: Bronze
Joue du no skill : Garen, Darius, Urgot
: je perds a cause de mes mates, phrase de noob mais vrai
: Que maxer avec l'ulti de Kazhix ?
Q en Premier, ensuite le E et après le R (car tu pourras arriver invisible, tuer l'adc en tf et repartir facilement).
Zenom v3 (EUW)
: la trioq = free win
Rien compris aussi :)
: Et si vous étiez un champion dans la vraie vie... ?
Zed, pour contrôler les ombres et être un expert en combat corps à corps.
Kort Engy (EUW)
: Le Dernier Souffles versus La Salutation de Dominik
Autant pour moi j'ai mal lu :/ Désolé pour cette erreur xD
Kort Engy (EUW)
: Le Dernier Souffles versus La Salutation de Dominik
La réduction reste la même. C'est -45% pour le nouveau et -35 pour l'ancien, et non pas -67% ou -68% comme tu l'écrit. Tu t'es planté dans tes calculs et c'est assez flagrant. -45% de réduction d'armure ne peut pas être inférieur en puissance à -35% d'armor pen.
: Quel enchantement jungle pour Skarner ?
Merci de vos conseils les gars ! Je teste tout ça aujourd'hui :P
Wistorm (EUW)
: Gragas SDF
Nan. Se moquer des sdf c'est mal. Rien que le nom du skin... Et les effets seraient à vomir.
: Quel enchantement jungle pour Skarner ?
Merci de ton conseil :P. Je pense que je resterai sur le cinder, mais je testerai le warrior et l'ap item.
Commentaires de Rioters
: Nouveau système de merde
Au pire, pg si ta eu A-. L'important, c'est que tu as fait gagner ta team ;)
: Nocturne dévoreur ou warrior ?
Commentaires de Rioters
haris692 (EUW)
: SERVEUR DOWN ??
On est les seuls à avoir un serveur que je qualifierai de.... pourri ?
GE3k OvER (EUW)
: isulte diverce,propo raciste
Arrêtez de venir pleurnicher sur le forum et de dénoncer ! Y'a un bouton report, tu l'utilises ! Et ne réponds pas à ses provocations !
FasTReaLy (EUW)
: Séléction de champions nul
: Peut-on se faire bannir pour l'usage de LeagueCraft ?
D'accord, merci, je tenais juste à le savoir :D
Commentaires de Rioters
Kouyeïr (EUW)
: Kha'Zix si tu as besoins de dégâts (je parle de pouvoir 1v1). Zac si tu as besoin de peel en teamfight. Moi j'adore Kha'Zix. Personne ne peut t'invade. Toi par contre, dès ton lvl 6 les 2 jungles t'appartiennent. Dès ton lvl 3, le fun commence. Dès ton lvl 11 le fun atteint son apogée. Et si y a un Rengar en face, là le jeux devient vraiment drôle.
> [{quoted}](name=xapxmc,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=efjg2EZ1,comment-id=0001,timestamp=2016-03-05T09:55:49.333+0000) > > Kha'Zix si tu as besoins de dégâts (je parle de pouvoir 1v1). Zac si tu as besoin de peel en teamfight. > > Moi j'adore Kha'Zix. Personne ne peut t'invade. Toi par contre, dès ton lvl 6 les 2 jungles t'appartiennent. Dès ton lvl 3, le fun commence. Dès ton lvl 11 le fun atteint son apogée. Et si y a un Rengar en face, là le jeux devient vraiment drôle. J'ai invade un Kha'Zix avec Maître Yi au lvl2. First blood pour moi.
: nocturne useless
Nocturne est un de mes main jungles. Je ne le joue pas souvent (voir très rarement) mais quand je le sors, je trouve qu'il est assez puissant et loin d'être useless. Et en team fight, grâce à la tankyness et son Z, on peut one shot l'adc facilement et sans mourir. Une très bonne alternative à Rengar (qui a été beaucoup trop nerf selon moi).
Knight86 (EUW)
: Énorme interrogation contre un Lee lvl 2 qui me counter jgl au début de partie
: besoin d'aide pour sortir du bronze
HMSv2 (EUW)
: >(quant à moi, je fais mon job...) Tu le fais mal, sinon, tu ne serais pas silver. Remet toi en question, le champion est très bien, tes plays le sont moins.
> [{quoted}](name=HMSv2,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=uGAjAzcN,comment-id=0000,timestamp=2016-02-18T23:45:22.447+0000) > > Tu le fais mal, sinon, tu ne serais pas silver. Remet toi en question, le champion est très bien, tes plays le sont moins. Il était Gold l'an dernier. Tout le monde a pop silver ou bronze (mon cas) cette année.
: Probleme de monté de ping
Non mais je sais bien. C'est pour dire que sa doit venir de Riot, pas de moi.
: Probleme de monté de ping
Bha moi, 150mbits en débit et pourtant je peux atteindre les 6000de ping, avant que sa se stabilise à 350ping. Sa doit être les serveurs de Rito.
: Ça c'est possible à bas Élo, à partir de low plat ça devient impossible, et en diamant c'est complètement impossible..
> [{quoted}](name=CrazyGunner7,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=qANwp94e,comment-id=00020000,timestamp=2016-02-13T18:01:17.723+0000) > > Ça c'est possible à bas Élo, à partir de low plat ça devient impossible, et en diamant c'est complètement impossible.. Un pote en plat qui a win avec 3 afk. Comment c'est possible ? Brand et fiora dans la même team. Je te jure c'est vrai.
Idriss31 (EUW)
: Solution pour les games avec des joueurs AFK
C'est con comme idée. J'avais un afk et pourtant on a réussi à win.
zerhel (EUW)
: [RESOLU] [INFO - 13/02/2016] Problème sur la plateforme EUW
Vu que ya eu ce problème pendant que j'était en partie, la défaite comptera comme annulée ?
: Un Aatrox troll qui fais perdre la game et mon BO
Ne viens pas chialer sur le forum, merci.
darroll (EUW)
: Comment perdre une ranked à 15 minutes?
Sa existe en s6 des junglers qui crèvent aux raptors ? xD
: Vayne toujours forte dans la méta actuelle ?
Merci de vos conseils. Je pense que je vais l'acheter, mais je m'entrainerai à la jouer d'abord. J'essaierai de main tristana et Ashe (pour cette dernière c'est pas très dur x) pour avoir un bon pool en adc. Merci à vous !
Commentaires de Rioters
OwnSkillz (EUW)
: Il y'en à marre des perso "OP" !!
Yi OP ? Mdrrrrr. Pour moi, son meilleur counter en early c'est Rengo. Tu commences du côté de ton red. Tu fait ta jungle normalement. Au lvl 3, tu va stacker ton passif sur le carapateur. Tu va azson red, tu te met dans le bush. Tu attends qu'il soit low life, jump, E, Q et AA. Tu verras, sa game sera ruiné et tu auras l'avantage sur lui.
yoco51 (EUW)
: 2 partie gaché demande d annulé les defaite
Je n'étais pas au courant. Mais sa ne sert à rien de faire une demande ici pour annuler une défaite.
yoco51 (EUW)
: 2 partie gaché demande d annulé les defaite
T'es sur que c'est pas toi qui a crash ? Et vient pas faire ta demande ici, Riot d'en fou.
cokiko (EUW)
: t'es raciste en faite tu parles de race mec t'es parents ton pas donné d'education??
> [{quoted}](name=cokiko,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=QPNqeg7X,comment-id=0007000000000000000000000000000000010000,timestamp=2016-02-04T00:47:56.708+0000) > > t'es raciste en faite tu parles de race mec t'es parents ton pas donné d'education?? Mdrrr
Merelios (EUW)
: Au vu de tes runes, je doute que les types dont tu te plains puissent être pire que toi. 15% AS sur une page AP, c'est du jamais vu - et j'aime particulièrement les 3% CDR sur toutes les pages.
> [{quoted}](name=Merelios,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=QPNqeg7X,comment-id=0004,timestamp=2016-02-03T22:10:36.668+0000) > > Au vu de tes runes, je doute que les types dont tu te plains puissent être pire que toi. 15% AS sur une page AP, c'est du jamais vu - et j'aime particulièrement les 3% CDR sur toutes les pages. Bha l'AS c'est pour mieux farm avec LB xD
zloby (EUW)
: 8/2 jeu de merde
Les gars j'avoue sa fait débile mais bon, quand tu vois le mec venir se plaindre de son classement sur le forum, c'est bon hein ^^
zloby (EUW)
: 8/2 jeu de merde
Si tu été un poil intelligent, tu aurais utilisé la fonction de recherche afin de regarder qu'il y a 235753 topics, dont 1 vraiment intéressant pour comprendre ton classement. Et If u are bon, u montes
: Item jungle obligatoire ou optionele ?
Jouer sans item jungle, c'est impensable.
: 5victoires 5défaites et je suis b5..
: Beug lors de mes fins de parties
Ce sont des signalements abusifs par des joueurs énervés, tu ne risques rien.
: Rang en classés déguelasses
Aerynn (EUW)
: Mémoire de joueur - Votre premier coup de cœur
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai très vite commencé à jouer Vel'Koz. J'adorais le personnage ainsi que sa puissance dévastatrice. J'ai arrêté de le jouer quand j'ai découvert les assassins, mais il m'arrive de le rejouer de temps en temps.
: Votre nouveau rang cette saison (ROTI GAMES)
Pas encore commencé, mais je devrais me retrouver bronze V.... J'ai été silver V. Le plus dur sa sera de remonter...
: 9/1 match de placement et rito me la mets profonde
Bon bha je vais être bronze V je pense.... J'ai fini silver 5 en saison 5...
Wadget (EUW)
: [Vidéo - Montage] Zed l Lee Sin
Les plays sont pas ouf. Je main Zed et la façon dont tu l'utilise me déplaît un peu (prend sa comme une bonnce critique :D) Quand tu as ulti Yasuo après la fin de son dernier soupir, tu as envoyé ton ombre et dash dessus. Tu aurais du slow yasuo, balancer un shuriken, revenir sur ton ombre, botrk et autoattaque. Après tes plays sur lee sin sont assez bien :D Continue de travailler tes montages, c'est un bon début :)
: je suis silver 4 ; (
: Lee Sin ou Kindred ?
Merci a toi :) je vais le tester ce soir :D
Voir plus

DarkMaster911

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion