: Bravo riot vous courrez droit dans le mur
bouarf. Maman regarde je déverse un flot de haine que les bas fond d'internet ne sont capable .
: Pourquoi le retour de l'ancienne IE ?
Mais la rng de ton cotée et puis basta faut arrêter de se plaindre pour si peu de toute façon tout le monde sait que les joueur d'adc sont des petits nature qui chiale tout le temps ^^
Commentaires de Rioters
ElMozart (EUW)
: en 2019
: On est d'accord à propos d'Heimerdinger
Jamais eu de problème contre ce champion
: skin pour elise
elise intergalactique ressemble a un robot
: les tanks, un role qui part en cacahuète
JE SUIS UN JOUEUR de tank sur n'importe qu'elle jeu je joue des tank et je ne suis pas d'accord avec ce que tu pense si tout les tank était des mâle charismatique sa serait chiant a la place on a de la diversités de plus certe les tank sont un peu faible en ce moment expliquant le buff mais si tu sais jouer tu arrive a faire ton staff
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Serend1b (EUW)
: Vos premières parties : racontez-nous vos meilleures et/ou vos pires anecdotes de jeu !
J'ai jamais fait de grosse erreur car je me suis tapé plus de 10h de vidéo pour comprendre le jeux j'ai même regarder les spotligth en anglais avec les sous-titre auto ( car je comprenais pas l'anglais ) tout sa en attendant de jouer donc en retardant le DL X)
Commentaires de Rioters
: Qui a déja réussi à sortir du Silver ?
je suis passé de bronze a gold en S7 en solo donc tu as tord
Orumaïto (EUW)
: > [{quoted}](name=CutieGirl69,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=gNauIEkj,comment-id=0004,timestamp=2018-05-08T17:48:37.233+0000) > > Effectivement, on est ravis d'avoir un système de log pour voir des messages aussi pertinent. > Je me demande vraiment pourquoi t'es banni mon gars, un vrai mystère ! Enfin quelqu'un d'intelligent qui voit l'injustice !
Malumax12 (EUW)
: franchement du devrais faire un livre sur les tops lainers sa serait plutôt cool , nn ?
: Nerf Katarina
le troll peut subtil fait que le sujet est nul 1/10 .
Commentaires de Rioters
: Sion, j'aime bien ! Surtout son rire x) Bon j'ai pas d'argument tu joue de bon perso...
JE joue juste des bon champion
: Avis aux mains Gnar !
iElden (EUW)
: remboursement des tickets clash
ah oui peut-être merci bien
Andyspak (EUW)
: Tu a recommencé a joué recemment et avait fait une pause avant la presaison 8 ? Sinon pas d explication
Non j'ai bien recu mes rp des runes mais c'était il y a longtemps
Commentaires de Rioters
elaclite (EUW)
: La date de la maj 8.4
Justement les durée entre deux patch ont changée maintenant c'est un par mois
Narenthyl (EUW)
: [Concours] Comptez les poros
: > [{quoted}](name=Aqua753,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=NQr17Mf2,comment-id=0003,timestamp=2017-11-10T21:20:03.303+0000) > > C'est plûtot normal riot passe les runes de payante a gratuite et donc les pi que tu investisait dans les runes peuvent maintenant servir a acheter des champions mais cela veut aussi dire que les runes ou les champion ne seront plus achetée ou très rarement en rp . > > le systéme hextech coûte une blinde a riot car tu peux obtenir des skins pour 0 rp donc zéro bénefice il est donc normal que riot réduise le nombre EO que tu gagne afin qu'il puisse payer les serveurs , les équipe etc... Riot est plus riche que les petit auchan et les petit carrefour tu le sais je crois meme qu'il est plus riche que Xperia ? il n'a pas une grande équipe je pense qu'il doit avoir environ 100 salarié à tout casser ou même moins ! Il font des bénéfice sur les skin en coffre car il vendent des coffre du-coup les gens en manque de patience ou tout simplement veulent avoir de la chance achète bcp de coffres et crois moi il y en à énormément ! Après les serveurs c sur sa coûte mais vue le budget qui ont je m’en fais pas pour eux. Le budget de riot ce compte avec un chiffre suivit de 7 zéros ou même plus alors crois moi ce n'est pas une raison valable pour faire sa. Sa s'appelle être avar d'argent
c'ets bien ce que je pensais tu n'a pas idée de combien coût les serveurs de plus ton skin ultime qui vaut 20 euros tu peux l'avoir gratuit grâce a l'hextec et achetée les coffre ne change rien en payant moins de 10 euros tu peux avoirun skin légendaire ils ne sont pas avare d'argent ils sont réaliste et puis si tu n'ets pas content n'utilise plus le system a l'epoque le system hextech n'existait pas tu ne pous vais pas avoir de skin
: Enorme COUP de gueule sur les EO !
C'est plûtot normal riot passe les runes de payante a gratuite et donc les pi que tu investisait dans les runes peuvent maintenant servir a acheter des champions mais cela veut aussi dire que les runes ou les champion ne seront plus achetée ou très rarement en rp . le systéme hextech coûte une blinde a riot car tu peux obtenir des skins pour 0 rp donc zéro bénefice il est donc normal que riot réduise le nombre EO que tu gagne afin qu'il puisse payer les serveurs , les équipe etc...
red7wolf (EUW)
: les 50 façons de tuer teemo
teemo a pris une ancre dans la tête . plus que 5 en vie
darroll (EUW)
: Compteur Avant un Post Rouge 3.0 !
Commentaires de Rioters
: Ou du passif de Brand :/
ou des creep
Phyøuko (EUW)
: Corne de Kayn
on appelle sa un bug
: les main jean hasagi
N’étant pas Main yasuo je le dis suffit de savoir le counter (tu peux regarder mon profil pour preuve que je ne joue pas hasagi)
Commentaires de Rioters
Arrkalyss (EUW)
: ***
ce sujet date d'il y a 9 mois
onsenfoo (EUW)
: > [{quoted}](name=acebreak,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=uAbsiBgY,comment-id=0000000000000000,timestamp=2017-06-23T23:34:43.537+0000) > > Non > un post ou une réponse de la part d'un rioteur Les CGU que tu as "lu et accepté" à chaque maj du jeu t'indique que c'est STRICTEMENT INTERDIT et passible d'un BAN PERMANENT.
Non mais il précise que si il change de politique il peut y avoir un perma ban donc c'est a ses risque et péril
Morgastre (EUW)
: C'est surprenant, il y a plus de personnes qui aiment les pâtes que ceux qui n'aiment pas Darroll. Très surprenant :o ...
tu sais les stat sont toujours surprenante [](https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F270755jaimelesstats.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforum.worldoftanks.eu%2Findex.php%3F%2Ftopic%2F564172-faut-il-jouer-le-soir-ou-les-weekend%2Fpage__st__20&docid=O323MRuNY4r1SM&tbnid=cSI1plySJcY80M%3A&vet=10ahUKEwjFsMnwlr7UAhXmJ8AKHf8uDlMQMwgnKAIwAg..i&w=1600&h=900&bih=770&biw=1600&q=image%20j%27aime%20les%20stat&ved=0ahUKEwjFsMnwlr7UAhXmJ8AKHf8uDlMQMwgnKAIwAg&iact=mrc&uact=8)
: Bon, la suppression a pas marché, on va essayer ça : Arrêtez de vous insulter. Mais genre tout de suite. EDIT : Et au passage, arrêtez le hors-sujet aussi, ce serait bien.
Merci grand sauveur de l'univers connu
: J'ai aucun argument XDD plz tu liele comportement aux persos joués et tu parles , stp le bronze l'humour est pas présent ici , je te vois bien rire à de la merde comme 99% des vidéos "essayez de ne pas rire lol xd ptdr" qui sont tellement malaisantes et pas comiques du tout. Le -7 prouves justement que des pyj comme toi ont rien d'autre à foutre . Vas jouer avec ton teemo et autres no brain champs Célestin.
> l'humour est pas présent ici je suis désolée de te contredire mais si ce sujet n'était pas drôle j'aurais beaucoup moins de vote m'affirmant le contraire alors si ce sujet n'est pas drôle selon **TON** humour je te prierais d’arrêter de te figth avec RandomIsHere car en plus de servir a rien sa pollue le sujet
Heuvanek (EUW)
: Bien vieux fake de merde. T'as pas une vie ?
Le but est de raconter une histoire drôle ayant pour objectif de faire rire ou amuser les lecteur . Bien sûr que c'est un fake mais bon tu as déjà lu un livre , car la plupart attention revelation sont des fakes
Silkein (EUW)
: En quoi c'est drôle ? C'est vraiment ridicule.
Pour toi le sujet n'a pas l'air drôle mais apparemment pour une majorité le sujet et drôle ou amusant
: Sa sent le bon gros fake, on dirais le 18-25 sérieux le mec au lieu d'aller chez les flics porter plainte il viens sur le forum + l'histoire n'a pas de fin donc bon..c'est nul mec
Donc l'humour ne doit pas exister dans ta dimension je te conseil de ne pas venir sur des sujets avec des votes positif si a chaque note d'humour tu te met dans cette humeur .
Commentaires de Rioters
: idée de rework xin zhao
Xin zhao pas fort en late mais tu le build comment c'est un super duelliste en lategame avec ginzo
Commentaires de Rioters
: fusionné deux touches
tu peux utiliser une macro
: Icône Xayah et Rakan (les 2 plumes)
il ne fallait pas faire en coop vs ia
Commentaires de Rioters
: La sainte trinité MDRR
non ils joue ce qu'il veut moi perso je m'en fiche qu'il soit bann sa me rendrait même triste si il se faisait bann sans réelle infraction
Skywardz (EUW)
: Ancien luncher supprimé ?!
ils l'ont dit le nouveau launcher propose de nouvelle fonction qui sont plus pratique pour coder de nouveau système ex( l'outil d'entrainement) de plus tout le monde a accès au client si tu veux dire que ton pc le tient pas je t'asure que moi avec mon pc qui fait tourner lol a 30fps en très faible arrivera faire tourner le launcher
Asvin82 (EUW)
: encore des insultes gratuites
BON FAUT ARRÊTER le systeme actuelle marche très bien si il a flamme une fois bien sûr qu'il ne sera pas ban mais c'est normal de plus je te rappelle que si tu presse Tab tu peux mute mais bon c’est plus facile de se plaindre d'un système que d'utiliser les outil donner pour contrer le flamme
Dr Bucket (EUW)
: Mécontant
JE PENSE QUE CE SONT DES DALEK FAIS GAFFE.
Voir plus

Aqua753

Niveau 193 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion