Commentaires de Rioters
Narenthyl (EUW)
: Problèmes de connexion avec SFR : besoin de vos retours
Narenthyl (EUW)
: Le problème a été apparemment identifié, et solutionné, est-ce que vous continuez à subir des lags ?
> [{quoted}](name=Narenthyl,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=MA2AywX8,comment-id=00b2,timestamp=2016-08-08T13:49:23.852+0000) > > Le problème a été apparemment identifié, et solutionné, est-ce que vous continuez à subir des lags ? Tu peux m'ajouter stp pour parler sur LOL?
Narenthyl (EUW)
: Le problème a été apparemment identifié, et solutionné, est-ce que vous continuez à subir des lags ?
> [{quoted}](name=Narenthyl,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=MA2AywX8,comment-id=00b2,timestamp=2016-08-08T13:49:23.852+0000) > > Le problème a été apparemment identifié, et solutionné, est-ce que vous continuez à subir des lags ? Je vais tester une game. Tu les a appelés ou truc dans le genre?
Narenthyl (EUW)
: Le problème est bel et bien du côté de SFR, ils sont au courant et ils bossent dessus.
> [{quoted}](name=Narenthyl,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=MA2AywX8,comment-id=00b1,timestamp=2016-08-08T09:15:18.218+0000) > > Le problème est bel et bien du côté de SFR, ils sont au courant et ils bossent dessus. merci mec de nous tenir au courant, ca fait super plaisir. Tu peux passer un lien ou quelque chose stp? Comment tu sais que ils bossent dessus?
: [SFR] Ping normal,lag affreux
: C'est bizarre car j'ai exactement le même soucis mais avec VOO .... Et depuis trois jours ..
> [{quoted}](name= EŁemeñtPrÔ,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=MA2AywX8,comment-id=00710003,timestamp=2016-08-07T18:56:28.676+0000) > > C'est bizarre car j'ai exactement le même soucis mais avec VOO .... Et depuis trois jours .. Mec, je pense que ce sera pas résolu avant longtemps
Narenthyl (EUW)
Bon, je pense que Riot et SFR n'en ont rien à foutre. 5 jours que je bug, aucun fix, rien n'est résolu.
Narenthyl (EUW)
Ah bah non enfaite :) J'ai toujours ce bug à la con :) Bon bah je vais prendre une pause du jeu, salut :)
Narenthyl (EUW)
4 games aujourd'hui, toujours aucun soucis, sachant que depuis 3 jours chaque game quasiment j'avais un problème. Et vous? EDIT: Ah bah non, j'en fais une 5eme et j'ai ce foutu bug :)
J'ai joué 4 games, je n'ai eu aucun bug pour le moment. Et vous?
: > [{quoted}](name=Braönz776,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=IqRV5XlK,comment-id=0031000000000001000000000000,timestamp=2016-08-06T13:37:04.061+0000) > > Le jeu ne fonctionne pas à merveille? > La preuve: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-47931149-13-0-1-0-j-ai-l-imperssion-que-je-lag-avec-un-ping-stable-59-et-un-bon-fps-100.htm#post_830881221 > ( Ce topic contient 12 pages et plus de 200 messages de plaintes, mais bon le jeu fonctionne à merveille, Jean-Augustin) > J'émet des hypothèses d'après ce topic, ca fait 3 jours que les gens postent sur ce topic pour se plaindre, alors silteplaît, les éléments pour prouver qu'il y a effectivement un problème chez les utilisateurs SFR/Numéricable sont les messages de CE topic et du topic sur ce forum là. Ce bug n'est peut-être (même surement d'ailleurs...juste comme ça) dû à Riot mais plutôt aux équipements de SFR. Du coup, quand était le dernier bug dû à Riot ? Perso je ne m'en souviens même pas. Donc oui, pour un jeu avec autant de joueurs, le jeu fonctionne à merveille.
> [{quoted}](name=AliasTcherki,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=IqRV5XlK,comment-id=00310000000000010000000000000000,timestamp=2016-08-06T13:57:39.251+0000) > > Ce bug n'est peut-être (même surement d'ailleurs...juste comme ça) dû à Riot mais plutôt aux équipements de SFR. > Du coup, quand était le dernier bug dû à Riot ? Perso je ne m'en souviens même pas. Donc oui, pour un jeu avec autant de joueurs, le jeu fonctionne à merveille. J'ai dis que le soucis vient de SFR et peut être du lien Riot Games SFR.
Narenthyl (EUW)
Toujours pas réglé le problème pour vous?
: > [{quoted}](name=Braönz776,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=IqRV5XlK,comment-id=00310000000000010000,timestamp=2016-08-06T12:17:39.225+0000) > > Je ne vois pas en quoi, dans mes réponses tu aies pu trouver que j'étais énerver? > Mais je te cache pas, qu'au fond de moi, je suis énervé et j'ai mes raisons. Donc oui, tu l'es et ça se sent dans tes réponses. > Lol, le jeu qui m'amuse le plus, cette année , chaque mois,quasiment, j'ai eu un ou plusieurs problèmes sur le jeu, ou de mon opérateur, donc maintenant, si je n'ai plus le droit de soumettre des hypothèses en disant que le soucis vient de SFR ou du lien Riot Games et SFR alors excuses moi, après tout on est pas sur un forum libre et on a pas le droit de s'exprimer et dire ce qu'on veut ( sarcasme ) En général on soumet des hypothèses quand on a les éléments pour être en mesure d'en faire. Là pour l'instant personne à part SFR/Numéricable et Riot sont capables de tirer des conclusions. > Ca fait 3 jours que la plupart des joueurs qu'ont SFR/Numéricable, ont ce foutu bug, et j'ai pas le droit de m'énerver? Un jeu comme League of legends, le jeu plus plus jouée au monde, a toujours des problèmes techniques. Non c'est faux. Le jeu fonctionne à merveille : si tu as des problèmes régulièrement, Riot n'est pas le responsable mais plutôt ton FAI (dans ce cas c'est plutôt sur les forums de SFR/Numéricable que tu devrais te plaindre).
> [{quoted}](name=AliasTcherki,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=IqRV5XlK,comment-id=003100000000000100000000,timestamp=2016-08-06T12:55:50.628+0000) > > Donc oui, tu l'es et ça se sent dans tes réponses. > > En général on soumet des hypothèses quand on a les éléments pour être en mesure d'en faire. Là pour l'instant personne à part SFR/Numéricable et Riot sont capables de tirer des conclusions. > > Non c'est faux. Le jeu fonctionne à merveille : si tu as des problèmes régulièrement, Riot n'est pas le responsable mais plutôt ton FAI (dans ce cas c'est plutôt sur les forums de SFR/Numéricable que tu devrais te plaindre). Le jeu ne fonctionne pas à merveille? La preuve: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-47931149-13-0-1-0-j-ai-l-imperssion-que-je-lag-avec-un-ping-stable-59-et-un-bon-fps-100.htm#post_830881221 ( Ce topic contient 12 pages et plus de 200 messages de plaintes, mais bon le jeu fonctionne à merveille, Jean-Augustin) J'émet des hypothèses d'après ce topic, ca fait 3 jours que les gens postent sur ce topic pour se plaindre, alors silteplaît, les éléments pour prouver qu'il y a effectivement un problème chez les utilisateurs SFR/Numéricable sont les messages de CE topic et du topic sur ce forum là.
: > [{quoted}](name=Braönz776,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=IqRV5XlK,comment-id=003100000000,timestamp=2016-08-05T22:01:17.011+0000) > > Je viens de faire une " One for All" > J'ai tellement lag, c'était inimaginable. > Enfin bref, et non je ne sais pas quand ils vont résoudre ce problème, probablement jamais Et depuis le début tu t'énerves alors que visiblement tu ne comprends pas tout le problème. Ce n'est pas parce que ça lag sur LoL que le problème vient de Riot. Déjà, contrairement à ce que tu peux penser, ce n'est pas parce que le seul jeu auquel tu joue qui lag est LoL que seul LoL lag. Typiquement, le problème qu'Orange avait eu il y a quelques semaines/mois, entraînait également des lags sur FF XIV, jeu vachement moins joué par la communauté LoL. Ensuite dis toi que le problème peut venir d'environ 1.000.000 de trucs : il se passe plein de choses avant que tes données atteignent les serveurs de Riot. Pour reprendre l'exemple du bug avec Orange : Orange ne voulait pas négocier avec une des boîtes qui gère une des parties des DNS. Ce qui fait que certains utilisateurs Orange avaient un énorme lag. Riot n'y peut juste rien dans ces cas-là. Donc ici, rien n'empêche que le problème vienne uniquement de SFR. Et pour finir sur ta remarque pessimiste : les problèmes de DNS avec Orange ont finit par se résoudre...
> [{quoted}](name=AliasTcherki,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=IqRV5XlK,comment-id=0031000000000001,timestamp=2016-08-05T23:08:39.563+0000) > > Et depuis le début tu t'énerves alors que visiblement tu ne comprends pas tout le problème. > > Ce n'est pas parce que ça lag sur LoL que le problème vient de Riot. > Déjà, contrairement à ce que tu peux penser, ce n'est pas parce que le seul jeu auquel tu joue qui lag est LoL que seul LoL lag. Typiquement, le problème qu'Orange avait eu il y a quelques semaines/mois, entraînait également des lags sur FF XIV, jeu vachement moins joué par la communauté LoL. > Ensuite dis toi que le problème peut venir d'environ 1.000.000 de trucs : il se passe plein de choses avant que tes données atteignent les serveurs de Riot. Pour reprendre l'exemple du bug avec Orange : Orange ne voulait pas négocier avec une des boîtes qui gère une des parties des DNS. Ce qui fait que certains utilisateurs Orange avaient un énorme lag. Riot n'y peut juste rien dans ces cas-là. Donc ici, rien n'empêche que le problème vienne uniquement de SFR. > > Et pour finir sur ta remarque pessimiste : les problèmes de DNS avec Orange ont finit par se résoudre... Je ne vois pas en quoi, dans mes réponses tu aies pu trouver que j'étais énerver? Mais je te cache pas, qu'au fond de moi, je suis énervé et j'ai mes raisons. Lol, le jeu qui m'amuse le plus, cette année , chaque mois,quasiment, j'ai eu un ou plusieurs problèmes sur le jeu, ou de mon opérateur, donc maintenant, si je n'ai plus le droit de soumettre des hypothèses en disant que le soucis vient de SFR ou du lien Riot Games et SFR alors excuses moi, après tout on est pas sur un forum libre et on a pas le droit de s'exprimer et dire ce qu'on veut ( sarcasme ) Ca fait 3 jours que la plupart des joueurs qu'ont SFR/Numéricable, ont ce foutu bug, et j'ai pas le droit de m'énerver? Un jeu comme League of legends, le jeu plus plus jouée au monde, a toujours des problèmes techniques. Alors moi, je suis pas entrain de les insulter, je suis juste entrain de donner mon avis, et mes ressentis. Y en a toujours, des gens comme toi, Jean-Augustin, à faire la morale sur des forums
Bon les potes. Je vais aller dormir. Si vous avez des nouvelles de quoi que ce soit sur ce problème postez le ici. Bonne nuit.
devil57 (EUW)
: j'aimerais bien qu'il règle ces foutu problème , c'est vrai que avec ces lag ta même plus envie de jouer a lol
> [{quoted}](name=devil57,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=IqRV5XlK,comment-id=00310000,timestamp=2016-08-05T21:56:48.744+0000) > > j'aimerais bien qu'il règle ces foutu problème , c'est vrai que avec ces lag ta même plus envie de jouer a lol Je viens de faire une " One for All" J'ai tellement lag, c'était inimaginable. Enfin bref, et non je ne sais pas quand ils vont résoudre ce problème, probablement jamais
: Pour moi le problème semble résolu ! :) du moins dans ma première game, je vous tiens au courant pour la suite. Bonne soirée tout le monde
> [{quoted}](name=Riddim Baron,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=IqRV5XlK,comment-id=0034,timestamp=2016-08-05T19:27:27.602+0000) > > Pour moi le problème semble résolu ! :) du moins dans ma première game, je vous tiens au courant pour la suite. > > Bonne soirée tout le monde Ok cool. Merci de ton message et j'attend ta réponse :) Edit: J'ai fais 3 games, 2 sur mon smurf et 1 sur mon main, résultat, j'ai eu AUCUN lag, AUCUN ralnetissement, juste mon ping qui montait de 59 à 65 parfois.
Narenthyl (EUW)
: > [{quoted}](name=Braönz776,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=IqRV5XlK,comment-id=0032,timestamp=2016-08-05T16:43:30.836+0000) > > Ils enlèvent quand le patch project avec leurs minions à la con? > Ca se trouve ca peut régler le problème. C'est pas lié. C'est un problème réseau qui est soit chez SFR, Riot, ou les deux.
> [{quoted}](name=Narenthyl,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=IqRV5XlK,comment-id=00320000,timestamp=2016-08-05T16:53:41.664+0000) > > C'est pas lié. C'est un problème réseau qui est soit chez SFR, Riot, ou les deux. Tout le monde a ce problème depuis le patch project, si tu vas me dire que tu avais ce problème avant, c'est que tu n'as pas le même bug que nous.
Ils enlèvent quand le patch project avec leurs minions à la con? Ca se trouve ca peut régler le problème.
padeye (EUW)
: ah donc doit y avoir un probleme avec le dernier patch de lol ><
> [{quoted}](name=padeye,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=IqRV5XlK,comment-id=000400000000000000000000,timestamp=2016-08-04T18:12:44.327+0000) > > ah donc doit y avoir un probleme avec le dernier patch de lol &gt;&lt; Sûrement
: https://www.twitch.tv/narkuss_lol/v/81583291 vers 2h32 et 30 seconde (premier moment que j'ai trouvé, mais y'en a d'autres dans la même game) quand il dash sur les loup avec xin. Pourquoi voulais-tu ce lien ?
> [{quoted}](name=Cyberphazon MK2,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=IqRV5XlK,comment-id=00200000000000000000,timestamp=2016-08-04T16:26:04.886+0000) > > https://www.twitch.tv/narkuss_lol/v/81583291 > > vers 2h32 et 30 seconde (premier moment que j&#x27;ai trouvé, mais y&#x27;en a d&#x27;autres dans la même game) quand il dash sur les loup avec xin. > > Pourquoi voulais-tu ce lien ? Pour voir si j'ai la même chose. Effectivement j'ai exactement la même chose que Narkuss.
: faux, hier j'ai vu narkuss qui avait le même soucis de nous : Fibre numericable.
Peux tu me link le VOD du stream et le moment de l'action ou il lag stp? Merci.
Je vais up le topic pour plus de visibilité
Je vous invite à envoyer un mail au support ( Francais ) en expliquant votre cas et précisez bien votre opérateur comme je l'ai fais. Si quelqu'un travaille ou connaît quelqu'un qui travaille chez SFR, je vous invite à essayer de trouver la solution au problème, voir si il vient de SFR ou pas. Merci
Bon, merci des commentaires. Sinon, des solutions? Moi ca fait 2 games ou ca s'est calmé.
Commentaires de Rioters
: Rework passif de Riven
Il y a des jouers de Riven qui sont toxic, ok mais pas tous. C'est pareil pour les autres champions donc on va pas commencer a faire des generalités. Sinon en ce qui concerne Riven, c'est un personnage tres fort en lane, cependant un peu de retard et sa game elle est finit, elle a aussi vraiment du mal contre certains champions comme Renekton, Darius et Garen, et elle a aussi des match up tres equilibré comme Fiora, Lee sin,Pantheon..
Entreador (EUW)
: Tentative de reconnexion et ping de 500ms
Est ce que avant que ça t'arrive s tu arettes de bouger mais tes alliés et ennemis continuent a bouger attaquer etc et toi tu peux pas ? J'ai ce problème la moi
Commentaires de Rioters
FbS Ne0sS (EUW)
: SFR et le LAG
Ah mais mec tu m'a rassuré a mort... Non tu n'es pas le seul.. J'ai plus de 120 ping depuis hier... Oh mon dieu je me suis mis dans des etats pas possibles... Rito aidez nous quoi ^^

Braönz776

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion