Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Lag horrible depuis le dernier patch
: Freeze depuis le patch
Moi aussi j'ai ce problème avec la fibre à 90Mb/s et un PC caler tout neuf..
: Oui, c'est bien la bonne carte graphique qui est utilisée. J'ai désinstallé mes drivers, et les ai réinstallés au propre, ça ne change rien. Si encore j'avais 40ips **_ constants_**, je m'en foutrais ! Mais là mon jeu saccade, c'est l'horreur. J'ai beau mette les options vidéos au minimum, ça ne change rien. Dis moi si tu trouves une solution Error 412 ! On se tient au courant. :)
Error 412 (EUW)
: Problème jeu instable et non fluide
Petite précision.. Après plusieurs tests, ils s'avérent que le problème ne vient pas de mon FAI (SFR) mais bien de LOL. Un test tout simple, un speedtest lorsque ça lag sur LOL. Résultat: - LOL: ping 65 - Speedtest: ping 9 J'ai ouvert un ticket, j'espère que tout cela sera réglé car ce n'est plus jouable.
: problème incompréhensible de ms
Moi pareil, pc de gamer tout neuf, fibré avec des constantes de 90Mb/s et 9 de ping mais en jeu j'ai le droit à des minis freeze.. Problème qui ne vient pas de mon FAI (SFR) mais bien de LOL.
: IPS inconstant après réinstallation du jeu
Moi c'est exactement pareil avec un PC gamer tout neuf et la fibre à 90Mb/s.
Meustache (EUW)
: 90 - 100 IPS sont largement suffisants pour jouer. A partir de 25 FPS et moins, on peut ressentir une vraie latence. Après je présume que c'est normal que tu subisses une baisse après un temps de jeu (apparition des monstres, sbires etc...). Après pour ta connexion, je peux surtout te conseiller de ne pas être en wifi (ce qui rendra ta connexion plus stable).
Oui mais ça c'est pas ce qui gêne le plus. Ce qui rend fou c'est surtout la demie seconde où tu es en teamfight et que tu as un petit freeze mdr.
: Bonjour, Même problème... Je commence à 40~80ms pendant 5 minutes et puis bim 400~420ms et ça ne redescend plus... Injouable. Changer les graphismes ne changent rien également. J'ai un bon Pc et ai contacté mon FAI qui me dit que je n'ai aucun problème sur ma ligne, que le souci viendrait de Riot. Les tests de connexions sont normaux. Je ne sais pas quoi faire non plus et cela devient vraiment agaçant...
Tu es aussi chez SFR en fibre?
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Zelkyos (EUW)
: > [{quoted}](name=Phalious,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=9sF8QsGn,comment-id=0005,timestamp=2016-01-02T21:18:17.625+0000) > > Bizarre j'y ai joué il y a moins d'une heure et l'ulti se lançait sans problème avec l'incantation Sûrement un combo spécial a effectué ;)
Error 412 (EUW)
: Fiddle bloqué
Bizarre j'y ai joué il y a moins d'une heure et l'ulti se lançait sans problème avec l'incantation
Error 412 (EUW)
Chez moi si, il est noir et impossible de cliquer dessus
Error 412 (EUW)
fiddle bloqué, impossible de le choisir.
Commentaires de Rioters
: salut je suis gold 5 j'ai egalement 20 ans et je suis chaud a monter une team afin de faire des 3vs3 ou 5vs5 :) ajoute moi si tu veux : Goelampadaire
Je t'ajoute de suite, en revanche je me connecterai plus tard ^^
Commentaires de Rioters
Moretor (EUW)
: [EQUIPE] [TOP/ADC] [SILVER2]
Salut salut, Je suis en train de chercher aussi des joueurs de type silver/gold pour créer une team, si ça t'intéresse on est déjà deux ! Rajoute moi: Phalious Good Game
: Cherche duo Q serieux pour monter en Elo [SILVER]
viateam (EUW)
: Recrute Un top Bronze/Silver
Hello, Je te laisse mon lien si ça t'intéresse: http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/recrutement-equipes-et-joueurs-fr/m7mjgM5f-silver5-cherche-team-saorieuse
: OXIGENE RECRUTE SILVER/GOLD
silver 5 - mid cherche team de bon joueur. Je passe le plus clair de mon temps à tomber sur des joueurs bas de gamme qui n'apportent rien au jeu mise à part la défaite.

Error 412

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion