: Reddition à 15' bientôt en test
On dirais les gens lancent une game, et après dès qu'ils perdent c'est genre : " j'ai pas l'time les gars go ff a 15 je veux pas perdre 5 minutes de plus de ma vie hyper interresante ! " Nan, sérieux a 15 minutes même en diam + j'ai vu des games à genre 0/5 voir 0/10 remonté, c'est les games les plus intéressantes et palpitantes. Alors j'imagine pas en bronze / silver c'est largement surmontable, il faut juste du mentale.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
MiRagePax (EUW)
: Les open en rapport avec le WE PI
Personnellement je fais durer la game, ils me flame comme ca report pour feeding intentionnel + acharnement verbal. Je l'ai fais sur 2 games.
: Le logo de Hollywood encore changer !
TeeTohr (EUW)
: Un meurtre est un crime mais un crime n'est pas un meurtre
C'est une réplique du film : RRRrrrr !!! Je sais bien que ce que tu dis est vrais ^^
Noobilus (EUW)
: Remplacé la censure par Teemo
"même faire rire les victimes " Tu as fais ma journée.
: Quelle fréquence hz minimum pour jouer à lol confortablement
Personnellement, j'ai deux écrans, un iiyama Prolite E2773HS, 27 pouces, 60Hz, 1920x1080, 1ms. Je l'utilise pour internet, youtube, TS et regarder des animés. L'autre est un acer 144Hz, 1 ms, 1920x1080 en 24 pouces. Je m'en sert pour LoL et Battlefield, et honnêtement c'est super confortable la 144Hz rien qu'à la fluidité du curseur ça remarque de suite. C'est pas le même budget par contre, mais quand tu as un bon PC ça se refuse pas.
kel thuri (EUW)
: faire un crime n'est pas légal je me sens dans l'obligation de te dénoncer.
J'aurais pu appeler ça un " meurtre ", mais je vais dire " crime " .... ca rend bien ! Crime...
Falcxon (EUW)
: Votre saison en statistiques !
Le mien : https://review2016.euw.leagueoflegends.com/fr_FR/year-in-review/personal-stats?share=TWpFeU5EWTFORGt5ZkVWVlZ6RTg5ODZiNTA1NmYxNDQ4NTlhNjNjOWEzNTEyYmFhYTI4TWpFeU5EWTFORGt5ZkVWVlZ6RQ
: Recherche un ADC pour train botlane
21GunS Fr (EUW)
: et bien suffit de la mettre en pegi 18 bref y'a toujours des solutions si ce n'est pa part téléphone et bien ont peut aussi faire sa part mail qui voudrais dire une seul adresse mail relier aux autre compte et besoin de cette e mail pour deveriouller le luncher bref y'a toujours des solutions comme je dis
Il me semble que : Pegi 12 = Violence verbales Pegi 16 = Sang, violences physique Pegi 18 = Sexe Donc du sexe dans LoL ? pourquoi pas :3 {{champion:103}} {{champion:76}} Je rigole bien évidemment, nan mais en revanche c'est vrais que tes idées sont typique du mec frustré, égoïste et étroit d'esprit, je pense que les jeunes joueurs ont leur place ici autant que nous ( 18+ ) . LoL peut être un jeu jouer dans l'esprit compétitif, mais aussi dans le seul et unique but de se divertir.
Commentaires de Rioters
Enwei (EUW)
: **Le but d'une nouvelle saison, c’est pas de retrouver le classement de son ancienne saison. Une nouvelle saison, c'est fait pour prouver qu'on mérite son classement. Donc pour ça, il faut faire l'effort de remonter.** **Les clubs de sports repartent pas sur leur classement de la saison précédente lors du lancement de la nouvelle saison. Et encore là on a droit à un soft reset, c’est pas un reset total.**
Un reset total 4w6l c'est le même résultat ...
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Peu importe chez qui tu es, la ligne utilisée restera la même, il faut "simplement" faire régler les problèmes, donc tu appelles ton FAI en leur expliquant le problème, et ils font le nécessaire pour que ça marche. Changer de FAI n'est pas la solution miracle, au contraire, ça ne changera rien du tout.
Pour moi ça a été la solution, j'étais chez SFR en moyenne 70 de ping en jeux et quand un appareil Apple ce connectait je passais a 300. Je suis passé chez Free maintenant mon ping est de 29 en jeux constant. Et en plus j'ai tout compris !
Commentaires de Rioters
iMackx (EUW)
: PC qui plante a la selection des champions
Tu as peut etre pîck zyra, ce qui expliquerai pourquoi ton pc plante.
PurMa (EUW)
: Limiter les Ranked aux nouveaux Nv.30 ??
Je n'ai jamais été classer bronze. Passant Silver IV après mes games de placements, faites alors que j'était tout fraîchement lvl 30. Malgré mon manque d’expérience, je n'avais pas le niveau bronze et je suis monter dans le ladder dans les semaines qui ont suivi. Si tu ne veux plus en rencontré et bien monte, c'est aussi simple que ça, et puis théoriquement tu as plus de chance d'en avoir en face qu'avec toi.
: ***
Ce poste date d'il y a 1 an ... ^^
PDC Asuka (EUW)
: cherche team pour passer pro
Salut, c'est quoi que tu appel pro ? ^^
: Bonjour. Voici mes stats: http://www.lolking.net/summoner/euw/73366872#runes Monté en silver 4 puis redescendu en silver 5. J'ai du mal car j'ai toujours joué solo mais la il me faut une équipe je pense pour progresser. J'ai 32 ans, et fais deja beaucoup de competition dans d'autres jeux et a un certain niveau. Je suis spé jungle avec Skarner, mais j'alterne avec Diana, Yi, Rengar en fonction des compo (et meme Trynda quand il est pas trop nerfé). Sinon pas mal de top aussi avec Trynda Irelia et Jax. J'ai d'autres persos pour le mid et le support par contre ADC c'est pas pour moi.
: L'épopée du bronze 5 - Chapitre 1
J'ai pas compris l’intérêt. Les paroles du bronze V sont "clichés" et irrespectueuses envers les bronzes V qui font de leurs mieux et ne sont pas toxic. Qui manque simplement de connaissances et de bon sens ( pas la majorité, mais j'en connais. ). Car dans ton poste tu fais un amalgame Bronze V = Toxic, retard, immature. Les paroles du gold sont juste celles d'un lèche bottes coincé du cul qui cherche pas à comprendre le bronze, en sortant une phrase toute faite. Rien que de le lire je l'imagine avec une bonne tête à claque. Bref, apparemment tu as la tête remplie de cliché, et du temps à perdre. C'est la seul explication que je vois à ton poste.
iElden (EUW)
: Le "probleme" viens du fais que Riot equilibre les champion en fonction de leurs potentiel Maximum. En bas elo , tu joue kalista tu perd a coup sur
Alors pourquoi j'en vois jamais à des games de mon elo ( mid diam ) et que ces stats sont prisent a partir de plat. De plus c'est justement en bas elo qu'il est possible de win avec Kalista, a bas elo tu peux win avec n'importe quoi du moment que tu sais jouer ton champion et carry avec.
: La plupart du temps, les champions qui ont un ratio qui chute aussi rapidement, ça ne veut dire que deux choses. Soit ils ont été rework et les joueurs ont besoin d'un temps d'adaptation (Ryze par exemple). Soit Riot a eu la main trop lourde sur un nerf mérité et leurs genoux se retrouvent fracassés (Azir, kalista entre autres)
Ca fait un bout de temps qu'elle tourne entre 41 et 45% de win rat. Perso je pense que RIOT ne voulait pas d'elle aux worlds.
natanobis (EUW)
: bug
J'ai la meme de mon coter, je pense que c'est " general "
Commentaires de Rioters
: Cherche 3 joueurs pour Ranked team
Commentaires de Rioters
: Go trioQ pour descendre silver ! :D
IMP PoZz (EUW)
: Ranked team ? dynamique ou teamranked ?
J'aimerais bien dynamique mais réfléchi 2 sec et tu comprendra ta bêtise. :3
Commentaires de Rioters
: Et en plus il a l'icône qui montre bien qu'il a fini silver la saison passée, un vrai smurf challenger on n'en doute pas ! Saches par ailleurs que les challengers arrivent déjà très rarement en-dessous du platine à l'issue de leurs parties de classement ...
Tu peux pas pop plat après les games de placement, max Gold 1. ( pour un compte jamais rank, autrement c'est Plat 1 mais le compte devait être au moins diam. )
radiatif (EUW)
: > [{quoted}](name=Yukïné,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=q2qUs39u,comment-id=0009,timestamp=2016-05-16T11:42:13.147+0000) > > C'est marrant de critiqué un champion quand on connait rien au jeu. Yasuo se fait counter par pas mal de champion type ; {{champion:105}} {{champion:39}} {{champion:92}} {{champion:238}} et d'autre encore, reste a savoir jouer contre lui. Entraîne toi avec et tu connaîtra mieux ses faiblesses et ses match up favorable ou défavorable. Si tu te dis que le but des rankeds n'est pas de counterpick remet toi en question, à moins que tu gère ton main et tout ses match up mais apparemment ce n'est pas le cas. Non
En effet, plus maintenant... Tu arrive un peu tard. Au passage, ton argumentation me laisse perplexe... Mais au vu de ta réponse à mon poste au quel j'ai pris la peine d'expliqué mon point de vu, + le fais que tu veuille me contre dire en ayant 36% de win rat en bronze II , je pense pas que j'ai envie de débattre avec toi.
: Un clan ? mais **pas une équipe classé**, pour faire des parties **normal et classé** ensemble; Refait un post avec du sens et supprime celui la. Merci
Perso, j'ai compris, il veut faire des ranked DuoQ à pentaQ mais pas de ranked team 5c5
Adraekor (EUW)
: Je me suis perdu
Il y a rien de choquant j'ai déjà vu pire ^^
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=Yukïné,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=W3n31Xcv,comment-id=0000,timestamp=2016-08-30T15:08:45.557+0000) > > Je te conseil de supprimé ton poste avant que d'autre le voit, le PL est interdit . Pas vraiment non. L'eloboost, oui (car partage de compte), mais aider son pote à monter en faisant des duoQ c'est pas interdit.
Je m’étais plus ou moins arrêté sur le titre, my bad
malborimi (EUW)
: qui pour me pl svp ?
Je te conseil de supprimé ton poste avant que d'autre le voit, le PL est interdit .
: Sup cherche adc pour smurf (diam / high plat)
Up, nous sommes 4 smurfs pour ce soir si quelqu'un a un compte unranked lvl 30 pour se joindre a nous en ADC Ajoutez : Ocrhalaelson ou moi : Yukïné main account Plat ou + obligatoire.
Razorflak (EUW)
: Question sans doute conne mais comment vas tu vérifier que se sont bien des filles ?
Il suffit de regarder les champions les plus jouer. Ok, désolé c’était facile...
: Je suis pas hl mais de ce que je sais faut : -Focus à fond le farm -Poke quand il le faut -Préférer attendre un gank qu'un trade en 2v2 qui risque de mal se passer -Aider les autres lane quand l'une des tours bot est tombée (sauf si t'es en retard) -Bien rester en Backlane pendant les tf -Eviter de prendre le focus -Être présent pour les objectifs
Ce que tu dis est valable pour toutes les lanes ^^ Seulement tu remplace 2v2 par 1v1. Je pense que ce qu'il cherche c'est plus des conseils sur les placements / builds spécifique en ADC.
: > [{quoted}](name=Tal0nMercy,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=7vlBXXEH,comment-id=0008,timestamp=2016-08-29T17:33:49.361+0000) > > Je suis d'accord avec toi, ce skin est légendaire, il a une histoire, ils peuvent pas le remettre en vente, surtout pour faire du pognon avec un truc qui existe déjà. > > J'ai pas le skin, et je ne le veux pas. Je ne le mérite tout simplement pas. > > Je sais pas, c'est comme si l'Etat Français décidait de vendre des titres de la Légion d'Honneur. > > Pourquoi ne pas faire une autre skin de Riven, aussi épique et eviter de complètement baiser l'aura d'un skin inscrit dans l'Histoire de LoL ? > Pour le pognon, bien sûr.. Un titre de la légion d'honneur ça se mérite, un skin n'importe qui peut l'acheter. Mauvaise comparaison. En attendant riven ne remet pas des récompenses "mérité" comme les skin pour les gens qui étaient gold par exemple, kayle jugement etc Acheter un skin n'a rien du mérite. Moi j'achète un skin car il est beau, je pleure pas chaque saison car mon thresh du championnat est revendu
Non n'importe qui ne peux pas l'acheter, sinon on en parlerai pas ici. Il faut être un ancien joueur, et l'avoir acheter au bon moment. Moi même n’étant pas suffisamment ancien je n'ai pas pu l'acheter.
Commentaires de Rioters
A2TSISI (EUW)
: chercher team ou joueur silver/gold
Enseignement s4 ? Anciennement non ? ^^
Voir plus

11 ans 11 cm

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion