Enwei (EUW)
: [eSport] Sylas désactivé des LEC au minimum jusqu'au patch 9.5
Bof c'est juste que Irelia sera perma pic / ban à la place de Sylas.
Pyradixx (EUW)
: Le Nerf de Urgot ? Beaucoup trop abusé ?
N'oublie pas que le champion est énormément joué à très haut niveau (pick ou ban). Ce nerf permet de voir un peu autre chose.
: Théorie/Mise à jour éventuelle du lore : origine de Jax ?
Dans son ancien lore, Jax était auto proclamé Maître d'arme. Et sinon en lisant tout son lore il y a pas longtemps, j'ai vite vu qu'il était sous entendu qu'il cherchait des gens fort pour combattre avec lui contre le néant.
Munda (EUW)
: Aider moi les supports !
Oublie pas que tu as des autos attaques, on dirais pas, mais une auto bien placée de temps en temps, au bout d'un moment ça coute un potion.
: La gestion des afk par riot/LoL---- Lâcheur
Ube game ça commence à 0.00 point barre.
: récompense ou non se jeux reste ra toujours de la merde entre les singe qui savent pas équilibré leur jeux les kasos qui int les games pour ma par j'ai désinstallé le jeux ..
defQon66 (EUW)
: bannissement de compte
Tu joues quel rôle ?
BL1NDEUR (EUW)
: Comment obtenir un S ou S+ DANS Le patch 8.23
: Orange adsl ; rhone alpes, aucun soucis. Donc faut pas cracher si vite sur eux.
Enfin on est au moins 7 à galérer, ensuite c'est peu être pas eux mais pour le moment on peux que cracher dessus, on a aucune info sur le pourquoi du comment, on sais pas ce qui se passe, mais tout ce qu'on sait c'est qu'on peut pas jouer ^^'
Gazoni (EUW)
: Exactement la même et j'ai essayé tout ce que vous avez fait. Après je sais pas si ça peut être lié, mais comme vous avez dit on a tous ça depuis 1 semaine. Et il y a une semaine précisément (Lundi dernier), il y a eu une coupure générale d'internet pour ceux chez Orange toute la journée du Lundi jusqu'à genre 4h du mat' le lendemain (donc Mardi 4h00). Enfin ça j'en sais rien, c'est juste ce que le bot d'orange m'a dit au téléphone après avoir crié "Oui" comme un débile pour qu'il comprenne ma demande, en mode "nous constatons un problème de connexion, notre équipe travaille dessus, tout devrait être remis en oeuvre le 13/11/2018 à 4h. Notez qu'en plus qu'il n'y ait aucun moyen d'avoir l'info à pars en les appelant qui est je rappelle un appel taxé :^) , leur bot avec sa synthèse vocale moisi nous dit "4 heure" qui à l'oral peut très bien signifiait 4h00 ou 16h00 sans précision derrière. Mais bon passons c'est pas dramatique en soi. C'est même apparu le lendemain dans le journal qu'il y a eu une panne d'internet pour tout ceux chez Orange dans le sud de Strasbourg qui a duré toute la journée du lundi. Et c'est là où j'vois que dans le post, ça correspond plutôt à notre localisation. Etant donné qu'on est tous aux alentours de Strasbourg. (Lorraine pour certain par exemple). Et qu'un ami à moi chez Orange à Montpellier n'a aucun souci. Comme dit le but de mon poste est pour voir si il y a un lien avec cette deconnexion. Si tout ceux qui ont ce souci actuellement sur League of Legend uniquement, ont également eu ce Lundi 12/11/2018 une panne générale d'internet. Merci de répondre, et j'espère qu'au moins au prochain patch 8.23 qui sort ce mercredi (en toute logique), ce sera fix. Bonne journée à tous et bonnes games sur la faille ! (Ah non j'oubliais vous pouvez pas jouer aha merde xd ptdr, c'est vraiment PADDCHANSS!)
Non en Bourgogne j'ai la même merde.
Mogontia (EUW)
: J'ai exactement le même soucis depuis la même période. FAI : Orange Region : Lorraine / Moselle PC : Win 10 Home - Firewall Norton (LOL a les bonnes permissions) - Type Gamer (Asus GTX 1060 OG - 48G RAM -ASUS Rampage VI Ext. - i7 7820X ...) Outils hextech utilisé - DNS utilisés ceux proposés (8.8.8.8 / 8.8.4.4) n'a rien changé Connexion ethernet (doublée) en direct sur la box Merci pour votre aide
Pareil, je suis chez Orange Windows 10 Connexion Wi-Fi Région Bourgogne
: J'ai la même chose que toi et je suis justement venu ici pour le dire mais t'as été plus rapide x) On va surement nous dire de vérifier nos connexions c'est tout xD
On peux essayer de s'entraider ^^ Tu es sous quel FAI ? Tu es sous Windows ?
Commentaires de Rioters
Lucïol (EUW)
: [clash]Recherche team pour clash (tout poste).
Salut je suis Jungler Silver 3, je peux t’ajouter ?
Sewels (EUW)
: Recrutement top et jungle pour un tournois (18+)
Salut, je main jungle et je suis ok sur Xin Zhao, je connais bien Olaf et Nocturne. Ensuite c'est pas parce que Nocturne, Xin et Olaf sont meta qu'il faut les sortir 100% du temps ^^
: Les Darkins ne sont pas basés sur les cavaliers de l'Apocalypse ! Tous comme les démons ne sont pas liés aux péchés capitaux ! {{sticker:sg-janna}}
Avoues que la coincidence est quand même intéressante.
Commentaires de Rioters
: aeroowl ont duo?
Ah triste, j'ai quitté le forum un peu après avoir posté le message, mais ok PK pas ^^
: silver cherche copains
Zelierre (EUW)
: Quels champions pour carry en support à bas élo ?
Brand, franchement, c'est un mage "support" qui est très sous-joué je trouve, surtout en support, mais quand tu regarde le champions : Dégâts en AOE, champion peu connu à bas élo, pas très compliqué à jouer, faut juste savoir lire tes spells. Franchement, c'est, je pense un excellent champion à OTP et un excellent support à bas élo
Ethiw (EUW)
: [TWISTED✰ TRI]-Rakan, Ezreal et Kayn dans le monde des stars
Ils font un boys band, donc c'est partir un jour et tutti quanti
: > [{quoted}](name=AeroOwl,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=whELUHyy,comment-id=00030000,timestamp=2018-04-28T19:01:54.506+0000) > > Premièrement, d'où tu te permet de m'insulter, jusqu'à preuve du contraire je t'ai rien dit de mal donc t'es prié d'en faire de même :) > Deuxièmement, personne n'utilise Mobafire :*) > Troisièmement, tes jugement de valeur, tu les gardes pour toi merci :) > > Fait ce que tu veux j'ai décidé de faire ça car c'est plus simple pour moi. > > Voili voilou :) 1. Je ne t'ai pas insulté, j'ai utilisé un exemple avec deux groupes différents, si tu te considères comme un gros trash, ça vient uniquement de toi. Ne pas confondre : "Si tu veux jouer comme un gros trash." et "Tu es un gros trash.", je te prie de ne pas déformer mes propos. 2. Effectivement, c'est bien là tout l'intérêt de ma phrase. Mais tu peux prendre n'importe quel build, l'idée reste la même ; copier sans comprendre ne mène à rien. 3. ??? Bah écoute, libre à toi d'acheter des pages de runes, j'ai simplement essayé de t'apporter un avis pertinent et utile sur la question ; si tu préfères dépenser - à mes yeux - bêtement tes EB, qui suis-je pour t'en empêcher ? Je ne vais pas te forcer à te remettre en question, si tu ne souhaites pas comprendre le monde qui t'entoure et préfère copier les recettes qui marchent, sans savoir pourquoi elles marchent, ça ne changera pas grand chose à ma vie. Je te souhaite de passer une bonne soirée, bien entouré de tes pages de runes fraîchement acquises. Ceci dit, si quelqu'un passe dans le coin et souhaite se poser des questions et progresser un minimum, ne serait-ce qu'en commençant par les runes, je vous invite à jeter un oeil ici : https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/discussions-generales-fr/E1EM5bT4-learn-to-play-noob notre but est de mettre en place un système de mentorat convivial pour aider des joueurs d'un niveau moyen à progresser. Suivez le lien, venez sur Discord, faites coucou. (:
Oui, si tu veux, de toute façon, tu vas forcément jouer sur les mots, on ne peut pas parler avec des gens comme toi, aller à jamais :)
: Ohlala, quel enfer d'avoir des connaissances sur le jeu ! Mon avis reste le même ; il est préférable de passer un minimum de temps à "étudier" (Sans déconner, en même pas une heure c'est fait.) le fonctionnement des runes plutôt que de pomper des builds sur mobafire sans comprendre quoi que ce soit. Si tu cherches à progresser, alors essayer de comprendre les ressources à ta disposition, c'est à dire les runes, c'est exactement comme connaître les sorts de ton personnage. Après, si tu veux jouer comme un gros trash, tu peux acheter 20 pages de runes et ne jamais les changer, ni savoir ce qu'elles font, mais sincèrement, je n'en vois pas l'intérêt. Pour ma part j'avais 400.000 EB à la sortie du truc, j'ai acheté le skin de WW et tout flambé avec des icones/wards/cadeaux, j'trouve ça plus utile que des pages de runes. C'est même pas "peu utile", c'est complètement useless.
Premièrement, d'où tu te permet de m'insulter, jusqu'à preuve du contraire je t'ai rien dit de mal donc t'es prié d'en faire de même :) Deuxièmement, personne n'utilise Mobafire :*) Troisièmement, tes jugement de valeur, tu les gardes pour toi merci :) Fait ce que tu veux j'ai décidé de faire ça car c'est plus simple pour moi. Voili voilou :)
darroll (EUW)
: En **toplane** (la voie du haut), en général on joue un champion résistant ou un champion fort en duel. La voie est longue et favorise les échanges longs et les duels. En **jungle**, c'est assez particulier et tu découvriras ça par toi même en jouant ^^. Son rôle est globalement d'aider les lanes et de sécuriser les objectifs. En **midlane** (la voie du milieu), la plupart du temps on joue un mage ou un assassin. Syndra est le plus souvent joué à cette position. La voie est un peu plus courte et favorise les échanges courts. En **botlane** (la voie du bas) on joue souvent un tireur (ADC) accompagné d'un support : un champion résistant et/ou utilitaire (plus rarement un mage). Si cela a été défini comme ça, c'est à cause de la metagame (stratégie la plus efficace). S'il y a 2 joueurs en botlane et 1 seul en toplane, c'est en grande partie à cause du dragon, qui est un objectif majeur dans LoL ^^.
De plus, le mage a besoin de monter plus vite en niveau (dépendant de ses sorts) que le tireur, qui dépend plus de ses objet (farm), ce qui fait qu'on a pas besoin de mettre le tireur sur une solo lane
: > [{quoted}](name=Adx59,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=whELUHyy,comment-id=0000000000000000,timestamp=2018-04-27T18:47:22.735+0000) > > Ta du courage de refaire ta page entre chaque match À moins de jouer le même perso, yep, je refais ma page, j'vois pas en quoi c'est une question de courage, quand tu connais les runes, tu sais ce qu'il te faut et ça te prend grand max 10 secondes, à partir du moment où tu cliques pour les modifier jusqu'au moment où tu pars afk te faire un café avant que la game se lance, donc bon !
Quel enfer de refaire ses runes à chaque fois ^^' Et puis c'est pas vraiment gâcher des EB, j'en ait encore quelques une en stock sous forme de fragments de champions et j'ai tout les champ qui m'intéressent (Junglers non distance) Et je trouva ça chiant de refaire sa page à chaque fois, je met du temps à les faire en plus ^^'
: Hoy C'est une promo le temps de la boutique d'essences bleues.
Hoy hoy hoy, OKAY bon bah go acheter des pages ^^
Guillorc (EUW)
: Promo due au bazar des essences https://euw.leagueoflegends.com/fr/news/store/sales/le-bazar-des-essences-de-la-mi-saison-vient-douvrir
Ok merci, j'avais vu pour les chroma mais pas pour tout ça, sympa comme event ^^
: Nouveau skin yasuo !
Il a eu un skin y'a à peine un an, faudrait penser aux autres champions :/
Commentaires de Rioters
Héraklia (EUW)
: Secret ;)
: Je vous explique pourquoi vous êtes bronze
Okay bien joué {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
: {{champion:24}}
Nero In (EUW)
: Quizz des habilités
Auto-attaque, de plus en plus vite, dégat, jump, esquive,stun, immortel
Traga (EUW)
: > [{quoted}](name=Mickael83,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=EZmX599J,comment-id=0001,timestamp=2018-04-16T16:41:04.661+0000) > > Au pire ces types ils niquent leur mère et suppriment le jeu. On veut pas de ces fils de pute avec nous.. Ces enculés qui détruisent toute nos games.. Tu veux peut-être qu'on parle de ton magnifique 1/21 avec Lux? ou de ton 4/10/15 avec Yasuo?
Boh une mauvaise game ça peut arriver ^^
: C etait que je cherchais merci
AH AH AH de rien ^^
: Du coup je reformule quand une mere aime son enfant on appelle cela l'amour maternel mais quand deux personnes en couples s'aiment ya pas un mot qui commence par un amour
ZaBardoo (EUW)
: Aatrox
Je ne peut que te le conseiller en Jungle, c'est assez fun même si rébarbatif (en gros, faut gérer la jauge pour pas qu'elle descende trop et clean plus vite, facile à dire, moins facile à faire, surtout quand on sait pas trop kite)
: J'ai dû perdre foi en l'humanité parce qu'en lisant "premade de 4" "je savais pas ce qui m'attendait", j'ai vu une prise d'otage de 4h.
Non j'aurai fini la game avant, en IA c'est facile de 1 v 5 ^^
: C'est due à un [thread Reddit](https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/7d2j4k/my_lord_the_most_fun_new_game_mode_you_can_have/?st=jcy29bgw&sh=f68a2b3a) et à une vidéo youtube et je pense spécialement à celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=prNwE0LxSEY En tout cas tant mieux si ça t'as amusé ! :)
D'accord merci beaucoup, je connaissais pas la réf ^^ Quand on sait pas ça surprend et oui c'est franchement la chose la plus fun que j'ai pu faire sur ce jeu je pense ^^
: Jeu : Chercher l'intru !
Peanut ? le seul à jouer ADC sans prendre la trinket bleue au niveau 9 ?
: Pourquoi quand Jax utilise une VRAIS arme (selon ses skins) il ne devient pas plus fort? Et aussi la plus part des choses que disent les gens ici, s'explique par la magie!
C'est des armes factices, il y va molo pour pas les détruire en tapant ^^
: Quel pouvoir de champion aimeriez-vous avoir irl ?
Y'en a un paquet en fait ^^ Le R de Sion pour finir un marathon et devenir célèbre Le R de Cho Gath, pour manger n'importe quoi Le R de TF, se TP c'est cool L'ancien passif d'Evelynn, pour un paquet de raison Le sleep de Zoé, endormir les gens peut-être sacrement pratique ^^
Commentaires de Rioters
X4B4B4 (EUW)
: Je ne sais pas ce que tu prend... Mais je veux bien l'adresse de ton dealeur, ça à l'air d'être de la bonne came XD
Je prend rien par contre j'ai un très bon dealer à côté du port de Bèze :) Le commerce c'est le commerce jugez pas !
: Varus et Kayn - Cœurs de Darkin
Et bien j'ai trouvé ça plutôt sympa a lire, l'histoire est, bon classique mais ça va ça se lit ^^ Un petit détail me chiffone par contre, je connais pas trop le lore, mais il me semble que les Darkin on tous disparu, et qu'il en reste que 5, pour une population à ce point réduite, les retrouvaille son plutôt sèche je trouve ^^' Et il me semble aussi que les Darkin sont un "peuple" guerrier, et qu'il vivent juste pour savoir qui et le plus fort, donc ça m'étonne qu'ils n'aient pas un relation plus rival que juste pote ^^
X4B4B4 (EUW)
: @Max Nobody 1-Au vu de la taille du fusil je dirais Jhin de l'Ouest / bien vu je n'y avait pas pensé 2-C'est pas une main. C'est une tête. C'est quelqu'un qui est couché sur le piano. Oui il dort. Éternellement. / effectivement , suis déçu ça enlève le charme... 3-Du coup c'est juste pour expliquer le Blitz rouillé je suppose 4-Evidemment, il peut pas voir lequel est le bon sens. / il l'utilise, il sent donc les touches non ?
Non il fait semblant, d'ailleur, je fait pareil en ce moment measlfs,klnfs,moaz,QMFQSL?FLMS?S4S S F S FS F SQFSSFFQ
IVloxis (EUW)
: Oui ca a un lien, en fait si tu a une icone Poro tu a deux piti poro du même types que ton icone qui te suivent (seulement si t'as le sort boule de neige ou lancer de poro)
Commentaires de Rioters
: Question toute conne, faut-il que le cerveau soit connecté aux mains ?
Hem , si on considère que le cerveau contrôle les mains oui, sinon c'est que tu e hémiplégique au niveau des mains, ensuite si tu peut contrôler tes mains sans ton cerveau et que les deux sont capable de faire des truc, ça marche aussi ^^
Commentaires de Rioters
Voir plus

AeroOwl

Niveau 128 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion