: Dia 2 ADC , venez apprendre le role d'ADC
salut je t es follow maintenant j attend de voir l un de tes live voir si je reste ou tout simplement si je m en vais en attendant bon amussement
seiyaken (EUW)
: Recherche Equipe pour ranked 5v5 (niveau Bronze/Silver)
bienvenu au club des quiches mais si tu aime bien supp tu t amélioreras certainement perso en tout cas depuis que je joue supp je monte et j espere continue a monte c est vrai au debut j avais peur de m ennuye en etant supp mais je vois que je suis bien plus utile et surtout je participe bcp plus au kill par contre avoir un bon adc est tres complique et sa sa fais la difference pour se qui est de team je n en ai pas mais quand tu veux on peu duo en normal ou meme en ranked mais sa sera que du delire haha nom d invocateu: chrisgov2 bonne fin de journee
merclessz (EUW)
: cherche team pour progresser
: cherche joueur ou joueuse de plus de 20 ans pour ranked !!!
salut j ai 21 ans je suis plutot nul haha mais si tu veux tu peux toujours me rajoute a plus tout le monde
iZno1 (EUW)
: Groupe de joueurs matures pour préparer le mode clash, en recherche d'éventuels joueurs supplémentai
salut je recherche un groupe pas spécialement pour de la compet mais pourquoi pas je cherche surtout a m ameliorer car tout se que je connais je l es appris seul et justement avoir quelqu un qui peu me guide serais un plus et je sais avec quelque conseil je pourrais evite de me faire kill stupidement je suis pas rageux mais je fais des choix impulsif que je dois apprendre a canalise soit je suis plutôt bas lvl mais avec du sérieux et des conseil que je pourrais avoir qu en groupe me feront devenir plus fort je joue jungler ou toplaner car mes champions choisi sont surtout en fonction de ses poste meme si j en ai d autres
Devadan (EUW)
: Cherche un lvl 15 ou moins pour duo en niveau bot
bibiiche (EUW)
: peut être mais comment puisqu'on peux switch entre l'ordre et le chaos pour faire la mission et même d'icone
tu change d icone d invocateur
yingyang (EUW)
: evenement VS mission 3/7
et donc on a le droit de faire que 2 mission par jour
Commentaires de Rioters
: Salut à vous ! Si tu joues régulièrement en partie normale, je te propose de rejoindre notre Discord, nous sommes un groupe adulte, qui jouons principalement en partie normale, dans la bonne humeur avec une ambiance conviviale, bref un truc un peu à l'ancienne quoi ! Ajoute moi IG si intéressé : Beard of Beer
merci je te rajoute demain bonne soiree
Shirane (EUW)
: Je t'ai invité si jamais tu souhaites quelques petits conseils ou pour faire des games dans le but de s'améliorer :)
Salut merci je t es rajoute Bonne journee
Tooqzy (EUW)
: Salut ajoute Negan01 ou viens directement sur ce Discord: https://discord.gg/ZMTsSF C'est un communautée de joueurs Lol de tout niveau, je suis aussi non ranked. a bientot
Merci de l attention que tu as porte à mon post je manquerais pas de me rendre sur ce discord Bonne journée
Commentaires de Rioters
: Etant donné que j'aimais bien le champion, oui, c'est triste, si tu cherche un ap jungle viable, Elise ou Zac sont les meilleurs atm.
merci de tes conseil
: Nidalee n'est plus viable, si tu veut quand même la jouer : Start W, au corbins puis max Q, smite bleu enchantement AP.
merci de ta reponse vraiment dommage qu elle ne soit plus viable
: Si tu veux encore la jouer après une game, consulte un psy.
elle est devenu si pourri que sa... pfff dommage
Commentaires de Rioters
backkup (EUW)
: plusieurs bug ruinant mon expérience de jeu depuis plus d'un an
la camera je connais sa aussi fort heureussement sa ne dur jamais longtemps chez moi j espere que ton probleme se regleras vite ta deja essayer de contacter le service support?
That Fizz (EUW)
: EloBoosted TILT
moi perso je comprend pas les gens qui achete des compte diamant juste pour se vanter et franchement il me font pitier quand tu te rend compte que le diamant est nul... enfin moi je suis nul ben je reste en bronze
Chrisgov (EUW)
: alors ton build me semble bien moi je le joue jungle ou top build jun {{item:1401}} {{item:3748}} {{item:3065}} {{item:3143}} {{item:3111}} {{item:3047}} {{item:3053}} {{item:3742}} build top {{item:3071}} {{item:3143}} {{item:3065}} {{item:3748}} {{item:3047}} {{item:3111}} {{item:3053}} {{item:3022}} maintenant tout depend se que tu veux en faire et contre qui tu joue en face si il sonr AD/AS/AP
a j oublie alors moi pour les competence je fais cet orde A E Z avec le A tu le ralentit avec le E la foudre qui met pas mal de degat meme si tu prend des degat aussi et pour finir le Z vitesse d attaque augmenter donc le relai de recuperation pour le E est reduit considerablement car il est reduit de 1 sec a chaque auto attaque bref voila quoi
Fubukyo (EUW)
: Olaf
alors ton build me semble bien moi je le joue jungle ou top build jun {{item:1401}} {{item:3748}} {{item:3065}} {{item:3143}} {{item:3111}} {{item:3047}} {{item:3053}} {{item:3742}} build top {{item:3071}} {{item:3143}} {{item:3065}} {{item:3748}} {{item:3047}} {{item:3111}} {{item:3053}} {{item:3022}} maintenant tout depend se que tu veux en faire et contre qui tu joue en face si il sonr AD/AS/AP
: 20min pour pas lancer une ranked ?
oui sa fais long moi le max que j ai attendu c est 4min30 et en principal je choisi jungle et top en second et dans 75% des cas je suis jungle
: Plus facile a dire qu'a faire ;D
oui je me doute mais j ai pas trouver de meilleur solution dsl
: troll ranked game
ah et aussi si comme tu dis qu a chaque game tes mates flame ou feed ou AFK ta vraiment pas de bol arrete de jouer t aura peut etre plus de chance ou en tt cas plus de ban
: troll ranked game
Comme Stormstrike l as dis ton premade as bien feed l equipe adverse et toi ta pas fais mieux que les autres mates et on ne voit que toi qui insulte j espere que t aura un ban parce que c est des joueur comme toi qui pourri une game
: Pas de soucis pour sa je les et j'ai rentrer toute les info pour sa mais le probleme ses que je comprend pas se que je doit mettre dans la dernière case car je ne parle pas chinois
: je ne peut pas me co riot aider moi s'il vous plaix
Vous êtes chez quel fournisseur d Internet ?
: PermaBan pour Flame
maintenant tu sais que tu dois pas repondre aux insulte et faire le report bon smurf
Bot Talon (EUW)
: coup de gueule salé !
MaxConvex (EUW)
: > [{quoted}](name=Chrisgov,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=EwppE9xB,comment-id=0006,timestamp=2016-04-24T00:44:41.498+0000) > > http://www.progressersurleagueoflegends.fr/guides/comment-fonctionne-les-mmr-les-lp-les-ligues-divisions/ > lis sa j ai trouver sa sur le net si sa peut t aider Merci, il y à plein d'éléments que je ne connaissait pas.
de rien sais avec plaisir de t avoir aide et par la meme occassion j apprend aussi
Chrisgov (EUW)
: olaf build jungle
merci a tous pour vos reponse
MaxConvex (EUW)
: Coincé Bronze 5 - Suis je si naze que ça ?
http://www.progressersurleagueoflegends.fr/guides/comment-fonctionne-les-mmr-les-lp-les-ligues-divisions/ lis sa j ai trouver sa sur le net si sa peut t aider
MaxConvex (EUW)
: Coincé Bronze 5 - Suis je si naze que ça ?
est ce que tu es deja arriver a 100 lp? si oui apres sa tu dois faire 3 ranked et en gagner 2 sur 3 pour monter en bronze 4 dc si tu en perd 2 sur les trois ben tu monte pas pcq contre si t pas monter et que tu en as gagner 2 sur 3 la y a un probleme
MaxConvex (EUW)
: Tu es sur pour le coup du perma ban ? 3 ans que je rage je n'ai reçu qu'un avertissement. Si c'est ça je vais mute mes mates 100% du temps.
ben suffit de regarde le nombre de personne qui se plaigne sur le forum juste pcq il se sont des joueur toxique oublie pas se n est qu un jeu rage interieurement ou chez toi mais pas sur le tchat moi je vais pas te donner grand nombre de conseille etant donne que je suis debutant
MaxConvex (EUW)
: Coincé Bronze 5 - Suis je si naze que ça ?
moi perso c est ma premiere reel saison je viens d entamer les ranked et je suis bronze 3 je pense pas etre meilleur que toi mais un truc quand tu pete un cable t acharne sur le tchat sa sert a rien et essaie d autre lane et d autre champion ne serais que pour comprendre le systeme des autre en plus en t acharnant sur le tchat tu pourrais juste obtenir un permaban sa serais trop bete juste pcq tu tombe avec des mauvais gamers comme moi enfin peter un cable sa ressous rien laisse les autre apprendre de leur erreur
Commentaires de Rioters
: Oublie LoLReplay, ça fait longtemps que c'est à la ramasse. Je te conseille plutôt : En téléchargeable : - SkinSpotlightReplay - BaronReplays Sans téléchargements : - Replay.gg Perso j'utilise replay.gg, il est très bien fait et tu n'a rien à télécharger.
merci car sa m interesse aussi
ZoomiiK (EUW)
: VOTRE JUNGLE PRÉFÉRÉ
{{champion:2}} {{champion:19}}
: Un tank AD dans la jung ?
moi je te conseille olaf
: comment se servir de LOL replay
: J'ai une question... Pourquoi tu n'as pas contacté le Support de suite, quand tu as vu que ton compte a été piraté ?... Fin comment tu peux savoir qu'il a été piraté il a X temps, et que tu n'as rien fait ? Ca me perturbe #-#... Du coup, contacte le support et bonne chance.
du coup je me pose la meme question que toi pk il a pas contacter le support direct quand il s est appercu qu il avait ete pirater? hein repond nous a cette question
: Bug de mon launcher. (repost)
moi je pense plutot un fichier corrompu ta deja essayer de desinstaller et reinstaller? essaye peut etre scan anti virus et tt le reste ou peut etre qu au moment tu allume ton pc il dois ouvrir trop d aplication et du coup le processeur est en surcharge essaie peut etre de revoir les programme qui s ouvre a l ouverture de windows
RollyPoor (EUW)
: Bannissement permanent
y a un proverbe qui dis " on repond aux imbecile par la conscience " si tu te serais abstenu de leur repondre de maniere négatif t aurais pas eu de permaban et comme certain l ont deja dis c est tout l historique de tes game qui es revu et pas juste 2 ou 3 personne qui font report je pense que t es aussi un joueur toxique
Blocktofu (EUW)
: Je l'ai fait mais cela me tient a coeur de demander autre part (et par la même occasion savoir si on était prévenu quand la demande est traitée)
non tu es pas prévenu car se n est pas une demande mais une plainte seul le puni le verre
M4TRIX3 (EUW)
: compte pirater et ban definitivement
a part envoyer un message aux support ( que tu as deja fais ) je vois pas se que tu peux faire de plus j espere que tu pourra le recuperer sa serais dommage que tu paye les pot casser du pirate
: Un connard en moins, youhou!
j adore ton commentaire XD
Caelwik (EUW)
: Pourquoi ? Justement c'est cool que tu sois pas de mon avis, ça serait encore mieux que tu argumentes :P
pcq je pense que sa ralentirais la progression de certain par contre regarder ses game qu on a fais sous tout les angle pour pouvoir en tirer de conclusion sa je pense que sa paye et savoir se remettre en question
Caelwik (EUW)
: Apprentissage du jeu et vitesse
ralentir le jeu je pense pas que sa serais une bonne idée.... ou alors seulement contre l IA... se n est que mon avis
: Alors le système te mettra à ton niveau ne t'en fais pas ^^ Sinon tu peux continuer de t'entraîner en normal jusqu'à ce que tu te sentes assez en confiance ^^
merci de ton conseille ici je suis en bronze 3 donc je m entraine encore et encore
: Si c'est un nouveau compte c'est normal, il faut bien que tu commences quelque part...
oui entierement d accord mais des fois j ai l impression d etre un cancer pour les autres
Voir plus

Chrisgov

Niveau 52 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion