iElden (EUW)
: >ME SUIS-JE FAIT PIRATER ? OUI >donc je demande de l'aide pour remédier à ça... https://support.riotgames.com/hc/fr/requests/new
par contre, une fois que j'ai répondu aux questions du support, et que j'ai cliquer sur "envoyer" j'attends de recevoir leur réponse sur mon mail ??
: ME SUIS-JE FAIT PIRATER ?
: Changement de pseudo
si ça fait longtemps que tu joues, tu dois probablement avoir assez de champions, du coup les essences bleues ne te servent plus et tu peux facilement te payer un rename :p
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=BarLoq 2Provence,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=YUeIrnGX,comment-id=0005,timestamp=2018-05-19T12:48:26.260+0000) > > personnellement je pense que les gamins sont de gros flamers mais les fils à papa // gosses de riche et out ce merdier le sont aussi : parfois j'ai un pote qui fait flame pcqu'il a du ping de manière random, mais ça les riches habitant en ville et jouant avec un TRES bon pc n'arrivent pas à se faire à l'idée que des lags peuvent apparaitre plus facilement quand on habite en campagne et en bout de réseau éléctrique. Pour moi ils font partie de cette case de gros toxic (même si ils le sont pas tous) pcq n'étant pas ouvert d'esprit, ils pensent que tout les joueurs ont autant les moyens qu'eux d'investir 8K Euros dans un PREDATOR x) > Et le fait que ces gens là ont un cerveau étriqués me tilt plus que tout contrairement aux gamins , qui eux, sont simplement ignorants ! :) voilà Les riches sont dans les villes et les pauvres sont dans les campagnes !
Ce que j'veux dire c'est que les riches, qui n'ont pas conscience des problèmes de connexion qu'on peut fréquemment subir dans les campagnes, habitent, pour la plupart, dans les villes.
: Salut, Alors je ne cautionne pas la totalité des refonte, mais dans la plus part des cas elle sont bonne ! {{champion:19}} : est réussi la sensation. {{champion:78}} : alors pour moi poppy c'etait un tan sans PV alors je suis un peu deçu de l'avoir vu devenir un sac a PV mais le kit est fun. {{champion:14}} : sion est bien plus dynamique. {{champion:83}} : Serieux la je capte pas ce que tu reproche. lancien yoric avait limite 3 fois le même sorts, peu d'utilitaire. {{champion:6}} : Je peux comprendre j'aimais le cote hybride combattant/artilleur. {{champion:3}} : je le mainais et il etait injuste sont W/Z le soignait beaucoup trop en duel, et avec un build tank zz'rot c'etait imbuvable. Je le joue encore et tu a toujours l'impression d'être impossant et anti mage donc ça me va. {{champion:50}} : Alors j'ai rien contre le kit mais plus de corbeau s'il vous plait :'( {{champion:91}} : l'adaptation parcour c'est révéler tres positive. {{champion:113}} : la aussi le prema frost a été bien revu et de façon fun {{champion:41}} ,{{champion:22}} ,{{champion:39}} ,{{champion:28}} sont aussi des réussite. {{champion:82}} , {{champion:72}} sont un peu des exception ( et je les joue quand même) les idées sont la soit pas assumé soit mal mise en place les refonte ceci dit aurait pus être excellente ! alors un peu de patience tu vera bien quoi qu'il arrive ton avis seul n’influera en rien sur le planning de riot
à propos de Yorick, le fait de devoir jouer en Duo grâce à l'ult me plaisait bcp et je trouve le E bien intéressant, et comme atm il avait un reset d'auto. Ensuite, pour ce qui est de Gangplank (que j'ai oublié de citer), je le trouve absurdement puissant, même si il y a quelque bonnes mécaniques son rework qui l'a rendu TROP fort ne me donne pas envie de le jouer... Et je sais très bien que mon avis ne modifiera pas le planning de Riot mais j'appréhende beaucoup ce rework
: Le flame en fonction de l'âge
personnellement je pense que les gamins sont de gros flamers mais les fils à papa // gosses de riche et out ce merdier le sont aussi : parfois j'ai un pote qui fait flame pcqu'il a du ping de manière random, mais ça les riches habitant en ville et jouant avec un TRES bon pc n'arrivent pas à se faire à l'idée que des lags peuvent apparaitre plus facilement quand on habite en campagne et en bout de réseau éléctrique. Pour moi ils font partie de cette case de gros toxic (même si ils le sont pas tous) pcq n'étant pas ouvert d'esprit, ils pensent que tout les joueurs ont autant les moyens qu'eux d'investir 8K Euros dans un PREDATOR x) Et le fait que ces gens là ont un cerveau étriqués me tilt plus que tout contrairement aux gamins , qui eux, sont simplement ignorants ! :) voilà
Commentaires de Rioters
: Rang par rôle
Personnellement je suis POUR. Je duoQ souvent avec un pote et on s'aperçoit que l'autofilling fait des ravages sur les classées : la toplane est mon main rôle et j'ai un niveau gold mais je suis stuck silver 2/silver 1 soit à cause des laners autofill qui ne connaissent pas les match-up (en top et mid) ; des supp comme des janna' players qui shield l'adc après qu'il aie reçu des dégâts LUL ; des junglers qui ne savent pas quelle route faire ou des adc qui, sont d'habitude main mid, ne savent farm qu'avec des autos seulement. Et tout ces autofill, dont moi parfois, ruinent des games. (je main top mais je me débrouille bien en supp et un peu en mid... les autres rôles sont des terres inconnues pour moi x) Même si ce n'est pas de leur faute, leur utilité est restreinte car ils ne connaissent par le rôle qui leur ont été attribué , ils sont perdus et DONC leur niveau de jeu baisse à cause de l'autofilling. Du coup le fait que des diamants se retrouvent avec des bronzes ou des silvers lorsqu'ils sont autofill n'est pas un problème vu qur leur utilité sera surement similaire à celle d'un silver/bronze sur son main rôle. De ce fait les games seront d'autant plus équilibrées. On ne trouvera plus un autofill jungler diamant (qui a un niveau gold autre que sur ses 2 mains rôles) VS un main jungler diamant comme on voit dans certains streams de hauts niveaux. Et si la cette communauté était moins aggressive et plus bienfaisante, les diamants d'une game pourraient conseiller les silver/bronze de leur game au niveau de la vision de jeu... Même si aujourd'hui la vision de jeu n'est plus très présente chez les joueurs de haut niveau. Pour ma part, du haut de mon silver 2, je n'ai acquit que les bases au niveau macro ^^ Voilà, bonne nuit :) {{champion:2}} {{champion:36}} {{champion:58}} {{champion:98}} {{champion:43}} {{champion:68}} (mes favoris ^^)
: Ca a l'air vachement interessant ( super dur a se figuré mais interessant ) , apres a voir les ratio etc mais en sois l'idée est original c'est cool , j'aime bien
merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir, j'y est passé peu de temps (3jours à réfléchir à moitié) mais j'avais décider de continuer sur cette idée car je trouvais que l'idée était vraiment intéressante et que cela offrait un autre type de gameplay (normalement je me vente pas mais je suis plutôt fier de ma création) 😄😜
Commentaires de Rioters
: Alvor , Mage Infirme
Ton champion ne serait-il pas un mélange entre Rammus (passif = Z) , Twitch (Q = E) , Sivir (Z = E) et Heimerdinger (E = E). Seul ton ultime est ingénieux et donne l'occasion à des joueurs lassés, de trouver un nouveau gameplay.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Raaizen (EUW)
: cherche joueur pour game
Bonjour à toi, je veux bien te venir en aide à condition que tu le laisses jouer mes main champs (tels que Shaco ap top/ Karthus avec un Stuff Perso/ ou même Vayne) merci. J'ai plusieurs smurf mais mon main compte, qui était gold/plat s'est fait ban.
: ça ressemble vachement à un jax écolo non ?
En tant que support, grâce au Targon, le passif est utilisé et le Z est aussi efficace avec un adc. Ce sort peut être activé par soi même étant dit. Et grâce à ses nombreuses barrières il peut tanker donc peut être jouer en toplane et en adc soit en tant que support, combattant ou tank.
Commentaires de Rioters
: [concept de champion] Han'kayr le maître des ruches
Pour moi, ce champion a un gameplay assez passif dans le sens où tu dois attendre 100 points d'énergie pour acquérir la 3ème phase de tes compétences et donner plus de vivacité ou gameplay cependant il sera pour moi très compliqué à prendre en main mais le problème est présent au niveau du visuel car les ruches, la colonie et les soldats risquent de rendre ce champion inciblable presque invisible par les adversaires en ordonnant à la totalité de ces unités de le suivre ou d'attaquer.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Création de champion
c vrai tu as raison, mais l'aspect des compétences sera modifié car ce n'est pas le même champion qui les utilisera
: Création de champion
Excusez moi, je donnerai les statistiques plus tard dans la journée ou même demain. {{sticker:zombie-brand-clap}}
Commentaires de Rioters
Aethrä (EUW)
: Igor le fossoyeur est son entraîneur :3
Moi, je compte créer un compte OTP Yorick, je ne joue que ça en ranked car je trouve ce perso trop cool et je ne souhaite pas qu'il tombe aux oubliettes après son rework... ;-( {{sticker:zombie-nunu-tears}}
: Comment obtenir son nom d'invocateur ?
Commentaires de Rioters
Whiste (EUW)
: [BRONZE - SILVER] Trio, cherche une team pour monter en elo.
Etant Bronze 3, je souhaiterais bien rejoindre votre trio en tant que support si vous me le permettait. J'ai du moins quelques questions avant acceptation : de quels genres de tournois voulez vous parlez ? et êtes vous une team qui flame vous mates ou une team qui veut du "try hard" avec tout de même de la sympatie et beaucoup de rigolade?
ˆßƈ (EUW)
: Créons une team pour s'amuser
Je ne suis classé que bronze 4, je joue des champs que j'aime jouer et j'en test aussi d'autre. Je préfère tout de même trouver des gens avec qui jouer pour s'amuser que ce soit en ranked ou non, pour créer des compos funs et amusantes. {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
: Nouveau Mode de jeu : pas encore nommé
Je me suis trompé : pour la demi finale = gagnant(s) : 17LP / et pour la finale = gagnant(s) : 21LP
Commentaires de Rioters
: Et si vous étiez un champion dans la vraie vie... ?
Shaco, car je pourrais faire toutes les conneries que je voulais sans que personne ne le sache et pour les particuliers xD je leur "lâcherai" un p'tit "coucou!" derrière leur dos xDD {{champion:35}} {{sticker:slayer-pantheon-popcorn}}
: Les feeders, qu'en pensez-vous ?
ok les mecs {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
Commentaires de Rioters
LimiTs (EUW)
: [Montage TRES nul] Jihn the Deadeye, image exclusive
pk cette animation ? et quelle histoire avec sona ? PS : j'ai pas suivi les évènements...
: S'il sort je l'achète ;) J'aime beaucoup l'idée, en plus il est pas super "Cheaté", en plus il a l'air super, je met un Oui ;)
merci j'y ai pensé une matinée et l'aprem, il a prit vie merci aussi pour le commentaire, ça me donne du courage pour d'autres idées de champions... {{champion:117}}
darroll (EUW)
: Si, moi. Une légende raconte que "discussions générales" il y a beaucoup plus de monde qu'ici, et que la section est un poil plus appropriée, également ^^. Si je dis ça c'est aussi pour le bien de l'op, pour qu'un maximum de gens intéressés le voient.
oui je me suis trompé de section xD mais répondez pls {{champion:36}}
Commentaires de Rioters
Drizox (EUW)
: Création d'une team , sérieuse et mature .
Cela fait quelques temps que je recherche une team mature avec qui on pourrait jouer souvent ensemble et comme tu le dis, une équipe qui sachent admettre ses erreurs que l'on perde ou même que l'on gagne. Je serais bien intéresser mais je préviens quand même que je ne serais pas toujours disponible car j'ai des activités sportives comme plusieurs personnes. Je main top, je suis lvl 30 mais je passerai bientôt le grad de bronze. Merci à toi de répondre et bonne fête! {{champion:154}}
Tigerino (EUW)
: Cherche des équipes fr qui veulent se faire connaitre
Je serai bien intéressé si les games entre teams seront autant "famous" (comme tu le dis) que amusante, mais non des games de rageux. et j'ai TS mais je ne sais pas m'en servir. par précision, je n'ai pas 20ans, mais moi.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
kroyal (EUW)
: recherche personne pour team ranked ! ( de préférence quelqu’un qui joue jungle )
Slt à toi invocateur je cherche à rejoindre une team mature avec laquelle les 5v5 et 2v2 ou même1v1 seraient présent, faire plusieurs ranked et autres modes avec cette team J'ai main {{champion:28}} {{champion:36}} et je veux main {{champion:60}} {{champion:120}} {{champion:79}} {{champion:57}} {{champion:35}} {{champion:56}} en jungle
: si tu veux on pourrait former un début de team, je suis assez mature malgrès mes 14 ans et je main alistar top même si ce perso n'est plus trop viable aujourd'hui mais j'ai réaliser un combo qui au niveau mais un ennemi midlife, et je joues parfois jungle et supp merci d'avance pour ta réponse et j'espère que tu m'accepteras thx
: cherche une personne pour play fun et ne pas troll
si tu veux on pourrait former un début de team, je suis assez mature malgrès mes 14 ans et je main alistar top même si ce perso n'est plus trop viable aujourd'hui mais j'ai réaliser un combo qui au niveau mais un ennemi midlife, et je joues parfois jungle et supp merci d'avance pour ta réponse et j'espère que tu m'accepteras thx
TraBial (EUW)
: Tout simplement tu n'utilises le combo que pour gapcloser quand ton jungler gank, tu joues sur le passif et lances l'ennemi dans tes creeps / sous ta tour. (Et pries pour que l'adversaire ne soit pas trop futé aussi.)
merci je viens de trouver le stuff idéal pour {{champion:12}} et ce combo marche bien puisque j'ai réussi à faire du 11/3/8 et cen'est pas du FAKE !! et merci quand même de m'avoir conseiller perso je ks souvent avec mon Z et je pousses aussi les ennemis imprudents vers une tourelle alliée ce qui m'offre un kill gratos, un jour j'ai même pu battre une {{champion:92}} et j'étais TRES TRES FIER !!! xDDDDDDDDDDDD
Commentaires de Rioters
: idée de champion ,Aliks , trancheur de Piltover
ce champion à l'air vraiment sympa et j'ai ADORE les interactions entre personnages, tu débordes d'imagination c plutot bien {{item:2045}} xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Voir plus

BarLoq 2Provence

Niveau 172 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion