: > mais avec 1 game sur 4 avec un afk dans ta team ça aide pas :TRIGGERED: Afk-meter, en avant ! >Total games : 100 Games with afk : 7 ; afk count : 7 Afk in your team : 5 (without you being afk): 3 Afk in front team : 2 Self afk : 2 Game : 3109271526 , 10 minutes afk (afk from min 10) Afk until the end Last death 4 min ago Game : 3097952870 , 19 minutes afk (afk from min 6) Afk until the end Last death 7 min ago 3avec 2 contre. Si on prend un +20/-20 t'aurais perdu 20lp a cause des afk alliés Mais attend un peu ... MAIS OUI, a cause de TES afk, t'aurais perdu 40lp ! LE DOUBLE de ce que t'as perdu a cause des alliés. Eh bah bravo. Prochaine fois que tu racontes des choses fausses, assures toi qu'on ne puisse pas vérifier.
j'ai jamais vu une personne aussi conne que toi. j'espere que t'as bien perdu ton temps à faire des recherches qui sont forcement erronées puisqu'il y a beaucoup d'afk qui restent à la base et qui bougent pour ne pas être pris par le systeme. Simplement pour avoir raison mais ce que tu dis n'as aucune importance, c'est comme si on parlait pas la reproduction de d'oiseaux on dit une valeur grossiere le mois d'aout par exemple et toi tu viens simplement faire chier et faire le monsieur j'ai tout le temps raison alros qu'il dit de la merde: " Oh dis tu nimp sur l'année ça fait ça du tout ou tu prends un autre mois sauf qu'on s'en bat les couilles. Retourne à l'école, faire des maths tu apprendras la logique, ça peut servir dans la vie.
XanDStøP (EUW)
: Ah ok j'ai lu de travers. M'enfin t'as quand même fait perdre le temps de : - la file - la champ select - le chargement de la game - et 3 minutes de jeu Soit +/- 10 minutes au total. 90 minutes pour les 9 joueurs. Et t'as 100 minutes de sanction donc normal.
C'est pas faux, je suis d'accord que c'est chiant pour tous les joueurs les remake à 3 min de game.
XanDStøP (EUW)
: > ALORS POURQUOI JE DOIS ATTENDRE AUTANT POUR UN PUTAIN DE BUG ?!!! Parce que t'as ruiné l'expérience de jeu de 9 joueurs ?
Obillyx (EUW)
: > De plus 1 afk de temps en temps ne conduit pas à une sanction. En revanche le système garde longtemps en mémoire nos AFKs, ce qui peut donner l'impression de ne pas avoir mérité un leaverBuster, ayant oublié nos propres AFKs précédent !
Oui c'est surement ça.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters

Criminal 1412

Niveau 86 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion