Dodotkd (EUNE)
: Cherche 3 joueurs plat pour team sérieuse
aïe 16 ans et plat aussi, dur la vie
: Icone Vainqueur de MSI 2018
Les quêtes sont interdites aux bronzes je crois.
: Impossibilité de lock mon champion
C'est pour pas que les bronze ruinent des games
KuroKuri (EUW)
: Le renouveau des jumeaux: Création de deux nouveaux champions
: Récompense de coffre!
Je crois que les bronze ne peuvent pas gagner de coffres
smokitoo (EUW)
: abousé les adc
> [{quoted}](name=smokitoo,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=4juzoAXA,comment-id=,timestamp=2016-12-25T03:41:31.578+0000) > > je suis tombé sur un adc qui frappe automatiquement l’ennemie proche de sa zone de combat (comment on fait sa) ? > > je crois meme que il clique meme pas sur toi avec la souri il commence approché avec sont champion et le coups va tous seul Tu débloques ce sort spécial quand tu sors du bronze.
JacK Joy (EUW)
: {{champion:28}} on sait tous ce qu'elle mange {{sticker:slayer-jinx-wink}} {{champion:266}} mange les cadavres laissés après les grandes batailles !! {{champion:75}} il mange les creeps qu'il découpe pendant les games ! {{champion:161}} bh il a pas de bouche x)
: > [{quoted}](name=Onihime,realm=EUW,application-id=wQj5eiVJ,discussion-id=6MIXAtc4,comment-id=00000001,timestamp=2016-06-07T18:17:24.636+0000) > > T'es pas non plus obligé de l'agresser pour ça. T'as raison mais ça m’énerve de voir que ce genre de type fait parti du peu d'alpha testeur.
Merci :) mais comme dit plus bas c'est déjà signalé
: T'es sérieux là ? T'es sur l'Alpha, tu devrais être au courant qu'il y a des bug, pire encore, tu n'es pas en train d'essayer de le signaler --' C'est pourtant l'objectif des Alpha testeur. Bref je vais quand même te répondre, on en sait rien vu que le luncher actuel diffère complètement de l'alpha :)
Déja signalé ! :) Je demande par simple curiosité au cas où quelqu'un aurait reçu une réponse
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Aperçu du Solstice !
Haha un gros GG pour les super-sbires !
M0nFr4g (EUW)
: Bug Ranked
T'es bon tu montes.
: Que pensez-vous que la saison 6 de LOL nous réservera ?
Bonjour, Tout d'abord je suis très content que vous ayez pris le temps de répondre a cette question avec des réponses assez détaillées dans l'ensemble. Je voudrais aussi vous demander si vous pensez qu'il y aura un changement concernant la jungle ou les objectifs.
: Seuls les persos qui sont pas bronze peuvent commenter
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Riven et Yasuo - Les tempêtes du passé
Tu devrais demander à Riot de parler de ton post quand il sera fini dans la section Actualités du site ! C'est vraiment bien détaillé et on rentre très vite en immersion totale dans le récit.
nrv3 (EUW)
: Ne pas lancer de partie incomplète
Des personnes avec une attitude anti-sportive pourraient faire exprès de se déconnecter pendant le chargement si elles trouvent que la game est perdue d'avance par leur compo, de plus il m'est arrivé plusieurs de ne pas pouvoir rejoindre le chargement et de devoir me connecter quand les joueurs de ma game ont spawn (message apparaissant : "la partie a planté, essayez de vous reconnecter", ce message apparaît en boucle jusqu'au lancement de la partie) et je pense que arriver avec 10 secondes de retard est tout de même pardonnable. Cette idée reste donc tout de même assez discutable.
ShugoSoma (EUW)
: Chase le teemo (ou la Evelynn, c'est vous qui choisissez).
J'aime bien mais je trouve l'idée peu originale, elle ressemble fortement a [Catch the Teemo](http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1487167) (lien cliquable)
Okenuth (EUW)
: Petite idée qu pourrait s'avérer pratique
Ca reste une bonne idée mais les lanes des champions IA étant choisis aléatoirement, on se retrouvera vite avec du **Soraka** ou du **Ashe** jungle x) Ca nécessiterait aussi une MAJ du mode chaque fois qu'un champion se fait nerf/up : s'il devient apte a devenir jungler ou à l'inverse ne peut plus clean sa jungle après il faut que le BOT soit quand même un minimum intelligent pour **savoir gank** etc... Après si RIOT en a la possibilité, pourquoi pas ajouter l'invade en COOP VS IA pour continuer sur ton idée !
: Et puis le counter jungle c'est quelque chose qui demande de la discrétion, avoir un item qui crie"Coucou je vais clean la jungle ennemie" c'est le meilleur moyen de te retrouver face au jungler & au mid ennemi. Bref item trop peu fiable face aux autres pour être viable.
Pas réellement car si tu counter jungle des le début, ils ont déjà l'info donc le smite t'aide à counter jungle mais il ne foire pas tout pour autant.

63194 X 22194

Niveau 121 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion