;#039;est encore plus d&amp;eacute;s&amp;eacute;quilbr&amp;eacute; que de la solo/duo. > > voila tout. Tu sais que les files classées team ont etait remplacées par la file flexible ET le mode clash ? Le mode clash bug actuellement donc il est indisponible mais tu ne dois pas l'oublier dans ton équation.
Comm trés intéressant je reconnais le fait qu'il faut faire des games pour etre placer a son élo mais la je viens de faire 12 game soit a peu près 6 h de jeu je joue toujours avec des gars qui ont CLAIREMENT moins de niveau et ont genre 500 ou plus points de MMR en moins... pour le mode clash je ne le considère pas comme intégrer au jeu on l'a vu meme pas 1 jours donc non pas encore ^^ en tout cas pas pour moi. Et je ne trouve pas normal que pour etre placer a son élo il faille faire 20 heure de jeu...
: La flex n'est déséquilibrée que tant que tu n'as pas fait suffisamment de partie pour qu'elle ait une bonne idée de ton MMR. C'est facile de faire une partie et de dire "wtf riot cette file c'est de la merde, c'est pas équilibré QQ" quand tu n'investis pas le temps nécessaire pour qu'elle le devienne. Par ailleurs, la file a une toute autre allure lorsque tu tag à 5 joueurs et que tu tombes la majorité du temps contre une autre équipe de 5 joueurs, c'est vraiment la même expérience que les ranked team (j'ai activement joué dans ces deux files et honnêtement la flex n'est pas moins bien que ne l'était la ranked team, la seule différence c'est que tu as des temps de queues moins longs :D) PS : Par ailleurs je t'invite à réfléchir avant de poster afin de t'assurer que tu apportes des éléments et des arguments constructifs et non une critique gratuite peu pertinente. Si tu continues d'écrire des sujets comme ceux que tu as déjà écrit tu vas rapidement être sanctionné sur le forum.
Je suis actuellement a ma 12 eme game de flex et je joue contre des silvers 5 xD Mais comme tu dit c'est (surement) équilibrer au bout de 25 h de jeu ;) Et oui j'ai bien réfléchis avant de poster ça et je suis encore plus d'accord maintenant que j'ai été placer que la flex est encore plus déséquilibrer, la actuellement je suis en train de casser les fesses a des silvers...ouah le fun est total et je suis sur que eux aussi s'éclate actuellement. Et au cas ou si tu me dit qu'on est pas censer etre alone en flex ils n'ont qu'a disable la queue pour le solo :)
Andyspak (EUW)
: Déjà, c'est un bot qui fait ça. Ensuite, report pour afk n'est pas utile, un système séparé, nommé "Leave Buster" s'en charge. Il detecte les joueurs ayant quitté le jeu, mais aussi ceux restant dans la base, afk dans la base, ou même dans un coin de la map. Bouger pendant 10 minutes dans un même bush sera detecté. Du coup, t'aura jamais aucun retour pour un report la dessus. J'ignore pourquoi Riot garde encore cette case, je suppose qu'il doit y avoir des cas qui m'échappe et peuvent échapper au système. Enfin, le int ... Du coup, sache que 1 report = 9, donc pas la peine de demander a d'autres joueurs de report ce mec. Le bot, dès que t'envoie un report, il analysera la game de ce joueur, son chat, etc ... Sauf que voilà, c'est un bot. Du coup, tu peux lui demander 40 fois la chose, il trouvera toujours la même chose, toujours le même résultat. Du coup, si le gars est report neuf fois, le jeu va juste analyser la game une seule fois, car les 8 autres auront le même résultat, et donc feraient juste perdre du temps. Quand au graves, il faudrait déjà affirmer qu'il a bien int. Sans la game sous les yeux, ou au moins l'historique, difficile a dire. Sache aussi qu'il s'agit des cas les plus dur a déterminer pour le jeu, difficile parfois de différencier un inter d'un mauvais joueur, surtout si le inter fait exprès de prendre les bons items et sums, et de jouer un minimum sérieusement ( genre un jungle qui fait 3 camps puis se suicident, pas forcément le plus simple a identifier pour un bot ). Deux choses de plus : le système a une marge de tolérance pour chaque joueur, il est donc possible qu'il ne l'ai pas encore franchi, mais que la prochaine fois, bim sanction. Aussi, le retour en cas de report n'est pas garantie. Il faut que ce soit ton report qui amène a une sanction. Et encore, même là, le retour n'est pas toujours envoyé par le jeu, afin d'éviter une chasse au sorcière ou de chercher a pourrir volontairement un joueur en voyant qu'il n'a pas été sanctionné suite au report. Bien que s'il ait réellement int, il devrait surement recevoir un ban 14j, il est possible qu'un joueur toxic n'ait qu'une restriction de messagerie. bref, tout ça pour dire que si tu n'as pas de retour, c'est normal, et que tu ne peux pas savoir si le joueur n'a rien eu du tout.
d'accord avec toi ^^ mais le probleme c'est quand le mec dans le chat écrit lui meme "impossible to win" et s'en va se suicider au red buff enemy ^^' bah je trouve pas que c'est normal qu'il s'en tire a si bon compte ;)
: Analysons point par point. >exemple : je viens de me taper une game avec un afk a 2 min de jeu un graves qui int car il refuse catégoriquement de jouer en 4 vs 5 une ashe qui décide de afk a 15 min in base car je voulais éssayer de jouer en 4 vs 5. >Nous sommes donc d'accord que NORMALEMENT si le jeu est bien fait (mdr) ils devrait tous les trois se prendrent des sanctions Graves-Intentionnal feeding Ashe/Soraka-Afk Le feeding est normalement sanctionné rapidement. Les afk ne le sont qu'en cas de récidives trop importantes. Le LeaverBuster à une marge de tolérance, ceci afin d'éviter les sanctions pour des cas non voulus (coupures courant/internet) La "sanction" est que ces joueurs risquent un LB s'ils ont un afk dans les prochains jours/semaines. Et ce, même si l'afk n'est pas volontaire. A user de la tolérance, on s'y mord les doigts. >et pourtant je suis trés étonné (sarcasme) qu'aucun d'eux n'ait recu une sanction. T'es sur leur comptes pour dire ça ? Tu ne sais pas si ils ont reçu ou non une sanction. Pour citer le support : > V**ous serez parfois (mais pas toujours) informé quand un joueur que vous avez signalé a été pénalisé. Si vous ne recevez pas de notification, cela ne signifie pas pour autant que rien n'a été fait.** Source: https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/201752884-Signaler-un-joueur- >J'en viens donc a une proposition faut il etre 9 pour pouvoir sanctionner un gars ou juste bah si les mecs sont plus nombreux que toi ton report ne sert a rien. Stupide. Exemple : tu joues une game sans jamais parler dans le chat. Tu ne feed pas, int pas, pas de comportement a sanction quoi. Et la, les 4 premades te flament. Ok Tu report en fin de partie, mais avec ton système, il suffit que ces 4 personnes te report pour que le tiens ne vaille RIEN. >Et je sais que parfois il arrive qu'il n'y ait pas le message de sanction apres un report MAIS la j'ai suivis les mec dans leurs prochaines games ( historique/replay) et non rien ils petent la forme toujours, aucun chat restrict aucun pénalité de queue RIEN. Il n'y a pas de sanctions en report a eds pénalités d'accès aux queues. Tu ne peux pas savoir pour ce qui est du CR, ety ce parce que tu n'as pas accès aux messages dit durant ladite partie. >DONC je viens proposer quelque chose est ce que les personnes qui gere les ban/reports/sanctions soit plus utile dans leurs travails ? Car j'ai l'impression que si on est pas 84 a report le gars bah riot s'en branle que le mec peut int une game mais pas les autres et riot sera en mode bah c'est ok ;) alors que je suis pas sur mais dans la raison du ban y a pas marquer que le mec a besoin de int 10 fois pour se faire report. Donne le lien de la game qu'on voit si c'est du vrai int comme tu dis, ou si c'est juste un mauvais score/mauvaise partie. >Tout ça pour dire qu'il faudrais peut etre que riot revoit leurs systemes de report en fin de parties car je pense qu'avec quelque chose qui marche on aurait pas des mecs level 150 qui flame comme le pire des cancers, car la j'ai vraiment l'impression que les ban c'est devenu une légende vraiment tu dit a un gars que tu va le report il s'en bat les noisettes. "tu dit a un gars que tu va le report il s'en bat les noisettes." -> Dire ceci est TOXIQUE. Il peut très bien te report pour ce genre de comportements, et ceci s'ajoutera a ton dossier. Ensuite, aucune corrélation avec le niveau. Tu peux avoir un ensemble de facteurs qui font qu'une personne d'ordinaire calme et gentille se mette à flame durant une partie. Et toi, comme tu ne voies qu'une partie parmi des centaines/milliers, tu te dis que c'est le pire des cancers mais la réalité est autre. Il arrive à tous de péter un cable. riot sanctionne si cela arrive trop fréquemment, où si les propos sont intolérable (menaces, racisme, homophobie et autres) __________ Bien, nous voila déjà à la fin. Si tu veux mieux comprendre les systèmes de sanctions, regarde ces articles du support : [Système de retours instantanés - FAQ](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/207489286-Syst%C3%A8me-de-retours-instantan%C3%A9s-FAQ) [LeaverBuster - FAQ](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/201752714-LeaverBuster-FAQ) [Signaler un joueur ](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/201752884-Signaler-un-joueur-)
bon bah on va commencer en douceur. A partir du moment ou la personne dit elle meme ce qu'elle compte faire (int afk ou autre) ce comportement est sanctionnable et DEVRAIT etre sanctionné immédiatement le int et les deux afk était préparé ils l'ont dit eux meme qu'ils comptaient afk et int. Pour le coup quand tu report tu n'est pas toujours au courant que ça a servis je sais je l'ai dit mais quand le mec en question lance 3 games avec 3 min d'intervale entre les deux bah...c'est quoi la sanction qu'il a reçu ? il s'est fait taper sur les doigts ? Je viens d'experimenter le cas des 4 reports > 1 reports dans la game que je viens de faire a l'instant xD Et oui tu a beau avoir un comportement parfait si les 4 mecs te report tu ne peut que subir xD tes report seront inutiles si tu est tout seul ;) Je ne peut pas savoir pour le CR ? je suis omniscient..ou juste on est re tomber avec lui, simple ? tiens c'est cadeau: https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/3748560873/1977238382719872?tab=overview Ton dernier paragraphe je suis pas sur de l'avoir bien interpréter mais je pense que tu veut dire que marquer dans le chat que tu va report qq est toxic...mouais 'fin a ce compte la quand tu spam certaines emotes aussi tu est toxic. Et surtout parler de toxicité quand tu marque en dessous "Il arrive a tous de péter des cables" bah ouais mais c'est pas une raison. ça m'arrive et je mérite une sanction. c'est comme ça et pas autrement. le coup des levels 150 ça me parrait logique que des mecs qui sont arrivé niveau 150 avec probablement des dizaines d'heures passer sur le jeu auront plus peur de ce faire report que jean michou level 7 qui viens de créer son compte a l'instant je pense. En tout cas merci de ton comm ^^ au cas ou meme si j'ai peut etre mis des trucs qui peuvent parraitre...mean c'était pas mon interet :)
: Donc les challenger le sont par la chance ? Enfin, encore un gars qui poste avec un smurf qu'il est en train de monter pour espérer ne plus être bronze ? Si tu domines toutes tes lanes, et que tu prend en considération que une des autres lanes de ta game va win, ca fait 2 lane win pour 1 loose, si tu mérite pas ton elo, tu devrais être capable de carry chaque partie, et donc te ramener la victoire plus souvent, et donc monter c'est aussi béte que ça
ne voulant pas attiser la haine sur un post qui n'est pas miens..juste arrête de poster des choses comme ça a l'avenir..tu est inutile...vraiment.le coup du bah si tu est meilleur tu monte..sa valait en alpha quand il y avait 30 joueurs dans le jeu maintenant il y a tellement plus de facteurs que juste "abah g win ma lane donc g gagner" sa ne fonctionne pas comme sa...et pour l'amour du ciel tu est gold...pas chall donc arrete les "smurf nananai bronze"...stp ;) éssaye de tirer les gens vers le haut au lieu de les tirer vers le bas...
100 Poeee (EUW)
: Question sérieuse sur le matchmaking. :)
pas con effectivement mercia vous de vos comms :)
: Ils donnent une valeur d'après leur propre calcul. Donc en gros ils ont inventé des valeurs comme toi tu l'as fait. Après, qui dit qu'un de ces sites ne donne pas une approximation pas mauvaise, par hasard ? On peut pas savoir tant que Riot dévoile pas son calcul ^^
Et Riot ne veut pas dévoiler le mmr ou just bah sa ferait trop ou un truc dans le genre
: Ton système de point représente bien le principe du MMR même s'il est surement plus complexe (côte de plusieurs centaines voir dans les milliers). Le but est de trouver deux équipe dont la somme/moyenne (je ne sais pas exactement) des MMR (sachant que les joueurs mis dans un même match ont un MMR proche). La situation 1 représente globalement ce qu'il se passe. Par contre la situation 2 ne peut pas arriver. Sauf dans des cas exceptionnels (smurf, joueur avec un niveau très au dessus de son classement mais avec un MMR pourri pour X raison). Je l'ai déjà dit juste au dessus mais : dans une game, peu importe le niveau, les 10 joueurs ont un MMR proche. On en sait pas plus sur le MMR car il reste caché par Riot ^^
ok.mais par rapport au mmr sur des sites comme op.gg c'est des mmr approximatif du coup ?
Commentaires de Rioters
: Tl;dr : nocturne c chité lol
Commentaires de Rioters
onsenfoo (EUW)
: > [{quoted}](name=100 Poeee,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=ffEHATcR,comment-id=,timestamp=2018-07-21T15:46:32.313+0000) > > Salut je viens juste de faire une game contre des plat et des golds allant de gold4 a plat 1 et je suis niveau 24 > on me dit aussi que lol est cens&amp;eacute; etre un jeu int&amp;eacute;ressant et fun mais comment s&amp;#039;amuser contre un mec qui a 4 fois tes mechaniques qui te roule dessus quand il veut et venez pas me dire &amp;quot;oui c&amp;#039;est une opportunit&amp;eacute; pour toi d&amp;#039;apprendre&amp;quot; bah emmene un gosse de cm2 au lyc&amp;eacute;e et tu va me dire si il s&amp;#039;amuse comme un ptit fou !!! > Car en plus de sa en face il pourrait je sais pas juste jouer nonon leur objectif &amp;eacute;tait de me d&amp;eacute;truire mon envie de jouer ce qu&amp;#039;ils ont pas mal r&amp;eacute;ussi..du flame et tout le bordel bref je voulais juste demander si ctait normal de queue avec ce genre de gars... Etais-tu en premade ? Etaient-ils en premade avec des bas niveaux ? Si oui ce genre de situation est "normal". S'ils te flame tu report à la fin de la parite.
nonon dans ma team il y avait un plat 4 qui avait queue tous seul ^^' et eux non plus ils était tous gold et plat mais c'est bon j'ai compris maintenant :) merci de ta réponse
Andyspak (EUW)
: Si quelqu un te flame, tu peux le mute in game pour limiter la gêne occasionnée, puis le report en fin de game. Ensuite une fois passé le niveau 20, tu vas commencer a tomber contre des joueurs lvl 30 et plus. Et le jeu vas donc te faire jouer contre tout type de niveau pour evaluer ton niveau actuel. Ton niveau est actualisé a chaque partie, pour tendre vers des gens de ton niveau. Mais forcement, au debut t aura parfois des games déséquilibrés. Et c est aussi dut au fait que les files ont un MMR differents et independant. Du coup un gars qui a décidé de faire full ranled et a progressé, n aura pas vu son MMR varier en normal. C est aussi possible que ce soit un gars qui d habitude joue pour le fun en normal, et la a juste décidé de rouler sur la game.
Commentaires de Rioters

100 Poeee

Niveau 92 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion