La Lys (EUW)
: Aurélion Sol, Pouquoi ? (attention au pavé)
: [Top]Gold 1 cherche team
cette personne n'est pas sérieuse ma team et moi l'avons add et il nous a supprimé sans même dire bonjour alors que nous correspondions a ses exigences ....
EveuLynn (EUW)
: Bonjour, Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt. Merci Donald mais non nous n'avons pas de lineup en dessous du Diamant
Lùtty (EUW)
: Seek duo Q (Gold)
Salut j'ai a peu près le même profil que toi, je t'ai add IG
: Petit Jeu sur les citations des personnages
: J'offre un skin :)
PAS MAL ! PAS MAL du tout ! C'est biens ca va bien chercher dans les 150 vues ca !
: Hey ! Juste une question qui n'a rien a voir ^^ J'ai vu que Rito rechercher des émissaire et homme a outils ^^ mais malheureusement les candidatures sont déjà fermer :'( est e que tu saurais par hasard quand elle ré ouvrirons parce-que je suis souvent sur le forum et que j'aime aider mon prochain. Cordialement ! {{champion:432}}
Alors primo Philidia me snob complet tant pis et ensuite un trisomique 21 qui passait par la me downvote gratuitement xD qu'est ce que j'ai mis dans mon message pour mérité ça ?
Philidia (EUW)
: C'est une bonne idée, et je pense que Riot le fera un jour. La difficulté actuelle, c'est que l'histoire n'a pas été entièrement refaite. En clair, avant de sortir un livre, il te faut un scénario, et que le livre soit écrit. Là c'est un peu pareil. On a eu de belles choses sur Bilgewater, les îles obscures, etc... Et là on s'attaque au mont Targon visiblement. Ça viendra surement au fur et à mesure :)
Hey ! Juste une question qui n'a rien a voir ^^ J'ai vu que Rito rechercher des émissaire et homme a outils ^^ mais malheureusement les candidatures sont déjà fermer :'( est e que tu saurais par hasard quand elle ré ouvrirons parce-que je suis souvent sur le forum et que j'aime aider mon prochain. Cordialement ! {{champion:432}}
MSF Shiva (EUW)
: Justement si il veut continuer dans l'esport pour son avenir il devrait changez de comportement
Si Rudy a pus faire de l'esport meme un otp master yi teemo croisé avec un narkuss peut le faire
TeeE TimE (EUW)
: Une rubrique sur le site de LOL pour le Lore ?
Salut ! J'avoue que ce serait génial ! Cordialement Bard
Gophys (EUW)
: Yasuo Lune de sang gratuit lors du transfert
aucune idée mais je pense que tu auras le perso offert comme en fin de saison pour les récompense si tu n'avais pas sivir mais que tu étais gold ou plus cétais cadeau avec . Cordialement Bard
EveuLynn (EUW)
: La société RFC cherche 2 Managers LoL et plusieurs joueurs.
Salut vous ne recherchez pas de joueurs pour une line up Gold Silver Plat ? auquel cas je suis très intéresser !
Ekinoc59 (EUW)
: Bienvenue sur SEEK-LAST.COM ! Recherche de LAST pour LOL Tout rank !
attention c'est peut etre une connerie pour hack les comptes ne rentrés pas vos ID lol
: Ta réponse m'a fait froid dans le dos, je suis allé vérifier tes dires tout de suite et heureusement pour moi ce n'est pas le cas . Pour vérifier j'ai lancer le jeu sur le chipset graphique intel intégré, la seule différence avec la carte graphique et qu'en ultra je suis a 20ips, mais au minimum j'ai exactement le même problème de saccades et l'indicateur qui bloque a 40ips bizarrement et ce, toujours, peu importe la limitation d'ips forcé..
C'est vraiment bizarre ça ...
: Le skin gratuit de Alistar
Salut ! C'est normal les gars, tout les skins gratuit donc sur garen alistar tristana et kayle ne sont plus disponibles depuis un peu plus d'un an maintenant je crois. EDIT : a ce qu'il parait non les skins sont bien encore disponible sorry ^^ Cordialement {{champion:432}}
: Bug Serv
Peut etre un drophack ...
Raiga18 (EUW)
: Mon compte compte a été piraté
tu vas voir y'a des questions bizzares et surtout galères !
: Problème Jeu
Bonjour ! Peut etre que ta CG arrive a la fin de sa vie malgré le bonne entretiens que tu lui administré Cordialement {{champion:432}}
Commentaires de Rioters
: vade retro support
Salut je te suis sur certains points mais pas sur le fait que support n'a pas d'impact sur la game si tu joue par exemple BARD (OH QUELLE SURPRISE !) et bah tu pourras créer des putins de situations ! Voili Voila . Cordialement BARD !
: Débutante cherche aide <3
quelle surprise mon post avec le plus de vues c'est celui ou je me fait passer pour une femme xD
: Monter Silver
Bonjour Pour monter silver c'est très simple !! Change de pseudo je veut bien que tu sois fan de fairy tail mais quand méme ! Du coup j'en déduis que tu ne t'es pas encore construit ta propre personnalité et donc que tu dois être plutôt jeune aussi je te conseil de regarder les streams et vidéo de Narkuss cela devrait grandement t'aider dans ta conquette du Silver ! GLHF sur la faille de l’invocateur. Cordialement {{champion:432}}
: Bah ! y'a rien a argumenté ta juste donner un mauvaise réponse ça arrive a tout le monde ^^ je connais des gens très biens qui donnent de mauvaises réponse ET JE LES ACCEPTE ! du moment qu'ils font leurs trucs entre eux et dans leurs coin ! ça ne me dérange pas mais pas du tout ! cordialement {{champion:432}}
Excellent le mec boude parceque je l'ais contredis et il se co sur plusieurs comptes pour downvote mes messages !! y'en a qui savent vraiment pas quoi faire de leurs journées xD {{champion:432}}
Merelios (EUW)
: > [{quoted}](name=PLS call me Bard,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=z2JFkuXf,comment-id=00020000,timestamp=2016-02-27T16:36:59.872+0000) > > Faux ! D'accord. Pourrais-tu avancer au moins un argument, excepté celui du message de feedback que j'ai effectivement oublié de mentionner ?
Bah ! y'a rien a argumenté ta juste donner un mauvaise réponse ça arrive a tout le monde ^^ je connais des gens très biens qui donnent de mauvaises réponse ET JE LES ACCEPTE ! du moment qu'ils font leurs trucs entre eux et dans leurs coin ! ça ne me dérange pas mais pas du tout ! cordialement {{champion:432}}
: > [{quoted}](name=Shi Criptlik,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=z2JFkuXf,comment-id=00030000,timestamp=2016-02-27T16:37:39.188+0000) > > j'aurais 2 messages ou 1 qui vaut pour les 2 ? :/ 1 seul il me semble.
non deux c'est un chacun je pense cordialement {{champion:432}}
: J'ai cliqué parce que le message était bourré de I ça m'a intrigué. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII **ICI l ICI** IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai trouvé le I, donne le skin :)
Jamais ! Tu m'entend JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cordialement Un Enculé !
Merelios (EUW)
: Tu ne peux pas. Peut-être qu'ils le seront s'ils ont dépassé les bornes, peut-être qu'ils ont encore un sursis et le seront à la prochaine incartade.
> [{quoted}](name=Merelios,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=z2JFkuXf,comment-id=0002,timestamp=2016-02-27T16:31:33.248+0000) > > Tu ne peux pas. Peut-être qu'ils le seront s'ils ont dépassé les bornes, peut-être qu'ils ont encore un sursis et le seront à la prochaine incartade. Faux !
: Il est vers le milieu x), On voit la barre légèrement supérieur aux autres, ça donne un genre de IIlII Et non j'ai pas cliqué parce que y avais " débutante " mais parce que le pseudo c'était " pls call me Bard " donc impossible que tu sois débutant XD
Bien joué ! mais comme je suis un encul* de première tu ne verra jamais ton skin mystère MOUAHAHAHAhahahahHAHAhahAHAhaAHAhAahahaAh ! Cordialement {{champion:432}}
: Comment être certain ?
si ils se font sanctionné tu recevras un message d'unbot de riot qui te remercie d'avoir contribué a la sanction de ces deux animaux dis Bonobo ! (Narkuss Fanboy spotted, ALERTE !) Cordialement {{champion:432}}
: Quel Touche Pour heal ?
Salut tu me fait un peu pitié a vouloir surfé sur la vague et a essayer de grater des vus sur ton post ! Cordialement {{champion:432}}
Commentaires de Rioters
: Why not
Dsl le poste est déjà pris ^^ Cordialement {{champion:432}}
Maxstar78 (EUW)
: Ahah je note merci de ton avis, en tout cas il te va tres bien le tien xD
Maxstar78 (EUW)
: Cherche pseudo pour OTP Yasuo
Salut ! Je te conseil "Pls call me Yasuo" je sais pas pourquoi mais j'aime bien ! xD Cordialement {{champion:432}}
: SEEK SUPPORT POUR TOURNOI CE SOIR
Bonsoir mes mains sont Bard alistar nautilus et thresh par contre je ne suis qu'un humble ex Gold 1 je suis dispo toute la night et je ne suis pas un pij qui devra afk la deuxième parce-que il y'a école demain ou que je dois allez manger parce-que maman m'a appelé. Cordialement {{champion:432}}
Sëwayn (EUW)
: Adc Cherche Sont Support pour Duo q
Salut ! Je t'add ce soir je te laisse deviner mon main ^^ Cordialement {{champion:432}}
: Du plus pour dynamiser (Skin de Voix OFF/animation de mort...)
ce serait génial si tout ce que tu dis ce faisait !
: Alors être tué pendant que t'es dans le ventre de tahm kench par un "aoe" c'est logique ? ^^'
A mon avis... OUI !
Yukki Law (EUW)
: Débutante sur le jeux [Level 15] [Aide]
Attention comment tout les mecs en chients vont t'add en masse ^^ Cordialement {{champion:432}}
: Comment rendre son jeu plus beau ?
salut ce que tu demande n'est pour le moment pas réalisable je le craint cordialement {{champion:432}}
: l'espoir n'est pas encore éteint
Sniff, C'est beau putin ! {{sticker:zombie-nunu-tears}} {{champion:432}}
: Tahm kench
a mon avis ce n'est pas un bug {{champion:432}}
wrong elo (EUW)
: .
Pls call me " Le nom de ton main " Cordialement {{champion:432}}
: Cherche pseudo concernant Zed
salut je te conseil "Pls call me Zed" Moi perso je sais pas pourquoi mais j’aime bien ^^ ! Cordialement {{champion:432}}
: I can't enter to a game after selecting my champion
you are in french forum dude ^^ {{champion:432}}
: me manque quelques RP
Bonjour ! Si tu leurs fait un jolie dessins ou un beau poème il devrait te les filés ^^ Cordialement {{champion:432}}
: RP quand ban
Salut ! tu t'es fait ban def pour quel motif ? {{champion:432}}
: La boutique fait peau neuve sur le PBE !
Ça m'a l'air propre ! C'est vrai que la boutique actuelle fait un peu peur a voire ^^ J’espère juste que la MAJ de la boutique ce fera sans soucis pas comme la dernière MAJ qui m'a obligé a désinstallée et réinstallé le jeu. Cordialement {{champion:432}}
Distandar (EUW)
: TUTO: CLIC gauche sourie pour Q-clic ( mouvement attaque joueur!
sympa perso je ne main pas adc mais si je devais m'y essayer je me servirais surement de ton guide, c'est une superbe initiative que tu as eu la ! au nom de la communauté francophone MERCI ! Cordialement {{champion:432}}
: Les Fichiers scanne a l'infini MAJ (33 % )
Bonsoir ! Comme je l'ai déjà dis dans un autre post : C'est un problème courant il faut attendre il scanne l'ensemble des fichiers du jeu pour vérifier si tout va bien laisse la maj tourner le problème devrait se régler tout seul . {{champion:432}}
Voir plus

DonaldTrump 2017

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion