Commentaires de Rioters
Daisakue (EUW)
: Leaver buster bugé
J'ai eu la même problème, ça vient bien du client, cependant vous avez perdu beaucoup de temps à recommencer le leave buster car en réalité si vous étiez à 6 mn restante et que le timing recommence, il vous restera bien 6 mn à attendre. attendez et vous verrez que la fenêtre de leave buster s'enlèvera bien avant le temps indiqué.
: Salut ! Voici les dédomagements en fonction du nombre de pages de runes achetées : Entre 1 et 4 pages avec des RP : Un skin épique. Entre 5 et 8 pages avec des RP : Deux skins épiques etc. ---------------- https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/115012640908-FAQ-de-la-mise-à-jour-de-la-présaison #J'ai acheté beaucoup de runes dans l'ancien système. Est-ce que j'obtiendrai quelque chose pour compenser ces dépenses ? Les runes seront bientôt gratuites, nous voulons donc montrer notre gratitude à tous ceux qui ont dépensé du temps et des PI en runes au fil des ans. Nous avons décidé que le mieux était de vous rendre une partie des PI que vous avez dépensés en fonction du moment où vous avez acheté vos runes. En ce qui concerne les achats que vous avez effectués avant le début de la saison 2017, nous vous donnerons 100 EB pour chaque rune normale de palier 3 et 300 EB pour chaque quintessence de palier 3. Nous rembourserons intégralement le prix en PI de toutes les runes que vous avez achetées depuis le début de la saison 2017. Pour les pages de runes, l'idée est que vous puissiez continuer à utiliser les vôtres dans le nouveau système de runes, le prix des pages de runes n'a donc pas été modifié. Cependant, certains joueurs pensent que pouvoir modifier les pages de runes sur l'écran de sélection des champions rend la possession de multiples pages moins utiles. Donc, pour toute page de runes que vous avez achetée avec des PI, nous vous offrons 1500 essences bleues. Nous voulons également faire un petit geste en direction des joueurs qui ont acheté des pages de runes avec des RP. Donc, pour toutes les quatre pages que vous avez achetées avec des RP avant le 1er septembre, nous vous donnerons un skin épique pour un champion que vous possédez. Nous arrondirons, de sorte que si vous avez acheté neuf pages avec des RP, par exemple, vous obtiendrez trois skins épiques. ----------------
Commentaires de Rioters
: Les trolls en ranked, pourquoi ?
Comme tu le dis si bien à la fin de ton post, c'est un coup de gueules qui a déjà été fait. Comme beaucoup de personnes qui sont frustrées de se faire détruire leurs games à bas elo. Je te comprends parfaitement, de toute façon on ne peut rien y faire, il faut se dire que chacun est passé par les trolls, afk et autant que toi, et il y a bien des gold/plat/diams/master/chall, donc comme quoi c'est possible de monter (et même facilement) avec des afk et troll, si tu es bon il y a aucun problème. Après si tu es un joueur landa, ni bon, ni mauvais, et bas il va falloir faire avec. Le truc c'est que faut pas chercher à comprendre pourquoi ils font ça, surtout que dans 90% des cas on insulte de troll des personnes qui ne le sont pas et qui sont juste soit très très mauvaise soit boosted. Et on les insulte de troll juste parce qu'on est tilt. Il y a beaucoup de raisons d'être afk, tout le monde n'a pas une connection de ouf, tout le monde ne vit pas seul, la plupart des joueurs sont jeunes et doivent donc aller manger etc... Après bien sur on peut critiquer le système de matchmaking qui est bien sur absolument dégeulasse et qui est une des raison que Riot Game bas c'est de la merde. Tu peux toujours écrire un mail à Riot mais le mieux reste quand même de train afin de devenir très bon et de hardcarry, après tout en bronze/silver/gold c'est assez simple. Le truc c'est que c'est ce regroupement de troll/afk/mauvais niveau et ferma tilt qui donne envie aux joueurs d'acheter des comptes, d'arrêter le jeu, de flame encore plus etc... mais ça on ne peut rien faire. Je te conseil donc de continuer à train et de ne pas faire attention à cela même si c'est dur, mais dis toi que tout le monde est passé par la et que c'est possible de monter avec des troll. Bonne soirée
: Salut, Si ça t’intéresse je m'amuse à collectionner mes quadra et penta sur Youtube. Voici le lien https://www.youtube.com/channel/UCf91Yxn8f3IMkoLlYsQoDNg Bon amusement.
I YuGa (EUW)
: Cercher Equipe pour la competitions serieuse!!
Conseil : - Faire un titre sans fautes d'orthographes (c'est un minimum) - Expliquer ce qu'est pour toi la "compétition sérieuse " - Commence par être minimum plat pour cherche à faire de la compétition parce que le déjà que gold c'est mauvais, alors gold V voila voila Bonne chance dans tes recherches :)
Commentaires de Rioters
: Demande d'éclaircissement sur la législation
Commentaires de Rioters
K A P P P (EUW)
: League Of Legends Solo/Duo Gold V // ZAC La Terreur
MrLaslow (EUW)
: Devenir Fort a ce jeu
Tu veux devenir meilleur ? Achète des wards
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters

123Kamasutra

Niveau 42 (EUW)