DocAstral (EUW)
: Affichage des parties classé
J'ai réparé le client, ça ne résous pas le problème.
Commentaires de Rioters
Kaïus (EUW)
: Une option pour qu'Illaoi ferme sa pu@#$ de gu@#£ !!
je propose non seulement qu'on laisse la voix d'illaoi, mais qu'en plus on ajoute des ricanements de teemo lors de ses spells
: Aider les toxics ?
Ou alors tu arrête de rager, et tu fait une pause lol
: Salut a tous je vais dire ma petite aventure.
Si tu en es arrivé à péter ton matériel, c'est que tu a un réelle problème de contrôle de la colère. La communauté globalement elle n'est pas si mauvaise, il y a toujours des cas, mais il faut relativiser c'est un jeu, et c'est ceux qui se prennent trop au sérieux les plus con dans l'histoire.
LucieonTV (EUW)
: Je m'ennuie :(
Elise est très fun a jouer et correspond à ce que tu recherche, ya également l'aspect assassin comme rengar
PyroFiire (EUW)
: J'aurais du win ou ne pas win ?
C'est pas sa lane qu'il faut carry, c'est la game.
: Recherche de champs.
kassadin, il a un shield aussi
: [TEST CHAMPION] - PRÉSENTATION D'ILLAOI
On sent déjà le perso pété qui a besoin d'un équilibrage
: Idée de concepte sur League of Legens
en vrai les propositions aux devs ne servent à rien sur se forum
Guldan (EUW)
: Impossible de se co, une idée?
C'est bien connus, daesh a infiltré lol et en fait son nid à recrutement
dadouprox (EUW)
: putain j'était en game et bim impossible de ce reco --'
Guldan (EUW)
: Impossible de se co, une idée?
Guldan (EUW)
: Impossible de se co, une idée?
Guldan (EUW)
: Impossible de se co, une idée?
vous connaissez un vp gratuit qui permet réellement de jouer ?
Guldan (EUW)
: Impossible de se co, une idée?
Cette tristitude de devoir passer par un vpn pour pouvoir jouer sans problème, c'est pas la première fois, a quant une optimisation du réseau
Guldan (EUW)
: Impossible de se co, une idée?
Numéricable aussi, même problème
Neytek01 (EUW)
: Janna en bronze?
Janna est un très bon champion pour agresser, hesite pas à ping la cible, envois tornade + slow. Ou alors, flash + ult pour pousser la cible sous la tourelle.
özilus (EUW)
: Acharnement Verbal inattendu
Kevin, 13 ans, se défoule sur son clavier. Malheureusement internet pullule de se genre de comportement.
: "comme même" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, TOUS AUX ABRIS !
: Les soins ne seraient plus accessibles que pour l'équipe qui se retrouve pushée à outrance en early. Et ce n'est pas non plus une fontaine, juste un ajout de sustain qui permettrait d'encaisser un peu plus de poke sur un ou deux champions frontline. En gros ils mourraient toujours, mais ils ne se feraient plus ace deux fois de suite parce qu'ils ont eu le malheur de perdre la 1ère tour avant 10 minutes de jeu. Evidemment pour éviter que la partie s'éternise, on pourrait penser que ce système de soins améliorés ne fonctionne qu'avant la barre des 20 minutes. Ainsi l'équipe désavantagée a quand même le temps de se stuff pour tenter de renverser la vapeur.
C'est vrai que selon les compo il arrive qu'une team soit plus avantagé que l'autre en raison de la configuration de la map et c'est parfois frustrant
: Je n'ai aucune optique hormis celle de gagner, quand je commence un partie, je ne fais que constater.
Je t'accorde un point, yasuo est surpuissant avec les nouveaux items/masteries, il ne faut pas le feed ^^
: Avez-vous vous aussi...
Non, sauf si tu part dans cette optique la et que tu feed comme un porc par la suite
: Changements ARAM
Si les soins deviennent plus accessible, mourir deviendrait moins fréquent, les combats s'éterniseraient. Pour l'objectif secondaire, étant donné que l'ARAM est principalement orienté vers du teamfight 5 vs 5, ajouter un objectif diviserai les équipes et irai contre l'esprit du mode de jeu. Personnellement je trouve que le mode est très bien comme il est, possibilité de changer de champion à force de jouer, d'en tester, du fun rapide et simple.
: C'est pourtant pas compliqué à comprendre, ils rendent graves jouable gratuitement en même temps que la sortie de la 5.22 en le rendant complètement fumé comme sa lors de la rotation tout les jean-kevin sortirons leur carte bleu pour se l'acheté
il en sait trop, code rouge
Bot Zyra (EUW)
: Je suis relativement patriotique et je pense pas qu'un jeu soit le meilleur endroit pour exprimer son envie de patriotisme. On est ici pour jouer et se détendre, pas pour créer des potentiels conflits entre nationalités. ^^
T'as tout a fait raison, ya déjà assez de flame en jeu sans drapeau
Lemònguy (EUW)
: On mettrait une baguette pour la France ?
Glevda (EUW)
: Pourquoi avoir autant nerfé ce qui touche au mana?
il y a des potions de mana avec vie + c'est le début des changements les mages n'ont pas eu leur refonte
SaRaKaCha (EUW)
: Equilibré les parties des lvl moins de 30
C'est pas si mal que ça, ça te permet d'apprendre mieux de tes erreurs face à un adversaire plus expérimenté, il faut voir le coté ludique et non frustrant de la chose.
: Perso idiots, pour des idiots.
{{champion:5}} {{champion:44}} {{champion:20}} {{champion:19}} voila les pires véritable no-brain.
TenÝasha (EUW)
: Un poisson-chat ? Ce serait donc le fils caché de Rengar et Nami ? Abomination ! :0 Remarque c'est une hybridation moins pire que celle engendrée par Singed et Twitch.... qui ont donné naissance à une chauve-souris :D (comprenne qui pourra) {{champion:27}} {{champion:29}}
galio ? non c'etait une statue à la base x) je vois pas la rapport
Muscat (EUW)
: Votre rêve va devenir réalité.
Un mmo ca serai cool, mais innovant parce que les wow like, c'est pas ce qui manque... avec l'univers de lol ya de quoi faire, imaginez des prairies verte semblable à celles des hobbits, où pullulent les petits yordles... combattre pour démacia ou devenir une fripouille sans foi-ni-loi :3
Zhenies (EUW)
: En mode Déprimé
Qu'une chose à dire: Soundcloud ! Gratuit, une diversité énorme de son... Etant personnellement fan d'un peu toutes les variétés de la musique électro, j'y trouve mon bonheur :3
: Le NON-FLAME fait VRAIMENT gagner des games !!!
Les games ou tout semble perdu, et ou la team fini par trouver une cohésion et gagne un teamfight décisif <3
Didadou98 (EUW)
: Est-ce raisonnable de dépenser plus de 700 € dans LoL à 16 ans?
Peu importe l'avis des gens, se mec fait ce qu'il veut et c'est ça le plus important
: mais de rien ^^ pour le last-hit tu as seulement besoin d'entraînement je compatis parce que je n'y arrive pas très bien moi même pour le freezing...eh bien je n'ai absolument aucune idée de comment freeze sa lane je n'ai pas encore réussi donc pour le coup demande à quelqu'un d'autre ;)
Freezer sa lane consiste à exercer un contrôle sur les vagues de sbires, pour éviter que ta lane push trop, et donc te permettre de farmer en sécurité. Il faut taper sur les sbires uniquement pour faire des lasts hit, en gros c'est ça. Après les truc de base du solo top: -ne pas push sans ward -avoir un oeil sur le jgl adverse, savoir s'il est en vie ou non, et donc adapter son push -Gank de manière régulière vers le mid, voir vers le bot avec tp, selon ta situation sur ta lane
: Le Roi Arthur : "Mais pourquoi un viking?" Le Druide : "Ça serait un gaulois, la blague serait quand même drôle" Le Roi Arthur : "Mais la blague est pas drôle!" Voilà ça me fait penser à ça... Je regarde Kaamelott en ce moment :))
Ah les fameuses blagues de merlin improvisés et qui n'ont aucun sens, comme les jeux de perceval xD
zerhel (EUW)
: Il faut désinstaller complètement le jeu et vérifier dans la barre de recherche windows "league of legends" tous les dossier et fichiers associé au jeu. Parce que lors de la désinstallation il peut y avoir jusqu'à 1 Go de fichiers LoL qui reste sur le PC. Donc il faut vraiment tout supprimer concernant lol en plus de la désinstallation, puis réinstaller le jeu. zerhel {{summoner:31}}
Oui j'ai pu voir ca sur internet, désinstallé proprement et réinstallation. Ca semble fonctionner actuellement le luncher installe, je revient après ça pour dire si c'est bon, merci pour ton msg :)
DocAstral (EUW)
: bug splat
bon maintenant c'est pire, je vois le logo, puis plus rien, j'ai désinstallé et pareil, le luncher ne se lance pas. Merci pour ta réponse Cobra je vais regarder ca.
Commentaires de Rioters
Terskey (EUW)
: Je dis pas que les bronzes n'ont aucun avis intéressant à donner, j'ai été bronze aussi, et je ne juge pas les gens à leur niveau. Je dis juste que très souvent, ce genre de pour de bronze, c'est rien d'autre que du QQ.
: Windows 10 montée de ping
Il faut bien configurer les mises a jours windows 10, si tu as la version pro tu aura un plus grand contrôle, sinon une solution c'est de se mettre en wifi en mode "connection limité". Pourquoi ? parce que windows ne prend même plus la peine de te demander ton avis pour télécharger et installer les mises a jours. Et aussi le store impossible à désinstaller, il faut désactiver les mises à jours; Et apparemment ya un mouchard qui se donne le droit de scanner tout ce que tu as dans ton pc et qui renvoi les donnés, c'est un vrai cadeau empoisonné se windows 10. Tape mouchard windows 10 tu verra ya des semblants de solution. Tu dit que tu as des lags uniquement sur lol, moi ca dure depuis la maj bilgwater, et j'etais sur windows 7 avant...
: pack project et Aide pour débutant
le contour doré signifie que le joueur en question étais gold la saison passé, donc ca n'a rien à voir avec le skin. Après les minions project aucune idée
Merelios (EUW)
: Hydre Titan avec un seul item défensif ? Pas rentable du tout, à mon avis. Et l'hydre vorace ne lui est plus très utile maintenant.
ya peu etre mieux c'est sur, mais j'aime bien cette configuration, activer l'objet permet du burst interessant
Geishaco (EUW)
: https://33.media.tumblr.com/776d36f0cebec864b6c552f4f7cabab8/tumblr_ncaksqU9jN1sdk5d7o1_500.gif
: Quel est vôtre avis sur le New Gangplank
perso je build gp {{item:3078}} {{item:3158}} {{item:3031}} {{item:3748}} {{item:3083}} ou{{item:3065}} ainsi non seulement il fait mal et fait prox 2 effet à l'impact avec son Q, mais en plus il peut s'exposer et taper au corps a corps sans trop prendre de risque. Le nouveau gp est plus dangereux grace à son aoe des tonneaux, mais ca demande une certaine maitrise, comme tout champion il a ses forces et faiblesses (dans son cas il a qu'un move speed et un slow en escape, et il est obligé de prendre des risques pour infliger un maximum de dégat.
Genus3 (EUW)
: Je cherche un perso comme Rengar ! Mais un poil plus tanky
{{champion:57}} c'est tanky, ca fait pas vraiment de dommage mais ca a du cc a foison qui t'assure de tres bon gank, tu peux carry facile une game avec lui et il est que très rarement ban
: Je trouve que les serveur EUW lag en se moment
ca fait 2 mois que ca dure pour ma part avant no souci
Noursonn (EUW)
: cherche un champion
{{champion:268}} {{champion:238}} {{champion:7}} {{champion:105}} tout tes critères correspondes à ses champions
Rastamann (EUW)
: Problème de connexion Wifi
Peut être un problèmes d'interférence des ondes wifi (télé, micro onde, téléphone...), sinon ya un truc qui a plutôt bien fonctionné chez moi, c'est de désactiver le balayage wifi: ouvrir invite de commande en mode admin, taper: netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
Voir plus

DocAstral

Niveau 90 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion