: a quand le perso qui se stuf full resiste magic
: Garen
Bravo, Tu viens de gagner un rename grâce à ce troll lol.
W00k (EUW)
: demande un service a riot games
Sache que la réponse sera "non". Sinon par curiosité pourquoi 1 jour avant????
Knunar (EUW)
: ouai .... il s'étend sur la durée et inflige des dégats supp à taille max... si la portée reste la même c'est inutile.. le problème c'est la portée de merde de l'ulti (et son cd!) et de la lance, sa t'oblige à faire du all in si tu veux focus autre chose que le tank. Autant prendre xerath t'as tout en mieux.
Tout dépends jusqu’où s'étend l'ulti et a quelle vitesse ça va.
: oui c'est bien ce qui m'inquiète on ne poura plus se permettre de laisser passer les premier dragons et ducoup sa limite les stratégies possibles
Il est toujours possible aussi de tuer celui qui a le buff pour lui enlever
Knunar (EUW)
: et Anivia ? ils refontent des mages qui ont 2/3 ans et les mages au fond depuis 5/6 ans on les oublient lol !
Pour {{champion:34}} ils ont fait une refonte de l'ulti a voir ce que çà va faire mais ça a l'air sympas
: Mieux?
Bravo tu as gagné un +1 lol
: les dragons élémentaires aléatoires
Pour les joueurs c'est clair que ça va être compliqué à gérer mais c'est tout l’intérêt. Surtout pour le spectacle. On ne s’ennuiera plus avec des tactiques prévus à l'avance à base de swap lane et de farm ou il ne se passe rien pendant les 15 premières minutes. Il faudra réfléchir a une technique en fonction du dragon' il risque d'y avoir beaucoup plus d'action et l'importance d'avoir un bon shot caller va être au cœur de cette méta . Je sens que je vais me remettre a regarder les LCS.
Pehrein (EUW)
: Se faire ban permanent , déban impossible..
> Pour les gens qui diront "Va ailleurs" , "Sale Flamer" etc , sachez que ce genre de rage m'est involontaire , je travail dans un millieu assez stressant , j'ai une vie , et quand je viens sur LoL et que je tombe sur des gens.. pas trop cool je m'énerve assez vite.. d'ou le fait de la demande de chat restricted à vie.. En flamant tu te mets toi même dans les fameux "gens pas trop cool " donc tu parle tes teamates ne sont pas responsable de ton stress et n'ont pas a le subir essaye de prendre sur toi. Le permaban est une manière de te signifier que trop c'est trop et la restriction de chat a ces limites car ceux qui s’énervent on tendance a troll (ping en permanence, feed intentionnellement, .....) quand ils n'ont plus de chat donc la seul manière de les arrêter c'est ce ban.
Kazoie (EUW)
: Alors éclaire moi, je désire savoir ce qui ne vas pas dans mon commentaire :D
Pour faire simple les lunaris et les solaris combattait avant les destructeurs de soleil donc ceux qui on mis en esclavage Aurelion sol. Donc en gros {{champion:131}} et {{champion:89}} ne sont pas comme tu le pense. Je dirais plutot qu'elles sont l'espoir d'Aurelion sol.
Kazoie (EUW)
: Je crains que tu ne te trompe cher amis, (je n'ai pas lu l'histoire entière) mais Aurelion sol est un dragon cosmique esclave du peuple du Mont Targon ayant pris sa liberté par un enchantement sur une couronne céleste remise en cadeau au dragon, celui ci compris que plus tard que cette couronne était un lien pour l'asservir et, sous l'emprise targonienne, réduire des peuples à néant à travers toute la galaxie pour le compte des targoniens (en gros {{champion:131}}{{champion:80}} {{champion:89}} sont des véritables c******) Il est revenue aujourd'hui en runeterra pour mettre fin à son oppression car le peuple du mont Targon est en pleine révolte et donc faible, il compte bien retrouver sa liberté et mettre tout ses ennemis hors d'état de nuire pour retourner s'occuper des constellation (une bien longue histoire le suit après mais pas besoin de la raconter mais il na pas fermer des brèches de runeterra ou alors je n'ai pas vu ^^)
Je pense que tu peux lire l'histoire entière car tu n'as pas tout compris non plus.
Bleeder02 (EUW)
: Ban Maldefinis
Envoie un message au support pour leur expliquer ton beug il t'aideront surement mais aprés je ne vois pas trop comment. Après tu a l'air assez cool pour un toxique reste calme en game et quand quelqu un t’énerve mute le direct.
Nosiaz (EUW)
: Aider moi a ignorer le cancer et les trash :)
Demande au support a être permachat restreint au pire tu auras quelques messages pour les calls et tu seras restreint en cas de tilt. Il semblerait que ça c'est déjà fait mais je n'ai pas de preuves.
: > [{quoted}](name=meutapepas,realm=EUW,application-id=ymiGjIvP,discussion-id=9vaA7Z2v,comment-id=0000,timestamp=2016-02-25T22:12:40.918+0000) > > certain perso peuvent avoir eux aussi leurs histoire modifié. MAis bon pour les amateur des theorie fumeuse de aurelion Sol a solari il n'ya qu'un pas... Je te remercie pour ton amabilité =) Je t'invite à cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de ton navigateur. Ça t'offrira un cookie de ma part ;)
Au pire si tu ne veux pas que des gens répondent a ton topic tu n'en fais pas.
: Je cherche un nom pour un OTP ( one trick poney pour les gens normaux) sur shaco ( ͡° ͜ʖ ͡°)
GoSuToO (EUW)
: Adc pour débuter
Prend {{champion:18}} elle est super pour push et prendre les objectifs. En plus tu peux l'avoir gratuitement.
Ælia (EUW)
: Perso j'ai rien compris à son post.
EdenLord (EUW)
: [ON] Recrutement OLDNOOB
Alors là non 30 ans ce n'est pas vieux ça suffit lol . On a juste connus les débuts des jeux online c'est juste la classe !!!
: Riot le déclin ?
Il faut avouer que lorsqu'on regarde les LCS cette année c'est moins intéressant que les autres saisons je trouve en tout cas pour ce qui est de l’Europe. Le coté tactique et la peur du snowball font des parties longues et bien moins dynamique un peu comme les Na de l'année dernière (je n'es pas regardé cette saison encore). J’espère aussi du changement pour revenir a ce qui a fait les grandes saisons du jeu ou alors peu être faut t'il du temps pour que les joueurs s'adaptent. C'est mon point de vu même si je sais qu'il n'est pas partagé par tous.
Sàmple (EUW)
: Bon je vais être claire. Les petits malins qui sont là juste pour écrire un message parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire,je pourrais m'en passer vois-tu ? "Désinstalle le jeu" Qui es-tu pour me dire ce que j'ai à faire? Un dieu ? Un Rioter ? Non en faite un simple joueur qui se permet de dire ce que doivent faire les autres joueurs, quand ils ne sont pas satisfait de quelque chose.Je me plains de Riot et j'en ai le droit.
Je répond a un troll de plus qui n'a rien d'autre a faire que de polluer le forum avec ces pauvres lamentations. Si tu n'es pas content de lol tu désinstalle c'est la solution la plus facile Sinon si tu utilisais la fonction recherche tu aurais déjà trouvé 15 messages comme le tien ça ne vas tout simplement pas arranger les choses que chacun y aille de son poste OUIN OUIN. Soit tu attends que ça marche soit tu stop le jeu et c'est tout. Quand on est pas content d'un produit on ne l’achète plus vu que tu as l'air d'aimer faire des comparaisons.
Sàmple (EUW)
: RIOT stop troll ?
J'ai une solution pour que tu n'ais plus jamais de problème de se genre: Désinstalle le jeu Au moins tu n'auras plus a te plaindre de riot.
Payboy (EUW)
: Papi 30ans plat 1 adc Seek duoq Try hard s6 ou des trolls pour se detendre
Troll, noob, 33 ans, essayant de jouer support cherche ami pour s'améliorer.
Gabakin4 (EUW)
: aucun lien avec le niveau que TU croises. Mais tu sembles vouloir être désagréable juste par principe, tu peux défendre lol si tu veux, tu as vraiment envie apparemment. Tu te sens agressée pour rien cependant. Je te laisse répondre la dernière puisque tu veux avoir le dernier mot. Je vais me divertir ailleurs.
Parce que tu te trouve agréable de venir sur le forum de lol pour dire que la communauté est infecte. Ne t'attend pas a ce qu'on te réponde des trucs agréables du genre " tu as raison Riot devrait s'inspirer de HOTS". Au pire tu peux changer de jeux si tu veux mais ne vient pas polluer le forum surtout si tu n'as que ça comme arguments.
Salsify (EUW)
: Euh tu sais ce qu'est un fleuret ?
Oui il "c'est" comme tout le monde lol
: J'avais choisi un titre trompeur pour attirer du monde sur mon topic mais la modération l'a modifié
Seokuymi (EUW)
: Comment être heureux sur LoL
Je suis heureux moi, j'ai du pop-corn .
MathysAx (EUW)
: Ok je pensais que sa avait un rapport avec le solstice mais sinon y'en n'aura des cadeaux pour les bons joueurs ?
Je pense que oui mais nous en saurons plus début janvier .
Elaanore (EUW)
: Si, on a eu un skin offert début janvier, ou fin janvier je ne sais plus.
Oui mais il n'y avait aucun rapport avec le solstice c'était une récompense pour les joueurs positif.
MathysAx (EUW)
: Coffres mystérieux ?
Je ne me souviens pas qu il y ait eu des skins mystère offert pour le solstice l'année dernière. De souvenir on a eu un skin a condition de ne pas avoir eu de restriction ou de ban pendant la saison mais il me semble que c'était plus tard.
: Dur d'être une fille
En même temps si tes mate savent que tu es une meuf c,est que tu leur as dit je ne voit pas pourquoi tu le dis ça n'a aucun intérêt ensuite des flammers y'en a partout tu réponds pas tu les mutes et tu report a la fin.
: ça fais 2 jours je me suis fais déban d'un ban de 15 jours , J'ai buy des rp's (10 euros ...) Donc j'ai joué et je suis tombé avec des premades fr toxic first time orianna , j'ai joué support ils m'ont flame donc 3 report useless et un ban à vie et 10 euros perdu (CE QUI EST ENORME) , Bref , Comment pourrais-je parler à un membre du staff ?
Tu as du répondre violemment a ces toxics et ils t'ont report et comme tu sortais d'une sanction ca a été considérer comme les insultes de trop tu ne pourras pas récupérer ton compte a mon avis. Quand tu te fais insulter ne répond jamais et mute. Sinon ici tu n'auras pas de réponse demande au support au pire mais ils te répondront surement comme toi. Tu n'as plus qu'à reroll et à oublier tes RPs.
: Demande de déban possible ?
X DûcK (EUW)
: Une question :)
Pas top ce troll
: JAX AD OU AP
{{item:3124}} essaye avec ca
: Revoir le Prix PI pour se rename.
Ils font une réduction du prix au moins 2 fois par an il suffit d'attendre pour ça donc il n'y a aucun problème je trouve.
Twely (EUW)
: Aidez-moi riot svp
Personne ici ne peut rien pour toi. Tu as été toxic tu n'as pas d'excuse tu es ban et c'est tout.
: Départ de Huni de chez Fnatic ?
La question est de savoir si Fnatic est capable de nous ressortir 2 inconnus de leur chapeau comme l'année dernière.
: > [{quoted}](name=Mr ToToKar,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=7mB9ZYnr,comment-id=0000,timestamp=2015-11-22T16:10:44.825+0000) > > Tu voulais te faire elo boost? :) Je crois bien oui x)
Je crois surtout que m'op ne sais pas ce qu'est l'elo boost
: ça vaut pour les 2
Fait un flash E avec darius et tu verras que ashe devient à porte après j'ai jamais vus de garen entre dans la mêlée avec un flash mais bon .
: > [{quoted}](name=Dimitri6040,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=EEVwG4VU,comment-id=00010000,timestamp=2015-11-20T20:53:35.873+0000) > > sauf que si il te flash e auto z a r tu es mort... sachant que la portée d'un Flash est inférieure à la portée des AA et spells de Ashe, qu'un carry est généralement derrière sa frontlane, pour que Garen arrive à flash-in direct sur Ashe sans se faire intercepter, il faut soit qu'il ai réussi un flancking de génie sans être spotted, soit que la frontlane est aveugle et le laisse faire. Ce qui arrive au meilleur des cas 1 fois par game...
Ðjhïñ (EUW)
: J'ai besoin de ZED pour rejoindre ma Team !
au pire vus le nombre de poste que tu as fait a ce sujet tu aurais largement put farmer des pi
CG Isley (EUW)
: Bonsoir le déterrage de topic de 3mois
Mdr c'est clair je me souvenais même plus de cette conversation....
: RIOT veut me rename.
> Premièrement, peut-on rire de tout ? > > Deuxièmement, peut-on rire avec tout le monde ? > > À la première question, je répondrai oui sans hésiter, et je répondrai même oui, sans les avoir consultés, pour mes coreligionnaires en subversions radiophoniques, Luis Rego et Claude Villers. > > S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. [...] > > Deuxième question : peut-on rire avec tout le monde ? > > C'est dur… Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C'est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d'un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d'un terroriste hystérique, je pouffe à peine et, la présence, à mes côtés, d'un militant d'extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie dont je déplore en passant, mesdames et messieurs les jurés, de vous imposer quotidiennement la présence inopportune au-dessus de la robe austère de la justice sous laquelle je ne vous raconte pas. > Pierre Desproges Moi tu me fais plutôt rire lol
Syloros (EUW)
: Syloros est mon tout premier compte. Mon pseudo est écrit à la fin du post'. Ce qui oblige les gens à le lire en entier ce qui apparement n'est pas le cas de beaucoup de monde. Sylo'
Omg comme tu nous as trop eu nous pauvre idiot je m'en retourne me flageller dans mon coin.
Athu29 (EUW)
: Tu es sur que c’est Syloros ? Si je le cherche je tombe sur un level 15.
En même temps ca a l'air d'être lui qui post.
Tigerino (EUW)
: J'ai trouvé un site ou on voit 4 des 8 teams qualifiés mais les 4 autres ont toujours "?" donc je me demande si le tournoi a été au bout ou pas? C'est sur qu'il s'est terminé dans des bonnes conditions?
[http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/challenge-france-2014-suivi-qualifications-league-of-legends-millenium-riot-117639?page=2](http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/challenge-france-2014-suivi-qualifications-league-of-legends-millenium-riot-117639?page=2) Voilà tout les résultats . Sachant que ca a l'air d'avoir été organisé par millenium ça a surement dut être un peu chapeauter part Riots donc je ne pense pas qu'il y ait eu de problème après regarde il y a peu être encore des vidéo de la retransmission sur you tube pour te faire une idée.
ELV Sparx (EUW)
: J'ai mis un lien en commentaire general pour l'année passé. En revanche je sais pas si c'est chaque année
A mon avis on va en entendre parler après le mondial tu auras une occasion de réessayer ^^.
ELV Sparx (EUW)
: Sa existe, sa s'apelle Challenger france ou truc du style, la dernière c'est passé a la Lyon E-sport (depuis les quart ou huitième, me souviens plus tres bien)
Oui c'était au mois de janvier je crois
Philidia (EUW)
: Je fais passer ta suggestion. Donc, si possible, offrir un skin gratuit après que les joueurs aient atteint les 500 000 RP dépensés sur le champion. Merci beaucoup !
AkuOkami (EUW)
: On s'acharne sur moi.
[Règles du Forum](http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/annonces-fr/ojN0zYiu-les-raogles-universelles) > Signaler des joueurs > > Veuillez ne pas créer de sujet sur les forums à propos d’un joueur qui se conduit potentiellement mal. Si vous voyez ou entendez parler d'une personne qui enfreint les règles, contactez-nous directement pour que nous puissions examiner la situation et prendre les mesures nécessaires. Nous savons que les signalements en public partent d'une bonne intention, mais cela provoque généralement une chasse aux sorcières et n'entraîne aucune discussion positive. Nous prendrons des mesures contre les joueurs qui enfreignent les règles, vous pouvez donc nous les signaler. > > Les modérateurs seront attentifs aux choses suivantes : > ● Les messages qui accusent d'autres joueurs d'être toxiques dans le jeu ; > ● Les messages qui accusent d'autres joueurs d'actes de malveillance ; > ● Les messages qui accusent d'autres joueurs de tricher ou d'utiliser des services illégaux ; > ● Les messages qui accusent d'autres joueurs de troller sur les forums (il existe un bouton de signalement pour ça). >
Voir plus

Cind1664

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion