: https://support.riotgames.com/hc/fr Sur ton profil forum je te vois niveau 59 et avec le pseudo Akam1654641 !
Je viens de comprendre! Je sais désoler et merci ^^, enfaite je ne sais pas comment mais mon compte était sur le serveur américain, j'ai donc rechanger sur EuWest et mon compte est revenu! Désolé du dérangement merciii
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=Akam1654641,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=uL5s15xE,comment-id=00040000,timestamp=2017-07-30T20:31:47.476+0000) > > Regarde les stats au dessus envoyé par RandomIsHere, je ne me considère pas comme un leaver ( 0,3 % d'afk ave cles problèmes de co sur les 100 dernières games). C'est 3% pour toi, et on s'en fiche de quoi tu te considères, tu ES un leaver. Si t'as des problèmes, tu les règles ou tu arrêtes de jouer.
Regarde askip sur 100 games, j'ai eu un afk moins de 5 mins , problèmes de co. 2 afk entre 5 et 20 mins, le premier est le ragequit, le deuxième mon second problème de co. Si tu l'étale sur 100 games c'est une infime partie. En realité j'ai étais afk que deux fois dont les deux mentionner dans mon poste, le troisième est un afk temporaire suite à un problème de co, donc pas punissable par le tribunal. Donc 2 afk ca parait clean ^^
: Merci pour cette réponse pour commencer. Ne t'inquiète pas je ne fais que des rankeds donc pas d'afk en normal. Au sujet des 0.3% d'afk, l'un d'entre eux est un afk à cause de co, le second un ragequit aue j'ai évoqué et que j'assume totalement et le troisième je ne sais plus mais je suppose aussi un problème de connection. Ca me semble pas énorme sachant que je suis pas mal honneur en contrepartie. Je trouve ça un peu overreact comme sanction mais de toute façon ça ne sert à rien de s'en plaindre ici. Merci quand même pour les stats.
Ah et si ca ne te dérange pas, tu pourrai me renseigner comment tu as eu c'est stats ? Merci d'avance :)
pouki14 (EUW)
: Salut je ne comprend pas ta demande : Tu est responsable de ton matos donc de tes soucis de souris et de co. Si tu est relégué à la division du dessous il y a peut être un lien avec tes différents problèmes de matos mais Riot n'est pas responsable. En quoi le fait de faire subir une déco à ta propre équipe ne devrait pas avoir d'impact sur toi ? Bien que tu ne penseque ta sanction soi sévère, elle est parfaitement justifiable. Donc tu prend sur toi, tu subit ta sanction et tu repasse gold 1 :)
Ah oui oui c'est normal pour les games avec mon setup etc... Je parle de la dernière game, j'ai afk suit à un problème de co après une victoire assuré, que riot ne me donne pas mes lps cela me semble normal mais une telle sanction c'est radical. Sachant que je n'ai pas d'antécédent majeur et très peu de mineur. Mais tt pis je m'en fiche c'est juste que sur le coup j'avais pris le seum. Sinon merci pour ton message.
: Sanction la plus forte du Leaverbuster qui n'intervient qu'après les 2 autres paliers et tu ose nous faire croire que tu n'es pas un leaver.
Regarde les stats au dessus envoyé par RandomIsHere, je ne me considère pas comme un leaver ( 0,3 % d'afk ave cles problèmes de co sur les 100 dernières games).
: >Sur ses 100 dernières parties classées SoloQ/DuoQ/Flex, Akam1654641 a eu : >* 7 AFK (0.7%) sur 6 parties > * Dont 4 joueurs AFK dans son équipe (0.8%) sur 4 parties 1 moins de 5 minutes 3 entre 5 et 20 minutes 0 pendant 20 minutes et plus * Et 3 joueurs AFK dans l'équipe adverse (0.6%) sur 3 parties 3 moins de 5 minutes 0 entre 5 et 20 minutes 0 pendant 20 minutes et plus * **Lui-même a été AFK sur 3 parties 1 moins de 5 minutes 2 entre 5 et 20 minutes 0 pendant 20 minutes et plus** C'est pas ce que tu sembles dire. >subir un leave buster alors que d'habitude je suis un joueur clean malgré une déconnection abusif cette semaine qui reste exceptionnelle. 3/100 c'est quand même pas mal... et ce ranked uniquement !
Merci pour cette réponse pour commencer. Ne t'inquiète pas je ne fais que des rankeds donc pas d'afk en normal. Au sujet des 0.3% d'afk, l'un d'entre eux est un afk à cause de co, le second un ragequit aue j'ai évoqué et que j'assume totalement et le troisième je ne sais plus mais je suppose aussi un problème de connection. Ca me semble pas énorme sachant que je suis pas mal honneur en contrepartie. Je trouve ça un peu overreact comme sanction mais de toute façon ça ne sert à rien de s'en plaindre ici. Merci quand même pour les stats.
Volplow (EUW)
: > [{quoted}](name=Akam1654641,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=uL5s15xE,comment-id=0000000000000000,timestamp=2017-07-30T18:53:29.507+0000) > > Lourd, bah si tu as fait ta cabane et que tu risque de rester longtemps profite en pour faire des réponses intéressantes et développées ça tue le temps. Aucun intérêt. T'as cru que c'était l'armée du salut ici ?
L'armée du salut ca na aucun rapport xD
: > [{quoted}](name=Akam1654641,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=uL5s15xE,comment-id=0000000000000000,timestamp=2017-07-30T18:53:29.507+0000) > > Lourd, bah si tu as fait ta cabane et que tu risque de rester longtemps profite en pour faire des réponses intéressantes et développées ça tue le temps. Ce serait plus facile si on avait pas plein de trash dans ton genre à venir polluer le forum en permanence car ils sont incapable de réfléchir ou de faire la plus simple de recherches.
: Ton poste est un QQ .... Non tu vas juste prendre cher ( à et au faite volplow est beaucoup plus vieux que toi sur le forum ^^ présente un peu de respect )
Bah j'imagine puisque c'est pas loin de ma première fois et si j'ai posté ici ben c'est que je savais pas ou posté autre part. Et le cas de Volpow ancienneté signifie pas sagesse. C'est un facteur de temps qui permet d'en accumuler. Si c'est un troller c'est un troller, il respect le terme même si c à petit niveau. M'enfin bon j'ai compris que riot aller pas répondre donc tant pis.
: Lourd, bah si tu as fait ta cabane et que tu risque de rester longtemps profite en pour faire des réponses intéressantes et développées ça tue le temps.
En plus je suis juste aller sur deux autres poste et tu as l'air d'être un bon gros cancer, je propose donc au modo du forum, même si riot s'en balec des forums français d'exclure ce joueur du forum dans sa totalité ou si possible de mon poste merci.
Volplow (EUW)
: Je ne me promène plus, j'ai déjà fait ma cabane.
Lourd, bah si tu as fait ta cabane et que tu risque de rester longtemps profite en pour faire des réponses intéressantes et développées ça tue le temps.
: Je pense que tu devrais pas remercier se qui vont lire se poste ....non vraiment ...
Volplow (EUW)
: Non.
T'es un joueur qui se promène sur le forum ?
Commentaires de Rioters
0nly Nunu (EUW)
: Recrutement joueurs gold/platine pour team ranked
Bonjour, pour l'instant je suis gold 4 à ce jour et je recherche une team tryhard (bien qu'avant je jouer plus pour m'amuser)pour pouvoir m'améliorer. Je main les solo lanes largement et avec mes champions favori je suis loin d'être dégueulasse :p. Donc si vous voulez d'un joueur telle que moi n'hésiter pas à me prévenir je vous laisserez mon pseudo Merci ^^.
: > [{quoted}](name=Akam1654641,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=w9AFoTfX,comment-id=000c0000000000000000000000000000,timestamp=2015-08-23T10:11:39.984+0000) > > J'ai dit que c'étais purement objectif et puis je pense qu'aussi parfois tu peux t'énerver sans raison valables (je n'avais mis ce mot "valable" dans le com précédent maintenant ce que je voulais expliquer doit être plus explicite) > parfois ta journée étais pourrie à souhait du coup tu t'énerve sur les autre, tu peut aussi juste être énervé sans aucune raison et sa arrive du coup boum tu flame. > Quand je disais que t'avais pas vraiment de raison c'étais plutôt des raisons valables qui justifie ton énervement. > Désoler de la gêne occasionnée ;). Mais parce que tu considères qu'il y a des raisons valables, en fait ? Si c'est le cas, comment départages-tu les raisons valables des raisons non valables ? Selon quels critères ? Et d'où te viennent-ils ? Comment justifies-tu ces idées ? On s'en fout pas mal qu'une raison soit valable ou non. Chercher une raison extérieure c'est caresser la superficialité du problème, c'est oublier que la réaction, l'émotion, elle naît en nous, pas à l'extérieur. Si l'on continue de croire que la colère est née parce qu'un tiers nous a insulté, alors jamais on ne saisira le problème dans son ensemble. Et encore une fois, comment régler un problème sans le comprendre ? Avant d'arrêter de t'énerver, tu vas devoir d'abord comprendre pourquoi tu t'énerves. Et c'est pas en pointant du doigt "untel m'a insulté" que tu comprends. Tu ne fais que pointer du doigt un déclencheur, pas le processus sous-jacent. Et tu t'en rends aisément compte en te demandant "mais pourquoi les insultes m'énervent ?" Dans ton exemple de journée pourrie, pourquoi la journée te semble-t-elle pourrie ? Pourquoi, à partir de ça, tu ressens le besoin de t'énerver ? Qu'est-ce que ton esprit recherche en mettant en place ce processus ? Voilà des question que tu peux te poser pour commencer à comprendre quelques trucs.
C'est stupide tu demande "pourquoi ?" on te dis quelque chose et tu y répond avec un "pourquoi?" franchement je répondrais même plus à tes coms parce-que avec toi ça se limite à "pourquoi?" T'aura beaux sortir tes belles phrases bien inutiles mais on pourra les résumés par un "pourquoi?" Franchement tu me soule profondément va bien t'amusé sur le forum .
: Mec je kiffe ton commentaire (c'est pas méchant je le kiffe vraiment xD).
Si c'est gratuit je prends TOUT ce qui est gratuit je prends même par terre :) .
Aeols (EUW)
: Suggestion Concernant Les Points De League ( PL )
C'est pas bête ce que tu a mis mais je pense que ça obligerais les gens à ks (et surement du flame par la suite) ou sinon quand tu perd tu ks tout le monde pour perdre moins de lp . N'empêche que pour le sondage j'ai mis oui parce-que je sais bien que c'est un système qui ne viendra jamais sur le jeu et comme tu y a bien réfléchie c'est comme un "bravo" :p .
MangaZX (EUW)
: Attend laisse-m'en un peu ! *munch*
Mec je kiffe ton commentaire (c'est pas méchant je le kiffe vraiment xD).
: Je n'ai point besoin de justifier mon commentaire , il y a juste a lire le poste de base pour tout comprendre.
Bah moi je dis n'essaye pas de justifier ton commentaire t'aura l'air stupide :p.
: Bah même un ban ip ne me semble pas possible
Bah alors je croise les doigts et j'espère qu'ils trouveront un moyen x).
Swibe (EUW)
: Merci beaucoup je pense que grâce à ce topic quelque personnes ne penseront pas que tout les flamers sont des gamins ^^
Swibe (EUW)
: Ok si tu veut ^^
Si tu veux l'apprendre tu peux venir chez moi pour de l'apprendre, par contre on a une règle d'or à toujours respectée, c'est de venir en slip. Si tu veux passer la nuit j'ai aussi un canapé qui fait lit double :) :) :) :).
Maxine (EUW)
: > [{quoted}](name=Akam1654641,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=w9AFoTfX,comment-id=00020000000000000001,timestamp=2015-08-22T19:51:56.275+0000) > > Mais si t'instalock les gens rage puis tu te fais report (d'ailleur cela son très sensible je veux bien que tu t'énerve sur le coup mais perso au bout de 30 min j'men bats les nouilles férocement xD). vu qu'il n'y a aucun motif valable de report à part rire osef.
: > [{quoted}](name=Akam1654641,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=w9AFoTfX,comment-id=000c00000000000000000000,timestamp=2015-08-22T19:50:12.150+0000) > > Je pense que c'est dure à expliquer ta pas vraiment de raison (enfin c'est purement objective après ). Donc tu penses que ton cerveau fait des choses sans raison ? Ce n'est pas parce que tu n'as jamais réellement cherché à savoir et à comprendre ce que tu fais que pour autant c'est impossible. Et je vois mal comment on peut résoudre un problème sans l'avoir compris.
J'ai dit que c'étais purement objectif et puis je pense qu'aussi parfois tu peux t'énerver sans raison valables (je n'avais mis ce mot "valable" dans le com précédent maintenant ce que je voulais expliquer doit être plus explicite) parfois ta journée étais pourrie à souhait du coup tu t'énerve sur les autre, tu peut aussi juste être énervé sans aucune raison et sa arrive du coup boum tu flame. Quand je disais que t'avais pas vraiment de raison c'étais plutôt des raisons valables qui justifie ton énervement. Désoler de la gêne occasionnée ;).
: Ils le savent, mais ils ne peuvent pas le faire vachement rapidement, puis supprimes un bot, le mec pourras le recréer.
C'est vrai ta pas tort mais je pense pas non plus qu'il n'y a rien à faire contre ce genre de chose.
DKT Mirux (EUW)
: Bonjoureuh ! J'ai pas énormément de conseils a te donner, aucun d'ailleurs mais si tu flame il doit y avoir une raison. Je ne sais pas pour quelles raisons tu flame mais si tu veux vraiment arrêter , tu dois juste te le dire, te dire que ce n'est qu'un jeu. Je peux comprendre ton comportement mais ça n'aboutira a rien a part a des punitions. Voila j'éspère que ça t'aidera un peu ;) !
Mais c'est con parce-que du con tu donne un conseil au final :p .
Swibe (EUW)
: Ba en faite j’appuie sur entrée et je roule ma tête sur le clavier ^^
Je connais cette technique secrète je l'ai apprise par un ermite du mont Fidju. Je l'utilise quand je joue Ryze c'est ma botte secrète.
Maxine (EUW)
: Ce qui n'est pas sympa et punissable c'est de flame. Le reste n'existe pas.
Mais si t'instalock les gens rage puis tu te fais report (d'ailleur cela son très sensible je veux bien que tu t'énerve sur le coup mais perso au bout de 30 min j'men bats les nouilles férocement xD).
: > [{quoted}](name=Swibe,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=w9AFoTfX,comment-id=000c000000000000,timestamp=2015-08-21T10:35:42.262+0000) > > Oui les personnes qui sont plus nuls que moi sa me saoule C'est encore un contexte ça. Tu ne comprends toujours pas. Pourquoi le fait que tu perçoives une personne comme étant plus nulle que toi te saoule ? Quel est ton intérêt dans cette réaction ?
Je pense que c'est dure à expliquer ta pas vraiment de raison (enfin c'est purement objective après ).
: Bonjour! > Q : Comment fonctionne le système de restrictions de chat? > A : Lorsqu'un joueur se fait signaler un nombre suffisant (mais inconnu) de fois par des personnes ayant encore un certain poids dans le système, un programme analyse les logs de chat des parties où il s'est fait signaler, et si ce programme conclut que le joueur a été négatif sur plusieurs parties, il lui donne une restriction de chat. ***** > Q : Je me suis un peu énervé sur une game, vais-je me faire punir? > A : C'est très peu probable. Riot reconnait que le jeu peut être stressant et source de tensions, et comprend que certaines personnes peuvent avoir une mauvaise journée, ce qui les amène à s'énerver plus que d'habitude. Après, même cela n'excuse pas certains débordements, tels que le racisme, xénophobie, et autres. Et il faut aussi savoir qu'il ne faut pas que ce soit récurrent. Il vous faudra vraiment passer un TRES grand nombre de games sans vous énerver pour que cela soit considéré comme "exceptionnel" ***** > Q : A quel point le programme est fiable? > A : Selon Lyte, le système a plus de 99,9% de précision. > UPDATE! Récemment, Lyte a affirmé que lorsqu'il utilisait l’échantillonnage pour déterminer le nombre de faux positifs, il n'y avait un faux positif que dans un cas sur 6000. ***** > Q : Quels sont les comportement punis par ce système? > A : Riot n'a, pour éviter tout risque d'abus, communiqué aucune liste officielle. Cependant, [DearPear a listé des comportements que la communauté n'accepte pas et a condamné via le Tribunal](http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/comportement-des-invocateurs-fr/r28NEQeO-liste-les-comportements-pouvant-valoir-punition), et par extension Riot non plus. Cette liste n'est pas exhaustive. ***** > Q : Je ne comprends pas, je ne parle plus dans le chat depuis que j'ai reçu ma restriction et pourtant j'en ai encore! > A : Nous avons croisé beaucoup de personnes dans ce cas ici. Jusqu'à présent, il n'y en a pas une seule pour laquelle il s'agissait de la vérité. Bien souvent ces personnes ne se rendent pas comptes qu'elles écrivent, parce que c'est devenu un automatisme. Autrement dit, il est fort probable que vous écriviez sans vous en rendre compte. Si vous avez un ordi qui vous le permet, vous pouvez essayer d'utiliser un logiciel de capture comme OBS ou le système d'enregistrement d'Overwolf, pour pouvoir voir ce que vous dites sans vous en rendre compte, ou appuyez sur F12 lorsqu'une phrase est dite dans le chat, ça prendra un screenshot que vous pourrez consulter ensuite dans le dossier dans lequel vous avez installé le jeu (C:/Riot Games par défaut) ***** > Q : Et les restrictions de ranked? > A : Elles sont liés aux restrictions de chat, quoique réservées aux récidivistes, et par conséquent les réponses sont les mêmes Source : http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/comportement-des-invocateurs-fr/GErrao2h-faqtribunal-en-maintenance-et-systaomes-apparus-depuis
C'est cool que tu es mis sa, pour tout ceux qui vont lire ton message ça va les aider (moi aussi d'alleur)et puis en plus ta du te donner du mal, alors juste merci mec :p ;) .
: C'était bien inutile, on sais ce que c'est un bot, puis y a déjà une 100aintes de sujets sur ça.
Bah ils y ont pas encore remédier donc peut-être que le fait d'insister permettra à riot de le voir ou de se dire qu'il faut vite s'en occuper ça devient urgent tu ne pense pas non ?
: demande de deban
Bah je comprends que tu ne veuille pas refaire un perso puis le monter lvl 30 (je suppose que c'est un perma ban puisque ça fait 4 mois) mais riot ban pour différentes raison mais le coup du perma ban c'est que ta du faire un truc asser chaud =/. J'pense pas que tu va récuperer ton compte mais j'éspère plutôt que tu va remonter lvl 30 et être plus cool dans le jeu ;). Bonne chance :).
Mérounou (EUW)
: Rah non mais carrément, ce Master Yi qui call to report, c'est vraiment une mentalité pourrie. Il ne manquerait plus qu'il vienne se plaindre sur les forums et là ça serait le pompon.
Mentaliter pourrie mais tu te justifie pas aller vas-y dis nous tous pourquoi sa ? Tu viens dans cet endroit juste pour dire et faire chier ton monde, c'est les mecs comme sa que je déteste, la prochaine fois au lieu de faire le malin derrière ton écran abstient toi ...
: > [{quoted}](name=PGSnicolasCH,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=prWBFKBs,comment-id=,timestamp=2015-08-16T14:58:14.418+0000) > > Bonjour cela fait le deuxième ban que je me prend. Je ne comprend pas la raison extrème de ces bans qui celon moi sont éxagéres. Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que tu ne comprennes pas la raison exacte à tes bans, par ton comportement extrêmement exagéré. Parce-que là, on touche vraiment au cœur du problème, tu vois... Alors, on flames assez durement et on viens couiner sur le forum ? Comme si on avait rien avoir avec ces bans et on se moque éperdument du comportement dégueulasse que l'on fournis en permanence sur le jeu, ou même surement dans la vie, hein ? Parce-que, pour oser venir demander pourquoi on chope 2 bans, soit disant abusifs, tout en admettant qu'on flame, il faut vraiment être gonflé, ou avoir un grain à la place du cerveau, sérieux ! Mais, relis-toi, quoi... (_Nooooooon, mais oui ! RITO vous abusez quoi... Stop la drogue, quoi ! Suis clean moi... Tut-tut, pas une insultes... Heuuuuu, des noms d'oiseaux, juste !_) Non, mais sans déconner, le jours ou les mecs comme toi, se remettrons enfin en question sans avoir à venir chouiner sur le forum pour ça, putain ! La terre va s'alléger d'un coup, par trilliards de milliers de milliards de milliards de tonnes inutiles de conneries humaines, crois moi... Et encore, je suis gentil. Je t'évite le prix à payer, pour l'humiliation suprême que tu t'infliges là, par le biais de ce thread. Parce-que d'autres dans le genre, sont moins mousse et pampre que moi, sur ce forum... *"Soupire..."* -_-!
Tu sais même pas ce qu'il a bien pus se passer dans ses parties donc le temps que ta mis à écrire ce messages prends le pour l'aider parce-que le manque d'information évident ne te permet pas de juger donc rabat ton caquet ...
: cherche midlaner pour ranked team gold minimum
Alors la c'est mon occasion je joue pas mal au mid et mais main te défonce ne 1v1 :p (enfin je crois) je suis gold 5 même si je tryhard pas trop pour monter parce-que je cherche à m'amuser mais j'aimerais bien tryhard une team quand même. Du coup je suis dispo quand tu veux ET EN PLUS je suis con donc si tu cherche une bonne ambiance voila ^^'.
: La Team IG recrute un mid
Salut je joue pas mal mid avec mais main j'ai un kda bon (C'est mon avis mais de toute façon je veux pas du tien :p ) Je suis gold 5 mais je fais plus de ranked en ce moment si tu souhaite me add pour me tester hésite pas mon pseudo est Akam1654641. (J'suis con du coup si tu cherche une bonne ambiance bah je f'rais pas mal de blague tordues).
: Equipe classée SILVER serieuse. Recrute top/mid/supp
Alors moi je dis volontiers pour rejoindre l'équipe !! Par contre je suis que sur Skype et je suis libre le mercredi après-midi le vendredi ,samedi ,dimanche.Je vous donne aussi mon pseudo si vous êtes intéresser (Je suis gold 5 et pas trop mauvais et je préfère la mid ou toplane).
: > Le problème est que tu peux avoir plus de report que l'autre parce-que il a mentis et que tu n'avais pas prévue cela, ce qui ne change absolument rien étant donné que le nombre de reports par partie ne compte pas. Du coup se défendre ne sert à rien. De toute facon si tu as flame tu mérites une sanction. La team PBJ se base sur la toxicité de tes logs pour te sanctionner et pas sur ce que tu dis pour te défendre.
Je ne savais pas que le nombre de report ne compter pas alors fais comme si je n'avais rien écris ;) .
: Merci pour ce commentaire. Je ferais comme conseiller et quand quelqu'un voudrait me report pour des raisons quelconque je ne lui répondrais pas et si il insiste, mute !
Mais je trouve tout de même la punition sévère mais vais faire avec en espérant ne pas en avoir d'autre comme celle ci.
Cobra02 (EUW)
: Bonjour, >Mes dernières games était excellente je parlais dans le chat juste pour dire gg ou je faisais que des signaux pour aider la team. C'est ce qu'il faux faire. >Une seul fois une botlane qui s'amuser à faire n'importe quoi et qui voulais me report parce-que j'avais mal jouer et je leurs avais répondue, parce-que cela m'énerver car il ce moquer juste de moi, bien sure en trollant. Tu n'auras pas de sanction si tu joues mal, par contre si tu réponds à la provocation par de la provocation, tu risques d'avoir la même sanction que ta dernière. >Je demande que si je mérite cette punition que l'on m'explique la raison car si je ne sais pas pourquoi alors je ne pourrais pas arranger le problème pour ne plus recommencer . Si tu réponds à une provocation par une provocation, quand un Rioteur va analyser ta partie, il va se dire que tu as un meilleur comportement mais que tu peux vite t'emporter. Donc il va garder la même punition que tu avais avant. Voilà un petit [POST](http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/comportement-des-invocateurs-fr/r28NEQeO-liste-les-comportements-pouvant-valoir-punition) qui pourra t'aider à mieux comprendre ce qui est accepté ou pas sur league of legend.
Merci pour ce commentaire. Je ferais comme conseiller et quand quelqu'un voudrait me report pour des raisons quelconque je ne lui répondrais pas et si il insiste, mute !
Erwan (EUW)
: On va mettre un truc au clair les gars. C'est pas parce qu'il y a pire que vous que vous n'êtes pas fautifs. Tu spams les "ur bad" et un autre les "get cancer mother%%%%er" : tu mérites tes restrictions de ranked et chat, l'autre mérite son permaban. Tu n'as pas à insulter les gens, quelque soit la "bonne" raison que tu as.
Totalement d'accord sur ce point mais le problème est que certaines personnes n'hésite pas à aller mentir dans le chat all pour inciter les adversaires en face pour qu'il te report(ce que je trouve lâche au passage). Le problème est que tu peux avoir plus de report que l'autre parce-que il a mentis et que tu n'avais pas prévue cela, alors les responsables des punitions sur league of legends ne peuvent pas forcément quoi savoir faire et qui ban le plus que l'autre . Moi même je reçois des punitions parce-que des "imbéciles" voulais me report sans raison valables et mente dans le chat all (C'était des bots premade avec picks trolls action troll et tout ce qui vas avec)alors parfois ne pas répondre ne vaut pas le coup et vaut mieux se défendre il faut juste savoir les moment approprier. J’espère que ce commentaire vous sera utile et bonne chance dans la league des legendes ;) .
Kynala (EUW)
: le systeme est fiable, et tous les logs sont analyser (avant-apres-pendant game). il y a surement qqch que tu dis/fais qui n'est pas bin
Voila un commentaire déjà plus intéressante et plus réfléchie . Donc pour répondre à ta phrase c'est justement ce que je cherche, je veux savoir si j'ai fais quelque chose ou pas de vraiment négatif et donc connaitre les raisons de ma punition si j'en ai une. Je ne rejuge pas les personnes qui s'occupe de ça mais je leur demande juste de m'informer du pourquoi du comment. http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-history/EUW1/203349045 , voila mes parties récente sur league of legends. Celle avec Vi et la game avec la botlane négatif. Avec sa je veux juste montrer que je ne fais pas n'importe quoi sur mes games et que les peux de fois ou j'ai flame remonte il y'a très longtemps .
Rekt7 (EUW)
: Fallait pas leur répondre et garder ton calme, tant pis pour toi
C'est mérité. Roti DePorc Fallait pas leur répondre et garder ton calme, tant pis pour toi Voila de commentaire franchement pas mature et aussi insupportable. Pour te répondre Rekt7 , il disaient en chat all de me report parce-que je suis raciste nul flamer et toute autre raison de ce style. J'ai juste répondue que cela étais faux et que il s'amuser à troller notamment parce-que ils prenaient un nasus bot. Avant je leurs avaient rien répondue donc s'il te plait tu ne peux pas répondre ce style de commentaire si tu n'étais pas présent . Et toi HMSesthetic ton commentaire n'a aucun intérêt parce-que ta présence et telle que celle de la botlane sur laquelle on discute.
Commentaires de Rioters

Akam1654641

Niveau 59 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion