Cobra02 (EUW)
: Mon skype: tristan.cuisinier Le mans
thx je serais co se soir
: Impossible d'installer LOL
Moi je suis sur windows 7 et mon launcher s arrete sur 72% étape 2/2 application des patchs depuis la MAJ 5.14
Cobra02 (EUW)
: essais ceci: **Le Launcher s’arrête de télécharger** 1. Laissez le Launcher tourner pendant 40 min 2. Relancer le Launcher 3. Redémarrer votre routeur (box internet) 4. Vérifier que lol.launcher.exe est bien dans la liste des exceptions dans votre pare feu 5. Désactiver temporairement votre pare feu et votre anti-virus 6. Désactivez le Peer-to-Peer dans les options du Launcher 7. Dans le launcher en haut à droite de la fenêtre cliquer sur l’icône rouage et réparer le jeu 8. Regardez [cet article dans la base de connaissance du support](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/201752664-R%C3%A9solution-des-probl%C3%A8mes-de-connexion) 9. Essayez de [réinstaller le jeu](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/202539040-R%C3%A9installer-League-of-Legends)
ceci je l ai déjà fait 5 fois en 1 semaine déjà je bloque toujours aux même pourcentages , c pour sa que je voulais t avoir sur skype , le support de riot games je l ai déjà prévenue mainte fois
: mon lol bloque ????
Cobra02 (EUW)
: si sa ce rebloque, dit le moi.
ben sa re re bloque encore une nouvelle fois je te donne mon skype ????
: Ok je te re contacte si sa rebloque cobra :)
Vers 19h/20h ma maj devrais finir ou ce re bloquer soie présent dans c horaire là :)
Cobra02 (EUW)
: Bonjour, Attend 40 minutes. Si passer ce délai, ton problème persiste, reviens me voir.
Ok je te re contacte si sa rebloque cobra :)
Commentaires de Rioters
: Salut, j'ai deja eu le probleme tu dois desinstaller integrallement lol de ton ordi, et normalement cela devrai fonctionner sinon si cela plante encore tu dois avoir des virus qui empeche cela et si c'est le cas renvois moi un message je t'aiderai
J ai desintaler sa re fais la meme chose et j ai pas de virus première chose que j ai faite je voudrais bien que tu m aide depuis skype si c possible
Commentaires de Rioters
Ratel97 (EUW)
: oui oui j'ai lu mais je pense pas que ton problème soit le même, le tient est pire :p
Xennoox (EUW)
: J'ai un problème pour téléchargé la MAJ 5.15 je lance LOL ça me mets la MAJ mets ça fait depuis 11h ce matin que je l'ai lancer et que ça charge pas j'étais a 64% j'ai quitter LOL vu que j'étais a 64% depuis 11h donc j'ai quitter LOL et y a 1h j'ai relancer et je reste maintenant a 33%. Pourquoi ? Alors que d'habitudes les MAJ je les télécharge assez rapidement.
vous avez exactement le même problème que moi mais je l ai depuis la MAJ 5.14 donc déjà 1 semaine que sa me le fait et j ai toujours pas trouver de solution
Ratel97 (EUW)
: Moi j'arrive a 99% et ça ne bouge plus il s'arrête la sans rien faire.... Vous savez si ils bossent sur ça ou si quelqu'un a réussi a atteindre le jeu? {{item:3070}}
moi perso si tu a lu mes commentaire sa craint
Asthénie (EUW)
: Je sais pas j'ai jamais eut besoin du support.
ben moi c la première fois en plus de 2 ans que je joue a lol que j ai un gros bug comme sa sur le launcher et que le support riot ne répond pas
Asthénie (EUW)
: Spam les x)
Asthénie (EUW)
: https://support.riotgames.com/hc/fr les gens le support est la pour ça...
ouais j ai vue sa une semaine que je suis bloquer il ne réponde même pas a mes mails que je leur envoie :(
: Patch 5.15 : Impossible de dépasser les 32%
moi je suis arriver a 78% et sa bloque depuis 1 semaine donc bon et personne de riot pour d aider évidement
Drussky (EUW)
: Patch 5.15
moi sa fait déjà 1 semaine entière que mon launcher bloque a 78% et je trouve pas la soluce j ai déjà répare et d installer et r installer lol
: Impossible de télécharger le patch 5.15
mon soucie ces que le launcher bloque a 78% depuis prés d une semaine déjà et que je ne sais pas d ou vient le soucie
Steakiwi (EUW)
: Téléchargement lent maj 5.15
ta de la chance toi :) moi je suis bloquer depuis une semaine sur mon launcher a 78% :(
Commentaires de Rioters
: 1 semaine de bug
J ai relancer le luncher il ce bloque a 78% maintenant avec écrie étape 2/2 applications des patchs j ai juste fais la dernière mise a jour de java et sa ma fait grimper que de 2% :(
: Tes périphériques sont les composants et les drivers qui font fonctionné ton pc. Pour les mettre à jour, fait ceci : 1-Ouvrir le Panneau de Configuration 2-Dans la zone de recherche, tu écris "système" 3-Tu double-clique sur système 4-A gauche, il y a marqué "gestion de périphériques", tu clique dessus 5-Tu mets tout à jour comme ça ça sera fait :)
tout mes pilote sont a jour
Cobra02 (EUW)
: Ok, alors regarde [cet article](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/202969434-Probl%C3%A8mes-de-mise-%C3%A0-jour) du support.
Cobra02 (EUW)
: Bonsoir, Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. **Le Launcher s’arrête de télécharger** 1. Laissez le Launcher tourner pendant 15 min 2. Relancer le Launcher 3. Redémarrer votre routeur (box internet) 4. Vérifier que lol.launcher.exe est bien dans la liste des exceptions dans votre pare feu 5. Désactiver temporairement votre pare feu et votre anti-virus 6. Désactivez le Peer-to-Peer dans les options du Launcher 7. Dans le launcher en haut à droite de la fenêtre cliquer sur l’icône rouage et réparer le jeu 8. Regardez [cet article dans la base de connaissance du support](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/201752664-R%C3%A9solution-des-probl%C3%A8mes-de-connexion) 9. Essayez de [réinstaller le jeu](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/202539040-R%C3%A9installer-League-of-Legends)
J ai deja fais tout sa hier et rien y fait , je c pas d ou viens le problème
sijuro (EUW)
: Bug pendant la dernière mise à jour
Moi sa fait 1 semaine que je bloque a 75% et je c toujours pas pk
MenasEEm (EUW)
: Tqt pas , j'ai eu le meme en installant lol ... faut juste attendre sa va repprendre, meme si sa te dis que ses a 0 KBPS tqt sa va reprendre un moment j'ai eu le meme problème :D
Pour attendre j ai attendu plu de 8H et c'est rester a 75% doit attendre combien de temps ???
: Mets à jour tes périphériques et si ça ne fonctionne réinstalle le jeu
Tu veux dire quoi en parlent de périphérique ???? j ai installer lol plus de 10 fois en 4 jour
Commentaires de Rioters
: ok merci ^^ je le re installe en meme temps faut il laisser la X dans la case ou enlever la X du P2P ??? si mes probleme perdure je peux t avoir sur skype ? ???
Cobra02 (EUW)
: Non, le Peer-to-peer est dans le launcher. -ouvre le launcher. -En haut à droite, tu cliques sur le petit écrou -tu désactives peer-to-peer. Voilà une pièce jointe pour plus de détail.
ok merci ^^ je le re installe en meme temps faut il laisser la X dans la case ou enlever la X du P2P ??? si mes probleme perdure je peux t avoir sur skype ? ???
Cobra02 (EUW)
: Bonjour, Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. **Le Launcher s’arrête de télécharger** 1. Laissez le Launcher tourner pendant 15 min 2. Relancer le Launcher 3. Redémarrer votre routeur (box internet) 4. Vérifier que lol.launcher.exe est bien dans la liste des exceptions dans votre pare feu 5. Désactiver temporairement votre pare feu et votre anti-virus 6. Désactivez le Peer-to-Peer dans les options du Launcher 7. Dans le launcher en haut à droite de la fenêtre cliquer sur l’icône rouage et réparer le jeu 8. Regardez [cet article](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/201752664-R%C3%A9solution-des-probl%C3%A8mes-de-connexion) dans la base de connaissance du support 9. Essayez de [réinstaller le jeu](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/202539040-R%C3%A9installer-League-of-Legends)
je fais faire tout ce qui est écrie et j espère que sa va marcher ^^ pour lol.luncher.exe c bien dans panneaux de configuration, systeme de securiter et pare feux windows. On trouver le Peer-to-Peer ???
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Wrri (EUW)
: j'ai un gros problème avec les mise a jour. elle bloque a 32 % et sa ne vient pas de ma connexion. je détecte aucun fichier susceptible de poser problème, et le réparation ne fonctionne pas, mon pc est a jour.... bref je ne trouve pas se que ses.. donc je suis bloquer
: http://www.noelshack.com/2015-30-1437669713-sans-titre.png Bonjour, Mon lol ne démare plus suite a des bugs sur mon pc je l ai reinistailiser depuis ce jour la lol ne veut plus se lancer j ai eu beau tester les solutions que l ont conseil rien du tout merci de me répondre rapidement et clairement . je commence a désespérer
Wrri (EUW)
: j'ai un gros problème avec les mise a jour. elle bloque a 32 % et sa ne vient pas de ma connexion. je détecte aucun fichier susceptible de poser problème, et le réparation ne fonctionne pas, mon pc est a jour.... bref je ne trouve pas se que ses.. donc je suis bloquer
Plue66 (EUW)
: Pourquoi quand j'instale LOL , le pacth s'arrete n'importe quand et reprend pas ??
Moi aussi j ai la même chose depuis sa sorti et sa veut toujours pas
: Bonjour, mon problème est au niveau de la MAJ 5.14, dès que je suis à 32%, la barre de chargement n'augmente plus, j'ai attendu 10,30 min, même 2h mais cela n'a rien changé, j'ai désinstallé/réinstallé le jeu, enlevé les pares-feu, regardé si l'anti-virus bloquait quelque chose mais rien. C'est la première fois que j'ai un problème avec une MAJ ..
je suis dans le meme cas que toi depuis 2 jour maintenant
Commentaires de Rioters
Mellÿ (EUW)
: Bonsoir :) Déjà je main support et je peux te l'assurer, c'est plus compliqué de carry en support que de carry en midlaner. Trouve un autre poste où carry est plus simple ^^ Ensuite, c'est sûr que mathématiquement, tu descends. Mais essaie de win plus. Si tu veux monter y a pas de secrets, faut tryhard. En support pour tryhard vaut mieux faire de la duoQ avec ton adc (en soloQ c'est courant que ça follow-ap) Est-ce que tu estimes que tu fais ton vraiment ton boulot ou que tu fais quand même des erreurs ? Remets-toi en question avant de te planter :) Dabisoux :3
Moi aussi je main supp et avant que je poste ce commantaire , t inquiète pas je me suis remit en question pas mal de fois ,oui je fais mon boulot mais ces temps ci je fais du 4vs5 , je m explique vers 35/40 minutes de jeu on commence a ce grouper pour fight , et il y a toujours un mec qui ce fais attraper dans la jungle adverse et il m aide pas a ward aussi sa c' est un truc que je comprend pas
Commentaires de Rioters
: Duo Q silver
Moi je suis intéresse silver 2 a 80 points , je main supp :leona thresh nauti et bien d autre
Hightmar (EUW)
: En tapant "rumble guide" sur google, tu aurais trouvé une réponse plus vite qu'en créant ton topic
je veux savoir par l avis des joueur eux même
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: C'est pas aussi simple. Ton MMR ne découle pas de ton winrate. Le MMR est ton classement Elo et il est possible d'avoir un Elo moisi avec ton winrate. Si ca t'intéresse l'article de wikipedia est bien foutu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo Ensuite, au moment de te donner ou de te retirer des PL, le jeu regarde si ton Elo correspond à l'Elo théorique de ta ligue ou si tu es sous-classé ou sur-classé et essaye de t'amener à la ligue qui correspond à ton Elo.
Ok merci pour cette lumière etle lien :)
Idris777 (EUW)
: Tu es quelle ligue?
je suis silver II pour le moment, je voudrais bien monter c pour sa en générale je fais 3 win d affiler le plus souvent et des que j en perd 2 j arrêter les classées dans la journée
: En gros quand tu gagnes c'est en moyenne +20 et quand quand tu perds -20? Tu as donc le MMR qui correspond à ta ligue. Si tu fais une série de wins ton MMR va monter et tu gagneras plus de LP et en perdras moins.
la en classer pour faire une image, j ai 80 win et 70 de loose donc normalement je devrais gagner plus de point et pas en perdre autant , a pars si le but et de régresser je comprend pas trop leur truc là a riot ???
Commentaires de Rioters
Voir plus

Asphalte123

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion