: Temps de mort...WTTF ?
- Mourir pour prendre une tour rentable ? Sincèrement ? ... - Si une team stomp l'early rien n'est gagner hein :) , suffit de juste savoir jouer en team j'imagine - Les plays/move risqués comme tu le dis si bien sont justement "risqué" et si le fail fait que tu as juste " Omg j'ai 10 seconde de respawn " bah ça à aucune importance sur la game , alors que là il y en a vraiment ..
LifeOf (EUW)
: Skin - Fafouille de skins ! #1
J'ai pour ainsi dire exploser de rire quand j'ai vu Ashe et Morgana des enfers .. Alala , il faut vérifier d'ou les images viennent avant de dire quoi que ce soit :). En l'occurence ce sont respectivement Sylvanas et Kerrigan , la première venant de l'univers de World Of Warcraft et la seconde de l'univers de StarCraft tout deux créer par Blizzard :).
: Skin de bâtiments (tourelles, inhibiteurs, nexus)
Les bons souvenirs des maps noel et halloween ...
: Saison 6 - La fin pour un vétérant de LOL - Rien ne changera
Je ne vais pas même pas essayer d'argumenter tant t'es pseudo arguments sont idiots .. Renseigne toi avant de parler s'il te plait .. Ça feras une personne chiante en moins sur ce jeu en tout cas , pas plus mal :)
Veldan (EUW)
: Moi ce qui m'inquiète c'est comment ils vont équilibrer les équipes ! Je pense que le temps de trouver une partie sera bien plus longue avec ce principe ! Imaginons, tu joues avec 2 mate Silver 5, et toi et l'autre pote en gold 1 par exemple ! Cela veut dire que tu te retrouves contre une équipe similaire ! Mais imaginons le Gold 1 qui tombe mid contre un Silver 5 ! Potentiellement le Gold 1 a l'avantage pour lui rouler dessus ! Ensuite, imaginons que tu es avec une équipe de 4 premades, tu joues un perso Late Game qui peut limite 1vs5. Ta team se fait rouler dessus et décide de FF... 4 votes contre 1 c'est le surrender ! Le problème c'est qu'une équipe de 4 aura tellement plus d'impact sur les décisions en game que le pauvre solo lui n'aura quasi pas la parole ! Mais ca reste à voir dans les faits !
Ton premier argument est invalide du fait que si actuellement tu es Silver 5 , et ton pote Gold 1 , tu duoQ , ça reviens exactement au même ... Ensuite ils vont sûrement prévoir un système du genre les 4 premades n'ont que 3 votes ou quelque'chose comme ça pour palier à ce problème.
: Personnellement, je suis très perplexe : 1 : C'est bien de jouer en 5v5, mais les gens ayant une connexion moyenne ne pourront, par exemple, pas jouer avec le TS enclenché et donc perdre énormément de com, là où l'équipe adverse (en admettant que le système qui te fera rencontrer une équipe de 5 premade) jouera en ts... 2 : De mon avis, j'estime que les gens doivent savoir jouer toute les lanes avant de se lancer dans une ranked. Et créer ce système, ça va avoir pour effet de concentrer les gens sur une seule lane sans pour autant découvrir les autres. Je vous laisse imaginer les Jean-Kévin qui vont ruiner des games car ils vont pleurnicher, ne voulant pas jouer support le jour où ils le devront (il y en a déjà beaucoup). 3 : Je n'imagine pas, à bas élo, le temps d'attente que cela va procurer. Si actuellement en team builder, un mode d'entrainement et de fun, il faut attendre en moyenne 10 à 15 min pour trouver un support, imaginez en ranked... Quand on voit que cette lane est déjà, limite, stéréotypée comme la lane la moins "fun" car "trololo cé nulle le supor car je peu pa tué les autre"... Ils auraient du laisser la possibilité de SoloQ je pense...
1) TS ne prends absolument aucune connexion , donc ton argument est invalide. 2) Je ne prends l'exemple que des mecs challengers/master , one trick poney et autres trucs dans le genre , ils ne savent jouer qu'un perso , c'est pas pire que de ne savoir jouer qu'une lane ? 3) Le temps sera exactement le même qu'une normal game enfaite , c'est à dire très peu long , de plus le botlane est très bien et quand tu vas voir la puissance de la botlane en Saison 6 (Au vu des masteries , les ADC et les Supp vont devenir des Dieu) je ne peux que t'assurer que tu vas souvent voir des gens botlane. De plus le système de Riot à mis en place le fait que si on attends trop longtemps on passe tous en " Fill " et donc une partie se lance directement :). Excuse moi mais tout t'es arguments n'ont aucun sens.
: Un énorme UP de tous les champions assassins ainsi que UP es items assassins/mages parce que ça devient tellement dur de sortir une Kata ou Aka ou encore zed que ça sabote un peu le plaisir des joueurs assassins. Quand tu vois un olaf, darius ou encore garen intombable avec ton assassin et qu'il t'os tu fais un peu la gueule xD
Le but des "assassins" n'est pas de one shot des tank et encore heureux :). Pour ce qui est de Katarina elle est largement sortable , Akali plus dure tu achète une pink tu la rape , et enfin Zed est juste godlike tu one shot tout le monde. Si tu sais bien jouer ton assassin tu défonce l'adc en face , c'est une game plié facilement :). Ce qu'a très bien compris Riot car changement pour les ADC , au vu de tout les tanks etc .. Si tu joue adc et que tu est un peu trop derrière le tank en face bah .. Tu vas te faire juste défoncer la gueule (Je parle en connaissance de cause), et puis si les adc deviennent op ça me va tout autant :p
keke512 (EUW)
: EUUUUUU QUOI , non mais sa prend de la place des fichier audio et sa ferait beaucoup si tu rajoutait autant de phrase a tout ce beau monde .
Vas sur Dota 2 , vas voir le nombre de phrase etc .. qu'il peut y avoir , le nombre de HUD , toute la personnalisation. Si League of Legends faisait des choses comme ça genre " Compendium " etc .. Ils se feraient masse argent en plus .. Et c'est pas le poids du jeux qui va y changer quelque'chose ça a strictement rien à voir.
Commentaires de Rioters

779711097

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion