Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Il y a un mois, Riot a fait un article qui dévoilait leurs plans de rework et de nouveaux champions, et dedans, il y avait des infos sur le rework d'azir, d'eve, de Swain + un teaser de Ornn
: Camille est un toplaner plutôt fort et fun à jouer. Azir est un mid-laner plutôt dur à maîtriser et qui va bientôt être rework, je le conseillerais pas Bard est un perso auquel on doit s'adapter mais qui devient vit un des support les plus fun du jeu avec son kit déjanté
merci mais comment tu sais qui Azir va être rewark ?
Commentaires de Rioters
: Salut J'imagine que c'est pour la toplane. Sion c'est plus tank. Tu auras peu de degats comparé à jax mais un excellent tanking et du cc, peu de mobi à part l'ult. Ne compte pas gagner des games en 1v9 mais tu seras toujours utile à ta team meme si tu perds ta lane. ta capacité au duel ou à splitpush ne sera pas top mais ta tankiness et tes cc seront tres forts en teamfight. Comme tous les tanks tu as un early moyen (tu as des degats de base mais pas encore d'armure), un mid fort (armure et pas encore moult degats sur les adc) et un late moins fort à cause des adc bien stuff qui vont te kite. Jax c'est le combattant duelliste. Un early pas facile, un mid correct et un late fort. C'est un perso qui snowball beaucoup et qui peut win des games seul s'il se feed. Il est fort en 1v1 une fois qu'il a un minimum de stuff et splitpush bien. En tf il est correct car assez tanky mais il n'aura pas le meme impact que Sion car moins de cc et de tanking. Il utilisera ses sorts defensifs pour sa propre survie et essayera de coller un max de degats. C'est un champ plus individuel. Tu cherches quoi comme style de jeu?
merci :D, et pour le style de jeu je suis acer varier :p
Commentaires de Rioters
: aider-moi
je t'aime <3 :D
ŻorFý (EUW)
: Tresh ou Rakan ?
Rakan !! tu n'a même pas a te poser la question :D, et si tu la joue comme un dieu tu sera la plus cheater de ta game :p. PS: regarde des vidéos
: Insultan
Fermer la, ont parles de la communauté et vous, vous vous moques de lui car il a fait une faute de frape, grandissez merde !

Condox666

Niveau 93 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion