: RECHERCHE LVL < 30 OU BRONZE
tu es au courant que la plupart des bronzes poste justement ce genre message sinon je t'ajoute et bonne chance sur la faille
: > [{quoted}](name=20012serge,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=B25TQlvh,comment-id=00010000000000000000000100000000,timestamp=2017-09-22T18:44:39.543+0000) > > écoute je me fais suffisamment punir pour les erreurs d&#x27;orthographe et voir des mecs dans son genre toute la journée pour en avoir marre au bout d&#x27;un moment,de plus tu n&#x27;étais pas là quand j&#x27;ai posté mes premiers topics auxquels les gens répondes comme des salauds et à coté en plus donc je ne pence pas à avoir à me justifier devant ce genre de personne et si il se plaint de mon orthographe ou ma conjugaison qu&#x27;il commence par m&#x27;en cité qqch sinon c&#x27;est comme dire&quot;là tu as fait une erreur&quot;sans te dire quel est cette erreur et comment la résoudre donc je pence êtres suffisamment patient sur ce au revoir et bonne nuit ou journée selon le moment ou tu lis ceci Non, mais... Limite, tes fautes, je m'en moque ; tout le monde n'excelle pas en français. Par contre, pour écrire des lignes d'insultes dans tes premiers messages, tu sembles maîtriser le coup. D'où ma question : pourquoi ?
énervement,fatigue bref tu peut mettre sur ce que tu veux
Rxproject (EUW)
: Wow... Tu as aussi sécher l'éducation civique?
alors là tu dépasse les bornes
Rxproject (EUW)
: Cherche pas c'est 20012serge...un habitué du discours écrit avec les pieds... Et qui fait son rebelle en jurant comme un gosse.
mais ayant des principes,une façon de pensée,un emplois du temps charger êtres un bon élève assidu et surtout évité de croisé des gens dans votre genre
: Bah il en a besoin le pauvre, il sait même pas différencier psychologie et philosophie XD
si tu es si malin explique là sinon tu ne vaudra pas mieux que moi
: > [{quoted}](name=20012serge,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=B25TQlvh,comment-id=000100000000000000000001,timestamp=2017-09-17T09:30:39.029+0000) > > au moins lui il dit des choses intéressantes Pas tout à fait : il dit des choses auxquelles tu oses répondre. Parce qu'il serait difficile de justifier : > avant de critiquer je voudrai bien voir un de tes post pour voir fdp connard enfoiré N'est-ce pas ? Tu insultes des gens, tu ne sais même pas pourquoi ; tu te contentes d'aligner des mots en espérant blesser un inconnu - ou sans rien espérer du tout, peut-être, juste comme ça. C'est un comportement incompréhensible pour moi - mais peut-être habituel chez les lycéens, comme tu sembles l'être. Il est temps de grandir, mon garçon.
écoute je me fais suffisamment punir pour les erreurs d'orthographe et voir des mecs dans son genre toute la journée pour en avoir marre au bout d'un moment,de plus tu n'étais pas là quand j'ai posté mes premiers topics auxquels les gens répondes comme des salauds et à coté en plus donc je ne pence pas à avoir à me justifier devant ce genre de personne et si il se plaint de mon orthographe ou ma conjugaison qu'il commence par m'en cité qqch sinon c'est comme dire"là tu as fait une erreur"sans te dire quel est cette erreur et comment la résoudre donc je pence êtres suffisamment patient sur ce au revoir et bonne nuit ou journée selon le moment ou tu lis ceci
Volplow (EUW)
: Toujours passionnants les topics de serge.
il est pas là ton ami 25eme teemo world?
: > [{quoted}](name=20012serge,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=B25TQlvh,comment-id=0001000000000000,timestamp=2017-09-16T20:04:44.364+0000) > > elles sont toutes perdables par contre à nous de faire en sorte qu&#x27;elle ne soit plus ou moins facile Je suis un peu déçu que tu ne répondes qu'aux messages faisant une ligne. J'ai passé trois bonnes minutes à écrire mon message précédent et j'aimerais beaucoup avoir réponse aux premières questions, au moins. Bien sûr, si tu préfères esquiver les questions gênantes, je comprendrai.
au moins lui il dit des choses intéressantes
Kouyeïr (EUW)
: Y a des parties qui ne sont pas gagnable. Et y en a qui ne sont pas perdable.
elles sont toutes perdables par contre à nous de faire en sorte qu'elle ne soit plus ou moins facile
: "La projection désigne l'opération mentale (inconsciente) par laquelle une personne attribue à quelqu'un d'autre ses propres sentiments, dans le but de se sortir d'une situation émotionnelle vécue comme intolérable par elle La personne n'a pas conscience d'appliquer ce mécanisme, justement car elle n'accepte pas les sentiments, ou sensations, qu'elle « projette » à l'extérieur, sur l'autre ou sur un objet. Il s'agit donc de mouvements pulsionnels intolérables, ou en tout cas, perçus comme tels"
tu pourrait citez l'auteur c'est pour le philo.merci
Kalienor (EUW)
: Fais-toi plaisir. [https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/player/euw/Kalienor](https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/player/euw/Kalienor) _[Du coup, donnant donnant, j'ai regardé ton profil, ça me conforte dans l'idée que je ne m'étais pas trompé à ton sujet]_ T'es mal tombé pour te rebiffer, je suis du genre à passer du temps pour écrire correctement. Même pour mon tacle précédent, qui fait pourtant une seule ligne, j'ai probablement passé plus de temps à réfléchir à l'équilibre du contenu que tu n'en as passé pour rédiger ton sujet. Même si je suis loin d'être aussi exigeant avec les autres qu'avec moi-même à ce propos, tu souilles bien assez le français pour provoquer mon antipathie. Bien joué, tu m'as chauffé, on va approfondir pourquoi j'ai préféré te répondre ainsi au lieu de m'intéresser au sujet. - Ton titre n'a pas de sens. Le principe d'un titre est d'introduire le sujet sans qu'on ait à se taper l'intégralité de ce dernier. Avec le titre, je dois être en mesure de savoir un minimum de quoi ça parle. - C'est mal écrit. Pas besoin d'avoir une plume de littéraire, mais c'est extrêmement irritant de trébucher sur une faute majeure de français tous les deux mots. La forme compte beaucoup en communication. Tu t'adresses à des personnes sans autre distinction que leur appartenance à la communauté de League of Legends. Ou, pour être plus précis: t'es pas en train d'envoyer un texto à ton pote. Pour des inconnus aux affinités restreintes, l'idéal serait d'engager la conversation avec un ton formel, puis éventuellement de passer à un langage plus courant par la suite. Dans les faits, puisque les destinataires sont probablement relativement jeunes, un simple effort sur la mise en page, la ponctuation et l'orthographe peuvent faire l'affaire. Beaucoup de gens font des fautes, c'est dommage mais dans le fond ce n'est pas grave. Mais comprends bien que ma réponse est mesurée en fonction de la pauvreté de ton écriture. Quelqu'un qui n'écrit pas très bien mais qui fait visiblement des efforts, je n'en parle pas. Quelqu'un qui bâcle son écriture, je relève rapidement et c'est tout. Tu es tellement haut sur l'échelle du branlage de couilles que tout ce que j'ai pu t'offrir sur le moment c'est une remarque désobligeante. Vraiment. Fais un effort. C'est urgent. - Le contenu n'a pas de structure. Le principe d'un forum c'est d'échanger. Mais là... On dirait un prof d'art plastique bidon: "Aujourd'hui, vous aurez 2 heures pour sculpter à l'argile une oeuvre ayant pour thème... _shémas récurant_. Bonne chance." Honnêtement, on dirait un enfant paniqué qui vient bégayer à son père que son camarade l'a tapé. Mec, t'es plus en maternelle, si tu veux quelque chose tu demandes clairement, on n'est pas là pour faire de la divination. Comme je l'ai dis, j'aime bien passer beaucoup de temps sur le forum mais faut pas déconner, ce temps je veux le passer à réfléchir à des problématiques et à la façon d'exprimer des solutions, pas à déchiffrer les élucubrations lyriques d'une personne qui n'en a rien à foutre. _**Pour résumer (si t'es arrivé jusque là): ce qui m'a attiré ici, c'est la sale tronche de ton titre, j'étais curieux de voir si le reste était du même acabit, et à mon grand regret c'est le cas. Ton sujet n'est ni fait ni à faire, ça ne parle de rien et ça en parle mal.**_ Tu veux des réponses? On attend la question. **édit: Ah, j'oubliais. Évite les insultes. Ça ne fait qu'ajouter au ridicule de ta prose en renforçant le fossé de sophistication qui nous sépare.**
alors de un non je ne rate pas les cours de deux je demande des conseils et non pas un connard qui me fait chier et qui est pas content ce genre de commentaire de base faudrait pouvoir les supprimés ensuite tu m'engueule par ce que je t'es insulté tu parles des cours de alors que tu as 10 ans t'es même pas encore au lycée.Tu fais partie de la catégorie des gens qui ne sont jamais content et qui y trouveront toujours à redire.
Kouyeïr (EUW)
: Ne pas mourir 7 fois bot pour 1 kill.
en fait au début l'adc est en 0/5 et moi 0/2
Kalienor (EUW)
: C'est pas bien de sécher les cours pour jouer à LoL.
ouais voila pk je veux pas poster sur les forums il y a des troll pire qu'en game et avant de critiquer je voudrai bien voir un de tes post pour voir fdp connard enfoiré
Commentaires de Rioters
Bapt5918 (EUW)
: > [{quoted}](name=20012serge,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=TMU3TPAR,comment-id=00020000,timestamp=2017-06-22T22:53:44.083+0000) > > pk 38? sinon ouais des vacances me ferons du bien comme on dit Le dernier en date est le 37
https://www.youtube.com/watch?v=bA_HX2wl__w non apparemment pas
Bapt5918 (EUW)
: WHAT THE CUT #38 : PERDU,PLEURE ET RAGE . Y'a pas vraiment pas grand chose pour oublier ces règles, si ce n'est d'arrêter suffisamment longtemps pour oublier les codes de lol.
pk 38? sinon ouais des vacances me ferons du bien comme on dit
pouki14 (EUW)
: > [{quoted}](name=Ksohon,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=TMU3TPAR,comment-id=0000,timestamp=2017-06-22T01:16:49.175+0000) > > Arrête de jouer, tout simplement, ou alors comme la majorité de la communauté maintenant, tu /mute all > De toutes façons les game actuellement, c&#x27;est du pile ou face :&lt; MDR !!!! Mais oui XD L'espoir de te faire carry et le mute all te permet d'apprendre le jeu. Non les games ne sont pas du pile ou face sauf si tu considère que c'est toi le membre le plus nul. 20012serge regarde des joueurs plus expérimentés sur YT, je ne parle pas que de stuff mais aussi de placement de vision et de farm. Un conseil simple pour sortir du bronze apprend dans un premier temps à last hit. Tu te met en game custom et tu last hit durant plusieurs minutes. Avec un farm correcte et au vu de ton elo tu devrait avoir au minimum un item de plus que les autres avant la fin de la game, tu aura donc plus d'impacte dans ta game.
200 de farm en 30 min c'est correct ou il faut encore que je m'améliore et surtout à tu des chaine yt ou streameur à conseiller
Nysoss (EUW)
: Déjà ça dépend de ton post. Apparement tu le fais mais regarde bien des guides, les builds et les runes à faire sur tes champions, et essaye de toujours jouer la ou les 2 même lane, en jouant 2-3 persos sur chaque lane. Après tu peux aussi regarder les matchs pro, les soloQ d'high elo, ça aide à apprendre. Comme ça a été dit, essaye de regarder tes replays, surtout tes défaites ou les games où tu sens que tu as mal joué, et garde bien en tête que c'est toi qui doit progresser, essaye de te focus le moins possible sur tes mates, ça c'est la pire chose à faire, déjà ça t'évitera de tilt et en plus tu sera focus sur tes propres erreurs et pas sur les autres, c'est toi qui doit monter et pas les autres, si tu es du genre à tilt hésite pas à désactiver le chat all dans tes options d'ailleurs, et à mute les mecs de ta team qui flament ou qui parlent trop. Après, les conseils basiques, se focus sur les objectifs, éviter les chases qui semblent aller nul part, prendre de la vision, éviter les moves solo, achetez des control wards. Aussi sur l'optimisation de tes matchs, évite de lancer une ranked en première game, commence par t'échauffer en normale (si tu as le temps, après si tu peux jouer que quelques games tant pis), évite de continuer à jouer en ranked quand tu es tilté, fais des pauses ou arrête tout simplement de jouer, les chains loses en étant tilté ça tue ta mmr et tu joues moins bien. Après bon voilà, ça reste un esport, la fatigue à un impact sur ta qualité de jeu donc éviter de jouer quand t'es fatigué. Et les meilleurs moments pour ranked c'est plutôt en journée par rapport à la qualité des games. Voilà bonne chance à toi.
je suis le seul qui remarque rien quand il regarde un stream ou une partie
redfox22 (EUW)
: Estime toi heureux, moi je n'arrive pas à sortir du bronze et je trouve que c'est une mission impossible en partie parce que ça flame tout le temps et qu'il y a des smurfs qui faussent les parties.
j'ai deja eu dans mes game des soit disant smurf qui ne font rien de plus que nous
Commentaires de Rioters
Volplow (EUW)
: > [{quoted}](name=20012serge,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=V7U0zcPM,comment-id=00000000,timestamp=2017-06-20T08:43:52.855+0000) > > faut savoir ce que vous voulez de temps en temps sérieux Première réponse du topic : > Ben tu peux arrêter de shitpost déjà, ce serait un bon début.
ouais c'est ce que je dit vous n’êtes jamais content et traité tout le monde de troll des que vous n’êtes pas d'accord avec eux donc excusé moi mais non je ne marcherai pas dans votre jeu
pouki14 (EUW)
: Ba la ta pas vraiment de solution XD tu prend un de tes mates il pick draven tu joue contre lui en 1vs1 durant plusieurs minutes. Tu essaye de mettre un frein à tes envies :p Sinon en plus extrème tu OTP draven et tu ramassera les haches pour de bons XD
merci première réponse honnête
: > [{quoted}](name=Master Yi is OP,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=V7U0zcPM,comment-id=0001,timestamp=2017-06-20T04:35:56.147+0000) > > Tu retire la voix des persos dans la faille sinon ^^ Non mais le pire c'est ça >les haches de draven quand je suis contre lui j'ai envie de les récupéré Genre quand il joue contre ou avec un bard, tu penses qu'il va chercher les carillons ?
>Genre quand il joue contre ou avec un bard, tu penses qu'il va chercher les carillons ? non pas à ce point là excuse moi d'habité encore sur terre
: Ben tu peux arrêter de shitpost déjà, ce serait un bon début.
alors je me plaints avec de quoi régler le problème on m’engueule,je me plaint avec argumentation on m'engueule,et maintenant je demande des conseil on m’engueule faut savoir ce que vous voulez de temps en temps sérieux cette communauté est vraiment merdique et après vous allez dire que c'est moi alors que vous critiqué même quand on demande des conseils si t pas content pk tu commente fdp
Commentaires de Rioters
pouki14 (EUW)
: > [{quoted}](name=Mephisto62138,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=O223ELeo,comment-id=0005,timestamp=2017-06-03T10:30:44.427+0000) > > OK :&#x27;( merci de m&#x27;avoir éclairé.Je lis des tutos, je regarde des vidéos...je vais continuer, ce n&#x27;est pas le BR5 en soit qui me dérange, je joue pour le fun, c&#x27;est plus mes mates qui trollent, qui flament, qui se déco juste après les 3 min...Je n&#x27;arrive pas toujours à carry seul,ça m&#x27;arrive donc je progresse.Je joue main mid:{{champion:61}} et {{champion:63}} .Etre meilleur ^^ oui j&#x27;essaye.@+in game Juste pour info ta eu autant d'afk chez toi qu'en face. Sur ses 100 dernières parties classées SoloQ/DuoQ, Mephisto62138 a eu : 22 AFK (2.2%) sur 20 parties Dont 11 joueurs AFK dans son équipe (2.2%) sur 11 parties 2 moins de 5 minutes 6 entre 5 et 20 minutes 3 pendant 20 minutes et plus Et 11 joueurs AFK dans l'équipe adverse (2.2%) sur 10 parties 3 moins de 5 minutes 7 entre 5 et 20 minutes 1 pendant 20 minutes et plus Lui-même a été AFK sur 1 parties 0 moins de 5 minutes 1 entre 5 et 20 minutes 0 pendant 20 minutes et plus
c'est quoi ton site il pourait m'etres utile un joour
: Brèche de cristal
Il y aurait pas un mode temporaire qui s'appelle presque une brèche de cristal ou un truc en rapport même si le mod ascension est excellent sur cette map
Devadan (EUW)
: Idée a mettre en place !!
je suis d'accord avec toi la jungle et la qualité de la map sont dégelasse et les problèmes d'IPS existe réellement,à mon grand regret,mais le fait est qu'il y a plus de gens en aram que dans la foret torturé. C'est étrange ne trouvez vous pas?
Fulned ML (EUW)
: Je ne sais pas ce qu'il en est de poppy en toplaner, mais la jouant en tant que support (niveau 7, uniquement en support, je main sup), elle fait juste des ravages, damages en early, tankiness, et en teamfight elle fait le café grâce à tous les outils utilitaires. Mais au vue de mon expérience effectivement en toplane ça semble compliqué de waveclear. La cape solaire est votre ami, tout simplement
c'est marrant je n'arrvie pas du tout poppy supp alors que je main supp et poppy.Comment tu fais ?
: > [{quoted}](name=20012serge,realm=EUW,application-id=JrxKGn10,discussion-id=eEaohwK6,comment-id=0002000000000000,timestamp=2017-05-31T11:01:33.235+0000) > > si comme tu le dit je suis un vrai b5 alors pourquoi les mec en b1 voir s5 ne font pas mieux peut tu me l&#x27;expliquer Parce que t'es incapable de te rendre compte qu'ils font mieux.
ha bon ils correspondent totalement ta définition du bronze5 comme tu dit donc un moment vous allez arretez de m’énerver par ce que la sérieux je vais craqué et envoyé des messages partout juste pour faire chier les gens car ils sont horrible en game
iorektum (EUW)
: > [{quoted}](name=KikouLaFougère,realm=EUW,application-id=JrxKGn10,discussion-id=eEaohwK6,comment-id=0003,timestamp=2017-05-30T14:40:11.515+0000) > > Tu gagnes plus à cause des afk que tu ne perds alors de quoi tu te plains au juste ? Sur 15 post/commentaire sur le fofo, il QQ 198 fois. Du coup je pense que c'est une question de mental
oui mon mental commence à faiblir et mes rages sont de plus en plus fréquente et les postes sur le forum qui en suivent
: Je ne dirais pas quoi? Tu te plains des afk mais tu afk toi même, t'as un problème pour comprendre ça? >si tu me voyit joué Alors, en moyenne 200cs en 40min, minable Un dizaine de balises tout au plus (alors que 40/1.5 ~= 27 ward théoriques) ZERO pink ward (ou red, je préfère dire pink encore) On continue? J'ai la flemme là, mais si tu m'y obliges, je te monterai point par point pourquoi t'es B5 et tu le mérites
> Tu te plains des afk mais tu afk toi même surtout pas en classée pourquoi tu le croit alors qu'il a surement prit des normales vous êtes des pigeons sérieux
: Je ne dirais pas quoi? Tu te plains des afk mais tu afk toi même, t'as un problème pour comprendre ça? >si tu me voyit joué Alors, en moyenne 200cs en 40min, minable Un dizaine de balises tout au plus (alors que 40/1.5 ~= 27 ward théoriques) ZERO pink ward (ou red, je préfère dire pink encore) On continue? J'ai la flemme là, mais si tu m'y obliges, je te monterai point par point pourquoi t'es B5 et tu le mérites
si comme tu le dit je suis un vrai b5 alors pourquoi les mec en b1 voir s5 ne font pas mieux peut tu me l'expliquer
: > [{quoted}](name=AFKmeter) >Sur ses 100 dernières parties classées SoloQ/DuoQ/Flex, 20012serge a eu : > * 26 AFK (2.6%) sur 23 parties * Dont 13 joueurs AFK dans son équipe (2.6%) sur 12 parties * 3 moins de 5 minutes * 9 entre 5 et 20 minutes * 1 pendant 20 minutes et plus * Et 13 joueurs AFK dans l'équipe adverse (2.6%) sur 12 parties * 6 moins de 5 minutes * 7 entre 5 et 20 minutes * 0 pendant 20 minutes et plus * Lui-même a été AFK sur 3 parties * 0 moins de 5 minutes * 3 entre 5 et 20 minutes * 0 pendant 20 minutes et plus Tu te plains des afk, mais t'as vu ton nombre d'afk???? Si tu n'avais jamais afk, on aurait 10 dans ta team 13 en face. Cela va dans le sens de la loi des grands nombres. Si tu n'afk pas, alors tu en aura plus en face que dans ton équipe
si tu me voyit joué et mes équipes tu ne dirait pas sa
: https://www.youtube.com/watch?v=c-gD0xW85QI Désolé, mais à chaque fois que je vois ton nom d'invocateur, je pense à lui :s
Ah je comprend et sa dérange du coup ou pas
: > [{quoted}](name=20012serge,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=mIN2jUEA,comment-id=00010002000000000000,timestamp=2017-05-30T10:08:54.523+0000) > > si il n&#x27;est pas affectée par les réduction d&#x27;AS sa veut dire qu&#x27;il n&#x27;y a aucun item nous permettant de le counter contrairement à yasuo Euh. Y'a pas que la réduction d'AS qui est utile contre Yi. Le coeur gelé est même pas super fou tout court vu qu'il n'y a pas d'HP avec.
c'est vrai que le passif du randuin est meilleur
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=20012serge,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=mIN2jUEA,comment-id=000100020000,timestamp=2017-05-29T16:05:41.942+0000) > > dans ce cas maitre yi est pété contrairement a ce que l&#x27;on veut nous faire croire Hein ?
> Les ralentissements d'AS comptent comme des ralentissements tout court. Le coeur gelé ne sert à rien contre un maître yi sous ultime par exemple. si il n'est pas affectée par les réduction d'AS sa veut dire qu'il n'y a aucun item nous permettant de le counter contrairement à yasuo
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=darroll,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=mIN2jUEA,comment-id=0001,timestamp=2017-05-17T21:09:26.868+0000) > > Je cite le [wiki](http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Liandry%27s_Torment): > > Donc soit le slow d&#x27;as est considéré comme un effet qui restreint les déplacements, soit la description du Liandry est erronée/trompeuse. Les ralentissements d'AS comptent comme des ralentissements tout court. Le coeur gelé ne sert à rien contre un maître yi sous ultime par exemple.
dans ce cas maitre yi est pété contrairement a ce que l'on veut nous faire croire
redfox22 (EUW)
: Le seul avantage que je trouve à ce champion c'est d'avoir de la tankiness mais c'est tout. Elle a aucune portée, des dégats médiocres, un clean de wave ignoble. En gros en duel je trouve qu'elle ne vaut rien car quasiment tous les toplaners la contrent, mais a t-elle un matchup favorable au moins ?
> mais a t-elle un matchup favorable au moins ? oui contre la plupart des combattant assassin de toplane car ils ont presque tous des dash qui sont bloqué part le z et sur lequel généralement base la plupart de leur gameplay et permet aussi de counter certain jungler tel que xin zac lee ...
: darius = anty tank 3 fois plus de creep donc le score représente rien si tu a des kill et pas de creep il va te def deja qu'il te counter et poppy a un tres bon clear de wave
cape solaire + q +gantelet givrant pour cette utilité et puis elle a un bon clear wave si elle peut split push
redfox22 (EUW)
: Face à Nasus ça marche pas, il tank bien aussi et peut farmer quasiment tranquillement. Lee sin pose pas trop de problèmes et son dash est facile à bloquer. Quand à Yasuo il encaisse pas mal, fait mal et surtout a une mobilité démente. Parmi les toplaners, j'en vois vraiment aucun qu'elle contre et des tonnes qui la contrent. En teamfight, Poppy peut servir mais en tan que duéliste elle n'a rien pour elle je crois, donc dur de jouer ce perso.
au contraire elle peut grâce à son e et son r temporiser son a qui lui fait des dégât assez juteux combiner bien sur avec une brillance et une cape solaire des dégâts loin d’êtres négligeable même si c'est beaucoup mieux si tu tank dans la mêle en tf
redfox22 (EUW)
: Finalement c'est un champion nul, j'arriverai jamais à en faire quelque chose, dommage. -Aucune portée -Aucune puissance -Inutile isolée (et donc en début de game) -Tue les sbires lentement. -Victime de ma malédiction des tanks (toujours tout seul) J'aimerai bien maîtriser un autre champion que Gnar au top mais la plupart des autres ont un gameplay qui me plait pas, un look qui me plait pas ou sont aussi inoffensifs que Poppy.
je main poppy et honnêtement j'utilise le q pour farm(attention au mana)mais si tu sais la jouer sa fait autant de dégât qu'un autre toplaner(je devrait dire tank)ensuite concernant la malédiction de tank je suis d'accord c'est relou quand tu est dans la mêlé mais que ton équipe meurt toute seul ensuite en tant que tank avec des contrôles intéressant ce qui fait que tu ne seras jamais inutile
: Salut A la base, si on fait un 4-1 c'est plutot au toplaner d'aller depush meme si il s'agit du bot. Si c'est toi qui y va je crois que tu as bien compris quand. A mon avis ton probleme est plutot lié à la comunication avec ta team. Quand tu les quitte pour aller bot pense bien à les ping de ne pas engage. Ensuite tu push à fond puis tu les rejoins et ping d'engage.
si sa fait comme il a dit il n'y a pas de combat mais que mes alliés perde du terrain en temps que top je doit revenir les aidés ou je continu le split push
: Le nouvel item est pas mal, je parle du casque adaptatif. Après, ton problème est l'early, le late ou toute la game ? Si ton problème est le late, vois du côté de Fiora, si c'est l'early, regarde du côté de top tanks comme maokai, de persos avec sustain comme vladimir ou agressif et avec pas mal de poke comme ryze/lissandra ou karthus
l'early générelament après sa passe
Commentaires de Rioters
: Mais en fait tu te plaint contre tous les champs, bref sinon tu main poppy si tu perd contre yasuo t'es juste nul ton W est son pire ennemi
: Enfaite juste ferme-la j'en ait marre de voir tes putains de posts sur tous les champs dans l’accueil ensuite avec ta poppy tu lui counter 95% de son gameplay sans son E il sert a rien donc soit apprend a joué soit arrête de te plaindre car tu fait pitié
je ne peut bloqué qu'un seul dash donc je pence savoir jouer à ce niveau là ensuite si tu ne veut pas voir mes postes pourquoi tu les regardes c'est débile
Rxproject (EUW)
: Donc tu es à ton niveau.
on joue pas au même jeu c'est énervant à force et vous êtes tellement imbu de vous même que vous n'avez pas pigés que sa dégoûte des ranked et de monter en elo tout simplement
Voir plus

20012serge

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion