: Sur le mouvement c'est dur a compensé. (sans même parlé de runes) La base sur irelia : {{item:1001}} ,{{item:3078}} en plus pour contrer le kite {{item:3742}} , {{item:3800}} ,{{item:3142}} ,{{item:3153}}, {{item:3139}} {{item:2138}},{{item:3143}} ,{{item:3022}} ... Bref t'a l'embarras du choix
: Trop d'ailleur maintenant on perd la partie avant d'avoir pu aller jusqu'aux premiers sbires !!!! C'est horrible {{sticker:zombie-nunu-bummed}}
oui !! c'est horrible on perd les 3 premiers sbires aprés avoir pull son jungler {{champion:31}}
RoyHelios (EUW)
: enfin quelqu'un de sensé qui a compris le problème {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
DARKPlT59 (EUW)
: Alors apprends a gérer le kite en utilisant le dash de manière adaptée. Garde des sbires low et marque des cibles pour dasher dessus avec peu de délai.
et !!! pas bête la giclette merci du conseille !!
: Etant moi aussi un main Irelia, je ressens la même frustration !
enfin quelqu'un qui me comprend !! {{champion:142}}
: tu peux acheter une yumu pour équilibrer sinon
bonne idée ! merci enfin quelqu'un pour m'aider :D
: Ptdr troll 100% spotted tu peux pas faire exprès de dire un truc aussi con.
ne me met pas en colére !! {{champion:72}}
DARKPlT59 (EUW)
: Euh c'est du troll j'espère ? Sur un perso n'ayant pas de dash de base, un nerf de 5 de vitesse de déplacement c'est rien du tout. Alors imagine quand ton champion a des tas de dashs potentiels et du CC...
oui mais je me fait kite bien plus facilement et cela me met dans tous mes état !!! {{champion:122}}
Rxproject (EUW)
: … Adaptatiooooon.
je suis trop lent en partie cela me rend nerveux hhhh
Taymon5 (EUW)
: Ironie ?
Commentaires de Rioters
123 Poppy (EUW)
: Un gars random m'a offert 2 skin mystere car je lui est donné fizz en arurf
NinaMeow (EUW)
: Skin récompense Gold (Orianna) et honor !
en gros résumer simple, tu fait une game de trop parmi 500 games ou ta pas flame ( et ou ta pas gagner un seul point d'honor ) et bah tu gagne plus rien car le système a décider qu'il serais plus simple d’être niveau 1 d'honor que niveau 3 4 ou 5
: Question sur l'honneur.
le système d'honneur a été conçus par le même incapable qui a eu l'idée minable de mettre l'herald sur la touche 4 ce qui na aucun sens et aucune explication valables, te faire honneur a chaque games pendant 3 jour sans rien gagner et te manger 1 chat restrict pour une game ou ta flame.. le système est mal fait mais bon c'est plus important de se focaliser sur les skin et les chromas L£agu£ of L£g£end.

2 V 8 MACHINEGUN

Niveau 18 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion