Canis Bis (EUW)
: > [{quoted}](name=Angela1990,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=nAaifemF,comment-id=00020000000000000000000000000000000000000000,timestamp=2016-02-18T20:58:23.670+0000) > > deja pour moi toute partie ou il a un afk la game devrait etre soit mise en pause soit en game annulé > > Et je sais tres bien que cela gene les mates et moi meme je n'aime pas sa .... Comme ça, vive les abus, c'est ça?
> [{quoted}](name=Canis Bis,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=nAaifemF,comment-id=000200000000000000000000000000000000000000000000,timestamp=2016-02-18T21:05:23.979+0000) > > Comme ça, vive les abus, c'est ça? et tu ne trouves pas cela abusé de prendre 20 min de delais par game ? pour un probleme qui n'est pas de ton fait ?
Canis Bis (EUW)
: > [{quoted}](name=Angela1990,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=nAaifemF,comment-id=000200000000000000000000000000000000,timestamp=2016-02-18T20:52:56.137+0000) > > Et bah c'est bien cela le probleme ! > > Faut qu'il y est une difference entre l'acte volontaire et l'autre qui ne l'ai pas > > Meme si tu dis que vus que je sais que mon pc n'est pas au top de sa forme je suis un afk ... {{summoner:11}} Quelle est la différence pour tes mates?
deja pour moi toute partie ou il a un afk la game devrait etre soit mise en pause soit en game annulé Et je sais tres bien que cela gene les mates et moi meme je n'aime pas sa ....
Canis Bis (EUW)
: > [{quoted}](name=Angela1990,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=nAaifemF,comment-id=000500020000,timestamp=2016-02-18T20:50:54.254+0000) > > Mais c'est pas un afk tu comprends pas quoi toi ? ta un serieux probleme ... OK, c'est un leave. Leaver.
C'est un crash tout comme riot peut avoir des problemes de serveurs
Canis Bis (EUW)
: > [{quoted}](name=Angela1990,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=nAaifemF,comment-id=0002000000000000000000000000,timestamp=2016-02-18T20:49:53.447+0000) > > Bah franchement tu vois la j'etais dans une serie de 6 win en ranked et la dernier on la gagnait mais a cause de mon crash on a perdu :( donc si j'ai rage quit alors que j'etais dans une bonne série c'est que je vais vraiment pas bien > > Donc faire un systeme basé par rapport au kda au win et truc dans le genre pour determiner si le mec a rage quit ou si il a reelement un probleme T'as toujours pas compris qu'on s'en contrefout que ce soit tu ragequit ou pas?
Et bah c'est bien cela le probleme ! Faut qu'il y est une difference entre l'acte volontaire et l'autre qui ne l'ai pas Meme si tu dis que vus que je sais que mon pc n'est pas au top de sa forme je suis un afk ... {{summoner:11}}
Kouyeïr (EUW)
: >Et non la fin n'est pas la même ! >donc mème si la finalité reste la meme Gnéééééééééééééééé L'équité c'est choisir l'endroit où il y a le plus de monde. D'un côté il y a toi, qui est tout seul De l'autre 9 joueurs qui ne peuvent pas jouer correctement. Et tu me dis que c'est plus équitable de choisir le joueur seul ? Arrête de te prendre pour le centre du monde ... Comme tu sais que tu vas afk, ton afk devient volontaire, puisque tu lance la partie en sachant que la quittera.
Mais c'est pas un afk tu comprends pas quoi toi ? ta un serieux probleme ...
Merelios (EUW)
: > [{quoted}](name=Angela1990,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=nAaifemF,comment-id=00020000000000000000,timestamp=2016-02-18T20:35:49.517+0000) > > Bah je suis tout a fait d'accors sur ce point vus soyons clair ! > > J'ai une sainte horreurs des afk en game > Le seul truc que je demande c'est une différence entre les problems electroniques et les véritables afk Je comprends bien, mais comment veux-tu faire ? Quelle différence entre une box qui crashe et un câble arraché ? Entre un ragequit et une coupure de courant ?
Bah franchement tu vois la j'etais dans une serie de 6 win en ranked et la dernier on la gagnait mais a cause de mon crash on a perdu :( donc si j'ai rage quit alors que j'etais dans une bonne série c'est que je vais vraiment pas bien Donc faire un systeme basé par rapport au kda au win et truc dans le genre pour determiner si le mec a rage quit ou si il a reelement un probleme
Kouyeïr (EUW)
: >Deja je joues sur un pc portable donc changé d'alim tu me montres comment tu fais ? https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=changer%20l%27alimentation%20d%27un%20pc%20portable >De plus le nouveau pc est bientot commandé .... Et tu ne peux pas arrêter de jouer 1 semaine ? >Ce n'est qu'un probleme passagé et bim tu es direct sanctionné ... Normal quand ça se répête, c'est plus passager. Et même si ça l'était, le résultat est le même : 4v5
il n'est pas encore commandé donc pour l'instant c'est plus qu'une semaine .... tu veux savoir le nombre de fois que c'est arrivé avant que je soit en file ralongé ? 3 fois 3 putin de fois et bim direct et sache que faire du 1 vs 0 sa m'interesse pas trop non plus donc je suis dans la meme situation que les autre 4vs 5
Kouyeïr (EUW)
: Non c'est quoi ? les proba existe, l'aléatoire non. Tu as accepter des règle qui te dise qu'en aucun cas tu ne quitteras. Tu les connais aussi bien que moi (peut être pas) mais tu dépasses les limites quand même, tu reçois une punition. Ce n'est en aucun cas aléatoire, puisque tu le sait que ça va bug ! Cela ne m'arrivera jamais, je réparerais mon ordinateur avant de faire chiez 9 joueurs. J'ai des défauts, l'égoïsme n'en fait pas partie. Surtout que je préfère gagner que perdre, donc je ne jouerais jamais en sachant que je vais perdre.
Bah non je peut tres bien realisé 6 game d'affilé sans aucun crash sans aucun probleme comme je peut realisé une game et crash direct .... Donc mon pote avant de parlé d'egoisme se serait bien que tu mette dans les chaussures des autres avant de les jugés ok ? Viens faire le taff que je fais les heures que je fais et apres tu pourras dire que je suis egoiste de vouloir prendre un peut de plaisir a jouer ....
Kouyeïr (EUW)
: Tu peux être égïste dans un jeux, tu peux respecter les 9 joueurs qui sont avec toi même si c'est un jeux. > Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une foudre de guerre et/ou une alim qui tient la route. Tout le monde n'a pas les moyen d'aller au karting, c'est pour ça que tout le monde n'y va pas ! Lol ne demande pas beaucoup d'investissement, une alim qui tien la route c'est 50€. Si sa passion c'est lol, je suis sur qu'il peut trouver 50€
Deja je joues sur un pc portable donc changé d'alim tu me montres comment tu fais ? De plus le nouveau pc est bientot commandé .... Apres ce qui m'ennuis c'est que je ne puisse pas jouer a cause de cette rallonge quoi ..... Ce n'est qu'un probleme passagé et bim tu es direct sanctionné ...
Merelios (EUW)
: > [{quoted}](name=Angela1990,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=nAaifemF,comment-id=000200000000,timestamp=2016-02-18T20:30:40.136+0000) > > [...] Et que penses-tu des joueurs qui afk au milieu de ta partie et te condamnent à perdre, alors que tu t'amuserais davantage en gagnant ?
Bah je suis tout a fait d'accors sur ce point vus soyons clair ! J'ai une sainte horreurs des afk en game Le seul truc que je demande c'est une différence entre les problems electroniques et les véritables afk
Kouyeïr (EUW)
: Égoïste parce qu'il sait qu'il bug et qu'il va niquer la partie de 9 joueurs mais qu'il lance quand même !
Tu connais le principe de l'aleatoire ? je ne crois pas ! Je te souhaite de n'avoir aucun probleme d'ordi et tu ne vives pas ce que je vis actuellement ....
: > [{quoted}](name=Angela1990,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=nAaifemF,comment-id=0002,timestamp=2016-02-18T20:15:57.451+0000) > > bah le probleme c'est que je n'ai donc plus le droit de jouer c'est sa que tu veux dire ? > > Je peut aussi bien faire 6 game d'affilé que en faire qu'une ... > > a moins que riot me donne l'argent pour changé les pieces > > Et pour le coups je trouves cela un peut abuser ce genre de file a ralonge sachant que ce n'est meme pas volontaire .... cela n'est meme pas a vocation de troll ou de rage c'est juste un probleme electriques ... Alors comme je te l'ai déjà dit... "Non, les problèmes électriques gênent autant ta team qu'une déconnexion volontaire, en causant un 4v5." Tu es censée avoir le matériel nécessaire pour jouer. C'est marqué dans le contrat que tu as signé. Tu ne respectes pas ce contrat, tu es punie, normal.
Non mais punie ... Mais tu n'es pas sérieux toi ? tu sais que si je suis la c'est que sa me fait autant chier d'avoir perdu des games parce que j'ai se probleme la ? Le probleme de ce jeux c'est qu'il y a tellement eu d'abus qu'il en viennent a faire des regles et des systemes de plus en plus dure qui ne laisse aucune place a rien d'autre que leurs propres lois ! Sachant que j'ai un temps plus que limité pour me divertir un peut tu te retrouve avec une ralonge de 20 min tu es juste blasé .... Tu te tapes 90h de taff dans une semaine tu peut meme pas t'amuser un peut car ta un systeme bidon qui te dis "bah ton pc il marche pas super bien en se moment donc tu vas devoir attendre 20 min supplémentaire pour jouer "
: Afk et les ban afk
Tes remarques du genre tes égoïstes tu te les gardes merci Et non la fin n'est pas la même ! Car l'un c'est une chose involontaire incontrôlable l'autre c'est clairement voulu donc mème si la finalité reste la meme cela serait quand meme bien d’amélioré le systeme pour un peut plus d’équité ..
: Afk et les ban afk
bah le probleme c'est que je n'ai donc plus le droit de jouer c'est sa que tu veux dire ? Je peut aussi bien faire 6 game d'affilé que en faire qu'une ... a moins que riot me donne l'argent pour changé les pieces Et pour le coups je trouves cela un peut abuser ce genre de file a ralonge sachant que ce n'est meme pas volontaire .... cela n'est meme pas a vocation de troll ou de rage c'est juste un probleme electriques ...
Commentaires de Rioters

Angela1990

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion