Xiloria (EUW)
: Suggestion: Retravailler le "surrend"
Donc si je comprends bien , Si un random veut surrend parce qu’il est low tier et qu'une premade veut pas surrend mais que le low tier spam le surrend , au bout d'un moment on lui donne raison ?
Rannaws (EUW)
: Nan tu n'as besoin que d'un jeton pour avoir un champion, donc il suffit d'avoir tout les champions 45/1350 pi et tu economise encore plus
PAs vraiment non , tu mets beaucoup trop de temps et il te faut de l'essence bleus et ça , bah tu l'a quand décraftant les champions donc autant avoir tout les champions 450 / 4800 PI et au moins c'est rentable des les rerolls
Dav6 (EUW)
: Salut Perso je n'attends pas d'avoir acheté tous les champions entre 450 et 4800, depuis plusieurs mois je n'achète que des jetons et j'ai fais des économies de malades. Les fois où j'étais malchanceux (tomber 3 fois sur Rammus et 2 fois sur Ryze c'est tiltant) ça a été compensé par les autres fois où j'ai été chanceux et aussi par les champions obtenus dans les coffres hextech que Riot offre gratos en jouant. Et oui car quand on tombe sur un champion au lieu d'un fragment de skin on se dit "oh non c'est de la merde" et bah pas du tout en fait. Super rentable. Et tout à l'heure j'ai eu Xayah... merci la chance. ________ Oui cette astuce est très connue, ce n'est pas le premier guide. Mais bon, c'est pas de sa faute si personne n'épingle les bons guides (j'en ai déjà vu de très bons qui ont sombrés dans les fins fonds du forum, c'est dommage)
Tu les combine pas aussi toi ?
UzImpacT (EUW)
: comment on fait pour se faire déban
T'attend et si t'es ban Définitif , tu l'a mérité donc tu re créer un compte et tu recommence
: > [{quoted}](name=Nagisa8702,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=df716VOR,comment-id=000100000000000000000000,timestamp=2017-04-21T18:59:08.773+0000) > > C'est no fake dans la mesure où cette application sponsorise des pros et a accès aux données de tes games sans te demander un mot de passe. Ouais enfin tout le monde peut le faire ça, donc en quoi c'est no fake?
Désolé y'a des pros qui sponsorisent des sites ou tu peut acheter des Comptes LoL et c'est illégal
: > [{quoted}](name=Riot Neamar,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=df716VOR,comment-id=0004,timestamp=2017-04-21T10:30:40.070+0000) > > Ce n'est pas qu'une théorie ;) Sans rentrer dans le détail des facteurs pris en compte, il est correct de dire que la comparaison se fait par rapport aux autres personnes qui jouent ce même champion dans ce même role. Avoir peu de kills avec Janna n'est donc pas pénalisant ! > > Si le pick est vraiment trop exotique (Soraka jungle par exemple), la comparaison se fait alors avec la moyenne des stats dans ce rôle (tous les junglers donc). > > Et oui, le temps de jeu est aussi pris en compte. C'est autorisé de chercher les facteurs pris en compte pour les notes en utilisant un grand nombre de matchs?
Bonjour , tu fais du data-mining ? Si oui j'aimerai en savoir plus sur tes recherches ajoute moi sur LoL :)
Neamar (EUW)
: > **EDIT : ** Certaines personnes m'ont fait part d'une théorie basé sur les performances non pas par rapport a notre équipe lors de la game mais par rapport au performance EUW des personnes qui jouent le champion Ce n'est pas qu'une théorie ;) Sans rentrer dans le détail des facteurs pris en compte, il est correct de dire que la comparaison se fait par rapport aux autres personnes qui jouent ce même champion dans ce même role. Avoir peu de kills avec Janna n'est donc pas pénalisant ! Si le pick est vraiment trop exotique (Soraka jungle par exemple), la comparaison se fait alors avec la moyenne des stats dans ce rôle (tous les junglers donc). Et oui, le temps de jeu est aussi pris en compte.
Merci ! ça nous fait vraiment avancer ! On est au moins sûrs de ça , Merci !!! J'ai une question qui se pose a moi , Si vous dites que jouer Janna sans kill , c'est pas grave pour avoir un S , alors si je fais des kills , je serais au dessus de la moyenne donc j'aurais une meilleure notes ?
Neamar (EUW)
: > **EDIT : ** Certaines personnes m'ont fait part d'une théorie basé sur les performances non pas par rapport a notre équipe lors de la game mais par rapport au performance EUW des personnes qui jouent le champion Ce n'est pas qu'une théorie ;) Sans rentrer dans le détail des facteurs pris en compte, il est correct de dire que la comparaison se fait par rapport aux autres personnes qui jouent ce même champion dans ce même role. Avoir peu de kills avec Janna n'est donc pas pénalisant ! Si le pick est vraiment trop exotique (Soraka jungle par exemple), la comparaison se fait alors avec la moyenne des stats dans ce rôle (tous les junglers donc). Et oui, le temps de jeu est aussi pris en compte.
Merci ! ça nous fait vraiment avancer ! On est au moins sûrs de ça , Merci !!!
Kouyeïr (EUW)
: C'est impossible un open mid à plus de 20 mis car le surrender est actif.
Kouyeïr (EUW)
: Tu peux pas open mid à 40 mins de jeu.
40 minutes ptet pas , mais j'ai déjà reussi a faire endurer a des open mid 23 minutes de games nous avions eu tous S
Kouyeïr (EUW)
: Raté. La note est donné en fonction de certaines statiques sur ton personnage. Puis Riot compare ces statistiques avec celles des autres joueurs de ton personnage (et de ton niveau ??? On a jamais eu la preuve). Si tu as x statistique dans le premier décile / premier quart / au dessus de la moyenne (on ne sait pas comment c'est divisé) alors tu as S+, si tu en as des statistique moins bonne tu auras S, encore moins bonne le S- est pour toi, etc ... Donc tu peux être en 22/0/7 et avoir 55 de farm, tu auras A+. Donc oui le temps rentre en compte obligatoirement. Sinon on ne peut pas comparer de valeur.
Je pense que ça marche sous forme de multiplication , au début de la game on est a 10/20 ( ou autre moyenne 15/30 25/50) et sous forme de multiplication / divisition on arrive a changer nos notes , je pense quand même que les perf sont calculées et sur tes team mates ( voir ta capacité à carry) et sur les joueurs du champions en EUW Par exemple : On commence avec 25/50 , je fais le premier sang ça pourrait compter comme un x1.3 32.5/50 ( ce qui peut correspondre a un S mais seulement au début de la game ) Le temps pourrait nous enlever x0.9 ou x0.8 par tranche de 5 à 10 minutes Faire le premier sang de tourelle compterai comme un x1.6 ect ect Mourrir x0.7 Baron x1.4 Dragons x1.2 Tourelles x1.4 Ect ect J'ai déjà jouer des games ziggs full split push j'ai jamais kill j'ai par contre détruit absolument toute les tourelles seul en roam sur les tourelles low HP J'avais eu S+
: L'homme s'avança d'un pas sûr dans la coure du château. Sa présence imposante impressionnait les soldats autour de lui. Malgré leurs armures lustrées qui reflétaient le soleil de midi, ils ne faisaient que pâle figure face à cet étrange homme-bête qui brillait comme le soleil lui-même. Il était venu sans la moindre arme, sans la moindre protection. Les soldats se dirent qu'il ne représentait aucun danger. Ce fit leur première erreure. Il avança accompagné des gardes jusqu'à leur chef, la Reine BDSM.(BDSM pour Blanche de Sainte-Montagne, mais c'était trop long à retenir pour Rakan) RakanRakan réfléchit pendant ce qui lui parut une éternité, à peu près 5s, sur ce qu'il allait dire. Et puis il se lança avec toute sa verbe habituelle: --- Rend moi Xayah ! La Reine, un peu décontenancé par cet énergumène répondit du tac au tac. --- Hors de question, elle a tué des dizaines de mes hommes. Elle sera executée a l'aube comme elle le mérite. Rakan semblât très surpris de sa réponse, il n'avait pas prévu qu'elle lui dise non. --- Mais je suis Rakan ! Maintenant qu'il avait lancé son nom et avec son charme naturel, cette demoiselle allait forcément lui répondre à l'affirmative. --- Rakan? Et? Tu es une sorte de saltimbanque? Seconde erreur, ne pas connaitre Rakan. Si cette femme ne connaissait pas Rakan et ses spectacles, il était de son devoir de lui faire découvrir immédiatement. Rakan qui s'était montré bien trop docile jusqu'à maintenant s'élança sur les gardes, une magnifique tempête d'or les frappât un par un et ils finirent tous en un éclair étalé par terre et désarmé. La Reine resta bouche bée devant son agilité, sa beauté et sa prestance. Enfin c'est ce que pensait Rakan. Il s'approchât lentement de la Reine BDSM qui ne bougea pas de sa position. Il approcha sa main avec sensualité de son visage et vint toucher son oreille. Il ramena ensuite sa main devant le visage de la reine une pièce d'or entre ses doigts avec un grand sourire. --- Le grand Rakan sait aussi faire de la magie, tenez cette pièce est pour vous. Il déposa la pièce dans la main de sa spectatrice. --- Maintenant, aller vous me rendre mon amour?
Je ne critique pas ton histoire mais je pense qu'avec les histoires officielles Rakan n'a pas du tout ce caractère , il est un peu plus moqueur et très énervé quand on touche a Xayah , je ne pense pas qu'il implorerait une quelquonque pitié ^^
Choupinet (EUW)
: Ah, je ne parle pas que de cette fois-ci : - j'avais uniquement un champion à 3150 PI et une vingtaine à 4800 et +, j'ai eu celui à 3150 PI. - idem, quand il ne me restait que quelques champions à 4800 et une quinzaine de champions à 6300 PI, j'ai eu tous ceux à 4800. - et quand j'ai eu les champions à 6300 PI, j'ai eu ceux qui allaient être à 4800 PI avec la sortie du prochain champion XD Donc, malchance ou non, de ce que je constate, il n'y a pas 1 chance sur 138 d'avoir un champion, mais moins il est cher / plus il est ancien, plus la probabilité de l'obtenir augmente. Après, c'est un simple constat ^^
Personellement , J'ai commencé la technique avec autant de perso 6300 PI que de 4800 j'ai toujours eu approximativement 1/2 de tomber sur 6300 puis 4800 , certes j'ai eu les 4800 Pi en premier et il me manque 2 champions donc je ne sais pas trop
GKP light (EUW)
: Ma théorie : il y a un certain nombre de catégorie (kda, farm, ward, ...) Dans chacune des catégories, on est comparé au score des autres joueurs du même champion, et on gagne un certain nombre de points max pour chacune. En ayant juste 80/0/0 et en ayant rien fait d'autre, on aura le max points seulement dans certaines catégories, et donc on a pas forcément un S.
: Le rang S ne s'obtient pas comme on le pense en fonction de ta performance : Pour l'obtenir, l'ordinateur compare TA performance à la moyenne du RESTE des performances des gens de ton level, ta région, qui ont joué le même champ à la même lane. C'est ainsi qu'en jouant un champion à un rôle original, (en continuant à bien jouer pour sûr) la moyenne des gens qui jouent ce pick est plus faible, tu as donc plus de chance de faire un meilleur score qu'eux. C'est comme ça que j'ai eu des S avec Yorick Jungle et Supp (M6), ou avec Darius Jungle (13/9/14 ; 263 CS en 50min de jeu). Voilà ^^
: > [{quoted}](name=Nagisa8702,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=df716VOR,comment-id=0001,timestamp=2017-04-20T13:23:03.277+0000) > > Le rang S ne s'obtient pas comme on le pense en fonction de ta performance : > > Pour l'obtenir, l'ordinateur compare TA performance à la moyenne du RESTE des performances des gens de ton level, ta région, qui ont joué le même champ à la même lane. > C'est ainsi qu'en jouant un champion à un rôle original, (en continuant à bien jouer pour sûr) la moyenne des gens qui jouent ce pick est plus faible, tu as donc plus de chance de faire un meilleur score qu'eux. > C'est comme ça que j'ai eu des S avec Yorick Jungle et Supp (M6), ou avec Darius Jungle (13/9/14 ; 263 CS en 50min de jeu). > > Voilà ^^ La vision, le kill participation sont aussi pris en compte en plus du KDA, du farm, du temps de jeu, des objectifs et des golds.
Je pense que la vision serait compliqué a prendre en compte , et quand je parle de KDA je parle aussi des assists
: > Pour ma théorie , les paramètres rentrant en compte sont : > > Top CS > Top Gold > Top KDA > Top Objectifs > > Je ne pense pas que le temps ait quelque chose avoir , avez vous d'autres théories sur les masteries ? Allez dans les commentaires ! Le temps de la partie est forcément pris en compte. J'ai déjà vu des games avec un open mid à 15 minutes, et l'ADC qui avait tout juste un 3/0/2 avait un S. Je pense même qu'ils font des ratios, plutôt que de prendre les stats bruts. CS par minute, Gold par minute, KDA par minute, de manière à obtenir des chiffres comparables entre chaques joueurs du champion et du même niveau sur une même échelle.
Oui mais si je gars open mid que l'adc est en 3/0/2 a 40 minutes de jeu ? Aura t'il un S ?
  Commentaires de Rioters
Choupinet (EUW)
: Ouai, alors du coup, je vais apporter une petite précision. J'ai remarqué une chose : on peut avoir 20 champions à 6300 PI et un champion à 3150, on peut quasiment être sûr de tomber en premier sur le moins cher qu'on ne possède pas. Là, j'ai refait le test avec la sortie des nouveaux champions (il me manquait 7 champions avec les 2 nouveaux mais j'avais de quoi en avoir 5, et espérant tomber sur au moins un nouveau, j'ai préféré attendre)). Donc : 5 champions à 6300 PI, 2 à 7800. J'en suis à 4 champions à 6300 Pi... Un peu dégoûté pour le coup --' Vivement le bonus PI de ce weekend et on n'en parle plus... mais je trouve ça dommage que la probabilité de tomber d'un champion soit différente en fonction de son prix. Logique, mais dommage.
Juste de la malchance si tu me dit que tu avais 5 Champions à 6300 PI et 2 à 7800 ça te donne 2/7 de tomber sur Rakan ou Xayah ce qui est une petite probabilité
Morgastre (EUW)
: Et bien, personnellement, je suis passé et t'ai DV au passage car déjà, je savais pas (OK ça me sert pas à grand-chose mais c'est quand même bon à savoir quand on lit pas les nouveautés), ensuite je vois vraiment pas l'intérêt d'être gratuitement rabaissant et surtout, t'en rajoutes en étant agressif. Rien de personnel mais même des gens qui ne te/le connaissent pas peuvent être agacés par une attitude négative, surtout quand c'est aussi inopportun.
> [{quoted}](name=Morgastre,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=sEWRkv5x,comment-id=0001000000000000000000000001000000000001,timestamp=2017-04-17T16:08:15.326+0000) > > Et bien, personnellement, je suis passé et t'ai DV au passage car déjà, je savais pas (OK ça me sert pas à grand-chose mais c'est quand même bon à savoir quand on lit pas les nouveautés), ensuite je vois vraiment pas l'intérêt d'être gratuitement rabaissant et surtout, t'en rajoutes en étant agressif. > > Rien de personnel mais même des gens qui ne te/le connaissent pas peuvent être agacés par une attitude négative, surtout quand c'est aussi inopportun. J'ai pas forcément trouvé rabaissant pour moi mais tu as raison . Certaines personnes ne sont pas au courant , j'essaie juste d'aider . Onihime , je t'en veut pas hein juste que j'essayais de te faire comprendre que des remarques comme celle ci sont puériles sachant que certaines personnes n'en sont pas au courant des certaines choses , "Les guides trucs et astuces , c'est fait pour ça" J'espère que tu comprends sur ce , Passez d'agréable moments sur les champs de justice !
Onihime (EUW)
: C'qui est drôle, c'est qu'il ramène tous ses potes pour me dv. J'trouve ça drôle.
Si tu le dit :))))
Anabelore (EUW)
: Yep, c'est ce que je fais à chaque sortie de champion depuis la sortie du système extech. A chaque fois il me manquait les derniers champions car j'avais la flemme de dépenser 6.3k pi pour les avoir. Tandis que maintenant j'ai mes fragments de champion de façon gratuite grâce au coffre (ouais, j'ai eu beaucoup de fragments de champion grâce aux coffres gratuits). J'ai déjà mes 6 fragments pour Rakan et Xayah.
Ahah , j'en connais un qui dès la sortie , va avoir ses champions favoris :D
Awìnna (EUW)
: Il n'a pas l'air de tilt. Simplement de te répondre, sachant que tu as été "agressif".
> [{quoted}](name=Awìnna,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=sEWRkv5x,comment-id=000100000000000000000000,timestamp=2017-04-17T12:11:08.844+0000) > > Il n'a pas l'air de tilt. Simplement de te répondre, sachant que tu as été "agressif". Exactement ;)
Choupinet (EUW)
: C'est ce que je fais depuis que l'hextech et les jetons ont été implantés. Plus que 2 champions (enfin, 1 champion et 1700 PI) et le compte est bon... J'aurais enfin le trophée "Avoir tous les champions LoL" sur Steam, yeah ! Bon courage à toi. _(3615 mylife, mais bon, c'est toujours mieux que de flame en jeu)._
Ahah , j'espère que tu l'aura très vite ! Amuse toi bien !
vvlili (EUW)
: oui, vous pouvez me traiter d'abrutie ; il faut 3 jetons pour obtenir un champ qu'on a pas ? x) je savais pas ça ._.
Ahah maintenant tu sais :) , t'inquète on y pense pas forcément ;)
Onihime (EUW)
: Tu veux une médaille pour ça?
Non et toi ? voudrait tu une médaille pour écrire des commentaires inutiles tels que : Oh on koné touse pk tu fé d guid Eh bien première nouvelles , ce guide ne t'étais pas destiné et heureux pour toi
Onihime (EUW)
: C'est pas comme si tout le monde le savait déjà.
C'est pas comme si je fesais un guide au cas ou des gens ne connaisait pas l'astuce .
Commentaires de Rioters
Maikta (EUW)
: Je suis Main support Mais il y'a un truc que je ne pige pas
Perso je prend toujours l'item supp mélangé a la ward sauf pour Targon , Le shield est trop fort , il offre un bon shield a deux personnes + un joli Slow
Commentaires de Rioters
: la fin des QQ sur "C'est quand l'urf"
Riot a encore tué un mode de jeu Vive Poro king et vive l'aram !!! -soupir-
Jeereem (EUW)
: La solution parfaite n'existe pas, ni dans LoL ni ailleurs, parfois il faut choisir le moindre mal
Respecter les règles du code de l'invocateur est la solution au pire C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison Bordel maintenant on doit se restrict a cause de joueur qui s'en foutent royalement des règles
: Non pas d'accord, par contre à cause de ces gamins qui profitent du système, là seule solution et qui pénalisera les autres, c'est de mettre un bonus PI à la victoire. C'est triste mais que veux-tu. Quand Riot font rien, ça trash talk et quand ça fait des trucs bien ça joue les gamins à abuser du système et malheureusement certains se verront pénalisés à cause des autres.
Pas bête je n'y avait pas du tout penser !
Kouyeïr (EUW)
: >Oui il influe négativement sur le jeu , si tout le monde commence a faire des choses comme bon leur souhait sous prétexte que , olala tout le monde est d'accord je comprend pas Qu'est-ce qui influence négativement le jeux ? Qu'ils lancent des parties à 10 et qu'ils quittent en boucle ces parties ? Ca influence rien du tout. >Biensûr qu'une team qui tombe contre une freewin car l'autre est une team de mec qui AFK , sera d'accord et les simplet ne les reporteront pas Ou pas. Les gens on un cerveau, comme toi. Et ils signalent. Et Enwei parle de 10 joueurs d'accord, pas de premade de 5 qui perdent en boucle ... > C'est le genre de gars qui troll et afk dans les vrais games , les vrai toxic du serveur Il n'y a aucun lien entre le fait que certain joueur se rejoigne par groupe de 10 pour farmer les pi et les comportement inacceptable de certaine personne en partie.
Sauf que je parle des games normales et non des personnalisé
Drako134 (EUW)
: Car je vais t'expliquer ça simplement , C'est un rôle passif ! Dans LoL tu a l'impact actif et passif , les deux ont une influence égal sur la partie mais le nombre de support passif est beaucoup plus grand que celui dit "Actif" **Prenons un exemple : Janna VS Riven ( par exemple)** Janna aide ses alliés , ce qui LEUR permet de jouer et de faire des kill , une janna est extrêmement fort et peut surpasser en terme de snowball la lane de Riven Riven quand a elle , push , kill , roam , ce qui fait d'elle un personnage dit "plus ludique" tu ressens plus de plaisir a te voir changer les choses Alors que janna même si plus forte en snowball , ce dit snowball ne sera perçu qu'a travers les alliés ( survivre a un fight , le retourné , donner des kills aux adc) ce qui peut être moins ludique et moins "amusant" Tout est une question de se sentir utilie ludiquement , les gens vont préferer faire des quintuplés , alors que si on regarde Janna avait placer une superbe tornade suivi d'un heal qui sauva tout le monde d'un ulti Puis il y a la peur d'être spectateur de ta défaite , tu la peut-être déjà entendu mais si tu joue support , tu a beau être super bon , si ton adc ne se place pas bien et fait des 1v5 pourri tu va te regarder perdre , impuissant J'ai toujours été un adorateur de ce rôle qui pour moi est le plus important mais je comprend le déengouement des gens face au supporting
Et je vien de me rendre compte qu'en dessous de mon commentaires , tout le monde l'a déjà dit 1000 x fois ^^ Mais au moins ça te prouve que ce que l'on dit est vrai
Yoane137 (EUW)
: Pourquoi le rôle de support et il très peut jouer ?
Car je vais t'expliquer ça simplement , C'est un rôle passif ! Dans LoL tu a l'impact actif et passif , les deux ont une influence égal sur la partie mais le nombre de support passif est beaucoup plus grand que celui dit "Actif" **Prenons un exemple : Janna VS Riven ( par exemple)** Janna aide ses alliés , ce qui LEUR permet de jouer et de faire des kill , une janna est extrêmement fort et peut surpasser en terme de snowball la lane de Riven Riven quand a elle , push , kill , roam , ce qui fait d'elle un personnage dit "plus ludique" tu ressens plus de plaisir a te voir changer les choses Alors que janna même si plus forte en snowball , ce dit snowball ne sera perçu qu'a travers les alliés ( survivre a un fight , le retourné , donner des kills aux adc) ce qui peut être moins ludique et moins "amusant" Tout est une question de se sentir utilie ludiquement , les gens vont préferer faire des quintuplés , alors que si on regarde Janna avait placer une superbe tornade suivi d'un heal qui sauva tout le monde d'un ulti Puis il y a la peur d'être spectateur de ta défaite , tu la peut-être déjà entendu mais si tu joue support , tu a beau être super bon , si ton adc ne se place pas bien et fait des 1v5 pourri tu va te regarder perdre , impuissant J'ai toujours été un adorateur de ce rôle qui pour moi est le plus important mais je comprend le déengouement des gens face au supporting
Kouyeïr (EUW)
: >sur une autre partie en parallèle, s'en foutent royalement et gagnent le triple en PI pour la même durée sous prétexte qu'ils sont de connivence ? À partir du moment où ça ne les rend pas plus fort, y a pas de problème.
Non ça ne les rend pas vraiment plus fort Oui il influe négativement sur le jeu , si tout le monde commence a faire des choses comme bon leur souhait sous prétexte que , olala tout le monde est d'accord je comprend pas Biensûr qu'une team qui tombe contre une freewin car l'autre est une team de mec qui AFK , sera d'accord et les simplet ne les reporteront pas alors que t'a juste a te dire quand tu vois ça : C'est le genre de gars qui troll et afk dans les vrais games , les vrai toxic du serveur
Kouyeïr (EUW)
: Il faut surtout signaler : https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/3iuxje/riot_lyte_on_ip_farming/
J'ai beau report , je ne reçois aucun message me prévenant que mon report a eu lieu comme d'habitude
MiRagePax (EUW)
: Les open en rapport avec le WE PI
J'ai envoyé un message au support et considère ça comme de l'antijeu donc répréhensible
Enwei (EUW)
: De toute ce week-end ets exceptionnel, il arrive en "récompense" parce que la team Ice (qui comprenait la team EU) a remporté les All-Star. Et vu qu'ils avaient plutôt merdé dans l'organisation/l'annonce du premier week-end bonus PI, ils ont décidé d'en refaire un mieux pour que tout le monde soit bien au courant. Autrement, ça n'arrivera pas très fréquemment. Puis au passage, l'open mid étant de l'AFK et de l'aide à équipe adverse, c'est sanctionnable, donc y a pas besoin d'avoir des mesures en plus.
Oui mais c'est un problème récurrent dans les week end PI , et puis Riot avait annoncé plus de week end x2 PI que l'année dernière
Choupinet (EUW)
: Banlife des tricheurs ou suppression totale et définitive des bonus IP jusqu'à ce que la communauté gagne en maturité ! (Bon, en même temps, il ne me reste que 9 champions à acheter, je ne suis pas objectif). Sinon, c'est bien aussi les solutions softs... Mais tu as dû remarqué que la tendance à l'abandon au moindre petit signe de faiblesse au bout de 15 minutes est déjà plus forte en temps de bonus qu'en temps normal. Ta solution va juste en entraîner plus voire à encourager certains à jouer volontairement mal pour s'assurer un abandon de leur team.
Je ne comprends pas très bien en quoi changer une règle que presque personne ne connait changerai la mentalité des gens
Dragolden (EUW)
: > [{quoted}](name=Marcman24,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=2vyjH3Om,comment-id=0005,timestamp=2017-01-28T20:50:47.074+0000) > > Amumu du désert Y a déjà Amumu Pharaon è_é Mais ouais sinon ça serait pas mal, les skins du désert sont ma série de skin préféré =)
Et pourtant il y a deux skin de skarner en rapport au désert
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=Drako134,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=95VzdcE5,comment-id=0000000100010000,timestamp=2015-08-10T14:04:32.392+0000) > > C'est vrai !!!! mais Riot ont dit qu'il s'appelerai Roo'Tul et que apparament il aurait une canne un peu comme Swain > {{champion:50}} D'ou tu tien c'est info ? d'apres le fake sa serais un Darkins ressemblant a Aatrox.
Oh god mon pauvre ... ._.
: > [{quoted}](name=Baxter nounours,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=95VzdcE5,comment-id=00000001,timestamp=2015-08-10T11:54:17.403+0000) > > Ah et le prochain c'est un ADC qui va sortir. Apparemment en rapport avec Varus qui lui aurait pris son arc. il faut arretr avec Raa'tul c'est un fake qui a ete prouver.
C'est vrai !!!! mais Riot ont dit qu'il s'appelerai Roo'Tul et que apparament il aurait une canne un peu comme Swain {{champion:50}}

Drako134

Niveau 33 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion