: Suspensions MKJogo/MKLol
oui oui quand on voit que tu est obligé de réinstaller LoL 3 fois de suite, parcequ'il est incompatible avec des MAJ de sécurité Windows 7 (notamment net.framework ou bien des MAJ adobe air sur lequel le launcher repose entièrement), et qu'il fait rebooter ton pc intempestivement et que tu ne peux plus lancer le client, je ne peux qu'applaudir quand on accuse "les logiciels tiers" dont on parle tant et le développement de ce jeux, qui devrait être "mature" en terme de programmation au bout de 4 ans. Mais qui ne l'est visiblement pas. Encore gg rito
stepeman (EUW)
: question sur les ban
mouais, enfin quand on voit le niveau de certains qui ne savent pas faire les différence entre un script et un bon joueur, on as pas le bénéfice du doute et on as le droit d'être ban aussi sec.
GKP light (EUW)
: le monde sera meilleur grasse à toi.
> [{quoted}](name=GKP light,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=J8HI85Qs,comment-id=000100010000,timestamp=2016-05-12T10:07:15.498+0000) > > le monde sera meilleur grasse à toi. sera meilleur aussi sans ton "ortografe"
Teikou (EUW)
: Et un bon E du Fizz pour escape ton bon R de veigar =')
ouais faut le timer severe le E pour escape, c'est quasi un insta le R de veigar.
: j'avoue tous les perso qui deal sur leurs auto hit, **étaient** beaucoup trop fort avec dévoreur guinso, je dis étaient car je parle d'avant le nerf du dévo
> [{quoted}](name=BearBarian,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=uKOLY76r,comment-id=001700010000,timestamp=2016-05-02T15:31:13.618+0000) > > j'avoue tous les perso qui deal sur leurs auto hit, **étaient** beaucoup trop fort avec dévoreur guinso, je dis étaient car je parle d'avant le nerf du dévo +1 c'était vraiment n importe quoi le late de xin avec guinsoo + lame déchue + devo. 0 Tankyness mais tu crève pas quand même.
Trapoblou (EUW)
: {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} J'étais honnête, Yorick est vraiment un bon perso. I possède tout: un slow, un boost de vitesse, des dégâts AD et AP, de la régène, de la tankiness et il peux mêmese récussiter lui ou un de ses alliés pendant quelques seconde. Yorick op, les gens!
> [{quoted}](name=Elundriel,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=uKOLY76r,comment-id=000500010000000000000000,timestamp=2016-05-02T16:22:10.142+0000) > > {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} J'étais honnête, Yorick est vraiment un bon perso. I possède tout: un slow, un boost de vitesse, des dégâts AD et AP, de la régène, de la tankiness et il peux mêmese récussiter lui ou un de ses alliés pendant quelques seconde. Yorick op, les gens! c'est juste qu'il a un early et un mid game absolument atroce. Si tu survis au delà, effectivement, il est un peu intombable en late.
: Split push ? Tryndamère, point.{{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
: Le comportement des joueurs de LoL
Ya un "xD" à la fin de mon propos qui "semble" indiquer que je blague.
: > [{quoted}](name=408requestimeout,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=vFKHsa0v,comment-id=0015,timestamp=2016-05-01T14:02:00.544+0000) > > La meilleur idée, c'est faire 2 classements, les joueurs dits "normaux" et les joueurs toxiques reconnus par le système. Et on fait du matchmaking dans chaque catégorie., et pas de rencontre entre les 2 xD Système d'"île au prisonnier" qui pose plus de problèmes qu'il n'en résout.
> [{quoted}](name=Max Nobody,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=vFKHsa0v,comment-id=00150000,timestamp=2016-05-01T14:08:01.902+0000) > > Système d'"île au prisonnier" qui pose plus de problèmes qu'il n'en résout. Je disais ca en blaguant, j'y crois pas vraiment lol
: Un débat c'est aussi respecter le point de vue de chacun, débattre sur un texte ou une œuvre c'est prendre la pensée entière de l'auteur pas prendre une ligne et dire "ah bah t'es con de dire sa", débattre c'est discuter d'un sujet avec quelqu'un sans agressivité. Desole mais ton message ne me donne pas envie de "débattre" avec toi.
> [{quoted}](name=In Your Rektom,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=vFKHsa0v,comment-id=000b000000000000,timestamp=2016-04-30T18:45:54.325+0000) > > Un débat c'est aussi respecter le point de vue de chacun, débattre sur un texte ou une œuvre c'est prendre la pensée entière de l'auteur pas prendre une ligne et dire "ah bah t'es con de dire sa", débattre c'est discuter d'un sujet avec quelqu'un sans agressivité. > > Desole mais ton message ne me donne pas envie de "débattre" avec toi. le pb avec paigeounette c'est qu'elle passe son temps a chercher des noises sur les topics, sur lesquels à la base elle n'est jamais d'accord. Puis viens son lot d'insultes en tout genre quand elle arrive à court d'argument. En dernier recours, elle ouin-ouin dans les jupes d'un modo en faisant en sorte que tu viennes à l'insulter. C'est son mode opératoire.
: Le comportement des joueurs de LoL
La meilleur idée, c'est faire 2 classements, les joueurs dits "normaux" et les joueurs toxiques reconnus par le système. Et on fait du matchmaking dans chaque catégorie., et pas de rencontre entre les 2 xD
Bacha7 (EUW)
: On en parle de la Vayne jungle ????? Le dévoreur rassasié {{item:3931}} est juste beaucoup trop fort et tu place ton passif carreu d'argent 3 fois par seconde {{sticker:slayer-jinx-wink}}
ouais mais le passif du dévoreur c'est 1 attaque bonus toutes les 4 attaques pour les champions a distance, ca fait réfléchir comme build, même si l'attack speed est loin d etre degueu
: Mec c'est possible de retourner une game seul. Ca dépendra de tes allié(e)s et la manière dont tu vas farm sans crever sinon il y a pas mal de persos qui peuvent remonter la situation comme Morde, Xin, Rengar ou Darius... (quoique xin je suis pas sur...) et si c'est l'overfeed et qu'il y a tant de différence vous aurez du acheter un item défensif et chercher une bonne engage sur les joueurs dangereux. Et si ils vous font si peur jouer safe et faite duré la game pour reprendre le contrôle. ou au pire si tu veut pas persister pour win en te donnant a fond, au temps surrend. ~(-◘-)~
xin est inutile s'il ne gank pas des le lvl 3 avec maintient la pression par la suite. Il faut qu'il soit fed des le début pour pas être out mais avec ses récents buff, c'est bien plus facile.
MiniDjo (EUW)
: C'est ce que je dis, tu lis en diagonale et tu comprends la moitié de ce que tu lis...
> [{quoted}](name=MiniDjo,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=AsTsxcge,comment-id=0006000000000000000000000000000000000000000000000000,timestamp=2016-04-29T17:18:29.356+0000) > > C'est ce que je dis, tu lis en diagonale et tu comprends la moitié de ce que tu lis... je répond en plein dans le mille sur tes posts moisis et hautain, mais t'as aucun arguments valables pour me répondre, et comme la majorité des lamers dans ton genre, tu te rabats sur des jugements de valeur sur la personne qui répond et non pas sur le topic. Relis bien ce que tu as mis, la moitié de ce que tu dis me concerne, osef ?
: LCS, quelle méta, quels champions ?
Axelliño (EUW)
: Le pire c'est pas ça. C'est quand un de ces 8 là est prévu dans une stratgie puis tu te retrouve avec en face le jungler auquel tu t'attendais le moins, ce qui fout toute la stratégie en l'air. Là, ça réveille. Après tu vois des commentaires sur les champions OP ou pas, mais comme dit plus haut, ça reste des champions avec des propriétés et caractéristiques propres. Quelqu'un qui maitrise un champion quel qu'il soit peut changer une game à lui tout seul. Axel.
Quasiment impossible de retourner le cours d'une game tout seul, c'est un jeux d'équipe, si tu as 4 coéquipier moisis et qu'en face ils sont au moins 3 a bien jouer, tu l'as dans l'os. Arrivera l'inévitable moment de team fight qui fera la différence. Effectivement, des fois on team fight mieux qu'en phase de laning, mais si c'est overfed en face, ca changera pas grand chose.
: Les junglers de la S6 : tendances et explications
MiniDjo (EUW)
: Bon, tu confirmes juste l'idée que je me faisais de toi. En plus d'être égocentrique et fermé d'esprit, tu ne vois que ce qui est mauvais, tu ne relèves rien de bien, tu es juste hyper pessimiste quoi. Et ça me fait un peu de peine pour toi. J'ai déjà fait des dizaines de parties avec afk/troll/flame/feeder. Mais elles ne sont en rien majoritaires, toutes confondues. Mais tu me montres que tu ne lis que ce qui t'arrange et que tu prends les phrases en dehors de leur contexte. Non, tu peux t’entraîner en ranked avec un champion si tu as envie, je ne vois pas ce qui t'en empêche. Le principe d'un jeu est de s'amuser, ce serait bien que tu t'en rappelles un jour.
> [{quoted}](name=MiniDjo,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=AsTsxcge,comment-id=00060000000000000000000000000000000000000000,timestamp=2016-04-29T16:29:16.518+0000) > > Bon, tu confirmes juste l'idée que je me faisais de toi. En plus d'être égocentrique et fermé d'esprit, tu ne vois que ce qui est mauvais, tu ne relèves rien de bien, tu es juste hyper pessimiste quoi. Et ça me fait un peu de peine pour toi. > > J'ai déjà fait des dizaines de parties avec afk/troll/flame/feeder. Mais elles ne sont en rien majoritaires, toutes confondues. Mais tu me montres que tu ne lis que ce qui t'arrange et que tu prends les phrases en dehors de leur contexte. > > Non, tu peux t’entraîner en ranked avec un champion si tu as envie, je ne vois pas ce qui t'en empêche. Le principe d'un jeu est de s'amuser, ce serait bien que tu t'en rappelles un jour. jme fous de ce qu'un inconnu pense de moi mon pauvre. On est en train de débattre sur un topic, osef de ce que tu penses de moi, ta pas besoin de te justifier, et stop tes sous-entendu moisi sur ma personne, ca occupe la moitié de ton post et tu n'argumentes rien. Ouais tu peux t'entraîner en ranked avec un champion. Ouais, tu vas faire chier les autres et leurs expériences de jeux. Faut juste un peu de jugeotte. Pour l'instant, tu as dit que tu n'as jouer qu'une seule et unique partie en 3v5, tas pas dit que t'avais fait des dizaines de parties avec afk/troll/feeder (c'etait pas vraiment ce que tu laissait entendre). C'est pas être pessimiste, c'est être réaliste.
Ydde (EUW)
: 0-2 en 20 min c est pas ceux qui disent ca c est des bolosses, par contre quand un de tes mates et en 0-2 en 1v1 à 5 min de jeu je comprends qu on puisse tilt
> [{quoted}](name=Armityl,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=VrUxkZME,comment-id=000200020000,timestamp=2016-04-29T10:34:07.769+0000) > > 0-2 en 20 min c est pas ceux qui disent ca c est des bolosses, par contre quand un de tes mates et en 0-2 en 1v1 à 5 min de jeu je comprends qu on puisse tilt on est d'accord
Wolfeyr (EUW)
: > 3,2,1 top, tu vas bientôt avoir plein de losers au sens de la répartie douteuse venir pourrir ton topic (mais ils dorment peut être, ya école demain). Toi tu connais bien le calendrier. Et puis, rien de tel que de se payer une bonne tranche de rigolade devant autant d'âneries écrites à la ligne avant d'aller piquer un somme. Donc je te remercie :) Par contre, fait gaffe : parait que l'excès de sel est mauvais pour les artères. > Je viens car je pense que c'est la dernière solution pour obtenir une solution/réponse précise à mon problème Au delà du fait que ta question reste très floue, je ne vois pas comment tu penses qu'on puisse t'aider à partir du moment où tu t'es mis en tête que t'es stuck en silver à cause des autres. La seule chose qu'on pourra te dire, c'est (encore une fois) que c'est faux. Mais si t'es si convaincu de ton fait, alors la discussion est bloquée d'avance.
> [{quoted}](name=Wolfeyr,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=7MGbV2ey,comment-id=00010000,timestamp=2016-04-28T22:48:48.307+0000) > > Toi tu connais bien le calendrier. > Et puis, rien de tel que de se payer une bonne tranche de rigolade devant autant d'âneries écrites à la ligne avant d'aller piquer un somme. Donc je te remercie :) > Par contre, fait gaffe : parait que l'excès de sel est mauvais pour les artères. > > Au delà du fait que ta question reste très floue, je ne vois pas comment tu penses qu'on puisse t'aider à partir du moment où tu t'es mis en tête que t'es stuck en silver à cause des autres. La seule chose qu'on pourra te dire, c'est (encore une fois) que c'est faux. Mais si t'es si convaincu de ton fait, alors la discussion est bloquée d'avance. Aucune originalité, mais ca me flatte que tu me cites. Ca prouve que tu sais lire.
MiniDjo (EUW)
: Je n'ai jamais gagné de game en 3v5, n'ayant eu la chance d'en jouer une seule et unique en 4-5 ans de jeu. J'en aurais pas fait une affaire personnelle si tu n'avais pas commencé à me t'adresser directement à moi pour parler de façon "générale"... Et parce que oui, c'est dans sa tête. La grande majorité des parties jouées ne comportent pas d'AFK ou de troll. Et il y a autant de chance d'en avoir dans son équipe que dans l'équipe adverse. Donc non, je réitère mes propos. C'est dans la tête. Si tu étais sérieux 2 minutes, tu comprendrais également que le rang n'a rien à voir avec tout ça. Et les first time en ranked, c'est souvent faux... ou alors c'est la première partie RANKED dans laquelle il joue son champion. Et fail, ça arrive. Et que ce soit sa première partie ou sa dernière, je ne vois même pas où est le problème. Le but premier du jeu, c'est de s'amuser, si tu n'en es pas capable, quel est l'intérêt? Cracher sur les autres et leurs avis qui divergent du tien? Si on suit mon raisonnement, ce n'est pas toi qui risque de comprendre. Clairement pas.
> [{quoted}](name=MiniDjo,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=AsTsxcge,comment-id=000600000000000000000000000000000000,timestamp=2016-04-28T23:08:33.494+0000) > > Je n'ai jamais gagné de game en 3v5, n'ayant eu la chance d'en jouer une seule et unique en 4-5 ans de jeu. > > J'en aurais pas fait une affaire personnelle si tu n'avais pas commencé à me t'adresser directement à moi pour parler de façon "générale"... > Et parce que oui, c'est dans sa tête. La grande majorité des parties jouées ne comportent pas d'AFK ou de troll. Et il y a autant de chance d'en avoir dans son équipe que dans l'équipe adverse. > Donc non, je réitère mes propos. C'est dans la tête. > > Si tu étais sérieux 2 minutes, tu comprendrais également que le rang n'a rien à voir avec tout ça. > Et les first time en ranked, c'est souvent faux... ou alors c'est la première partie RANKED dans laquelle il joue son champion. Et fail, ça arrive. > > Et que ce soit sa première partie ou sa dernière, je ne vois même pas où est le problème. Le but premier du jeu, c'est de s'amuser, si tu n'en es pas capable, quel est l'intérêt? Cracher sur les autres et leurs avis qui divergent du tien? > > Si on suit mon raisonnement, ce n'est pas toi qui risque de comprendre. Clairement pas. mdr, 1 partie en 3v5 en 5 ans, mytho inside. Là tu me fais bien délirer, ton ânerie est beaucoup trop grosse, t'aurai pu élaborer un peu mec....genre le mec il fait que des partie parfaites, jamais d'afk, jamais de troll, jamais de flame.... C'est bien ce que je dis, tu train en normal ton champ et tu go en ranked une fois que tu sais faire quelque chose avec. Ca paraît tellement evident que c'est trop compliqué a comprendre. Trop bon, un 3v5 en 5 ans...excellent.
: > [{quoted}](name=408requestimeout,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=7MGbV2ey,comment-id=0001,timestamp=2016-04-28T22:09:33.508+0000) > > 3,2,1 top, tu vas bientôt avoir plein de losers au sens de la répartie douteuse venir pourrir ton topic (mais ils dorment peut être, ya école demain). > > Plus sérieusement, ya pas vraiment de réponse, on parle de "elo hell" c'est de toute facon plus ou moins vrai et ca se vérifie régulièrement. le "c'est dans la tête, remet toi en cause", ca va 5 minutes et une fois que ta fait ton introspection, tu te rends comptes qu'au final t'est pas plus mauvais qu'un autre mais c'est juste que ta pas de bol sur le matchmaking. > > Faut savoir également qu'il y à beaucoup de premade en ranked, ainsi que d'elo booster x5 (des types payés pour jouer a ta place, sauf que ce sont souvent des high elo et qu'ils jouent quasiment toujours par 5 ) même si certains te diront le contraire, c'est flagrant pendant certaines games. Et puis, il y à la triche aussi....Quand tu connais le fonctionnement des scripts, ingame tu peux quasiment dire avec certitude qui script ou non. > > Les gens qui diront le contraire vivent dans le monde de oui-oui. Adeptes des théories du complot bonjouuuuuuuuuuur ! Et tout ce que ça implique, m'enfin...
> [{quoted}](name=Mithr4nd1r,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=7MGbV2ey,comment-id=00010001,timestamp=2016-04-28T22:50:54.817+0000) > > Adeptes des théories du complot bonjouuuuuuuuuuur ! Et tout ce que ça implique, m'enfin... Regarde bien certaines games ou certains replay, c'est de l'observation tout simplement. Quand t'as 5 mecs qui ping à un endroit de la carte, ou aucune balises n'est posée avec un type qui recall alors que personne ne l'a spotté, tu peux te poser des questions. Rien qu'un exemple, hier une lux qui spam à plusieurs reprises son shield sans raison devant moi au mid, derrière ses creeps, qui termine a 17 - x, qui ulti (du bout de l'ulti) mon twitch dans sa jungle sans ward (pink a côté). Et ca s'est reproduit pas qu'une seule fois. Je trouve ca fun, heureusement que c'est que du normal.
: En quête de réponses
3,2,1 top, tu vas bientôt avoir plein de losers au sens de la répartie douteuse venir pourrir ton topic (mais ils dorment peut être, ya école demain). Plus sérieusement, ya pas vraiment de réponse, on parle de "elo hell" c'est de toute facon plus ou moins vrai et ca se vérifie régulièrement. le "c'est dans la tête, remet toi en cause", ca va 5 minutes et une fois que ta fait ton introspection, tu te rends comptes qu'au final t'est pas plus mauvais qu'un autre mais c'est juste que ta pas de bol sur le matchmaking. Faut savoir également qu'il y à beaucoup de premade en ranked, ainsi que d'elo booster x5 (des types payés pour jouer a ta place, sauf que ce sont souvent des high elo et qu'ils jouent quasiment toujours par 5 ) même si certains te diront le contraire, c'est flagrant pendant certaines games. Et puis, il y à la triche aussi....Quand tu connais le fonctionnement des scripts, ingame tu peux quasiment dire avec certitude qui script ou non. Les gens qui diront le contraire vivent dans le monde de oui-oui.
Winnux (EUW)
: "Ta réponse montre bien le visage de cette communauté" C'est ridicule de sortir quand on est multi-ban permanant.
> [{quoted}](name=Winnux,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=RMk56JLa,comment-id=000100010000,timestamp=2016-04-22T07:02:10.465+0000) > > "Ta réponse montre bien le visage de cette communauté" C'est ridicule de sortir quand on est multi-ban permanant. Le monsieur a sûrement quelques problèmes réactifs, mais il pointe du doigt quelque chose qui n'est pas faux, certaines réponses ici sont révélatrices de la mentalité qui règne sur ce jeux.
KraMeuR27 (EUW)
: Toxic
ah les professionnels de la rhétorique de bas-étage et du post inutile sont de retour, ils se reconnaitront. Je ne vais pas les citer sinon on va encore avoir le droit a un roman. Ils viennent, ils lancent une me.de de 2 lignes en début de post pour feed le troll et ils se cassent. J'étais un peu comme toi, puis j'ai arrêté les ranked, source de stress innommable, puis j'ai fait abstraction du tchat en normal en partant du fait qu'on peut tomber sur des mecs qui jouent pour la première fois certains champions, je ne le lis quasiment plus. Ca va beaucoup mieux et mes nerfs s'en portent bien. Et le tchat de fin, je me casse aussitot sans rien dire, hormis si ca vaut un "gg wp" (ce qui est trop rare à mon goût), comme ca, on lit pas les habituels "ez" ou "l2p" des kiddos.
Tahmeyr (EUW)
: Ben lis son post et je pense que tu es assez intélligent pour faire le rapport, il demande des conseils pour communiqué sans vexer.
> [{quoted}](name=Tahmeyr,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=VrUxkZME,comment-id=0007,timestamp=2016-04-28T15:49:29.346+0000) > > Ben lis son post et je pense que tu es assez intélligent pour faire le rapport, il demande des conseils pour communiqué sans vexer. c'est le genre de gars émotif qui report pour un oui ou pour un non, il a visiblement pas compris le sujet. J'espere jamais jouer avec "Terskey ".
Ydde (EUW)
: si un joueur te dit stop feed pose toi des questions
> [{quoted}](name=Armityl,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=VrUxkZME,comment-id=0002,timestamp=2016-04-28T11:29:57.560+0000) > > si un joueur te dit stop feed pose toi des questions t'as des débiles qui crie "au feed" parceque t'est a 0 - 2 en 20 min mais que ton farm est plus que correct. Sauf que tu win pas ta lane, mais pas de là a dire qu'on feed...
MiniDjo (EUW)
: Compliqué de ne pas prendre pour soi une réponse où tu es quoté et où l'auteur parle à la deuxième personne du singulier... On m'a fait la remarque récemment et effectivement, je comprend pourquoi ça peut être mal pris. Et votre ressenti se base uniquement sur quelques games, la majorité de la communauté n'est pas comme ça, et la plupart du temps, la raison pour laquelle on bloque n'est pas les joueurs qui jouent dans l'équipe, mais soi-même. ET comme c'est toujours plus simple de reporter la faute sur les autres que d'assumer ses propres erreurs ... le chemin le plus simple est emprunté. Et si je réponds, c'est parce que j'ai envie de le faire, et que peut être, par miracle, un jour, quelqu'un va lire ce que j'écris en ce disant que c'est pas complètement stupide. Mais ce quelqu'un, ça n'a pas l'air d'être toi.
> [{quoted}](name=MiniDjo,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=AsTsxcge,comment-id=0006000000000000000000000000,timestamp=2016-04-28T16:49:04.533+0000) > > Compliqué de ne pas prendre pour soi une réponse où tu es quoté et où l'auteur parle à la deuxième personne du singulier... > On m'a fait la remarque récemment et effectivement, je comprend pourquoi ça peut être mal pris. > > Et votre ressenti se base uniquement sur quelques games, la majorité de la communauté n'est pas comme ça, et la plupart du temps, la raison pour laquelle on bloque n'est pas les joueurs qui jouent dans l'équipe, mais soi-même. ET comme c'est toujours plus simple de reporter la faute sur les autres que d'assumer ses propres erreurs ... le chemin le plus simple est emprunté. > > Et si je réponds, c'est parce que j'ai envie de le faire, et que peut être, par miracle, un jour, quelqu'un va lire ce que j'écris en ce disant que c'est pas complètement stupide. > Mais ce quelqu'un, ça n'a pas l'air d'être toi. On va jouer a "celui qui dit qui y est", je te quote en réponse à ta réponse (indirecte). Ca fait 3 ans que je joue, je ne me base pas uniquement sur "quelques games" comme tu dis, mais sur ce qu'on constate aussi bien en ranked qu'en normal. Lire "c'est dans ta tête" me fait marrer et me donne enive de me moquer effectivement, mais tu en fait une affaire personnelle visiblement. Quand on soloQ, c'est une histoire de chance pour le matchmaking, et c'est comme ca. Dire aux gens "c'est dans ta tête, remet toi en cause" est hors-sujet. Remettre la faute sur les autres parceque ta 3 afk en chain ? ben oui, c'est de la faute des autres, non ? aussi bon soit tu, t'en as gagné combien de game a 3v5 ? ou même a 4v5 ? Le mec qui feed comme un porc les 5 premières minutes de la partie dans sa lane, la faute à qui ? toi qui est au bot et lui qui est au top alors que tu peux pas l'aider ? Je pense qu'il faut être sérieux 2 minutes. Le mec du thread, s'il est plat 5, c'est qu'il doit avoir au moins une certaine vision de jeux et un certain niveau de jeux, alors oui, quand je joue avec des gold en ranked et qu'on me dit "first time garen" et que le mec fait de la merde, oui c'est sa faute et pas la mienne (je vois pas bien comment je devrai me remettre en cause ?). Ton garen, tu vas le train en normal, pas en ranked. Donc oui, je supporte l'auteur du thread. Et les insinuations à 2 balles genre ton dernier paragraphe, tu peux te les garder, si on suit ton raisonnement, personne ne te comprend, donc remet toi en cause ?
MiniDjo (EUW)
: Ce n'est pas un manque d'humour loin de là. C'est juste qu'en plus de n'être pas drôle, ce n'est ni argumenté, ni dit sur un ton qui incite à une réponse polie... Et tu devrais arrêter de faire des généralités en te basant sur un ressenti qui t'es propre...
> [{quoted}](name=MiniDjo,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=AsTsxcge,comment-id=00060000000000000000,timestamp=2016-04-28T16:22:35.813+0000) > > Ce n'est pas un manque d'humour loin de là. > C'est juste qu'en plus de n'être pas drôle, ce n'est ni argumenté, ni dit sur un ton qui incite à une réponse polie... > > Et tu devrais arrêter de faire des généralités en te basant sur un ressenti qui t'es propre... on est juste déjà au moins 3 sur le thread à avoir le même ressenti (voire 4). Personne ne t'oblige à répondre, je m'adressais plus spécialement au créateur du post, dans un objectif de soutien. Mais si tu le prend pour toi, tant pis.
MiniDjo (EUW)
: Il tente d'être ironique, mais il n'y arrive pas...
> [{quoted}](name=MiniDjo,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=AsTsxcge,comment-id=000600000000,timestamp=2016-04-28T07:22:32.331+0000) > > Il tente d'être ironique, mais il n'y arrive pas... C'est à la fois ironique et sardonique. Ce n'est pas parceque tu n'apprécie pas une pointe d'humour que l'objectif n'est pas atteint. Mais ca fait quelques années que j'ai remarqué que les joueurs de LoL manquaient cruellement d'humour. Pourtant ca aiderait à passer de meilleurs moment en game.
lusky75 (EUW)
: Elo hell en plat5...
il y au moins quelques personne de lucides même si elles ne constituent pas la majorité malheureusement. Du first time en diam, je comprend vraiment pas....mais alors pas du tout.
lusky75 (EUW)
: Elo hell en plat5...
laisse toi convaincre que tes loose, c'est dans ta tête. Les mecs qui afk/troll chain pendant 3 game, c'est dans la tête. Les types qui jouent un poste en plat sans y avoir vraiment toucher, c'est que dans ta tête. Et n'oublie ps de voter flamby, l'année prochaine, ca sera juste dans ta tête aussi. Les réponses m'ont vraiment fait marrer.
: Oui mais quand ils sont en premade de 4 à sortir : "Baguette" il y a que toi qui va report.
> [{quoted}](name=StormBladeMaster,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=T8Z7EVYk,comment-id=001d0000,timestamp=2016-04-26T13:41:56.271+0000) > > Oui mais quand ils sont en premade de 4 à sortir : "Baguette" il y a que toi qui va report. c'est bien là le problème, il suffirait d'un ou 2 report de plus, même pas forcément les 5
: Lorsque quelqu'un qui est non-français vous réponds "baguette", que répondez vous ?
Le classique report, ca marche (des fois, si t'est pas tout seul a report)
: La voie du haut pour les débutants !
total respect bro, le no-balls qui vient déverser sa haine sur le fofo, mais surtout pas avec son main, histoire de pas passer pour un boulet.
: Suffit de savoir viser aussi...
> [{quoted}](name=NLKnightEagle,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=4f1BEZpE,comment-id=0002000000000000,timestamp=2016-04-22T14:51:54.132+0000) > > Suffit de savoir viser aussi... ouesh br0nzi
: > [{quoted}](name=408requestimeout,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=8LTOuIos,comment-id=000100010001000000000000,timestamp=2016-04-23T20:18:37.033+0000) > > Tu les connais tous les pg ? total respect, give me 5 Le cerveau et les yeux n'ont pas de prix. Pour tout le reste, il y a Google.
> [{quoted}](name=Kitsunehime,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=8LTOuIos,comment-id=0001000100010000000000000000,timestamp=2016-04-25T13:00:40.526+0000) > > Le cerveau et les yeux n'ont pas de prix. Pour tout le reste, il y a Google. tu devrais surtout arrêter de regarder la tv.
: > [{quoted}](name=408requestimeout,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=8LTOuIos,comment-id=000100010000000100000000,timestamp=2016-04-23T20:23:01.737+0000) > > oh le cliché surranné sur le sud de la france mon gars, encore un qui ne connaît que son patelin. Tristesse. Lol ? Pour mettre les choses au clair, je suis de Monpellier, et en outre, j'ai bien plus voyagé que tu ne le feras jamais dans ta vie. Garde ta pitié pour ta petite personne.
> [{quoted}](name=Kitsunehime,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=8LTOuIos,comment-id=0001000100000001000000000000,timestamp=2016-04-25T12:58:03.885+0000) > > Lol ? Pour mettre les choses au clair, je suis de Monpellier, et en outre, j'ai bien plus voyagé que tu ne le feras jamais dans ta vie. Garde ta pitié pour ta petite personne. j'adore les mecs qui parlent de moi sans te connaître. Premièrement, je suis déjà sûrement plus vieux que toi, deuxièmement, non tu n'as certainement pas voyagé plus que moi, ou tu as rêvé ta vie sûrement. Tiens monpeul (comidiz la bas), je connais bien, j'ai un poto qui y habite, mais t'as l'air de bien aimer ton pays apparemment. allez gros, sans rancunes
Erialkor (EUW)
: On sait tous pourquoi teemo n'est plus joué dans les matchs du commun ... Le fait est que tu te fais tellement flame rien qu'en le prenant que tu en viens à être dégouté. Fail une game avec teemo ? Tu te prends 4 reports, si ce n'est 9 direct. Limite même tu pick teemo et tu te prends 4 reports. Fais un ks (oui déjà c'est osé de parler de ks mais là n'est pas le sujet) avec un champion quelconque et tu te fais un peu insulter, voir dès fois tu vois des demandes de report poindre le bout de leur nez. Fais un ks avec teemo = 4 reports. Carry la game avec teemo parce que tu t'es bien débrouillé... et là c'est la team adverse qui est à la limite de te report parce que tu joues teemo Et je parle pas du flame à chaque erreur. J'étais un joueur de teemo, en top, mid et même sup (si si ça peut marcher) mais ça devient lassant de voir les autres hurler dès que tu le prends.
> [{quoted}](name=Erialkor,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=fGBKdhHt,comment-id=0013,timestamp=2016-04-01T18:16:41.862+0000) > > On sait tous pourquoi teemo n'est plus joué dans les matchs du commun ... Le fait est que tu te fais tellement flame rien qu'en le prenant que tu en viens à être dégouté. > Fail une game avec teemo ? Tu te prends 4 reports, si ce n'est 9 direct. > Limite même tu pick teemo et tu te prends 4 reports. > Fais un ks (oui déjà c'est osé de parler de ks mais là n'est pas le sujet) avec un champion quelconque et tu te fais un peu insulter, voir dès fois tu vois des demandes de report poindre le bout de leur nez. Fais un ks avec teemo = 4 reports. > Carry la game avec teemo parce que tu t'es bien débrouillé... et là c'est la team adverse qui est à la limite de te report parce que tu joues teemo > Et je parle pas du flame à chaque erreur. > J'étais un joueur de teemo, en top, mid et même sup (si si ça peut marcher) mais ça devient lassant de voir les autres hurler dès que tu le prends. je crois que surtout que teemo est hors meta depuis un bout de temps, pas tanky, pas de cc, pas d'escape, pas d'engage, donc en fait, personne n'en veut pour ces raisons, pas vraiment parcequ'il est "cancer youpiyoupi avec ses champi"
: > [{quoted}](name=408requestimeout,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=8LTOuIos,comment-id=0001000100000001,timestamp=2016-04-14T11:55:04.454+0000) > > Les staticiens ne savent pas ce qui se passe sur le terrain LOL Donc ton idée est que j'ai posé mon derche sur le forum de LoL avec mon statut de "statisticien" et que je me suis dis : "_Ho ! Et si j'allais modéliser lol sans jamais y avoir joué, comme ça je pourrais décrire des choses imaginaires sans savoir ce qu'il se passe en réalité"_ Laisse moi te dire qu'à ce niveau tu es complètement à côté de la plaque. Je sais bien mieux que toi ce qu'ils se passe sur le terrain, car contrairement à toi j'ai joué dans toutes les ligues, à touts les rôles et dans n'importe quelles configurations de parties (solo, premade....). De ce fait, quand je m'intéresse à l'aspect purement théorique de certains problèmes/mythes qui reviennent régulièrement sur la table des discussions, je fais attention à ce que cela ne s'éloigne jamais de la réalité. La seconde idée (100% originale) que tu défends est la suivante : "des millions de pauvres petits joueurs souffrent chaque jours, ils méritent pourtant tous de monter, mais ils ne le peuvent pas à cause de leur mauvais team-mates respectifs qui les retiennent dans les bas-fond du Elo hell contre lequel Riot ne fait rien." Ton idée est génial, pour ceux seulement qui trouvent que réfléchir est trop compliqué. > (et jen ai bouffé des statistiques). Visiblement tes cours de stats n'ont pas été bien digérés, tout ce que tu dis ensuite montrent clairement que tu n'y connais strictement rien. J'ai notamment bien ri à la fin quand tu conclu : >le facteur "chance" te nique tes stats. Mais le facteur chance tu sais ce que c'est ? C'est justement **les stats elles-mêmes**. C'est comme si tu venais de dire, "Les stats te nique tes stats" ce qui n'a aucun sens. > Ta une game de 60 min qui donne mal au crâne et tu savais que t'allais la perdre. Les stats c'est pas ton domaine, mais visiblement League of Legends ne l'est pas beaucoup plus. Si tu as eu une partie qui dure 60 minutes (ou + de 40 minutes) tu ne peux justement pas dire que tu savais que tu allais perdre. Une partie qui dure + de 40 minutes montre bien que l'issue était incertaine et que tu pouvais largement la gagner. Ta pensée défaitiste du "tu savais que tu allais la perdre" montre l'état d'esprit dans lequel tu es quand tu joues, mais ce dont tu ne te doutes pas c'est que cet état d'esprit **impacte négativement** le cours de la partie. En gros tu te fais perdre en te disant que tu vas perdre. Prophétie auto-réalisatrice... C'est un cercle vicieux, car si tu perds tu es alors persuadé que tu avais raison. Pour s'en sortir il faut qu'un statisticien te donne un coup de bouquin. > Quant ta ton mid qui [...blabla...], et qui crève au lieu de [...], et qui blame [....], sans parler des [....] ca fout les boules. Quand ta ton adc qui [...] ca fout les boules. Quand ta ton top [...QQ...] ca fout les glandes. Quant ta ton jungler qui [...] ca fout les boules. Tous les "Quand ta ton" ils se retrouvent en face ! Circulez, toutes les erreurs que tu as décrites sont exploitables** en face**. Si tu ne sais pas les exploiter cela veut tout simplement dire que tu ne mérites pas plus haut. Ha oui j'ai oublié de le dire, il n'y a pas que la chance et les stats dans lol, il y a aussi le niveau du joueur. Prépare ton ego à entendre qu'il n'est sans doute pas aussi bon qu'il te le laissait croire. > ta pas du joué assez avec des bronze- silver pour sortir tes stats, J'ai commencé en bronze 3 quand j'avais le nvieau bronze (je trouvais les partie difficiles : normal j'étais à mon niveau). Puis maintenant, c'est tellement facile de gagner en bronze. De toute façon même en bronze les stats restent vraies, il n'y a pas de singularité de l'espace temps qui pourrait expliquer une rupture de la logique dans cette zone d'Elo. **Plus tu descend en Elo plus c'est facile de monter.** >avec en face la team elo-boost premade de 5 Oui oui, smurff et booster every where. > Allez le politicien, a plus. Oui pour de nouvelle aventures! C'était vraiment amusant.
> [{quoted}](name=William NOMIS,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=8LTOuIos,comment-id=00010001000000010001,timestamp=2016-04-14T17:33:30.540+0000) > > LOL > > Donc ton idée est que j'ai posé mon derche sur le forum de LoL avec mon statut de "statisticien" et que je me suis dis : > "_Ho ! Et si j'allais modéliser lol sans jamais y avoir joué, comme ça je pourrais décrire des choses imaginaires sans savoir ce qu'il se passe en réalité"_ > Laisse moi te dire qu'à ce niveau tu es complètement à côté de la plaque. Je sais bien mieux que toi ce qu'ils se passe sur le terrain, car contrairement à toi j'ai joué dans toutes les ligues, à touts les rôles et dans n'importe quelles configurations de parties (solo, premade....). > De ce fait, quand je m'intéresse à l'aspect purement théorique de certains problèmes/mythes qui reviennent régulièrement sur la table des discussions, je fais attention à ce que cela ne s'éloigne jamais de la réalité. > > La seconde idée (100% originale) que tu défends est la suivante : "des millions de pauvres petits joueurs souffrent chaque jours, ils méritent pourtant tous de monter, mais ils ne le peuvent pas à cause de leur mauvais team-mates respectifs qui les retiennent dans les bas-fond du Elo hell contre lequel Riot ne fait rien." > > Ton idée est génial, pour ceux seulement qui trouvent que réfléchir est trop compliqué. > > Visiblement tes cours de stats n'ont pas été bien digérés, tout ce que tu dis ensuite montrent clairement que tu n'y connais strictement rien. J'ai notamment bien ri à la fin quand tu conclu : > > Mais le facteur chance tu sais ce que c'est ? C'est justement **les stats elles-mêmes**. C'est comme si tu venais de dire, "Les stats te nique tes stats" ce qui n'a aucun sens. > > Les stats c'est pas ton domaine, mais visiblement League of Legends ne l'est pas beaucoup plus. > Si tu as eu une partie qui dure 60 minutes (ou + de 40 minutes) tu ne peux justement pas dire que tu savais que tu allais perdre. > Une partie qui dure + de 40 minutes montre bien que l'issue était incertaine et que tu pouvais largement la gagner. > Ta pensée défaitiste du "tu savais que tu allais la perdre" montre l'état d'esprit dans lequel tu es quand tu joues, mais ce dont tu ne te doutes pas c'est que cet état d'esprit **impacte négativement** le cours de la partie. En gros tu te fais perdre en te disant que tu vas perdre. Prophétie auto-réalisatrice... > > C'est un cercle vicieux, car si tu perds tu es alors persuadé que tu avais raison. Pour s'en sortir il faut qu'un statisticien te donne un coup de bouquin. > > Tous les "Quand ta ton" ils se retrouvent en face ! > Circulez, toutes les erreurs que tu as décrites sont exploitables** en face**. Si tu ne sais pas les exploiter cela veut tout simplement dire que tu ne mérites pas plus haut. > Ha oui j'ai oublié de le dire, il n'y a pas que la chance et les stats dans lol, il y a aussi le niveau du joueur. > Prépare ton ego à entendre qu'il n'est sans doute pas aussi bon qu'il te le laissait croire. > > J'ai commencé en bronze 3 quand j'avais le nvieau bronze (je trouvais les partie difficiles : normal j'étais à mon niveau). > Puis maintenant, c'est tellement facile de gagner en bronze. > De toute façon même en bronze les stats restent vraies, il n'y a pas de singularité de l'espace temps qui pourrait expliquer une rupture de la logique dans cette zone d'Elo. > > **Plus tu descend en Elo plus c'est facile de monter.** > > Oui oui, smurff et booster every where. > > Oui pour de nouvelle aventures! C'était vraiment amusant. j'ai commencer à lire mais comme un mauvais bouquin ou un mauvais film, je me suis endormi au milieu. bref, j'ai croisé un philosophe.
: Fais une introspection et arrête de te plaindre, t'es pire qu'un gosse là. Dis-toi bien que si ça t'arrive à toi, ça arrive aux autres aussi. C'est marrant, je me demande comment ceux qui ont commencés en Bronze en S4 sont actuellement Plat'/Diam'. Et que si dans ta team ça feed comme des sagouins, en face aussi, ça peut feed bêtement pour peu qu'on sache jouer de manière positive. Dans ton cas, et d'après ce que tu en dis, je doute que tu aies une attitude idéale. C'est bien beau de critiquer les cancer players, mais avant de regarder la paille dans les yeux des autres, il faudrait penser à regarder la poutre dans les tiens. Et si les stats te sont défavorables, alors que celles des autres sont plutôt positives, demande toi ce qui ne va pas. Pas de chance ? Possible, mais pas à ce point. A moins que tu résides dans le sud de la France et que tu aies une fâcheuse tendance à exagérer et une propension à ne retenir que le négatif. J'espère vraiment pour toi que c'est le cas, autrement c'est que tu as clairement un soucis au niveau de ton comportement ingame, au-delà du fait d'être incapable de carry tes mates. Je ne dis pas que toutes sont winable, ni que le toxic player est un mythe, mais très franchement, je pense que tu dois être très stressant comme mate.
> [{quoted}](name=Kitsunehime,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=8LTOuIos,comment-id=00010001000000010000,timestamp=2016-04-14T14:44:40.916+0000) > > Fais une introspection et arrête de te plaindre, t'es pire qu'un gosse là. > > Dis-toi bien que si ça t'arrive à toi, ça arrive aux autres aussi. C'est marrant, je me demande comment ceux qui ont commencés en Bronze en S4 sont actuellement Plat'/Diam'. Et que si dans ta team ça feed comme des sagouins, en face aussi, ça peut feed bêtement pour peu qu'on sache jouer de manière positive. Dans ton cas, et d'après ce que tu en dis, je doute que tu aies une attitude idéale. > > C'est bien beau de critiquer les cancer players, mais avant de regarder la paille dans les yeux des autres, il faudrait penser à regarder la poutre dans les tiens. Et si les stats te sont défavorables, alors que celles des autres sont plutôt positives, demande toi ce qui ne va pas. Pas de chance ? Possible, mais pas à ce point. A moins que tu résides dans le sud de la France et que tu aies une fâcheuse tendance à exagérer et une propension à ne retenir que le négatif. J'espère vraiment pour toi que c'est le cas, autrement c'est que tu as clairement un soucis au niveau de ton comportement ingame, au-delà du fait d'être incapable de carry tes mates. Je ne dis pas que toutes sont winable, ni que le toxic player est un mythe, mais très franchement, je pense que tu dois être très stressant comme mate. oh le cliché surranné sur le sud de la france mon gars, encore un qui ne connaît que son patelin. Tristesse.
: Contrairement à ce que tu sembles penser, le cancer existe à tous les ELO. Le tout est de savoir gérer ce type de comportement : Ou bien tu tiltes et tu vois des cancers sur toutes tes games, soit tu sais à peu près gérer et tu en vois beaucoup moins. A titre personnel, si je ne compte pas les "noobs" type feeder devant l'éternel (et je précise que j'aime pas cet expression, on est tous le noob de quelqu'un d'autre) et ne prends en compte que les flamers / gamins / rageux, j'en ai à peu près une game sur 10. Ah, et pour info, bons nombres de pros ne connaissent le jeu que depuis la S2 / S3.
> [{quoted}](name=Kitsunehime,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=8LTOuIos,comment-id=00010001000100000000,timestamp=2016-04-14T14:35:11.211+0000) > > Contrairement à ce que tu sembles penser, le cancer existe à tous les ELO. > Le tout est de savoir gérer ce type de comportement : Ou bien tu tiltes et tu vois des cancers sur toutes tes games, soit tu sais à peu près gérer et tu en vois beaucoup moins. > > A titre personnel, si je ne compte pas les "noobs" type feeder devant l'éternel (et je précise que j'aime pas cet expression, on est tous le noob de quelqu'un d'autre) et ne prends en compte que les flamers / gamins / rageux, j'en ai à peu près une game sur 10. > > Ah, et pour info, bons nombres de pros ne connaissent le jeu que depuis la S2 / S3. Tu les connais tous les pg ? total respect, give me 5
: ***
> [{quoted}](name=BearBarian,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=vwn8MViX,comment-id=000600030001,timestamp=2016-04-14T18:43:27.387+0000) > > et toi qui passe ta (triste) vie a rechercher l'elo des auteurs de com'... Ta vraiment pas de vie et pas de jugeote pour faire ça. Qu'il soit bronze ou diamant, son commentaire est intéressant, toi tu discimine par rapport au rank alors que 1) t'es pas meilleur 2) ça veut rien dire 3) c'est pas très malin la discimination des bronzes, c'est même puéril Tu devrais porter plainte pour noobisme attardé. Donne moi ton elo et je te dirais qui tu est.
: > [{quoted}](name=Sunaiki,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=aOwrvjmx,comment-id=001a0003,timestamp=2016-03-22T09:30:10.137+0000) > > -Soit les recruteurs ne les trouvent pas assez fortes si on les compare à d'autres joueurs(ses). > -Soit tous les recruteurs sont des macho. En Corée, les recruteurs refusent d'en prendre. Or, la Corée est le ladder des jeux vidéos pour la scène pro mondiale. Si le premier refuse, les autres ne le font pas spontanément. Et quand tu es challengeuse, tu n'as pas envie de révéler ton sexe forcément : pour éviter les agressions des petits puceaux.
Si ton seul exemple sur la corée c'est le "ladder" en jv, go t'instruire silver 4, parceque c'est vraiment un pays de merde et qui ne donne aucun exemple à personne.
Volpel (EUW)
ta ptete plus le niveau des ranked, tu fear ?
: > [{quoted}](name=Splonyl,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=aOwrvjmx,comment-id=001f,timestamp=2016-03-21T20:54:35.541+0000) > > je ne crois pas qu'un seul gamer ai des aprioris sur les femmes et leur compétences. Ne parle pas alors. Tu crois mal.
moi je crois surtout que les nanas sont aussi rageuses que les mecs, voire meme plus
Volpel (EUW)
mais c'est pas moi que tu citais en fait, donc ta missclick unranked. GG
: L’esport se décline aussi au féminin !
Moi une fois, je suis sorti avec une geekette joueuse, elle jouait plus que moi, deja, j'avais les boules. En plus elle se lavait pas, ca schlinguait le rat décédé. Et elle savait rien faire de ses 10 doigts. Quelle horreur, plus jamais ca.
Volpel (EUW)
: > alors que les maman sont bien plus tendre et peuvent en apprendre et sauver le monde de sa perte. De mieux en mieux ^^.
t'as remarqué qu'elles peuvent le faire, mais c'est toujours pas fait. C'est trop eZ, on va pas le faire tout de suite.
Hakazae (EUW)
: Bonsoir chers compatriotes, Je souhaiterai moi aussi m'exprimer à ce sujet en ayant des arguments plus justifiés. Du moins, je le pense. Tout d'abord : pourquoi est-ce que ce sont les hommes qui débattent de la situation des femmes ? Laissez-les parler d'elles-même non ? Moi-même en tant que joueusE, je souhaite partager avec vous ma pensée. Vous vous posez la question : "pourquoi les femmes ne sont pas au même niveau que les hommes dans le domaine de l'E-sport ?" Voici des éléments de réponses : • Combien de femmes ont commenté ce topic ? Je pense qu'elles se comptent sur les doigts d'une main. • Maintenant à votre avis, pourquoi ? => Il se peut sûrement que des femmes/filles ont un niveau très élevé à ce jeu sans même que vous le sachiez, vous, Messieurs. En effet, combien de femmes ont déjà crier sur tous les toits qu'elles y jouaient ? Avez vous déjà vu beaucoup de filles dire qu'elles en sont lors d'une partie ? Malheureusement non. Je vais vous dire pourquoi, par expérience : il m'est déjà arrivée de m'être faite rembarrer de plusieurs games lorsque des joueurs m'ont demandé mon sexe et comme je suis fière de mon genre, je leur réponds. BOUM plus de partie. OK c'est un élément mineur. Mais ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres. Tout ça pour dire que, malheureusement, encore et toujours, les femmes sont discriminées peu importe dans quel domaine où elles opèrent. Vraiment. Parce que oui, vous savez, il est rare de penser d'une femme qu'elle est glamour ou séduisante en sachant seulement son amour pour les jeux, sauf pour exceptions évidemment qui sont de moins en moins !! (OUFFFF). Les stéréotypes montrent que les femmes gameuses ne sont pas considérées comme "féminine" or bien évidemment c'est faux. En toute honnêteté maintenant. Vous, messieurs encore une fois, vous n'êtes pas vraiment permis de discuter cette situation etc. bien que certains d'entre vous (tout à votre honneur) sont en faveurs des femmes. Parce que si vous l'étiez réellement, cette discussion n'aurait même pas lieu d'être parce que tout le monde trouverait ça normal. Cependant je tiens à vous rappeler que si nous, les femmes, sommes dans cette merdoie (pardon pour l'expression), c'est uniquement de la faute des hommes. Et oui, pardon mais plus de 5000 ans "d'humanité" nous ont piégées, haha. Et vous voyez, après tout ce temps, les femmes ne sont toujours pas considérées comme l'égal des hommes au niveau des droits et de la capacité mentale (qui cela dit est, au niveau statistique, légèrement meilleur pour les femmes mais bon je divague :D). 7 • PARTIE POUR LES COURAGEUX/SES (de lecture) : Alors oui il y en a des macchistes qui vont me dire ("je ne le suis pas MAIS") "Lesjeux d'échec ? ou les trouvailles scientifiques ?" => encore une fois, les femmes n'avaient pas les même droit que les hommes à l'époque DONC pas le droit de faire des recherches scientifiques (ou alors les trouvailles n'étaient pas à leurs noms (ex:Einstein) et pareil pour les échecs, HOP en cuisine les femmes pas de détente ou de réflexion. • Conclusion Après cet égarement, j'espère que vous serez convaincus que les femmes, ici en e-sport, on déjà plus de mérite de s'être proclamées joueuses car honnêtement ce n'est pas tâche facile. Les femmes aiment jouer avec vous, rendez-le leur, et respectez-les.
On va bientot avoir droit au couplet sur les noirs américains esclaves pendant des siècles, et c'est pour ca qu'ils ont des grosses bibites, ils ont muscler leur petit corps dans les champs de coton pendant toutes ces années, jolie cliché bronze 1. Il me semble bien malheureusement, d'après beaucoup de témoignages de personnes assez agées (disont 60 - 70 ans) les femmes étaient pas plus malheureuses avant que maintenant. L'émancipation a foutue la merde et on peut plus s'en dépétrer maintenant. Ben non, t'est pas égale, tout les mois ta tes ragnoufs qui t'émpêche de faire certains boulots. Ben non, t'est pas égale, parceque quand tu est enceinte (tu verra peut etre un jour), t'a pas la forme pour bosser (et ta pas le choix, rachida dati n'est pas un exemple, c'est du zele parcequ'elle briguait un poste au gouvernement). Et non t'est pas égale, parceque globalement, les femmes ne sont pas musclées comme les hommes et certains travaux leurs sont impossible. (t'a déjà vu une nana monter un mur en parpaing ou faire une dalle béton ? moi jamais et je suis dans le métier depuis 20 ans donc je sais de quoi je cause) Alors cherche pas a être égale, tu ne l'est pas et tu ne le sera jamais.
Voir plus

408requestimeout

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion