Kalienor (EUW)
: Salut, > comme les 3/4 quarts des gens sur ce jeux je suis bronze, bronze 4 Désolé mais le bronze ne représente qu'un tiers des joueurs, la plus grande partie est en silver. Et en bronze 4, tu es dans les derniers 10%. > Je n arrive pas a sortir du bronze. Commence petit. L'enjeu c'est pas de sortir du bronze, c'est de progresser. Si tu regardes l'horizon tu vas trébucher sur chaque obstacle à tes pieds. A noter aussi que tu n'as pas l'air de jouer très souvent, il se peut que tu soies déjà au top de tes performances si on prend en considération tes contraintes IRL. Se passer de la pommade comme tu le fais avec tes farm/communication/prise de vision parfaits ça ne te met pas non plus dans le bon état d'esprit. Le "gold 5 0lp" en saison 5 et le fait que tu parles de sortir du bronze et pas de devenir meilleur en disent long. Remets-toi en question, reprends tout à zéro. Tu te sers juste de tes acquis pour masquer tes lacunes au lieu d'essayer de changer tes lacunes en acquis. C'est obligé de stagner dans ces conditions. > Je regarde beaucoup de vidéo de pros de tips astuce etc... Oublie ça. Tu te prends la tête avec des notions avancées alors que ce qui te fait stagner c'est de grosses lacunes dans les bases du jeu. Pour sortir du bronze il suffit d'être propre sur les bases. Et quand je dis "bases" c'est genre le niveau zéro de la réflexion, on parle de ce que t'apprend le TUTO: **farmer, ne pas mourir, ne pas laisser stagner son argent en poche, prendre des tours, prendre des inhibiteurs, détruire le nexus**. Tuer les joueurs adverses ne fait PAS partie des bases, c'est une notion plus avancée que ce dont tu as besoin pour le moment.
Un grand merci a toi avec tous vos commentaires je pense repartir du bon pied
: > [{quoted}](name=Blood Sniper634,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=LXVc6EeJ,comment-id=00000000,timestamp=2017-07-25T11:35:57.854+0000) > > J ai jamais dis que j étais bon A rejeter la faute sur tes mates comme ça? Oui bien sûr, tout à fait.
C est pour ça que j ai dis «Si je suis bronze c est ma faute»
: Revois tes runes et maitrises. Apprends de la vision de jeu des vidéos que tu regardes. Savoir quand splitpush, quand regroup, faire les objectifs. La phase de lane c'est pas le plus important, c'est ce que tu fais après. Tu auras beau avoir 250 cs a 30mn si tu ne push pas, ne split pas, n'aide pas ton équipe, la guide dans ses décisions, ca servira à rien.
Ok je regarderais merci
: Ou alors t'es juste mauvais.
J ai jamais dis que j étais bon
Commentaires de Rioters

Blood Sniper634

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion