Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Pilon18 (EUW)
: Bah oui les gars la base, xin zhao débouche toilettes Je ne comprends pas pourquoi riot ne l'a pas encore fait
> [{quoted}](name=Pilon18,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=ddvBQZ5l,comment-id=0005,timestamp=2016-11-07T17:28:25.831+0000) > > Bah oui les gars la base, xin zhao débouche toilettes > Je ne comprends pas pourquoi riot ne l'a pas encore fait Le genius qui a trouvé le bruit chasse d'eau {{summoner:13}}
Welinn (EUW)
: {{sticker:zombie-brand-facepalm}}
> [{quoted}](name=Welinn,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=ddvBQZ5l,comment-id=0003,timestamp=2016-11-07T16:51:04.779+0000) > > {{sticker:zombie-brand-facepalm}} {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
: Je viens de revenir du taf, je vois ça et tu m'a tué avec cette idée de skin xD
: Tu m'as tuer xd
FOKE974 (EUW)
: riot devrait up kalista
Il faudrait surtout la debug y'a juste trop de bugs en fait, un petit up sur les dégats des auos (92%/93% au lieu de 90%) + debug tous les spells ce serait déjà bien
Commentaires de Rioters
darroll (EUW)
: Vos votes pour les All-Stars ?
Les gens qui votent Rekkles aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaled
: QPSSS Spécial Célébrités
: Extériorisez votre frustration par rapport à Yasuo, ça fait du bien
Nosta (EUW)
: > Entre tant = très français ui ui Et pourtant ça l'est. Ui ui, google mon cher ami. > Et je t'assure que je ne comprends pas moi personne cependant éduquée à la langue française depuis maintenant 16 ans Par contre, si tu pouvais mettre de la ponctuation, ça serait déjà tout de suite mieux.
Et je t'assure que je ne comprends pas, moi, personne cependant éduquée à la langue française depuis maintenant 16 ans. (Parce que j'aime parler à un sourd)
Nosta (EUW)
: > Je n'ai jamais mis en avant le fait que je sois diamant 5 (qui est un elo de débiles dont je fait parti donc pourquoi je me mettrais en avant avec mon elo?) Ch'ais pas, juste que la majeur partie des Diamants se permettent de trash à tout va pour la moindre erreur que tu fais, si tu ne vas pas dans leur sens. J'ose espérer que tu n'en fasses pas partie, mais bon s'pas grave hein. > Ce qui m'amuse c'est que tu dis ne pas avoir le temps de check des replays pour te faire ton propre avis, mais tu continue à t'obstiner à avancer des arguments non-valables en restant dans l'incompris. J'ai du mal à comprendre ^^ S'normal que tu ne comprennes pas. Mais je ne t'en veux pas.
"La majeure partie des diamants blabla" link? Citation? Tu es la seule personne dans les commentaires ave qui j'ai débatu, je n'ai pas "trash à tout va" je t'ai juste exposé mes arguments clairs et irréfutables. "Normal que tu comprennes pas" explique moi alors vu que je comprends pas, tu en parais incapable
Nosta (EUW)
: Pas besoin. C'est très français.
Entre tant = très français ui ui Et je t'assure que je ne comprends pas moi personne cependant éduquée à la langue française depuis maintenant 16 ans
Nosta (EUW)
: Dommage, mais je reste sur mes positions. Au passage, je n'ai jamais dit qu'un wall bien placé était mauvais. Mais chaque problème à sa solution.
À chaque problème sa solution = ici rework/remove du champion
: mot mot mot motus !
Didier Dupied, ambiance vos soirées sur les forums de la Ligue !
Nosta (EUW)
: J'croyais qu'en tant qu'adc tu ne pouvais pas t'approcher sous peine de te faire découper en 2. Mais bon si entre tant une Jinx sauvage apparaît, wallah ça change tout.{{sticker:zombie-brand-facepalm}}
Alayàh (EUW)
: C'est bien de surfer sur la vaque du QQ généralisé, mais faudrait veiller à ne pas être trop désobligeant non plus. Question de principe.
Je ne passe pas souvent sur les forums je suis pas au courant de cette "vague" mais j'ai dialogué de manière civilisée avec une personne qui a également exposé ses arguments (même si je les juge invalables), donc nous avons eu un débat civilisé comme des civils Européenes jouant tous les deux à la ligue des légendes. Mais je comprends ton message ^^
: T'en fais pas, c'est l'expérience ^^ J'avais fait tout un paragraphe sur le boss de DOOM bot avant qu'ils l'annoncent et j'ai eu raison x) D'ailleurs j'ai jamais eu autant d'upvote :/ Meme en insultant les yasuo...
Narenthyl (EUW)
: > [{quoted}](name=Nosta,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=W9bYXZuJ,comment-id=0002000000000000000000020000,timestamp=2016-10-18T17:37:48.811+0000) > > Le wall ne reste pas indéfiniment. Loin de moi l'idée de prendre parti dans ce débat, mais tu peux dire ça pour n'importe quel sort du jeu, hein. C'est quand même pas fou comme argument.
Non mais remercions notre ami Nosta qui nous a permis d'avancer des arguments pourtant déjà évidents pour démontrer que le Z de Yasuo est fumé, on a bien extériorisé grâce à lui (en tout cas moi oui)
: ^^ C'est ce qui arrive quand on s'ennuie
Moi quand je m'ennuie je mets ce genre de post, pourquoi je fais pas des choses intelligentes comme toi? :( teach me senpai
Nosta (EUW)
: > Comme l'a dit mon cher camarade StormBladeMaster, on wall bien placé de la taille d'une lane empêche un carry ad de dps. Il y a une chose qui s'appelle "la temporisation". > Au pire vu que tu à l'air un peu débile (pardon de l'expression mais ma foi c'est tout ce que tu m'inspires) Ah et ce n'est pas parce que tu es "Diamant" que tu peux te permettre de trash les autres. M'ouais, c'est bien l'opinion que je me faisais de cette ligue. Merci de me le confirmer. Et je n'ai pas que ça à faire de regarder des replays. Surtout ceux des joueurs "Haut" elo.
Je n'ai jamais mis en avant le fait que je sois diamant 5 (qui est un elo de débiles dont je fait parti donc pourquoi je me mettrais en avant avec mon elo?) Je t'ai simplement démontré par des arguments parfaitements valables que si si, ce sort peut totalement faire foirer le teamfight d'un carry AD s'il est utilisé à bon escient. Ce qui m'amuse c'est que tu dis ne pas avoir le temps de check des replays pour te faire ton propre avis, mais tu continue à t'obstiner à avancer des arguments non-valables en restant dans l'incompris. J'ai du mal à comprendre ^^
Nosta (EUW)
: > Ouah, bravo mec, et comment tu fais pour contourner un truc de la taille d'une lane en quelques seconde ? Surtout avec des ADC comme Cait qui ont une mobilité limité. Pour le cas de l'OP, ici c'est lucian. Donc niveau mobilité y'a de quoi faire. Pour Cait, si t'es un minimum intelligent tu restes derrière. > Ce sort est fumé, tu ne t'en rends pas compte juste parce "je main Yasuo et je veux pas qu'il se fasse nerf". A quel moment j'ai dit que je main Yasuo? > Un sort qui permet de détruire tout skillshoots que ce soit ultime, compétences de base ou auto attaque pendant 5s avec la largeur d'une lane et qui est seulement une compétence de base d'un champion, c'est totalement fumé. Si tu le dis. Juste à tempo 5 sec et bye le wall.
Donc toi veux tempo 5secs en jouant adc *TOPKEK* en 5 secondes la Jinx en face à 35mn de game tqt elle a déjà mis 2k dégâts
Nosta (EUW)
: Vayne/Lucian y'a de quoi s'approcher.
Encore une fois, check le replay de ma game avant de parler pour dire ça, NON en jouant adc tu ne peux pas t'approcher, NON en jouant Lucian tu ne peux pas courir vers les ennemis même avec un flash toutes les 2s si le wall est bien placé.
: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476812175-maisouiseculaire.jpg
Nosta (EUW)
: Le wall ne reste pas indéfiniment.
Oh ne t'inquiètes pas, compte 5 secondes dans ta tête tu verras c'est déjà assez long pendant un teamfight de la ligue des légendes ^^^^
: Qui dit contourner dit s'approcher Qui dit s'approcher (en tant qu'adc) dit creuver
: > [{quoted}](name=PBG Ydox,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=W9bYXZuJ,comment-id=00050000,timestamp=2016-10-18T17:26:06.557+0000) > > Ah ça guy ! Le retour de Jean-Asagi aka {{champion:157}} :(
: Yasuo. Y pour Yahvé, donc Yasuo est un dieu en quelque sorte. A pour Acide car Yasuo détruit notre moral jour après jour. S comme sauvage car il vient et se casse quand il veut et sans politesse. U comme Ultra chiant et Ultra pas fun de jouer contre. O comme un 0 pour montrer le skill et la complexité du champion qui se résume à spam A E A E et quelques Z et R de temps en temps. En gros, en un mot : Yasuo c'est cancer.
: Bah c'est simple, si il y a un yasuo en face, je fait TOUT pour le tuer et qu'il finisse le plus bas possible (0/15 récemment xD) Sinon, je choisis yasuo pour pas que ma team le prenne et je change a la derniere seconde^^ (ne marche que pour les aveugles/ modes temporaires)
: Jcomprend pas, moi quand je vois un Yasuo en face jme dit "Ha, une free win".
Ca peut arriver en effet mais si tu joues autre chose que adc c'est forcément plus spontané comme pensée
Nosta (EUW)
: > j'ai lose pcq Yasuo en face m'empêche de faire des dégâts pendant les fights. Placement toussa toussa.
Comme l'a dit mon cher camarade StormBladeMaster, un wall bien placé de la taille d'une lane empêche un carry ad de dps. (Je ne vais pas aller au corps à corps de l'équipe adverse sinon je me fais one shot. Au pire vu que tu à l'air un peu débile (pardon de l'expression mais ma foi c'est tout ce que tu m'inspires) tu vas sur replay.GG tu check PBG Ydox et tu m'admires, incapable de mettre de dégâts à cause de {{champion:157}} . a+
: Extérioriser ma frustration envers {{champion:157}} ? https://media.giphy.com/media/Ad98iIEmobBcs/giphy.gif
darroll (EUW)
: Yasuo, le champion le plus useless du jeu. Ma frustration c'est de voir gagner des teams en 4v6, c'est à dire **avec** un Yasuo :/.
Certains me riront au nez mais un Yasuo qui sait jouer (ça existe, je le jure), peut tout simplement te niquer ta game, j'ai lose 2 fights et une game juste à cause d'un seul spell :/ Bolossed
Nosta (EUW)
: > j'ai lose pcq Yasuo en face m'empêche de faire des dégâts pendant les fights. Placement toussa toussa.
Tiens c'est marrant je suis d5 main adc et depuis le silver j'ai la même sensation de frustration vis-a-vis de Yasuo
: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT LES JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEANS HASAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ILS DASH DANS TOUS LES SENS? ONS UN VIEUX SHIELD DE MERDE ET ONT UN WALL ANTI DISTANCE NON JE NE DETESTE PAS LES MAIN YAS JE LES HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT AVEC BEAUCOUP TROP DE A POUR POUVOIR LES NOTEEEEEEEEER
Commentaires de Rioters
Raybben (EUW)
: Choix entre R.F.C. et P.D. ?
Et yop, en général sur les persos comme Jinx/Cait/Jhin/Lucian on va préférer le RFC puisqu'il va permettre de booster la porté d'une AA sous stéroïde (Q de Jinx, Passif de Cait/Jhin/Lucian etc.) Après le PD est pas dégueu si tu 1v1 beaucoup, mais en ce moment le rôle d'adc n'est pas trop fait pour 1v1 (beaucoup de hardcarrys dans la meta mais ayant besoin de peel comme Cait/Jhin/Tristana/Jinx ...)
: Cherche de l'aide s'il vous plait
: Récrutement D'une équipe
: Cherche team 5c5 ou 3c3 ( rush ward )
Ils ont annoncé qu'il y aurait des récompenses pour ranked team ?
: CHERCHE TEAM LOW DIAM POUR MATCHES D'ENTRAÎNEMENT
: TEAM D4/D5 CHERCHE COACH
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Voir plus

Diamond 5 ADC

Niveau 31 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion