Erhyon (EUW)
: > J'ai bien mûri et réfléchi je ne serais plus comme je l'était Et bien c'est une bonne nouvelle ça, comme ça une fois la pénalité levée tu n'en aura plus jamais :D > ce serais humble de votre par de me repondre Non, ça ne serait pas "humble" ... n'utilise pas des mots qui te dépassent s'il te plait, respecte toi un minimum . > et je verrais comme Riot games est juste et impartial avec ses joueurs Justement, lever une sanction mérité pour un joueur en particulier est tout sauf juste et impartial .... je me demande si tu n'es pas un troll, parce que tu utilises beaucoup de mots sans les comprendre .
deja tu ne me connais meme pas mon petit alors calme toi un peu et respect les gens aussi merci
Raszga (EUW)
: Je vais faire la personne gentille. Je ne sais pas quel âge tu as. Je ne te donne pas plus de 15 ans. Vu ton icône, t'as une bonne connexion, un PC pas dégueu. Donc je mise dans le 13 ans minimum. Je pense que tu t'es déjà battu ? Qui a commencé on s'en fou. Si quelqu'un met un coup, il ne suffit pas de dire "pardon je ne voulais pas faire ça..." et encore moins "tu sais mon hamster est mort hier, je suis triste, il faut que ça sorte" , pour que la ou les personnes, ne ripostent pas et oublient l'incident. C'est comme tirer sur quelqu'un, lui extraire la balle, et lui dire "c'est bon tu ne devrais plus saigner.". C'est... Idiot, tu ne trouves pas ? Alors comprends que ceux qui lisent ça, et en plus avec l'argument "DSL MA VIE ET NULE", Riot ou pas Riot... C'est pas possible. T'aurais pu faire un post sérieux, bien écrit, en demandant pardon à ceux que tu as pu poussés à bout, tout en assumant ce que tu as fait (donc pas d'excuse), je pense que ça aurait été mieux accueilli, et surtout plus responsable. C'est mon point de vu, j'attends les gens qui vont démonter ce que je viens de dire ! {{sticker:slayer-pantheon-popcorn}}
je n'ais pas 13 ans deja mon petit gars alors voila et puis c du passé
Anto3190 (EUW)
: Demande a Riot Games
ne parle pas mal ta pas la meme vie que moi
Commentaires de Rioters

Anto3190

Niveau 36 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion