GR Kazoku (EUW)
: Team Diamant recrute 2 joueurs
Salut, diamant 4 s5 actuellement platine 1 un peu en galère à remonter étant donné que je joues full solo je cherche une team afin de progresser et faire de nombreux tournoi je suis dispo le soir et en après midi main adc tu peux m'ajouter pour plus de renseignement etc
: Y'a un point à éclaircir pour moi : la DynamiQ pourra-t-elle recevoir des joueurs solo ? Si oui, quel est l'intérêt de la soloQ (soyons honnêtes, avoir 2 files proposant la même chose n'a absolument aucun intérêt). Si la DynamiQ et la soloQ seront "réunies", en gros comme avant on peut choisir de partir solo ou avec quelqu'un, auquel cas la soloQ servira simplement à décider de partir solo et d'aller remplir les équipes de premades. Après si ça fait 2 files séparées, comment jouent les premades de 4 ? Avec un joueur solo ? Donc la soloQ et la DynamiQ devront être réunies, car perso si je suis tout seul j'irai pas en DynamiQ, ça n'a aucun intérêt. Conclusion : je pige que dalle, le système est très bien comme ça je comprends pas l'idée de mettre une soloQ séparée.
Normalement, à ce que j'ai compris, la DynamicQ sera a minimum 2 joueur ? En meme temps si on joue a 4, effectivement on ne trouve pas de match ? Puis si il y a la solo pourquoi jouer en DynamicQ solo ? C'est vrai que c'est assez louche. Mais je pense que la file actuel est bien. Je trouve dommage qu'elle ne reste pas tel qu'elle est ...
Commentaires de Rioters
: [Recrutement Tournoi L2P 16H] Recherche d'un last
Salut, je suis pas un main top mais je peux largement y jouer je suis diamant 5 dispo seulement vers 15h30 tu peux ajouter si tu veux je m'inscrit au dernier moment si besoin
Commentaires de Rioters
: Probabilité 0 que ça arrive et......
Mdr le truc de foi quand même et regarde bien il y a aussi la même Lulu en face de toi de celle d'avant aussi ^^. Ça serais tellement drole de tomber deux fois de suis avec et contre les mêmes joueurs ^^
: c'est bon j'ai eu une clef +10pour mes amis merci quand même :D
Tu n'en aurais pas une for me bro ? ): {{champion:115}}
Firtalion (EUW)
: Si tu me donnes ton adresse mail oui
Yo bro su tu en as encore une tiens mon email on sais jamais :p : teo.63150@gmail.com
Commentaires de Rioters
: Seek DUO Q Plat 4 minimum.
Salut, je t'ai ajouté LoL je suis platine 4 et près à tryhard pour le diams ^^
: FREE RP
T'en as encore ? <3
Commentaires de Rioters
: Sauter une division
Cela dépend de tob MMR effectivement tu dois avoir un bon MMR mais peu etre pas suffusant pour sauter de ligue. Pour ma part je pense quil faut gagner au minimum 27 point pour sauter une division quand tu fait une victoire voir 28 et plus à partir de 30 c'est sur. Mais tout dépend du MMR
Philidia (EUW)
: Effectivement, il y a eu un patch PBE qui indique un truc appelé "NURF", qui est en fait l'inverse du mode URF, à savoir que les temps de recharge sont augmentés, les coûts en mana aussi, etc... Au sujet de ça, il faut savoir une chose. Le mode URF fonctionne avec un buff qui est appliqué sur votre champion (D'un point de vue technique, je pense que c'est plus facile à gérer pour Riot), et ce NURF est également un buff, qui est indiqué dans les fichiers du PBE comme relatif au mode URF. Cela ne signifie pas que ce buff NURF va prendre la place de l'original, mais ça ne veut pas dire que ça ne sera pas le cas non plus. En l'état, tout ce que vous pourrez entendre sur le sujet jusqu'à plus ample information, c'est de la spéculation. Il est possible que Riot veuille faire un poisson d'avril en annonçant avec ce buff que c'est leur "amélioration" du mode URF, ou qu'il s'agisse d'un buff qui s'applique sous certaines conditions de jeu pour limiter le snowball, qui est fortement amplifié dans ce mode, ou que ça soit un concept totalement différent, et que ce buff ne soit que la partie visible de l'iceberg pour le moment.
Je ne savais pas que tu passais sur le forum Philidia :)
Moonshow (EUW)
: Le niveau que l'on pense avoir et le niveau que l'on a...
Wow 21 personne qui ont mis non ... je n'aurais jamais cru cela a ce point ... commencé bronze 2 très vite monté platine. Quand je vois les niveaux des bronze-silver dire que ils tombent que avec des noobs franchement il faut se poser des question même si OK ça peu arriver mais a la fin c'est saoulant ... et cest marrant car tout les smurf plat diamant master challenger arrive a monter jusqu'a leur niveai très rapidement meme si ils doivent commencer bronze 5. Ils le feront sans problème.
WamanIIII (EUW)
: ARNAQUE ??????
Lol tinquiete ça arrive moi pareil mais avec des rp alors pire ... je m'qchete Mafia Graves ils me retire le double de ce que je devais donc 2000 rp ... le seum total j'allais envoyer une requete au support mais c'etaiw que un bug visuel^^.
izop74 (EUW)
: c'est quoi ?
C'est un mode sorti pour le poisson d'avril 2014. Je pense le mode préféré de beaucoup de monde. Sur tout tes sort tu a 80% e reduction de cooldown mana infini les distants vitesse d'attaque ameliorer enfin c'est du délire c'est juste génial
Commentaires de Rioters
XIII Xion (EUW)
: Les débuts de Xion !
Canisback (EUW)
: ***
Non j'y croirais jusqu'a ma mort tout comme le pere noel gnia !
Canisback (EUW)
: Tu crois que ça va changer quelque chose si je crée un thread "Soyez moins con"?
Commentaires de Rioters
Kolfin (EUW)
: Est-il normal qu'une victoire soit prise en compte en ranked quand y a 2 afks en face ? Réfléchis bien.
D'où tu sors cette phrase ? xD
Rektùm (EUW)
: Je fini toujours pas trouver mes réponses, après quelques temps, ou en demandant aux personnes de ma liste d'amis qui ont plus d'expérience que moi. Mais merci à toi !
Mais si tu as des questions sur le jeux n'hesite pas ça peu etre nimporte quoi on sais jamais ^^
Rektùm (EUW)
: Le comportement sur le forum.
Si tu as des questions precise repond a mon commentaire et j'essayerais d'y répondre pour t'aider au mieu que je peux.
: Un nouveau item pour les supports :)
Sympathique c'est vrai après tout le monde spamerais les heals et boubous pour les golds mais bon apres riot le feront jamais je pense ^^
Cocow17 (EUW)
: Les BO, cette déprime...
Ba moi je suis platine. Rapport ? Aucun.
Yasagi (EUW)
: 38 min de games mec
pfff nimprote quoi moi --'
Zhenies (EUW)
: never surrender :D
Wow 1heure 8 minutes la game et vous etes pas beaucoup niveau 18 O_o wtf xD mais gg
: Ok, merci de ta réponse. tu pourrais me conseiller un modèle ?
Pour des jeux fps ou mê LoL je te conseil Asus il y en a des corrects avec Nvidia foctionne bien. C'est ce que j'ai mais il m'a couté dans les 500 euros. Il y a aussi alienware très bien pour jouer mais plus chere je ne connais pas les prix. Sinnon je te deconseille tout ce qui est HP Acer encore moin mac ^^ tous ces PC c'est plus pour le travail. bonne chance :)
: Besoin de conseils et d'avis
Intel ... chaud pour les IPS deja que moi avec Nvidia j'ai du mal si ton ordi ram ou que tu telecharge trop de truc plus les virus ça me parais juste mais normale pour 300 euros :/.
: [SONDAGE] Augmentation du prix des RP
Pfff comme si riot ne gagnait pas assez d'argent en plus ik faut que l'on gagne moin de RP comme ça on devra en acheter encore plus pour avoir un skin genre sona dj il faudra une prepayer 20 plus une 10. 30 Euro pour un skin waouh gg riot vous gagner pas des millions.
Commentaires de Rioters
aanuubiis (EUW)
: seek un last mid ou adc
Adc dispo mais je suis plat 5
Sanghaili (EUW)
: seek gold to plat, mid adc supp pour ranked team
Salut, je suis dispo platine 5 je main adc (jinx,graves,sivir,draven...) Mon seul pett souci est le manque de temp je joue les week end ^^. skype dispo.
Zelk0 (EUW)
: Gros projet seek 4 joueurs
Lvl 22 un gros gros gros projet. Bonne chance.{{champion:36}}
: Modes de jeu temporaires.
URF ESPERONS QU'IIL SOIT UN JOUR LIEE A LEAGUE OF LEGEND POUR LA VIE.
Commentaires de Rioters
: bonjours, peu-t-on m'aider.
Shuric (EUW)
: Epic Pentakill with Kassadin!
Bof ... il a attendu que sa team crève et ensuite il prend les kill même si c'est quand même un penta.
: Katarina ?
{{summoner:31}}
Commentaires de Rioters
: les troll dans les games ranked
MeM Linus (EUW)
: lL community recrute Plat+
Dispo platine 5 skype dispo possibilité de TS si obligation add moi si vous le souhaitez
NveRR (EUW)
: Play with Unskill player
Peut-etre que le mec en question engage et que personne ne le follow ? Non je sais pas sinnon mais pour avancer il faut la mettre la faute sur soit même se poser les bonnes questions etc car si les autres sont nuls ils sont nuls point il va falloir faire le taff. Qui n'avance pas recule.
Commentaires de Rioters
CromVI (EUW)
: Pour moi c'st la top trop ennuyeux... et la meilleur reste selon moi la botlane si on joue en duoQ
C'est vrai que le bot en DuoQ c'est super sympas, faire des plays à deux etc je suis daccord.
: Problème de Trydard =/
Inhibiteur capable de se défendre j'ai bien aimé lol.
GlaXore (EUW)
: Comment sauter une division
Salut a toi ! Tout dabord, il est impossible de passer d'un palier à un autre en plus de sauter une division c'est a dire que tu ne pourra jamais passer de bronze 1 a silver 4 directement. Cependant, tu peux effectivement sauter de division (silver 5 a 3, 4 a 2 etc...) mais pour cela il faut que ton MMR soit bien supérieur a celle de ta division donc riot te considère comme plus fort et te fait sauter de division. Mais il faut que tu gagne au minimum 27 PL par victoire je dirais voir plus et quand tu gagne la derniere game de ton BO tu sautera peut etre. Tu peux aussi sauter de division sans même faire ta serie ! Et oui c'est possible, mais il faut un MMR vraiment plus haut que ta ligue ! Ca met arrivé, je gagner 30 pl par win, j'enchainais sans m'arreter puis 33 pl ensuite 35 pl d'un coup wow ! J'étais a 87 PL je devais donc etre en serie apres une victoire, je gagne et je voit que je suis promu et en plus de ça j'ai sauté de division. Mais dit toi que ça met du temps pour chabger de MMR qu'il soit bon ou mauvais. C'est pas parce que tu fait 10 victoire d'affilée que ton MMR est devenu meilleur que ta ligue il va falloir avoif un bon ratio de victoire et que tu vagne plus de point. Bonne chance !
SNvégé (EUW)
: top non pas que j'aimes pas y jouer mais il y a dans ces hautes herbes la majorité des champions contre lesquels je déteste jouer mid car les autres sont là jungle car c'est toujours de la faute du jungler quand ça va mal ( non en fait ça va ) supp car l'adc te flame sans cesse en cas de mauvaise game ( mais c'est mon rôle préféré ) adc car tous les champions ont des mécaniques qui ne me plaisent pas vraiment à ce poste donc malgré les raisons qui pourraient me faire détester toutes les lanes au final celle que je détestes le plus c'est bot adc car je n'y prends de plaisir que si j'ai ashe ou draven
Voir plus

BEST OTP MID

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion