Archiza58 (EUW)
: heu ba c'est déjà le cas sur le profils du perso ... regarde pour ashe ( mon compte ) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478567737-ashe.png T'occupe pas de l'image sur le cté ^^!
Pas de Soucis mais je parlais des coffre pourtant il n'ont pas dit qu'il vont être supprimée en saison 7 {{sticker:slayer-jinx-wink}}
: Bonjour, Je pense qu'il serait également de bon augure d'avoir une liste des skins possédés, un genre d'inventaire. Qu'en pensez-vous ? EXH Zourite
Je pense que c'est une très bonne idée{{sticker:slayer-jinx-wink}}
Commentaires de Rioters
vvlili (EUW)
: Merci pour tout pour cette indication Eclaire6879, grâce à toi j'ai pu récupérer mon club ^^ Aller bonne soirée et encore merci ^^ {{sticker:zombie-nunu-hearts}}
pas de soucis si j'ai pu t'aider j'en suis ravie bonne fin de journée :p{{sticker:slayer-jinx-catface}}
vvlili (EUW)
: En gros, les leaders des clubs ont été "exclus" : eux, ne peuvent plus voir leur club, avoir le tag, discuter (via la fenêtre du club) avec les autres membres. Le tag n'apparait pas en game non plus mais, les autres membres te voient toujours comme étant membre et leader sauf qu'ils te voient en déconnecté même si tu ne l'est pas. Voila, c'est tous ce que je sais sur ce bug, la solution serais peut être d'envoyer un message a riot pour les prévenir ? Bon bon après-midi ^^ {{summoner:4}}
J'ai déjà communique le bug il faut leur envoyer un message dans l'onglet support et après leur donnait Nom du club le tag et une personne qui devient temporairement leader du club pour qu'il t’exclus et te réinvite donc une personne de confiance merci quand même de m'avoir répondu bonne fin de soirée et joyeux Halloween a toi .{{champion:9}}
vvlili (EUW)
: bonjour, Cela va maintenant faire une journée que ce bug est "apparu". J'ai cherché dans différent topics etc, et j'ai également ce bug. Il semble qu'il touchent tous les leaders des clubs des différents serveurs (a priori, je suis juste sûre que les serveurs EUW et EU nord et est soient touchés). Il n'y a pour l'instant pas de solution pour résoudre ce bug. Personnellement, je ne sais même pas si riot est au courant. Par contre, je ne crois pas que cela soit le même bug que celui décrit dans le topic "Interruption des clubs en octobre 2016" car celui décrit (arrêtez moi si je me trompe) devait juste toucher les personnes n'ayant pas fait de parties après une certaine période. J'espère que ma réponse t'aura été utile ;)
J'ai le même problème sauf que on est actif tous les jours donc je comprends pas pourquoi je ne vois plus mon tag de club et mon club dans les liste bien entendu je suis le seule car je suis le leader de mon club
VilDuke (EUW)
: J'ai du louper un truc, dans mon souvenir Yellowstar etait parti des Fnatics non ? Je sais que je suis un impie
tes pas doue il a fait son retour cette année ^^

Eclair6879

Niveau 154 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion