: > [{quoted}](name=Kyotiste Senpai,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=AjTEVs5H,comment-id=0001,timestamp=2019-05-15T13:08:11.733+0000) > > C'est par rapport à un conflit qui a eu lieu plusieurs mois auparavant. Le mieux est encore de laisser tout ça tomber parce que ça ne sera profitable à personne. Il n'y a jamais rien eu de constructif à ce sujet et il est fortement probable que la situation n'évolue pas. A un moment c'est mieux de passer à autre chose et de permettre à tous les utilisateurs qui ne sont pas concernés de profiter du forum sereinement. En ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord pour qu'on repasse en mode "Guerre froide" hein. Faudrait juste pas que certaines personnes se ramène avec des smurfs de style "La Communauté" ou "Le Forum FR". Ou qu'on se prenne de l'attaque personnelle du style "Vous avez rien fait pour ce forum". Ca ça permettrait de faire cesser les hostilité. Guerre froide. Ignorage complet.
> [{quoted}](name=Mary Ridian,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=AjTEVs5H,comment-id=00010000,timestamp=2019-05-15T13:22:17.851+0000) > > En ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord pour qu'on repasse en mode "Guerre froide" hein. > > Faudrait juste pas que certaines personnes se ramène avec des smurfs de style "La Communauté" ou "Le Forum FR". Ou qu'on se prenne de l'attaque personnelle du style "Vous avez rien fait pour ce forum". > > Ca ça permettrait de faire cesser les hostilité. Guerre froide. Ignorage complet. C'est toujours les mêmes qui cherche la merde => le noyau toxique
: > [{quoted}](name=10355WnR5s,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=OKIPK3bW,comment-id=002c000000010001000000020001,timestamp=2019-05-15T07:49:02.153+0000) > > Même pas je réponds à cela c'est full mensonge Je sais bien qu'un screen ça se manipule, mais quand même, on a les ID des messages Discord en question.
> [{quoted}](name=IM Bula Bula,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=OKIPK3bW,comment-id=002c0000000100010000000200010000,timestamp=2019-05-15T07:50:45.997+0000) > > Je sais bien qu'un screen ça se manipule, mais quand même, on a les ID des messages Discord en question. Ok cool pour toi, perso j'arrête de parler, ils veulent foutre le bordel ici, le full dv et ensuite trigger un drama, vous avez pensez à tout hein ?, billy je te conseil de faire de même.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=WonderBilly,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=OKIPK3bW,comment-id=002c0000000100010000,timestamp=2019-05-15T05:47:47.851+0000) > > Puis faire chier Sylvos, tu penses vraiment que c'est une bonne raison? Moi je trouve ça malsain, c'est la petite victime, la tête de turc, tu trouves ça normal d'infliger ça a quelqu'un ? La fameuse petite victime qui vient t'insulter de tout les noms quand tu réponds à un de ses commentaires pour la première fois, qui vient sur un discord pour insulter des gens en étant persuader que ceux sont eux qui l'ont sanctionné sur le forum ( on a toujours pas compris comment il a put croire que Darroll avait accès à un compte de modérateur ), puis qui se pointe régulièrement avec des smurfs pour espionner et insulter les gens ... Et je te parles de ce que je sais moi, mais j'ai eu des retours plus ancien me disant que la liste est encore longue comme le bras ... J'aime pas ce genre de comparaison, mais si Sylv0s est "la petite victime, la tête de turc", c'est peut-être parce "qu'il n'avait pas à s'habiller comme ça" ... c'est pas la bonne solution de le DV, puisqu'avec lui il n'y a visiblement pas de solution, mais ça ne m'étonne pas que ça se soit produit avec lui. *( rien ne justifie un viol ofc, c'est un crime condamnable dont la faute revient 100% au violeur, et non à la victime )* Donc du coup, je te retourne la question : Trouves tu ça normal que Sylv0s inflige ça a quelqu'un ?
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=OKIPK3bW,comment-id=002c00000001000100000002,timestamp=2019-05-15T07:04:16.004+0000) > > La fameuse petite victime qui vient t'insulter de tout les noms quand tu réponds à un de ses commentaires pour la première fois, qui vient sur un discord pour insulter des gens en étant persuader que ceux sont eux qui l'ont sanctionné sur le forum ( on a toujours pas compris comment il a put croire que Darroll avait accès à un compte de modérateur ), puis qui se pointe régulièrement avec des smurfs pour espionner et insulter les gens ... > > Et je te parles de ce que je sais moi, mais j'ai eu des retours plus ancien me disant que la liste est encore longue comme le bras ... > > J'aime pas ce genre de comparaison, mais si Sylv0s est "la petite victime, la tête de turc", c'est peut-être parce "qu'il n'avait pas à s'habiller comme ça" ... c'est pas la bonne solution de le DV, puisqu'avec lui il n'y a visiblement pas de solution, mais ça ne m'étonne pas que ça se soit produit avec lui. > *( rien ne justifie un viol ofc, c'est un crime condamnable dont la faute revient 100% au violeur, et non à la victime )* > > Donc du coup, je te retourne la question : > Trouves tu ça normal que Sylv0s inflige ça a quelqu'un ? Même pas je réponds à cela c'est full mensonge, vous essayez encore de passer pour les gentils de l'histoire c'est incroyable ça ! Incroyable vraiment, vous êtes là à lyncher, à faire des tentatives d'humilier des gens par derrière sur un serveur discord public pratiquement tous les jours, à me traiter de retarded/schyzo/débile et j'en passe MAIS vous êtes choqué comme pas possible parce que j'ai dit que vous étiez de gros cons ? j'ai l'impression de voir Joffrey Baratheon dans game of throne stp vous essayez de faire du mal autant que possible mais avez 0 balz.
Obillyx (EUW)
: > [{quoted}](name=Canis Nobody,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=OKIPK3bW,comment-id=002c000000010001,timestamp=2019-05-15T04:15:12.752+0000) > > Ah c'est 100% un script ça c'est sûr, et je comprends que le Noyau Toxique soit visé, mais faut comprendre qu'il fout pas le feu sans raison, et ici on en a pas. Ce sont des raisons qui ne parlent pas forcément a tout le monde. Mais bon on a pas le choix de toute façon avec vous Puis faire chier Sylvos, tu penses vraiment que c'est une bonne raison? Moi je trouve ça malsain, c'est la petite victime, la tête de turc, tu trouves ça normal d'infliger ça a quelqu'un ?
> [{quoted}](name=WonderBilly,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=OKIPK3bW,comment-id=002c0000000100010000,timestamp=2019-05-15T05:47:47.851+0000) > > Ce sont des raisons qui ne parlent pas forcément a tout le monde. Mais bon on a pas le choix de toute façon avec vous > > Puis faire chier Sylvos, tu penses vraiment que c'est une bonne raison? Moi je trouve ça malsain, c'est la petite victime, la tête de turc, tu trouves ça normal d'infliger ça a quelqu'un ? Y'avait les dvs et le lynchage contre tsuba bien avant que je commence à en avoir, ne parle pas avec eux, ça ne sert à rien, ils ont juste voulu censurer ce topic parce qu'ils ont plus que ça à faire, censurer et dv tout ce qui leur plaît pas. Honnêtement perso j'men fous d'être target dv c'est tellement 2013 xd, ça prouve juste qu'ils sont salés comme jamais, gardez-en un peu pour vous quand même sinon c'est l'hyponatrémie. ^^
: > [{quoted}](name=Kyotiste Senpai,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=OKIPK3bW,comment-id=002d,timestamp=2019-05-14T19:33:55.571+0000) > > Je voulais passer pour répondre à mes notifications dans ce sujet mais à ce que je vois certains ont déjà décidé de nuke le thread. > > On va la refaire lentement : vous avez décidé de strike le thread officiel d'une Rioteuse avec un bot qui manipule les votes pour démontrer que votre avis vaut la peine d'être entendu et que les personnes actives actuellement sur le forum ne sont des gens toxiques ? Il y a bien un moment où quelqu'un va percuter et se dire que ça ne va pas, non ? > > Mais c'est totalement aberrant. Bougez-vous cinq minutes et commencez à vous conduire comme des êtres humains valides. Arrêtez de jouer avec les votes, les bots et les smurfs et commencez à vous illustrer pour les joueurs si c'est ça que vous voulez défendre. Laissez ce forum vivre ses dernières heures en paix, sans script, sans raids et sans toxicité et montez que vous pouvez aussi produire quelque chose d'intelligent de vos mains. > > Si vous pouvez déployer autant de ressources pour pourrir les plateformes et les projets des autres, montrez que vous pouvez aussi vous investir dans quelque chose de mature et d'utile aux joueurs. > > Enfin, c'est quand même hallucinant d'essayer de démontrer son point de vue en étant encore plus toxique qu'auparavant alors que c'est précisément ce qui est reproché. Pour une fois que c'est pas nous... En plus ça date de genre, ce soir, on aurait pu s'y mettre bien plus tôt.
> [{quoted}](name=IM Bula Bula,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=OKIPK3bW,comment-id=002d0000,timestamp=2019-05-14T19:53:28.020+0000) > > Pour une fois que c'est pas nous... En plus ça date de genre, ce soir, on aurait pu s'y mettre bien plus tôt. Ok alors réponds-moi à ces questions, pourquoi personne ne se pose des questions sur votre serveur ? Si ce n'était pas vous tout le monde serait en mode " Wtf qu'est-ce qu'il se passe ". Pourquoi vous n'utilisez pas votre bot pour défaire ça ? Pourquoi quelqu'un d'autre ferait ça ? c'est à peu près le même nombre de dv par rapport à d'habitude, vous avez juste atteint le summum du sel. Si vous teniez vraiment au forum vous auriez essayé de prouver que vous pouvez arrêter ce bordel et ce drama pour avoir une petite chance qu'il survit ( on ne sait jamais) mais là c'est le point de non-retour vous vous êtes littéralement tiré une balle dans le pied... Logiquement je dirais même que vous voulez accélérer la destruction de celui-ci. Ce que vous faites ne marchent pas, n'avez-vous donc pas vu que c'est inutile ? N'avez-vous donc pas vu que VOUS avez provoqué la transition du discord? Vous en êtes les responsables, vous ne pouvez que VOUS auto-blâmer, en tout cas moi je comprends la réponses des rioteurs d'aller dans un endroit plus sain pour la communauté.
: > [{quoted}](name=WonderBilly,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=OKIPK3bW,comment-id=002c,timestamp=2019-05-14T18:39:02.028+0000) > > Très mature le script les gars.. Pour une fois j'ai pas d'info qui m'indiquerait que c'est le Noyau Toxique(tm) qui en serait à l'origine. Surtout que si c'était nous bah on le subirait pas non plus.
> [{quoted}](name=Canis Nobody,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=OKIPK3bW,comment-id=002c0000,timestamp=2019-05-14T19:31:26.373+0000) > > Pour une fois j'ai pas d'info qui m'indiquerait que c'est le Noyau Toxique(tm) qui en serait à l'origine. > > Surtout que si c'était nous bah on le subirait pas non plus. Trop convainquant, je gobe direct perso!
  Commentaires de Rioters
: Nouveau perso
Le plus tard possible? xd
Eiael (EUW)
: > [{quoted}](name=Sylv0s,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=yYX7elU0,comment-id=000c000000010000,timestamp=2019-04-27T07:29:00.165+0000) > > La prochaine fois que tu veux t'exprimer amène ton véritable compte, on sait tous que tu as un dent contre eux donc ton avis n'est pas objectif. > > > Et pour venir au fond du message,** le volontariat existe de partout**, ça n'oblige en rien les gens de venir participer, au contraire cela permet à certain qui n'ont pas les compétences nécessaires de bosser chez riot de pouvoir donner son grain de sel comme je l'ai déjà dit. > > C'est si dur que ça de comprendre que c'est possible d'aller travailler ou aider d'autres personnes sans absolument rien demander en retour? De mon point de vue, ça ressemble beaucoup à ce qu'un random dirait: si y'a un truc qui revient régulièrement, c'est bien la critique comme quoi riot cherche à se faire un max de fric. Les présomptions de ce genre sont pas hyper fertiles pour discuter, si tu veux mon avis. Accuse le si tu veux, argumente si tu veux, mais faire les deux ne me semble pas très malin. Sinon, pour info: cette critique est légitime, de l'avis même d'une bonne quantité de Rioters avec qui j'ai pu échanger dessus. C'est factuellement un appel d'offre pour du boulot gratuit, y'a pas vraiment d’ambiguïté là dessus. C'est probablement légal (on affirme ici que oui même si en me documentant j'arrête pas de trouver le contraire, m'enfin... je suis pas juriste) mais ça veut pas dire que c'est moralement acceptable. Et non, le volontariat n'existe pas partout: il existe principalement dans le milieu associatif (pas d'intention lucrative, donc) ou chez les petites boites fauchées (genre les sociétés de jeu qui se lancent, comme ça a été le cas avec le programme de Riot). Quand on demande à quelqu'un de faire un boulot lucratif sans le payer (et c'est bien le cas ici, Riot France n'existe que pour s'occuper de la commu fr et les activités du programme volu c'est la même chose), on appelle ça du travail dissimulé. Les référents précédents du programme étaient très prudents là dessus: le travail effectué par le programme était volontaire et toujours _**non sollicité**_. Si aucun autre Rioters en Europe (à ma connaissance, mais je pense vraiment que j'aurais tiqué dans le cas contraire) n'a jamais eu l'idée de faire une annonce officielle pour demander à la commu de venir bosser gratos, c'est pas juste parce que personne n'y a pensé, hein. Et des rioters qui s'investissent très fort dans les programmes volontaire, il y en a.
> [{quoted}](name=Eiael,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=yYX7elU0,comment-id=000c0000000100000001,timestamp=2019-05-03T02:25:32.361+0000) > > De mon point de vue, ça ressemble beaucoup à ce qu'un random dirait: si y'a un truc qui revient régulièrement, c'est bien la critique comme quoi riot cherche à se faire un max de fric. Les présomptions de ce genre sont pas hyper fertiles pour discuter, si tu veux mon avis. Accuse le si tu veux, argumente si tu veux, mais faire les deux ne me semble pas très malin. > > Sinon, pour info: cette critique est légitime, de l'avis même d'une bonne quantité de Rioters avec qui j'ai pu échanger dessus. C'est factuellement un appel d'offre pour du boulot gratuit, y'a pas vraiment d’ambiguïté là dessus. C'est probablement légal (on affirme ici que oui même si en me documentant j'arrête pas de trouver le contraire, m'enfin... je suis pas juriste) mais ça veut pas dire que c'est moralement acceptable. > > Et non, le volontariat n'existe pas partout: il existe principalement dans le milieu associatif (pas d'intention lucrative, donc) ou chez les petites boites fauchées (genre les sociétés de jeu qui se lancent, comme ça a été le cas avec le programme de Riot). Quand on demande à quelqu'un de faire un boulot lucratif sans le payer (et c'est bien le cas ici, Riot France n'existe que pour s'occuper de la commu fr et les activités du programme volu c'est la même chose), on appelle ça du travail dissimulé. > > Les référents précédents du programme étaient très prudents là dessus: le travail effectué par le programme était volontaire et toujours _**non sollicité**_. Si aucun autre Rioters en Europe (à ma connaissance, mais je pense vraiment que j'aurais tiqué dans le cas contraire) n'a jamais eu l'idée de faire une annonce officielle pour demander à la commu de venir bosser gratos, c'est pas juste parce que personne n'y a pensé, hein. Et des rioters qui s'investissent très fort dans les programmes volontaire, il y en a. 1) Riot gagne plus de fric => **tant mieux le jeu se portera que mieux, l'inverse serait inquiétant.** 2) Ils obligent personne, c'est très grosse boite de jeux vidéo et encore une fois si c'était payé ce serait (je suppose) beaucoup plus difficile d'y accéder pour une personne lambda. 3) Niveau juriste j'en sais rien mais une chose est sûre ça existe de partout, sur tous les jeux de blizzard, sur warframe, etc. etc. je ne connais pas un seul jeu sans volontaires. 4) Personnellement ça te dérange en quoi ? Pourquoi prends-tu cette initiative anti-volontariat autant au sérieux? Est-ce que tu es sûr que c'est ça qui te dérange vraiment ? **Jusqu'à présent ça dérangeait personne je précise** spoil : Je connais la réponse pour le 4, pas la peine de répondre.
: Matchmaking complétement abrutissant !
C'est comme marcher sur une merde de chien, c'est chiant quand ça arrive mais ça arrive forcément à tout le monde un jour ou l'autre, te plaindre ne te servira à rien c'est la vie.
Enwei (EUW)
: > [{quoted}](name=Irelia My Soul,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=YVBGsKhH,comment-id=0000,timestamp=2019-04-30T18:37:38.224+0000) > > ah la vision fantasmé du teenage lycée college université à l'américaine, dire que c'est une structure des plus injuste et inégalitaire qui soit. Bizarrement pour moi ces skins collent plus aux clichés des étudiants japonais des animes je trouve... x)
> [{quoted}](name=Enwei,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=YVBGsKhH,comment-id=00000000,timestamp=2019-04-30T18:47:32.754+0000) > > Bizarrement pour moi ces skins collent plus aux clichés des étudiants japonais des animes je trouve... x) J'trouve aussi
Wistorm (EUW)
: pourquoi quand tes sorts d'invocateurs sont en cooldown tu es content ?
Shaworley (EUW)
: Supprimer sur un compte, à vie et par choix sur notre compte, les discussions sur le tchat en jeu.
Ce n'est pas envisageable, c'est un jeu d'équipe si tu veux pas être un poids pour la team il faut communiquer (au moins avec les pings), Utilises les pings sseulement et dans les pires des cas le tchat tu peux le déplacer dans un coin de l'écran jusqu'à ne plus le voir ( oui c'est possible )
Commentaires de Rioters
: Ca permet a riot de récupérer 5% de croissance pépère. comment mettre bien les actionnaire en s'engraissant tranquiloute. le fan art ne doit pas etre demandé, il devrait simplement etre laissé libre avec des outils qui leur permettent de realiser ce qu'ils souhaient. ce que VOUS faite, c'est un appel DE PROJET (ou appel d'offre) SANS OFFRE ! là riot se comporte comme une entreprise chinoise de bas étage qui fait du profit sur de la main d'oeuvre a bas coup en volant les qualifications au passage...mais bon, pas comme si tout le marché mondiale dénonçe la chine pour son comportement...non du tout....Hum... mais bon hein, les community manager son payé pour faire passer la pillule et censurer tout message non complianté XD china china number one tggigigigifuddudu ahahahahha XD
> [{quoted}](name=Games Full of IA,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=yYX7elU0,comment-id=000c00000001,timestamp=2019-04-27T00:52:10.818+0000) > > Ca permet a riot de récupérer 5% de croissance pépère. comment mettre bien les actionnaire en s'engraissant tranquiloute. le fan art ne doit pas etre demandé, il devrait simplement etre laissé libre avec des outils qui leur permettent de realiser ce qu'ils souhaient. > > ce que VOUS faite, c'est un appel DE PROJET (ou appel d'offre) SANS OFFRE ! > > là riot se comporte comme une entreprise chinoise de bas étage qui fait du profit sur de la main d'oeuvre a bas coup en volant les qualifications au passage...mais bon, pas comme si tout le marché mondiale dénonçe la chine pour son comportement...non du tout....Hum... > > mais bon hein, les community manager son payé pour faire passer la pillule et censurer tout message non complianté XD > > china china number one tggigigigifuddudu ahahahahha XD La prochaine fois que tu veux t'exprimer amène ton véritable compte, on sait tous que tu as un dent contre eux donc ton avis n'est pas objectif. Et pour venir au fond du message,** le volontariat existe de partout**, ça n'oblige en rien les gens de venir participer, au contraire cela permet à certain qui n'ont pas les compétences nécessaires de bosser chez riot de pouvoir donner son grain de sel comme je l'ai déjà dit. C'est si dur que ça de comprendre que c'est possible d'aller travailler ou aider d'autres personnes sans absolument rien demander en retour?
: Changement du Logo de Riot Games
Perso autant j'adore le jeu mais jtrouve ça dommage qu'ils parlent de moins en moins des invocateurs
: La progression dans League Of Legende "la loi de Rumble"
J'crois que ton chat s'est endormi sur le bouton espace.
Dbojt (EUW)
: > [{quoted}](name=TheGenestealer,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=AEvh0bqg,comment-id=000000010001,timestamp=2019-04-12T15:45:52.992+0000) > > Peut tu rétablir la vérité? On est pas d'accord avec la copine du modérateur. Du coup on est des hérétiques et on doit brûler.
> [{quoted}](name=Dbojt,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=AEvh0bqg,comment-id=0000000100010000,timestamp=2019-04-12T15:51:45.563+0000) > > On est pas d'accord avec la copine du modérateur. Du coup on est des hérétiques et on doit brûler. Faux, ex-modérateur
: > [{quoted}](name=Sylv0s,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=2Gg5RFpc,comment-id=00060000,timestamp=2019-04-12T14:35:03.132+0000) > > nice smurf encore, lvl 27, crée des smurfs pour gagner en crédibilité ça ne marche pas, je vous l'ai déjà dit. On se connait ? N'aie pas la prétention de savoir qui je suis sale gosse irrespectueux. Au passage nettoie ta langue pleine d'écharde, lécher des culs n'a jamais mené bien loin.
> [{quoted}](name=Aurelıon Sol,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=2Gg5RFpc,comment-id=000600000001,timestamp=2019-04-12T15:59:24.514+0000) > > On se connait ? N'aie pas la prétention de savoir qui je suis sale gosse irrespectueux. Au passage nettoie ta langue pleine d'écharde, lécher des culs n'a jamais mené bien loin. Me faire traiter de gosse par un type qui n'a tjrs pas dépassé les 20 ans, priceless.
: 🙟 [Actu LoL] - Demandez à Riot : promo de chromas ? 🙝
Je remercie au passage celui qui a fermé les votes, si vous pouvez faire ça à chaque fois ce serait super ! :3
: C'est quoi cette modération ? Je veux juste donner mon avis mais j'ai pas le droit ? Je reconnais ça c'est de la tyrannie
> [{quoted}](name=Aurelıon Sol,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=2Gg5RFpc,comment-id=0006,timestamp=2019-04-12T11:21:34.629+0000) > > C'est quoi cette modération ? Je veux juste donner mon avis mais j'ai pas le droit ? Je reconnais ça c'est de la tyrannie nice smurf encore, lvl 27, crée des smurfs pour gagner en crédibilité ça ne marche pas, je vous l'ai déjà dit.
iorektum (EUW)
: > [{quoted}](name=TsubaNezumi,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=2Gg5RFpc,comment-id=000300000001000000000001000000000001000000000000,timestamp=2019-04-12T09:13:26.828+0000) > > Je viens d'y répondre à la 1ère ligne. J'viens de revenir sur le fofo, aprés six mois de semi AFk, et j'vois ça... du coup je m'intéroge. Comment ça as pu s'envenimer pour si peut. Y as "juste" une critique sur ta méthodo (ce qui est agaçant, j'en convient, je ne minimise pas ça, mais tout ce qui en découle) Du coup, pourquoi tu ne leur donne pas simplement tes raison ? Vu que tu en as. Certain seront d'accord avec ses raison, d'autre non, et certain continuerons a casser les cou.. coudes pour le plaisir, mais au moins la discution avanceras... c'est le but d'un fofo non, de parler ? Par contre, je pense pas que ça régleras le probléme du bot auto DV (celui qui a fait ça m'as pas l'air de quelqu'un de résonable)
> [{quoted}](name=RandomIsHere,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=2Gg5RFpc,comment-id=0003000000010000000000010000000000010000000000000002001f,timestamp=2019-04-12T14:19:02.470+0000) > > T'oublies les multiples perma du discord offi des volontaires. Et le voilà le boss final des hypocrites en personne, putain t'oses encore me faire la morale stp, contrairement à toi je ne participe pas à de l'harcélement envers une personne, sans compter les lynchages, pauvre type.
iorektum (EUW)
: > [{quoted}](name=TsubaNezumi,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=2Gg5RFpc,comment-id=000300000001000000000001000000000001000000000000,timestamp=2019-04-12T09:13:26.828+0000) > > Je viens d'y répondre à la 1ère ligne. J'viens de revenir sur le fofo, aprés six mois de semi AFk, et j'vois ça... du coup je m'intéroge. Comment ça as pu s'envenimer pour si peut. Y as "juste" une critique sur ta méthodo (ce qui est agaçant, j'en convient, je ne minimise pas ça, mais tout ce qui en découle) Du coup, pourquoi tu ne leur donne pas simplement tes raison ? Vu que tu en as. Certain seront d'accord avec ses raison, d'autre non, et certain continuerons a casser les cou.. coudes pour le plaisir, mais au moins la discution avanceras... c'est le but d'un fofo non, de parler ? Par contre, je pense pas que ça régleras le probléme du bot auto DV (celui qui a fait ça m'as pas l'air de quelqu'un de résonable)
> [{quoted}](name=iorektum,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=2Gg5RFpc,comment-id=00030000000100000000000100000000000100000000000000020009,timestamp=2019-04-12T10:21:05.896+0000) > > Bha, les commentaires DV, du moins ceux que j'ai lu, étais legit à DV (ou, étais les seul com bien perdu dans 5 com' de la même personne, qui racontais de la merde). Aprés, moi j'arrive à la fin, et j'en ai loupé. si tu veut tu peut me sortir des preuves de l'inverses. > > Ok, mais j'ai jamais rien vu d'insultant envers tsuba et enwei sur le Culte. Des divergence d'opinion, sa plein, mais jamais d'insulte (envers ses deux là, d'autres effectivement en ont pris plein leur grades, j'en convient ) > > Bha, pour le coup, je comprend leurs argument... et ceux de tsuba aussi. > Les post de Tsuba sont dans les fait pas hyper utiles > La perma DV et la trash pour ça, c'est con. > > Faut dire... le post en question est vachement creux. > De nouveau... je trouve que les post de tsuba sont pas hyper utiles, et les argu d'Enwei sont pas convaiquant du tout, mais j'suis d'accord sur le fait que la réponse agressive est inutiles. > > Sylvos étant Sylvos, j'suis franchement étonné que se bot aille mit tellement de temps a exister. On parle quand même d'un mec qui a réussi a se faire tej' de pratiquement tout les discord fr connu pour raison comportementale. Et ce peut importe ce qu'il dirais ATM. il a un passif lourd. > > > Bha en fait, d'aprés que je vois, tout ça mérite juste un OSEF de toute beauté. > > Les critiques sont pas envers Tsuba, mais envers ses post. Du moins a l'origine, et pour la plupart (y as surement des fdp qui tournent a la tempéte de merde). > Sauf que Tsuba c'est braquée (logique, personne n'aime se faire critiquer sur son taf) > Sauf que, les critiques se sont sur braquée (parce que les réponses de type "lol_nope.exe" ont souvent cet effet là) > Sauf que surbraquage total > chacun choisi son camps, > On sort les boulet rouge et les mitrailleuse à DV, et la bombe à lock. > > Tout ça pour une divergence d'opinion. > > > Du coup, je vais continuer à Osef, de toute façon y as plus moyen de faire avancer le schmilblik là. Encore un donneur de leçon qui ose parler de moi alors que j'ai absolument aucune idée de qui t'es en réalité. Quand tu dis "tous les serveurs" tu parles du serveur "culte du lag" où il n'y a pas de règles et full contenu pornographique/défouloir pour se foutre de la gueule des gens par derrière ? ou l'autre serveur FLF qui étaient gérés par des enfants genre HMSesthetic? Parce que je ne vois pas d'autres serveurs
: 🙟 [Actu LoL] - Demandez à Riot : promo de chromas ? 🙝
Merci tsuba d'avoir désactivé les votes, les rageux vont maigrir xdxd
: [Actu LoL] Rotation des champions : Darius, Kassadin, Vi et bien plus !
: De la condescendance dans l'air sur le forum
Il y a une dizaine d'habitués du forum qui s'est regroupé et qui sont passé maître dans l'art du lynchage à plusieurs, v'là c'est tout à savoir.
: 🙟 [PBE] - Lancement du cycle PBE 9.7 🙝
Nice ! Merci à toi tsuba de nous tenir informé !
: Fallait oser.
> [{quoted}](name=Canis Nobody,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=hET7YWTX,comment-id=00010000,timestamp=2019-03-17T21:22:05.149+0000) > > Fallait oser. t'as du culot pour dire ça, btw les votes sont truqués pour ceux qui se demandent.
: 🙟 [Actu LoL] - Demandez à Riot : Baron contre dragons 🙝
c'est bon à savoir pour les mains mordekaiser => "Chaque dragon élémentaire est légèrement différent, mais vous devez retenir que le dragon des nuages est très rapide, et que le dragon des montagnes est lent mais résistant. "
: compétences
alala, tant des gens qui tombent dans le filet xddd
: Red Bull rejoint le LEC !
et pourquoi pas 20 rp donné par canette acheté ? xd ( un peu comme monster a fait avec COD )
Eiael (EUW)
: Il serait de bon ton de supprimer aussi le message qui a quote le message modéré. Ou à minima d'éditer le message pour que la quote ne soit plus visible. Edit: merci
> [{quoted}](name=Eiael,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=yYX7elU0,comment-id=000e,timestamp=2019-03-14T23:45:09.700+0000) > > Il serait de bon ton de supprimer aussi le message qui a quote le message modéré. Ou à minima d'éditer le message pour que la quote ne soit plus visible. > > Edit: merci Je l'ai effacé.
Riot Tina (EUW)
: > [{quoted}](name=Eiael,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=yYX7elU0,comment-id=000c0001,timestamp=2019-03-14T00:07:59.899+0000) > > La grande majorité des jeux en ligne ont un programme de volontariat à ses débuts, quand ils n'ont pas nécessairement les fonds pour payer tout le monde et qu'il serait bête de ne pas donner aux bonnes volontés la possibilité d'aider. Le programme volontaire Riot est historique: maintenant que ce besoin n'est plus du tout pertinent, il reste des fondations que personne ne se résout à dégommer. > > En l'état, ça va pas du tout. D'un point de vue juridique, le statut de bénévole est clairement défini en France, tout comme celui de volontaire. Mais comme le programme volontaire n'a aucune existence administrative, c'est ni l'un ni l'autre. Jusque là, Riot faisaient à moitié comme si les volus n'existaient pas, du coup c'était pas si grave, je suppose. Peut être faudrait-il un jour prendre 2 minutes pour bricoler quelque chose, genre une association loi 1901, histoire que n'importe qui ne puisse pas tout faire péter en signalant ce qu'il se passe à l'inspection du travail... Si ça peut vous rassurer, tout à été vu avec le service légal de Riot est nous sommes en règles ! De plus le programme change beaucoup par rapport à ce qu'il était avant, le but aujourd'hui est de mettre plus en avant les "porte paroles" de la communauté, ainsi que d'aider les plus investis dans leurs projets, en leur donnant plus de ressources et de plateformes de communication :)
> [{quoted}](name=Riot Tina,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=yYX7elU0,comment-id=000c00010000,timestamp=2019-03-14T07:57:07.983+0000) > > Si ça peut vous rassurer, tout à été vu avec le service légal de Riot est nous sommes en règles ! De plus le programme change beaucoup par rapport à ce qu'il était avant, le but aujourd'hui est de mettre plus en avant les "porte paroles" de la communauté, ainsi que d'aider les plus investis dans leurs projets, en leur donnant plus de ressources et de plateformes de communication :) Bonjour, quelqu'un utilise un bot pour downvote en mass mes commentaire de temps à autre ( voir page 1 de ce topic par exemple ), vous pouvez faire quelque chose pour ça svp ?
Nowlvyi (EUW)
: Ou comment embaucher de la main d'oeuvre gratuite, en réduisant ainsi le nombre de salariés. C'est pas jojo ça... Ils aimeraient bien, les employés Riot, qu'on remplace leur poste par du bénévolat ? Tout travail mérite salaire, même dans les métiers passion.
> [{quoted}](name=Nowlvyi,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=yYX7elU0,comment-id=000c,timestamp=2019-03-13T19:59:51.838+0000) > > Ou comment embaucher de la main d'oeuvre gratuite, en réduisant ainsi le nombre de salariés. C'est pas jojo ça... Ils aimeraient bien, les employés Riot, qu'on remplace leur poste par du bénévolat ? Tout travail mérite salaire, même dans les métiers passion. Bah c'est forcément beaucoup plus dur d'être rioteur que volontaire donc bon c'est worth pour quelqu'un qui n'a pas les compétences nécessaire pour bosser chez eux mais qui veut vraiment donner un coup de pouce à son entreprise de jeu vidéo favori
Riot Tina (EUW)
: Investissez-vous dans la communauté League of Legends !
Bonne chance au -futures- volontaires, que celui qui a le comportement le plus irréprochable gagne !
darroll (EUW)
: Clash crashed again (again)
: Points Prestige
Tu fais la pelouse du voisin
Ryaky (EUW)
: ban for "flame" when someone rundown mid to suicide and i say troll ????????????
ce n'est pas un perma qui sort de nulle part j'imagine que tu as déjà eu des bans?
: A QUAND LE RETOUR DE L'ANCIENNE EVELYNN (tout comme rengar) ?
: Pourquoi je désinstalle (définitivement j'espère)
tu es train de dire qu'un jeu basé sur le pvp devient nul sans esprit de compétition donc en gros si tu le joues en PVE ? t'es au courant que c'est un jeu exclusivement PVP ? xd btw apprendre à jouer tous les champions, les rôles et les mécaniques du jeu en 2 j... j'ai du mal à te croire hein xd
: > [{quoted}](name=TsubaNezumi,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Kqb39iWI,comment-id=0001000000000000,timestamp=2019-03-07T23:09:41.102+0000) > > Oulà, calme toi, SylvOs n'y est clairement pour rien dans cette histoire hein.... x'D Je sais pas mais le mec il a mis un smiley "^^" et je me suis dit qu'il est la cause de tout ça… sinon c'est quoi cet histoire ?
> [{quoted}](name=OTP RIVEN95800,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Kqb39iWI,comment-id=00010000000000000000,timestamp=2019-03-07T23:10:55.961+0000) > > Je sais pas mais le mec il a mis un smiley "^^" et je me suis dit qu'il est la cause de tout ça… sinon c'est quoi cet histoire ? bah t'es un smurf qui veux du flame et du drama, je savais pas quoi répondre d'autre ? limite t'ignorer c'est sûrement une meilleure idée
: > [{quoted}](name=Kyotiste Senpai,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Kqb39iWI,comment-id=0002,timestamp=2019-03-07T23:10:58.762+0000) > > Ce n'est pas Sylvos qui a downvote le thread. C'est qui ? et comment vous savez que c'est pas lui ?
> [{quoted}](name=OTP RIVEN95800,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Kqb39iWI,comment-id=00020000,timestamp=2019-03-07T23:11:25.274+0000) > > C'est qui ? et comment vous savez que c'est pas lui ? tu cherches le drama et à diviser tes opposants ? nice try
: WOW pourquoi tout ces down vote 0_0
> [{quoted}](name=OTP RIVEN95800,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Kqb39iWI,comment-id=0001,timestamp=2019-03-07T23:03:32.570+0000) > > WOW pourquoi tout ces down vote 0_0 ^^
: 🙟 [Actu LoL] - Demandez à Riot : écran de chargement ! 🙝
En vrai c'est sympa et plus logique de se trimbaler avec un cadre qui correspond à notre league actuelle x)
Commentaires de Rioters
Rike971 (EUW)
: Si tu souhaites faire machine-arrière dans une méta où si tu donnais un kill à l'ADC qui rush {{item:3031}} et que ce dernier n'est pas mauvais, il autowin (ou presque), pourquoi pas (parce que 30/35 %, c'est un peu proche de 50). Pour l'instant 25 me semble bien dans la mesure où ce n'est pas trop proche des 50%.
> [{quoted}](name=Rike971,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=dwoZlKcl,comment-id=0000,timestamp=2019-01-13T19:02:23.416+0000) > > Si tu souhaites faire machine-arrière dans une méta où si tu donnais un kill à l'ADC qui rush {{item:3031}} et que ce dernier n'est pas mauvais, il autowin (ou presque), pourquoi pas (parce que 30/35 %, c'est un peu proche de 50). Pour l'instant 25 me semble bien dans la mesure où ce n'est pas trop proche des 50%. Si c'était aussi facile que ça pour gagner je serais challenger à l'heure qu'il est... c'est pas aussi simple et si plus personne n'a osé jouer adc pendant pas mal de temps après ce nerf ce n'est pas pour rien.
Commentaires de Rioters
: Hey ! Exodia l'interdit est interdit dans les tournois officiels alors ça règle la question :) (Ex champion régional 2008~2011) Cordialement, Saleen s7.
> [{quoted}](name=Saleen s7,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=VkhcRreZ,comment-id=0005,timestamp=2019-01-04T16:05:33.315+0000) > > Hey ! > > Exodia l'interdit est interdit dans les tournois officiels alors ça règle la question :) > (Ex champion régional 2008~2011) > > Cordialement, > Saleen s7. ptin ma couille tu balances cordialement à chaque message ? ça ne doit pas être pratique xd
PringRiax (EUW)
: Se faire report car on sauve un être vivant mérité ou non?
t'aurais du finir ta partie c'est ce qui compte le plus xdxd
: > [{quoted}](name=Sylv0s,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=AbIqosvE,comment-id=0005,timestamp=2019-01-03T20:13:05.838+0000) > > upupup barbatruc, je demande des explications, j'ai eu des réponses de la part du support comme quoi en fait c'était à nous de deviner les futures nouvelles règles c'est bien drôle tout ça mais ça n'explique tjrs pas pq les modos s'occupent que des cas signalés Au hasard parce que ce ne sont pas des bots. Et qu'actuellement, le forum FR est leur seconde affectation. Après, pourquoi ce qui est permis sur le forum NA ne l'est pas ici... Baaah...
> [{quoted}](name=RandomIsHere,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=AbIqosvE,comment-id=00050000,timestamp=2019-01-03T20:21:48.008+0000) > > Au hasard parce que ce ne sont pas des bots. Et qu'actuellement, le forum FR est leur seconde affectation. > > Après, pourquoi ce qui est permis sur le forum NA ne l'est pas ici... Baaah... ah mince alors
Voir plus

10355WnR5s

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion