Ahmid (EUW)
: probleme je n'ai pas de rank
Skriff (EUW)
: Joueur Bronze recherche 4 personnes sympas pour faire un ou deux tournois
hey je suis interessé je main principalement mid mais je peux support et limite adc :p pseudo : Darkenrall 1 hesite pas a m'ajouté
Commentaires de Rioters
: recherche 2 joueurs nous somme 3 niveau argent gold
: Recrute Support Silver/Gold pour ranked team
Hey je suis Silver 2 peut etre bientot Silver 1 je main mid {{champion:69}} et supp {{champion:201}} je peux adc {{champion:21}} mon name : Darkenrall 1
ShugoSoma (EUW)
: [Traduction] Bannière de profil et pour le lobby
ses Une super idée surtout si on l'obtient a un palier ou pour l'achat d'un skin particulier
: Re: Nouvelle interface de ban/pick
Hey je trouve ca super beau mes pas tres lisible :D ce serait cool a avoir mes faut pas mal l'améliore
Commentaires de Rioters
Hokuro (EUW)
: Non ça n'est pas normal mais donne-nous davantage d'explications si tu veux de l'aide :)
le telechargement de la maj reste bloque a 33% et ca ecrit "echec de la mise a jour " <<une erreur inconnue est survenue . consulter les logs pour en savoir plus .
: Bug MAJ
attendre combien de temps parceque j'ai la meme chose sa me casse les couilles quoi
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
PiggySan (EUW)
: RIP KASSADIN
j'approuve vaudrais mieux nerf les champion sité avant je rajouterai {{champion:55}} qui est un vrai cauchemar pour les debutant et les joeur bas helo utulisé si ill le faut {{item:3104}}
MHZer0 (EUW)
: Leblanc : Astuce pour trouver le vrai du clone ?
esque cest astuce fonctionne avec {{champion:35}}
: Symboles Mystérieux
je suis pas le seul a l'avoir remarque :D
: Tristana et le jump
mais c'est chiant tes mega vulnerable en val un peu de luck et tu te prend un ult raté ok les cancel mes pas quand tu vole quoi :D
: Tristana et le jump
Commentaires de Rioters

Darkenrall 1

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion