Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
onsenfoo (EUW)
: Attention, le rang visible ne signifie pas le MMR. Un plat 2 peut avoir un MMR de plat 4, ou de plat5, ou de D4, etc... Personne ne pourra t'aider sur ce sujet puisqu'on ne peut pas connaitre le MMR des gens. Concernant le gain/perte de LP: Si tu es P2 avec un MMR équivalent au P2: -les ennemis ont en moyenne un MMR plus elevé que le tiens, gain augmenté/perte faible. -les ennemis ont en moyenne un MMR plus bas que le tiens, gain faible, perte augmenté. -Si tous les joueurs ont un MMR similaire: gain/perte équivalente. Si tu veux un conseil ne te prend pas la tête avec les gain/perte de LP. A part jouer plus tu ne peux rien y faire.
Oui je sais tout ça ^^ C'est juste que je suis pas un hardstuck division 5 quoi alors je trouve ça bizarre d'avoir à jouer avec des gold en tant que P3, vu qu'en plus je suis plutôt en train de monter, du coup je me suis dis peut-être que le jeu pense que jouer avec plus hau que soit = se faire boost du coup le mmr des deux jours descends m'enfin c'est bizarre j'ai eu l'impression de gagner de moins en moins d'LP en montant ^^
: On appel ça le style :). En soit ce n'est pas vraiment un bug vu que le dernier projectile c'est comme si c'était toi qui l'avais lancé x).
Oui mais non si le E sur l'allié prend fin pendant le travel de l'auto de l'allié précédement shieldé je vois pas pourquoi j'ai le kill si c'est l'allié qui a auto ^^ Fin quand ça t'arrive tu trouve ça bizarre jte jure genre tu te casse car tu sais que l'ennemi va mourir tu regarde ailleurs et t'as un kill lol
ExOtiCz (EUW)
: Forum français-> écrit francais
Merde pas le temps du coup le bug restera inchangé et je continuerai de me feed :/
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: slt , moi j'y comprends rien j'était plat 5 s7 avec un mmr de plat 4, après mon classement 7w 3 l, je me retrouve silver 1 !!! Oo et en flex g3 s7 silver 2 s8... es ce que le fait d'avoir duo avec un g5 s7 m'est fait baisser autant??
C'est possible oui, moi (j'ai tout expliqué ce que j'étais avant) j'ai finis en 8/2 mes placements et P3 -> P4 sur quatre games voici mes LP gains: +25 -14 +25 +26, tu gagne combien toi?
: RIOT à dit en générale 5 division en dessous, il est possible que c'est dans le cas de figure 5/5 win/loose, après va savoir. Au pire t'as toutes l'année pour monter si tu les fait maintenant donc pas besoin de flippé si tu perd 3/4 divisions, au final attendre t'en aura peut être pas fait gagné suffisamment pour être au même niveau qu'après quelques games tu regagnera (et sinon c'est comme le foot => pourquoi vouloir un bon tirage pour dire : héhé chui trop fort je vaux rien mais je suis en finale. Ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir à refaire des divisions). Tout ça pour dire : déstress et suis le courant, ou sinon joue toute la saison en normal si tu as peur :p.
> [{quoted}](name=ordonnateur,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=I4cjVOiM,comment-id=0000,timestamp=2018-01-19T20:57:04.962+0000) > > RIOT à dit en générale 5 division en dessous, il est possible que c'est dans le cas de figure 5/5 win/loose, après va savoir. Au pire t'as toutes l'année pour monter si tu les fait maintenant donc pas besoin de flippé si tu perd 3/4 divisions, au final attendre t'en aura peut être pas fait gagné suffisamment pour être au même niveau qu'après quelques games tu regagnera (et sinon c'est comme le foot => pourquoi vouloir un bon tirage pour dire : héhé chui trop fort je vaux rien mais je suis en finale. Ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir à refaire des divisions). > Tout ça pour dire : déstress et suis le courant, ou sinon joue toute la saison en normal si tu as peur :p. Jcomprends ce qeu tu dis mais en p2 actuel last d4 avec mon duo jsuis en 7/1 et quand j'ai lose c'est parce que j'étais autofill et que ma karma a pas voulu trade mais c'est pas le sujet, j'pense juste que j'ai pas a refaire , mais en fait la mon duo est passé p1 mais il gagné 16lp et j'ai pas envie de pop trop bas
Commentaires de Rioters
: J'attends Pour Monter Hein riot !
J'attends Pour Être augmenté Hein macron !
Commentaires de Rioters
: Mastery Points en 3v3
Commentaires de Rioters
Asthénie (EUW)
: > [{quoted}](name=3V3RANK1 XOR SEX,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=OXWKwBKE,comment-id=00030000000000000001,timestamp=2017-10-14T00:40:27.666+0000) > > Parce que c'est fait avec les moyennes (il parait) et comme les moyennes des inters sont très basses, tu fais 1/0 tu choppe un S (théoriquement, c'est pour ça que je viens demander) "il parait" Fin bref, sinon tu joues bien et tu le mérites tout simplement.
> [{quoted}](name=Asthénie,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=OXWKwBKE,comment-id=000300000000000000010000,timestamp=2017-10-14T00:51:36.986+0000) > > "il parait" > > Fin bref, sinon tu joues bien et tu le mérites tout simplement. C'est pas la question, j'y peux rien si le système fonctionne d'une façon qui fait qu'en farmant toute la game j'ai un s alor que si je teamplay j'ai pas de S
: Nunu masteries point sans se faire ban [NO TROLL]
Asthénie (EUW)
: Je vois mal comment un ghost cleanse pourrait monter ton score par rapport à un flash ignite/exhaust/heal.
> [{quoted}](name=Asthénie,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=OXWKwBKE,comment-id=0003000000000000,timestamp=2017-10-14T00:33:41.909+0000) > > Je vois mal comment un ghost cleanse pourrait monter ton score par rapport à un flash ignite/exhaust/heal. Parce que c'est fait avec les moyennes (il parait) et comme les moyennes des inters sont très basses, tu fais 1/0 tu choppe un S (théoriquement, c'est pour ça que je viens demander)
Nan mais mec plus sérieusement, avec TP, 120 de farm à 20min (très bof) en 3/6 j'ai eu A, donc je pense qu'en restant sur flash top ça devrait passer, moi c'est marrant j'ai jamais eu de disco nunu dans aucune de mes games
Il est sérieux l'autre? Je voulais aussi demandé au support mais ils prennent un jour, et j'aurai bien aimé commencé mon farm ce soir, mais s'il arrive à m'avoir une réponse officielle alors là c'est trop cool
: > [{quoted}](name=Asthénie,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=OXWKwBKE,comment-id=0001,timestamp=2017-10-14T00:18:20.130+0000) > > Screen, ou cas ou tu effaces. > > Bouges pas je contact le support de Riot ça devrait pas prendre longtemps. ?
> [{quoted}](name=IM Bula Bula,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=OXWKwBKE,comment-id=00010000,timestamp=2017-10-14T00:19:24.757+0000) > > ? J'ai pourtant bien marqué no troll mdr
Commentaires de Rioters
: [3v3] D5 peux PLUS duo avec un P4
: [3v3] D5 peux PLUS duo avec un P4
Up pls, suggérez moi ke bon fofo si je me suis trompé :) merci :)
Commentaires de Rioters
: Si toutes les personnes d'une partie se déco, la partie est annulée ( comme quand tu quitte une partie personnalisée ). Après pour que tout le monde se déco, si je dit pas de bétise, c'est sûrement un DDOS ... reprenez moi svp si j'ai faux
> [{quoted}](name=Lodoiiis666,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=FeeK1ubm,comment-id=0001,timestamp=2017-08-07T13:21:16.125+0000) > > Si toutes les personnes d'une partie se déco, la partie est annulée ( comme quand tu quitte une partie personnalisée ). > > Après pour que tout le monde se déco, si je dit pas de bétise, c'est sûrement un DDOS ... > reprenez moi svp si j'ai faux On gagnait, le mec a pas voulu perdre il DDOS tout le monde pour que la game recommencer? Et y'a pas un moyen pour envoyer les pseudos de tous les mecs dans la game?
QuartzJoa (EUW)
: Je déteste les titres en majuscules et tu te bases sur 2 personnes pour en fait un généralité. Et en plus j'ai rien compris de ce que t'expliquais alors comment t'aider ?
> [{quoted}](name=QuartzJoa,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=FeeK1ubm,comment-id=0000,timestamp=2017-08-07T12:42:37.837+0000) > > Je déteste les titres en majuscules et tu te bases sur 2 personnes pour en fait un généralité. Et en plus j'ai rien compris de ce que t'expliquais alors comment t'aider ? Ah j'en suis navré, c'est juste une probabilité évoquée, ça l'a fait à mon petit bro, et maintenant à moi et mon duo qui est dans la game, j'ai des infos sur les deux personne sdéco, y'a de lourdes chances que ce soir le cas pour tout le monde
Commentaires de Rioters
: Training Supp sur mon compte silver 5 ( main g4) Cherche un adc Gold pour duo Q (très bon adc
: lf lulu/janna [G4] [D5 3v3 player]
Commentaires de Rioters
: 3v3 Corée
Personne? :( {{item:3070}}
Commentaires de Rioters
: Yo, faudrait peut-être commencer par sortir du Gold avant de s'imaginer Master.
> [{quoted}](name=LHV BouleMagique,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=UlcgAZBK,comment-id=0003,timestamp=2017-07-19T16:52:27.302+0000) > > Yo, faudrait peut-être commencer par sortir du Gold avant de s'imaginer Master. Marrant
: > [{quoted}](name=LHV BouleMagique,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=UlcgAZBK,comment-id=0003,timestamp=2017-07-19T16:52:27.302+0000) > > Yo, faudrait peut-être commencer par sortir du Gold avant de s'imaginer Master. Déjà valoir gold, parce que 46% de winrate stuck en G5...
> [{quoted}](name=CanisAnniversary,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=UlcgAZBK,comment-id=00030000,timestamp=2017-07-19T16:58:21.831+0000) > > Déjà valoir gold, parce que 46% de winrate stuck en G5... Salut Canis
Kouyeïr (EUW)
: Les joueurs qui sont bon en soloQ sont bon en 3v3 avec le même champion.
> [{quoted}](name=Try to ZiggsZag,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=3d8RgooZ,comment-id=0003,timestamp=2017-07-15T07:56:43.347+0000) > > Les joueurs qui sont bon en soloQ sont bon en 3v3 avec le même champion. C'est vrai pour une partie des AP, mais les D5 solo c'est tellement les pires mdr flemme d'expliquer pourquoi
Kouyeïr (EUW)
: > [{quoted}](name=Hargnefer,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=3d8RgooZ,comment-id=0003000000000000,timestamp=2017-07-19T00:32:51.640+0000) > > Fourbe t'es sympa, d'après mon frère je me fais boost, mais désolé mais les random sont vraiment trop nazes C'est clairement du boost.
> [{quoted}](name=Try to ZiggsZag,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=3d8RgooZ,comment-id=00030000000000000000,timestamp=2017-07-19T08:46:44.176+0000) > > C'est clairement du boost. Si c'était du boost c'est pas eux qui m'inviterait pour jouer, a la base je voulais jouer hypercarry mais c'est le plus demandé c'est pour ça que je suis passe support, j'apprends plus de chose sur les rotations, et puis avec un peu de recherche tu verras qu'il y a pas grand monde en haut elo 3v3 qui soit en dessous du plat2, mais LoL est tellement axé sur sa map principale que si tu sors des sentiers battus on se fout de ta gueule en te disant que la 3v3 c'est easy AF et que n'importe qui peut le faire, ça me fait rire car ça vient tout le temps des mecs qui jouent pas en 3v3, quand tu leur dis alors de passer Chall en 3v3 ils disent juste qu'ils ont pas que ça à faire, et je comprends, mais putain si j'allais dire à de mecs de OW que c'était trop simple de passer Top 500 alors que je joue pas au jeu je passerai pour un abruti
: Hyoo ! Je crois pas qu'il y ait des récompenses spécialement faites pour les Master ... pour les Gold+ et les Challengers, oui. Si tu trouves un article à ce sujet, je veux bien le voir :)
> [{quoted}](name=Lodoiiis666,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=UlcgAZBK,comment-id=0000,timestamp=2017-07-19T01:50:19.461+0000) > > Hyoo ! Je crois pas qu'il y ait des récompenses spécialement faites pour les Master ... pour les Gold+ et les Challengers, oui. > Si tu trouves un article à ce sujet, je veux bien le voir :) Hiho Oui t'inquiètes je parlais juste des borders, mais par contre ils ont dit y'a pas longtemps qu'il y aura des back spéciaux pour les challenger (back dorés), je sais pas si c'est toujours d'actualité ça a pas fait beaucoup de bruit pourtant ça tue, regarde sur ce ce site y'a eu un article y'a un mois environ je crois EDIT: je crois que c'est de ça que tu as voulu parler en disant gold+ et challenger mb
Kouyeïr (EUW)
: Ah. Mai je pensais que tu voulais juste voir leur profil, pas les inviter pour duoQ. Cette stratégie est ultra fourbe.
> [{quoted}](name=Try to ZiggsZag,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=3d8RgooZ,comment-id=000300000000,timestamp=2017-07-19T00:16:06.381+0000) > > Ah. Mai je pensais que tu voulais juste voir leur profil, pas les inviter pour duoQ. Cette stratégie est ultra fourbe. Fourbe t'es sympa, d'après mon frère je me fais boost, mais désolé mais les random sont vraiment trop nazes
: Le nouvel honneur perverti
Moi pourtant en une trentaine de games depuis la MaJ de l'honor j'ai toujours pas rencontré de personnes qui "sucent" véritablement comme tu dis, bizarre Et aussi quand tu porte ton ADC en support en lui filant les kills sur un plateau, c'est lui qui se fait honor à la fin alors qu'il a just LH whole game
Commentaires de Rioters
Kouyeïr (EUW)
: Les joueurs qui sont bon en soloQ sont bon en 3v3 avec le même champion.
> [{quoted}](name=Try to ZiggsZag,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=3d8RgooZ,comment-id=0003,timestamp=2017-07-15T07:56:43.347+0000) > > Les joueurs qui sont bon en soloQ sont bon en 3v3 avec le même champion. Alors toi tu n'as pas compris, s'ils jouent pas en 3v3 je vais pas aller leur demander s'ils veulent jouer avec moi, et en plus c'est fou j'ai battu des master qui savent juste pas rotate en 3v3, et puis de tout façon je me suis débrouillé pour faire un logiciel qui cherche les meilleurs twitch par exemple et qui sélectionne ceux qui sont plat3+ en 3v3 pour que je puisse duo avec
: LF Tool -> Meilleur invocateur pour tel champion, sur EUW, sur telle queue
Voilà c'est ça, y'a quelques site qui le font assez bien mais c'est toujours pour la kiou dominante, la solOQ EDIT: Sinon j'aurai par exemple plus utiliser ceci et regarder au pif ce que je chacun joue mais bon, c'est assez long
toto2x (EUW)
: http://www.lolking.net/champions
> [{quoted}](name=toto2x,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=3d8RgooZ,comment-id=0000,timestamp=2017-07-15T02:32:52.594+0000) > > http://www.lolking.net/champions Merci je connais mais avec ça (sauf erreur de ma part) on n'a pas accès à une liste des meilleurs joueurs non?
Commentaires de Rioters
: PAS DE TITRE JSUIS VENER PTA******
Mdrr bon le fait est que d'habitude je fais ça mais je suprime sans poster pour me défouler, sauf que j'ai là bah allez savoir pourquoi j'ai posté sans faire exprès. EDIT: C'est vrai que ce que j'ai écrit n'avait pas de sens, mais Kayle Sexe Party j'ai pas compris ce que t'as marqué tu peux expliquer? xd
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Augmentation des shields
Ouais merci je le savais mais je suis resté sur 30 je sais pas pourquoi mais merci beaucoup! ;)
: Augmentation des shields
Bah oui mais toi tu me l'as fait "multiplicativement" et moi "additevement", car j'ai toujours pensé que c'était additivement sur les bonus de shield et non multiplicativements, donc toi forcément ça fait plus à coup de \*1.1\*1.2\*1.1 et moi \*(1.1+1.2+1.1)
Voir plus

300 apm sona

Niveau 170 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion