: > Futur Faker J'en doute{{sticker:sg-lux-2}}
On ne sait jamais, des futurs génies de League of Legends apparaîtront peut-être bientôt ^^ Et je serais/serai (je ne sais plus maintenant ; trop fatigué ^^) peut-être moi, on ne sait jamais {{champion:35}} (The joke on ME) ;)
: > [{quoted}](name=Duncan6969,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=aEXJxP5K,comment-id=00080000,timestamp=2017-12-31T08:15:58.101+0000) > > Je ne trouve rien de marrant , met toi à ma place , tu te fais bannis définitivement le jour de ton anniversaire et après Noël.. Oui, tu as raison... C'est tellement... Tellement... Triste... Toi qui n'a fait que te défendre... *ADIEU MONDE CRUEL* ! https://vignette.wikia.nocookie.net/kancolle/images/d/db/Tomoko_Gasm.gif/revision/latest?cb=20170609131826
Wow.. désespérant et pas constructif {{sticker:galio-happy}}
: Peut-être que j'y suis allé un peu fort mais ce que je dis est vrai. 1.Ce ban faut assumer que tu l'as mérité. 2. " donc comme cadeau de Noël ou d'anniversaire" ça va rien changé t'as reçu un ban comme les autres alors ce serait injuste que ton ban est enlevé alors que les autres non. 3. Et comme l'a dit Natoura "Le ban de 14 jours c'était l'ultime l'avertissement". Donc je pense clairement qu'on pas besoin de joueurs comme toi dans ce jeu. Cordialement, NoxusKnifeSlayer (de League of Draven){{sticker:draven-pose}}
Thanks you , mister NoxusKnifeSlayer {{sticker:draven-pose}} Cordialement Duncan6969 {{sticker:vlad-salute}}
: > [{quoted}](name=Duncan6969,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=aEXJxP5K,comment-id=0007,timestamp=2017-12-31T07:42:51.615+0000) > > Onyx , sache que si je dis que celà est injuste , c'est surtout car j'ai souvent était banni sur d'autres jeux car les personnes qui insultaient avec des amis modérateurs , mais je dis surtout ça en référence des groupes de 4 qui report n'importe qui , juste pour leurs simples plaisirs ... Mais reports ne servent à rien car je n'ai JAMAIS vu les gens que je reportais être banni.. Et oui j'ai reçu un ban de 14j avant , mais SACHE QUE un bug est arrivé , et a fait que les "14 jours de bannissement" se sont un peu accumulés alors que la suspension était juste de 14 jours , et que celà n'a rien changer , sauf gâcher mon Noël de cette événement... Dont la Légende Des Poros où j'ai dû jouer avec un autre compte , sans tout mes champions , mais pour vous , tous ce que j'ai dit ne vous intéresse pas , car vous y tenez au bannissement permanent ... Merci comme cadeau d'anniversaire '-' Tu veux bien souffler avant d'écrire ? J'aimerais bien lire des choses cohérentes. - Tu n'as subi aucun bug - Tu mérites ton ban - Personne n'est le "pote de modérateurs pour te faire ban" - Le système n'est pas spécifiquement contre toi, si tu peux te faire ban alors les autres aussi - Les groupes de 4 n'ont pas plus de chance de te faire bannir et éviter le ban eux-mêmes - Dans les log il n'y a que tes messages parce que les logs sont là pour t'aider à comprendre ce qui ne va pas dans ton comportement. Ce n'est pas un compte rendu du jugement. Ce qui est terrible c'est que tout ce que je te dis tient du bon sens dont tu es, pour l'instant, entièrement dépourvu.
Je précise que pour le "pote du modérateur" était sur un autre jeux , rien à voir avec League of Legends ^^ Thx quand même et j'ai compris le message <3
: > [{quoted}](name=Duncan6969,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=aEXJxP5K,comment-id=00070000000000000000,timestamp=2017-12-31T09:10:22.924+0000) > > Mais vous comprenez pas ?? Riot ne peut pas détecter les int du jeu , il peut pas voir tout ta partie , tout tes moves ni ton build ... En fait si. Mais va dire aux bannis pour int qu'en fait ils sont pas vraiment bannis ! > En quoi je me comporte mal , si la personne m&#x27;humilie en pleine partie , essaye de me comprendre aussi ! Je le répète, le mauvais comportement de l'un n'excuse pas le mauvais comportement de l'autre. Même si tu justifies un mauvais comportement ça reste un mauvais comportement. Sauf qu'en plus rien ne le justifie. > Une seconde chance , imagine tu reçois un ban de 14 jours (plus à cause du bug) , tu vas plus te dire que tu peux te laisser aller À quel moment tu te dis ça ??? Genre en vrai si t'es un peu bête c'est uniquement de ton recours hein. Le ban de 14 jours c'est pas un bug, et te laisser aller a été ton propre choix. Arrête de blâmer d'autres choses que toi-même. > Et en quoi je le mérite ce ban ??? Je suis juste un jeune harcelé sur League of Legend , par la pire des communauté Anglaises ... Je le répète, le mauvais comportement des uns n'excuse pas le mauvais comportement des autres.
: > [{quoted}](name=Duncan6969,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=aEXJxP5K,comment-id=00070000000000000000,timestamp=2017-12-31T09:10:22.924+0000) > > Et en quoi je le mérite ce ban ??? Je suis juste un jeune harcelé sur League of Legend , par la pire des communauté Anglaises ... Car rien ne justifie ton comportement méprisable. Si tu n'es pas fichu de comprendre cela, ma foi, tant pis pour toi ! :) https://harcelementmoral.files.wordpress.com/2017/09/3252776700_1_3_mk6d2qjh.gif?w=500&zoom=2 https://78.media.tumblr.com/b2945cf5c930e6d74a4365750f11a36b/tumblr_n1kgjmYydg1rxi9lno1_500.gif http://gif-finder.com/wp-content/uploads/2014/10/Agent-Smith-Evil-Laugh.webm [troll/off]
Andyspak (EUW)
: Tu merites une seconde chance ? Ton ban de 14j, meme s il a durée 39, tu pouvais rejouer apres, nan ? C etait LA ta seconde chance. Tu l as pas saisi, assumes.
Assumer et retenu maintenant ^^
: ***
Je t'apprend juste peut-être quelques petites choses sur la "vie" .. Alors déjà ^^ "Te chercher un boulot" je n'ai que 14 ans je te le rappelle !! "Ton comportement d'abruti fini à la pisse" ; laisse moi te poser une question, tu en as d'autres des idées stupides et "inutiles" comme ça ? Car, si je regarde ton "pavé" de "messages incohérents", je ne doute directement pas que tu es idiot et sans emplois, car c'est toi qui a un comportement d'enfant, et c'est toi devrai la fermer : mais pas que dans League of Legends ^^... Seriously ?? "à emm..rder le monde" ??? Tu ne crois pas que tu abuses un peu, je demande juste un dé-ban, et j'ai eu des conseils pour éviter un ban, j'ai compris, j'ai arrêté, tu ne crois pas que tu devrais faire pareil ; genre comprendre tout ton "pavé incohérent" ?? Ou encore voir un psychologue ou quelqu'un pour gérer la gestion de ta colère ?? Cordialement moi-même Ci-gît la maturité de Karyleinne... (sans être agressif et vexant..Maintenant que je comprend la personne que j'étais avant ; toi) </3 "te tailler une p..pe" mérite un signalement ^^
Kalienor (EUW)
: Je ne sais pas si j'ai bien compris ton idée, tu peux développer?
En clair , quand tu report quelqu'un à la fin de la partie de LoL , sa te fait comme si tu voulais voir ta partie (comme quand tu fais prendre un replay dans ta game) et tu peux "screen" des messages de flamer , le build de quelqu'un qui int ou les replays de moments où une personne troll la game ^^
: N’empêche, ça fais du bien de lire ça pour commencer l'année avec joie et bonne humeur {{sticker:slayer-pantheon-popcorn}}
ça te fait tant que ça plaisir ?..
: Je crois que j'ai trouvé un moyen de me rendre utile, je me suis dit que j'allais essayer de me glisser dans la peau d'un autre, de voir le monde à travers d'autres yeux, je vais apprendre à devenir un Ducon ! Bon, ça n'a pas l'air de fonctionner, je me suis fait bannir de façon permanente ... Je sais pas ce qui cloche, pourtant j'étais sur que ça allait marcher ...
Nice le "Ducon" , t'en a d'autres comme ça ou tu as une vie ??... Juste comme ça , les gens comme toi , je les détestent à se foutre de la vie des autres , comme bon te semble , donc tu peux te rendre aussi utile en la fermant ^^...
: Bannissement PERMANENT ??
J'ai compris maintenant , je suis ne train de recommencer mon perso , je ne flame plus et ignore , mais je tiens compte que Riot n'a toujours pas changer ses logs , je propose juste de mettre un système , qui te permet de report quelqu'un à la fin , mais qui t'ouvre la partie en fonction de l'information , et tu peux prendre dans toute la partie , les messages (pour les flamers) , les builds (pour les ints) et des replays (pour les trolls) , pour que le jeu sois avec une meilleur communauté ^^ Bonne continuation , et bonne game! (Bye) ^^
: Des gens comme toi on en voit tous les jours sur le forum en train de chialer et de gueuler "DEBANNISSER MOI !!!"et puis t'avais qu'a avoir un bon comportement sur ce jeu et moi je pense clairement que tu l'a mérité ce ban. Cordialement, NoxusKnifeSlayer{{sticker:draven-pose}}
Et tu crois vraiment que tu as un bon comportement , je sais que j'ai un sale caractère , mais tu crois vraiment que le truc du "de chialer et de gueuler" va passer , mec , c'est réducteur ce que tu dis , on est pas tous comme ça , et sérieusement , te foutre de la vie des autres , mec tu as autre chose à faire ... Cordialement, Duncan6969
: Mec, c'est juste un jeu vidéo, et si tu l'aimais autant que t'essaye de nous faire croire, tu ne te serais pas fait ban tu aurais fait des efforts pour calmer tes accès de rage et tu pourrais profiter de ce jeu pour ton réveillon. Riot ne fais jamais de cadeau d'anniversaire même à ses joueurs honneurs 5, je vois pas pourquoi un banni y aurait droit. Pour ce qui est de la toxicité du forum, c'est un fait, mais à force de répéter les mêmes phrases à tous ceux qui viennent demander un déban, certains ont un peu les nerfs de voir qu'un concept aussi simple ne soit pas compris.
Mais juste une dernière question , pourquoi avoir fait un classement des "Comportement des invocateurs" , si c'est juste les personnes hacker les seuls débanni ??
: Ton argument noel/anniversaire/nouvel an est juste là pour tenter de susciter la pitié chez les joueurs sans pouvoir qui vont te lire. Pitié qui n'existe plus au vu du nombre énorme d'excuse qui sont déjà passer sur le forum pour tenter d'obtenir un déban. Tu veut continuer de jouer à LoL ? Rien ne t'empêche de refaire un compte et recommencer ton aventure. Ton autre jeu où tu as été permaban car "une personne était l'ami d'un modérateur" ? Me demande bien quel jeu car un modo pareil se fait virer. La sympathie ? On en a uniquement pour ceux qui viennent chercher des conseils pour se remettre vraiment en question pour ne plus se faire sanctionner. Ce n'est pas ton cas donc pas de sympathie.
Je parlerais plus des gens comme ; KingdomXin et Lucyller Quels ...
Alors , si je regroupe tous ce que vous m'avez dit ... : Je viens poster sur le forum une demande amical , je le prend bien , je rigole de mon ban car je trouvais ça ironique et que j'ai déjà eu le vécu d'être banni de ton jeu préféré , puis il y a des gens très "sympatiques" , qui se fichent de moi lorsque je commence à m'énerver ou des gens qui prend ça à la rigolade .. Je me fait blâmer d'avoir une attitude dégueulasse , et d'être pris et repris lors de son anniversaire , alors qu'il a juste été provoquer , ne peut pas récupérer son compte , ainsi que son autre compte sur un autre jeu ; Donc je n'ai plus de compte , plus de jeu , maintenant on se fout de moi , on me fait la leçon et je vais fêter le réveillon avec l'idée de mon compte banni et de mon anniversaire semi-gâcher ... Merci..De..M'avoir..Compris... J'aurais essayer d'être sympas , et vous montrez le bon exemple pourquoi être sympas ne sert à rien , car au final , on te rit juste au visage lorsque tu es en peine.. Aurevoir
: Mec, vu que tu t'es remis en question, tu peux recommencer un nouveau compte qui lui ne se fera pas ban. Je déconne, vu que tu demande à être déban, ça veut dire que pour toi, flame c'est pas grave, du coups tu va recommencer si tu fais un autre compte.
Nan , je me dit surtout que niveau 50 , avec emotes , skins , champions , tout ça pour rien , je trouve ça (désolé du mot mais) dégueulasse ...
: > [{quoted}](name=Duncan6969,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=aEXJxP5K,comment-id=000700000000,timestamp=2017-12-31T08:32:51.334+0000) > > Il y a eu un bug , je vous l&#x27;assure, celà à durait 39 jours presque ! Tu n'as un trou que de 17 jours dans ton historique. Aucun bug. > [{quoted}](name=Duncan6969,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=aEXJxP5K,comment-id=000700000000,timestamp=2017-12-31T08:32:51.334+0000) > > Le pote du modérateur est dans un autre jeu , je parlais plus des groupe de 4 personnes > En quoi je mérite mon ban , je suis juste un jeune abruti qui mérite une seconde chance.. Mais tu l'as déjà eu ta seconde chance, vu que t'as pu rejouer après au moins une punition. > [{quoted}](name=Duncan6969,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=aEXJxP5K,comment-id=000700000000,timestamp=2017-12-31T08:32:51.334+0000) > > Bien sûr que si , les groupes de 4 peuvent te report pour une raison n&#x27;ont justifiable (&quot;int&quot; ne peut pas se prouver par un logiciel telle que Riot) Poto c'est une fois de plus méga incohérent ce que tu dis. Bien sûr qu'ils peuvent te signaler. Mais d'où ça veut dire que tu vas te faire ban si tu le mérites pas ? Pareil, imagine t'es pépère chez toi et une bande de 10 potes va voir la police pour porter plainte contre toi alors que t'as rien fait, tu crois que tu vas vraiment te faire punir s'ils n'ont aucune preuve ? > [{quoted}](name=Duncan6969,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=aEXJxP5K,comment-id=000700000000,timestamp=2017-12-31T08:32:51.334+0000) > > Les logs qui suppriment les messages des autres sont un bien pour un mal , car tu insultes peut-être , mais ce que ton interlocuteur te dit ne peut pas être vu , mais peut être bien pire ... > Je sais , je suis plutôt arrogant .. Nan mais, genre, à quoi ça te servirait de savoir ce que dit l'interlocuteur vu que le but c'est de voir que tu te comportes mal ?
Mais vous comprenez pas ?? Riot ne peut pas détecter les int du jeu , il peut pas voir tout ta partie , tout tes moves ni ton build ... En quoi je me comporte mal , si la personne m'humilie en pleine partie , essaye de me comprendre aussi ! Une seconde chance , imagine tu reçois un ban de 14 jours (plus à cause du bug) , tu vas plus te dire que tu peux te laisser aller , car si tu nous dit qu'on a plus que 1 avertissement , LA on sera correct ... Et en quoi je le mérite ce ban ??? Je suis juste un jeune harcelé sur League of Legend , par la pire des communauté Anglaises ...
: > [{quoted}](name=Duncan6969,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=aEXJxP5K,comment-id=0007,timestamp=2017-12-31T07:42:51.615+0000) > > Onyx , sache que si je dis que celà est injuste , c&#x27;est surtout car j&#x27;ai souvent était banni sur d&#x27;autres jeux car les personnes qui insultaient avec des amis modérateurs , mais je dis surtout ça en référence des groupes de 4 qui report n&#x27;importe qui , juste pour leurs simples plaisirs ... Mais reports ne servent à rien car je n&#x27;ai JAMAIS vu les gens que je reportais être banni.. Et oui j&#x27;ai reçu un ban de 14j avant , mais SACHE QUE un bug est arrivé , et a fait que les &quot;14 jours de bannissement&quot; se sont un peu accumulés alors que la suspension était juste de 14 jours , et que celà n&#x27;a rien changer , sauf gâcher mon Noël de cette événement... Dont la Légende Des Poros où j&#x27;ai dû jouer avec un autre compte , sans tout mes champions , mais pour vous , tous ce que j&#x27;ai dit ne vous intéresse pas , car vous y tenez au bannissement permanent ... Merci comme cadeau d&#x27;anniversaire &#x27;-&#x27; Tu veux bien souffler avant d'écrire ? J'aimerais bien lire des choses cohérentes. - Tu n'as subi aucun bug - Tu mérites ton ban - Personne n'est le "pote de modérateurs pour te faire ban" - Le système n'est pas spécifiquement contre toi, si tu peux te faire ban alors les autres aussi - Les groupes de 4 n'ont pas plus de chance de te faire bannir et éviter le ban eux-mêmes - Dans les log il n'y a que tes messages parce que les logs sont là pour t'aider à comprendre ce qui ne va pas dans ton comportement. Ce n'est pas un compte rendu du jugement. Ce qui est terrible c'est que tout ce que je te dis tient du bon sens dont tu es, pour l'instant, entièrement dépourvu.
Il y a eu un bug , je vous l'assure, celà à durait 39 jours presque ! Le pote du modérateur est dans un autre jeu , je parlais plus des groupe de 4 personnes En quoi je mérite mon ban , je suis juste un jeune abruti qui mérite une seconde chance.. Bien sûr que si , les groupes de 4 peuvent te report pour une raison n'ont justifiable ("int" ne peut pas se prouver par un logiciel telle que Riot) Les logs qui suppriment les messages des autres sont un bien pour un mal , car tu insultes peut-être , mais ce que ton interlocuteur te dit ne peut pas être vu , mais peut être bien pire ... Je sais , je suis plutôt arrogant ...
: > je viens d'être banni définitivement , mais je souhaiterais être débanni , **car je sais que je ne le mérite pas , mais pour mon anniversaire au moins ...** https://78.media.tumblr.com/dbfab32c520a55d1c5f6883d881b5fe3/tumblr_owicythagW1rnkcazo1_500.gif
Je ne trouve rien de marrant , met toi à ma place , tu te fais bannis définitivement le jour de ton anniversaire et après Noël..
Onyx , sache que si je dis que celà est injuste , c'est surtout car j'ai souvent était banni sur d'autres jeux car les personnes qui insultaient avec des amis modérateurs , mais je dis surtout ça en référence des groupes de 4 qui report n'importe qui , juste pour leurs simples plaisirs ... Mais reports ne servent à rien car je n'ai JAMAIS vu les gens que je reportais être banni.. Et oui j'ai reçu un ban de 14j avant , mais SACHE QUE un bug est arrivé , et a fait que les "14 jours de bannissement" se sont un peu accumulés alors que la suspension était juste de 14 jours , et que celà n'a rien changer , sauf gâcher mon Noël de cette événement... Dont la Légende Des Poros où j'ai dû jouer avec un autre compte , sans tout mes champions , mais pour vous , tous ce que j'ai dit ne vous intéresse pas , car vous y tenez au bannissement permanent ... Merci comme cadeau d'anniversaire '-'
En réponse à Pouki14: Sachant que avant , je trouvais que LoL c'était pourri , je trouve plus les fonctions de League of Legend inutiles ; chaque fois que je report quelqu'un qui flame ou qui troll (ou int) , cela ne sert JAMAIS à rien , alors que quand c'est moi qui prend , COMME par hasard sa marche x) Juste , nice l'injustice de recevoir un bannissement permanent , tous ça car les bots censure les insultes des autres , le jour de son anniversaire ... MERCI BEAUCOUP RIOT (-_-) ...
"Mais est-ce qu'il se muterait lui-même ?" J'ai juste à copier-coller ma phrase pour répondre à ta question ; "Je changerais , malgré mon mauvais caractère"
C'est pas vraiment drôle ce que tu as dit mais bon ... C'est l'intention qui compte ^^ Lucyller Quels , sa aurait plus marrant si celà s'agissait pas d'un ban permanent ...
Commentaires de Rioters

Duncan6969

Niveau 50 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion