: BOT LANE / SILVER / TEAM
yop salut ^^ je actuellement silver 3 moi aussi mais je suis deja monté bien plus haut que ca ^^ et je voudrais me joindre a votre aventure si celà vous intéresse on a qu'a monter une équipe entre nous :p
Eryah (EUW)
: [Suggestion de Champion] Yone, Vengeur spectral
oui très intéressant comme idée GG .
: svp transaction de tout mes pi contre 4 rp svp
: Quel Touche Pour heal ?
Mon avis personnelle c'est F car le heal est un sort d'invocateur secondaire , tu as largement le temps de prévoir le timing parfais pour l'employer de manière optimale au contraire du flash qui est un sort que tu dois employer dans le moments les plus crucial et donc tu n'as points le temps d'y réfléchir donc tu nécessite des réflexes et une accessibilité efficace : p.
Commentaires de Rioters
: recrutement team " Paradise Optik"
Bien le bonjour* Je m’appelle Philippe j'ai actuellement 21 ans , je suis passionné par ce jeu et je suis actuellement en recherche d'une équipe sérieuse avec laquelle je puisse partager ces moments de plaisir ^^ . Je suis polyvalent mais j'ai toujours eu un petit penchant sur la midlane pour être omni-présent et permettre a mon équipe d'évoluer mais j'aime jouer egalement sur d'autres positions . Je possède actuellement deux compte qui on tout les deux été platin 4 et 1 a un moment donné . actuellement ils n'ont pas avancé sur le plan de classée due au renouvellement de la saison . Je suis néanmoins d'un caractère sérieux et responsable en se qui concerne nos activité donc je postule pour pouvoir rejoindre votre équipe si cela vous intéresse . Mais je dois vous prévenir que j'ai un travail et celui-ci ne me permet pas toujours d'être présent :-/ . A toi l'honneur de prendre ta décision ainsi qu'au reste de l'équipe , néanmoins je serai ravis d'obtenir une réponse de votre pars ^^.
Nyakö (EUW)
: [Tous les postes] [Bronze - Silver - Gold] Gamizer Community recrute des joueurs !
Bien le bonjour Je m’appelle Philippe j'ai actuellement 21 ans , je suis passionné par ce jeu et je suis actuellement en recherche d'une équipe sérieuse avec laquelle je puisse partager ces moments de plaisir ^^ . Je suis polyvalent mais j'ai toujours eu un petit penchant sur la midlane pour être omni-présent et permettre a mon équipe d'évoluer . Je possède actuellement deux compte qui on tout les deux été platin 4 et 1 a un moment donné . actuellement ils n'ont pas avancé sur le plan de classée due au renouvellement de la saison . Je suis néanmoins d'un caractère sérieux et responsable en se qui concerne nos activité donc je postule pour pouvoir rejoindre votre équipe si cela vous intéresse . Mais je dois vous prévenir que j'ai un travail et celui-ci ne me permet pas toujours d'être présent :-/ . A toi l'honneur de prendre ta décision ainsi qu'au reste de l'équipe , néanmoins je serai ravis d'obtenir une réponse de votre pars ^^.
: Recherche 2 Joueurs [ MID, ADC ]
Bien le bonjour Obito* Je m’appelle Philippe j'ai actuellement 21 ans , je suis passionné par ce jeu et je suis actuellement en recherche d'une équipe sérieuse avec laquelle je puisse partager ces moments de plaisir ^^ . Je suis polyvalent mais j'ai toujours eu un petit penchant sur la midlane pour être omni-présent et permettre a mon équipe d'évoluer . Je possède actuellement deux compte qui on tout les deux été platin 4 et 1 a un moment donné . actuellement ils n'ont pas avancé sur le plan de classée due au renouvellement de la saison . Je suis néanmoins d'un caractère sérieux et responsable en se qui concerne nos activité donc je postule pour pouvoir rejoindre votre équipe si cela vous intéresse . Mais je dois vous prévenir que j'ai un travail et celui-ci ne me permet pas toujours d'être présent :-/ . A toi l'honneur de prendre ta décision ainsi qu'au reste de l'équipe , néanmoins je serai ravis d'obtenir une réponse de votre pars ^^.

Eldo1944

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion