: Bjergsen et Jensen : au-delà des rivalités
: Team (GOLD) cherche TOP et MID !
J'ai postulé pour la mid lane.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Cherche [Joueur],[Mid],[de silverIII à platIII]
Commentaires de Rioters
TeemOTP (EUW)
: Je cherche une team ( je suis gold)
Droc (EUW)
: [JOUEUR] [GOLD] [TOPLANE] LF TEAM GOLD
Nokioss (EUW)
: Gold4 MID ou ADC : Recherche une TEAM
Je t'ai envoyé une invit, je monte une team. Intéressé pour que tu sois ADC.
: Recrute joueur pour Ranked Team Silver/Gold
l DrewZ l (EUW)
: Team Tryhard qui se monte entre Silver -Gold ( Recrutement ON )
Je t'ai laissé un mp sur skype, je suis intéressé par le poste d'adc
Commentaires de Rioters
Amidarax (EUW)
: aucun , et tu apprends à jouer un champion qui n'a pas le cancer :3
demon857 (EUW)
: je sais pas quoi faire
Vladimir sanguinaire *-*
Commentaires de Rioters
: Recherche Top et supp pour le Battlegrounds (Silver)
je t'ai envoyé une invit, intéressé par la top lane
Irilh (EUW)
: Oui, c'est un avis qui se défend. Mais sans vouloir être offensant, ou plutôt en revenant au topic, que penses-tu de sa nouvelle cage ? Doit-elle changer, être modifiée, conservée... ?
Alors sa nouvelle cage : sachant que Veigar était mon main j'avais pour habitude de mettre des cages perfect, ce qui n'est plus possible actuellement, le délai est beaucoup trop long (surtout pour un Veigar).. Donc je propose plusieurs solutions (dans l'ordre de mes préférences) : - Remettre l'ancienne cage, je m'explique : pour que l'ancienne cage soit réellement viable il fallait mettre des stuns parfaits et n'importe quel joueur "random" ne peut pas le faire sauf par chance. Donc le joueur devait s'entraîner pendant plusieurs semaines pour pouvoir le jouer très bien et donc mettre quasiment toutes ses cages directement. - Réduire le délai à 0.5sec et enlever les marques de la cage pour l'adversaire : si Riot enlève les marques déjà le facteur chance et grandement réduit car actuellement si Veigar stun quelqu'un c'est soit de la chance, soit l'adversaire n'est pas très intelligent et s'est stun tout seul - Dernière solution (la moins bonne je pense) : Laisser les 0.75sec, enlever ou laisser les marques et appliquer à l'intérieur de la cage un slow à 50% : le slow à 50% permettrait à Veigar même s'il ne stun pas de pouvoir placer ses skill shots à l'intérieur de la cage Voilà mes principales idées, si quelqu'un en a des meilleures il peut réagir. Par contre comme dit plus haut le Q spell devrait être changé aussi je pense :p
Irilh (EUW)
: [Gameplay et équilibre] Comment changer le stun de veigar, autrement que dans le patch 5.4 ?
Je pense que le Q spell de Veigar ne doit plus être un skillshot car en fight votre but est de tuer l'AD carry ou le l'AP mid, ce qui est impossible car il y aura toujours les minions et/ou les tanks qui les protégeront. Or, si vous ne pouvez plus atteindre vos cibles principales tout l'intérêt du perso est perdu.. Je propose tout simplement de revenir à l'ancien Q spell : une portée moindre et pas de possibilité de tuer 2 minions, et bien sûr pas de skill shot

Eggnivia 1v9

Niveau 47 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion