: Le tirage se fait parmis ton pool de champion et non les 130 donc si tu as peu de champions, forcément tu tomberas sur les mêmes. Sinon tu as juste eu peu de chance. Sur 20 games, j'ai jamais eu de doublons
Je dispose de tous les champions, donc l'aléatoire pouvait s'amuser dans mes picks mais j'ai quand même eu quasi que des doublons, triplons dans ma team et celle d'en face. Ça en devient lassant et dépourvu d'intérêt.
: Bienvenue sur le forum avec ton super premier post ^^" Après, sur des millions de personnes t'es le seul à penser ça, donc soit t'es super doué pour remarquer les trucs comme ça, soit t'en as marre de te faire rouler dessus :3
L'un n'empêche pas l'autre, j'ai pas non plus passé le week end à me faire rouler dessus xD Quelques victoires mais toujours les mêmes champions qui sortent que ce soit dans mon équipe et celle d'en face. Exemple Garen dans 80% des parties que j'ai joué. Pas besoin de faire Math Supp pour savoir que l'aléatoire à l'air 10x plus efficace en Aram qu'en ARURF.
Commentaires de Rioters

520UnknownError

Niveau 239 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion