: Kayn 9.9
Alors ... Tu dis de la merde. Cordialement, moi-même.
: Mais enfin? Pourquoi des skins sur lux et ezreal? Mais c'est évident, ezreal à le caractère d'un héros de shonen donc ce role lui va parfaitement bien et lux c'est juste pour former le couple! Pour cette gamme il voulaient juste des champions avec un caractère cliché d'anim, le beaugosse, la dark ténébreuse, le prof, le héros et sa waifu! (yuumi ne compte pas car son caractère ne correspond à rien, elle est sensé être une directrice sérieuse mais elle à le caractère d'une gamine!)
> [{quoted}](name=TheGenestealer,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=7euA5PuM,comment-id=0003,timestamp=2019-05-01T10:58:06.232+0000) > > Mais enfin? Pourquoi des skins sur lux et ezreal? Mais c'est évident, ezreal à le caractère d'un héros de shonen donc ce role lui va parfaitement bien et lux c'est juste pour former le couple! Pour cette gamme il voulaient juste des champions avec un caractère cliché d'anim, le beaugosse, la dark ténébreuse, le prof, le héros et sa waifu! > (yuumi ne compte pas car son caractère ne correspond à rien, elle est sensé être une directrice sérieuse mais elle à le caractère d'une gamine!) Yuumi n'a pas particulièrement le caractère d'une gamine je trouve, elle n'est pas très mature mais son comportement n'est même pas comparable à quelque chose d'IRL je pense. Et du coup tu te réponds tout seul, Lux est la waifu, Ez le héro de shonen.
: > [{quoted}](name=Int of legend,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=7euA5PuM,comment-id=,timestamp=2019-04-30T20:59:43.148+0000) > > Merci riot de nous donner encore plus de skin pour lux. C'est vraiment sympa pour la communauté qui en réclamait un depuis si longtemps. La communauté a vraiment l'impression d'être entendu merci, j'attends encore des nouveaux skins pour ezreal, lee sin, soraka, miss fortune, ezreal, lulu, ezreal. Pour toi c'est les persos qui reçoivent le plus de skins ou tu cite justes les gardiens des pyjamas? >Je pense que Riot ne se rends pas compte à quel point ça ** !ME!** dégoute de voir toujours le même champion recevoir des skins et jamais les autres. >Tant pis, un client de moins pour vous, Ils vont tellement te regretter >et potentiellement un joueur en moins. Ils vont tellement te regretter >Même si je ne suis qu'une goutte d'eau au final, j'apporte une pierre à l'édifice. Lequel? L'edifice des gens qui n'aiment pas Lux? Des gens qui sont tellement subversifs parce qu'ils remarquent que lux à un skin prestige? >Non franchement ça devient vraiment rageant et profondément injuste. Calme, on parle d'un skin immateriel sur un personnage fictif dans un jeu! > Aller, à dans trois semaine pour le deuxième skin ultime de lux, j'ai hâte. Ca c'est juste du sel
> [{quoted}](name=TheGenestealer,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=7euA5PuM,comment-id=0004,timestamp=2019-05-01T11:06:00.042+0000) > > Pour toi c'est les persos qui reçoivent le plus de skins ou tu cite justes les gardiens des pyjamas? > > Ils vont tellement te regretter > > Ils vont tellement te regretter > > Lequel? L'edifice des gens qui n'aiment pas Lux? Des gens qui sont tellement subversifs parce qu'ils remarquent que lux à un skin prestige? > > Calme, on parle d'un skin immateriel sur un personnage fictif dans un jeu! > > Ca c'est juste du sel Bah les gardiens des pajamas sont ceux qui reçoivent le plus de skins, du coup bah les deux.
: > [{quoted}](name=Irelia My Soul,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=tK1GTpwP,comment-id=000200000000,timestamp=2019-04-03T23:48:35.033+0000) > > skin d'équipe qui plus est, tellement mérité au vu de son omniprésence dans les match, alala, elle sera encore plus unique comme ca, et il est vraiment sympas, j'ai hâte, > > le skin de zed? > > il n'empêche que c'est une panoplie de skin accordé aux femme classe dans league of legend, irelia, fiora, camille, le blanc, ca nous change des gros bourrins et des monstre, vraiment ca fait plaisir. Wui ^^ Ouais. Zeyos, quand j'ai vu Zed skin légendaire j'me suis dit aussi "ah bah tiens depuis le temps qu'il attendait un truc sur Zed" xD C'est vrai que pour le coup on a quasi que des femmes. Après ce ne sont malheureusement pas forcément des champions que je joue :c Potentiellement Leblanc en ARAM mais les autres pas du tout xD
> [{quoted}](name=TsubaNezumi,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=tK1GTpwP,comment-id=0002000000000000,timestamp=2019-04-04T06:26:59.873+0000) > > Wui ^^ > > Ouais. Zeyos, quand j'ai vu Zed skin légendaire j'me suis dit aussi "ah bah tiens depuis le temps qu'il attendait un truc sur Zed" xD > > C'est vrai que pour le coup on a quasi que des femmes. Après ce ne sont malheureusement pas forcément des champions que je joue :c Potentiellement Leblanc en ARAM mais les autres pas du tout xD Pourquoi t'es downvoted ?
Neorbrack (EUW)
: Je sais pas
Nautilus AP et Thresh crit ^^;, nan mais c'est pas grave, prend mon downvote et on sera quittes.
lebmont60 (EUW)
: Collector : Objet recherché par les collectionneurs pour son originalité ou sa rareté. C'est juste la définition du mot Collector par le Larousse. Donc quand on aura environ 15-20 skins prestige, à peu près tous ceux qui mettent de la thune auront leur skin prestige, donc niveau rareté de la gamme des skins prestige, il est inexistant.
> [{quoted}](name=lebmont60,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=Zrmsyubb,comment-id=000000000000,timestamp=2019-04-03T13:08:38.224+0000) > > Collector : Objet recherché par les collectionneurs pour son originalité ou sa rareté. > > C'est juste la définition du mot Collector par le Larousse. Donc quand on aura environ 15-20 skins prestige, à peu près tous ceux qui mettent de la thune auront leur skin prestige, donc niveau rareté de la gamme des skins prestige, il est inexistant. Soi tu es stupide soit tu le fais exprès, ici, la rareté réside non pas dans la fréquence de leur sortie mais dans le fait qu'une fois partis, ces skins ne reviennent pas, un exemple c'est Kayle d'Argent, le skin n'était pas difficile à avoir et il y en avait un très grand nombre, pourtant, 10 ans après, le skin est ultra rare, au moment de sa sortie les skin ne l'était pas, mais avec les années il l'est devenu, c'est en cela que les skins prestiges sont rares. Je crois qu'on peut difficilement dire le contraire vu qu'on a littérallement des exemples parageant le même exact cas, mais libre à toi de me montrer en quoi j'ai tort, en sortant de ton argument qui, si il est vrai, n'est pas ce qui fait la rareté des skins prestige. TLDR : Ce que tu dis c'est vrai, mais c'est pas pour ça que les skins prestiges sont rares.
lebmont60 (EUW)
: >Les skins en édition prestige sont des skins collector indépendants accompagnés d'un écran de chargement, d'une illustration unique et d'effets visuels exclusifs ! Vous n'avez pas besoin du skin de base pour posséder l'édition prestige, et vous pouvez également les trouver dans des coffres, des orbes ou en relançant des fragments de skin (comme pour les skins mythiques) Pour ceux qui ce demande c'est quoi le paragraphe au dessus , c'est la description des skins prestige quand on a révélé leur existence , soit lors de la présentation des évènements qui auront lieu lors des Worlds 2018, soit il a 6 mois et demi. Et en 6 mois et demi, on passe de skins très difficiles à obtenir, originaux, et qui peuvent sortir à n'importe quel moment que ça soit dans un event ou en dehors d'un event; à des skins d'une rareté inégale (entre le fait qu'il va avoir 7 skins prestige en 7 mois, et que certains skins sont uniquement achetables que lors d'un event, et que autres peuvent être achetés plus tard dans l'année) , forcément dépendant d'un event (car ils sont pour l'instant toujours inspiré d'un skin lié à un évènement), et pas originaux vu que c'est juste une version OR d'un skin.... Niveau communication , c'est bien pourri.
> [{quoted}](name=lebmont60,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=Zrmsyubb,comment-id=0000,timestamp=2019-04-02T22:52:55.383+0000) > > Pour ceux qui ce demande c'est quoi le paragraphe au dessus , c'est la description des skins prestige quand on a révélé leur existence , soit lors de la présentation des évènements qui auront lieu lors des Worlds 2018, soit il a 6 mois et demi. > > Et en 6 mois et demi, on passe de skins très difficiles à obtenir, originaux, et qui peuvent sortir à n'importe quel moment que ça soit dans un event ou en dehors d'un event; à des skins d'une rareté inégale (entre le fait qu'il va avoir 7 skins prestige en 7 mois, et que certains skins sont uniquement achetables que lors d'un event, et que autres peuvent être achetés plus tard dans l'année) , forcément dépendant d'un event (car ils sont pour l'instant toujours inspiré d'un skin lié à un évènement), et pas originaux vu que c'est juste une version OR d'un skin.... > > Niveau communication , c'est bien pourri. On ne peut nier les différences entre les versions de base du skin et les prestiges, mais SURTOUT UN TRUC QUI ME SOULE, Riot n'ont jamais dit que LA SORTIE des skins serait rare, mais les skins en eux même puisu'une fois partis, ils ne reviennent pas, il n y a donc rien de mensonger.
: "Chat vs Chien" un skin très décevant ...
Je suis d'accord par contre tes arguments, c'est non, le but même des skins est de ne pas ressembler aux personnages de base, tu m'expliques ce que fait un fier yordle blablabla dans un costume de lapin alors ?
: vivement le prochain skin d'irélia moi je dis
> [{quoted}](name=Irelia My Soul,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=WIH7qliB,comment-id=0004,timestamp=2019-03-26T13:17:46.502+0000) > > vivement le prochain skin d'irélia moi je dis Que les rageux ragent <3
Saniki CH (EUW)
: Kayle et la Kleptomancie
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'il n'y a pas de raison qu'ils gardent ce "bug", mais c'est le cas, donc ça ne sert à rien de débattre puisque ça restera, donc taler ta "science" ne sert à rien puisqu'il n'y a pas de finalité.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=uYAGxV7s,comment-id=0001,timestamp=2019-03-17T11:53:11.143+0000) > > Ouais, non, c'est pas NORMAL, mais c'est VOULU, les dév le savent déjà et ne comptent pas le changer, en fait ce sont les points que tu mets dans tes compétences qui te font evolve, d'ailleur, en fight si tu passes lvl 16, tqnt que tu as pas augmenté un compétence tu reste sous ta forme lvl 11 ( valable avec les autres formes). Cours de maths : Kayle à besoin d'avoir 16 points de compétence pour évoluer. 14 + 1 = 15. 15 < 16. kayle ne devrait donc pas pouvoir évoluer en ayant 15 points de compétences et en étant niveau 14. Elle devrait pouvoir évoluer seulement une fois le niveau 15 atteint + l'elixir utilisé, ou niveau 16 sans elixir.
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=uYAGxV7s,comment-id=00010000,timestamp=2019-03-17T12:55:25.599+0000) > > Cours de maths : > Kayle à besoin d'avoir 16 points de compétence pour évoluer. > 14 + 1 = 15. > 15 < 16. > kayle ne devrait donc pas pouvoir évoluer en ayant 15 points de compétences et en étant niveau 14. Elle devrait pouvoir évoluer seulement une fois le niveau 15 atteint + l'elixir utilisé, ou niveau 16 sans elixir. Elle ne devrait pas mais elle peut et ça ne changera pas, arrête de me briser les noix alors que je n'ai fait que te répondre, puis rectiifier ma réponse, je sais très bien qu'elle ne devrait pas évoluer comme a, mais c'est le cas et puis voilà, ça te plaît pas? Quelle tristesse mais je crois que le monde y survivra, maintenant range ta condescendansce et retourne bitcher ailleurs.
Saniki CH (EUW)
Ouais, non, c'est pas NORMAL, mais c'est VOULU, les dév le savent déjà et ne comptent pas le changer, en fait ce sont les points que tu mets dans tes compétences qui te font evolve, d'ailleur, en fight si tu passes lvl 16, tqnt que tu as pas augmenté un compétence tu reste sous ta forme lvl 11 ( valable avec les autres formes).
Saniki CH (EUW)
C'est juste normal, et non Klepto Kayle c'est pas ouf, c'est une rune early sur un champion late ...
: Le smurfing n'est pas un motif de ban.
> [{quoted}](name=Veigar doing PVE,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=1GmVsqIQ,comment-id=00010000,timestamp=2019-03-14T18:32:28.330+0000) > > Le smurfing n'est pas un motif de ban. Ah bah mb, c'est horrible pour les nouveaux joueurs et ça en dégoute certains du jeu mais pas de problème.
: Avertissement pour triche
Déjà t'es un smurf alors tu mérites ton ban rien que pour ça, me remercie pas.
Riot Kael (EUW)
: Quelques pensées sur le gameplay : 06 mars
En fait si ils font n'importe quoi avec Urgot et le rendent broken, c'est pour sortir Starguardian Urgot ! Nous touchons au but les amis !
: Surtout que leur sortie devait être "exceptionnelle". J'ai déjà vu plus exceptionnel que "un par patch".
> [{quoted}](name=Francis VarIane,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=JqAA6dWj,comment-id=0006,timestamp=2019-03-07T02:10:32.720+0000) > > Surtout que leur sortie devait être "exceptionnelle". > J'ai déjà vu plus exceptionnel que "un par patch". En fait ils n'ont jamais dit ça, ils n'ont jamais dit que leur sortie serait rare, ce qui les rend rares ce n'est pas la fréquence de leur sortie mais leur durée limitée.
Molocgrim (EUW)
: Qui voudriez vous rework ? (Gameplay et/ou apparences)
Visuel : {{champion:32}} {{champion:12}} {{champion:34}} {{champion:103}} {{champion:53}} {{champion:51}}{{champion:38}} {{champion:99}} {{champion:72}} {{champion:67}} {{champion:106}} {{champion:62}} {{champion:101}} {{champion:89}} {{champion:115}} {{champion:59}} Complet: {{champion:42}} {{champion:36}} {{champion:9}} {{champion:7}} {{champion:55}} {{champion:96}} {{champion:90}} {{champion:23}} {{champion:157}}{{champion:266}} {{champion:77}} {{champion:80}} {{champion:76}} {{champion:33}} {{champion:133}} {{champion:68}} {{champion:35}} {{champion:27}} {{champion:134}} {{champion:254}} {{champion:8}} Corki, évident. Mundo, évident. Fiddle, les points and clicks, les visuels dégeus. Leblanc, pas intéressant, Kit trop simple un peu contraire à l'esprit "manipulatrice", je jetterais tout sauf le clone et la téléportation pour le coté "brain", sinon, sa chaîne n'a rien à faire sur ce champion et en plus le champion est hyperséxualisé sans aucune raison, bre, bref, à rework pour moi. Kata, Les dagues et le système de reset sont intéressants mais l'ulti et le Z sont vraiment pas oufs, pas une priorité, mais pour moi elle devrait avoir des mécaniques plus poussées. Kog'Maw,évident Malzahar, ajouter un peu de profondeur à son kit mais pas une priorité non plus. Trynda, Malzahar Yasuo, garder la tornade, supprimer le shield, garder l'ulti, rendre les dashs plus intéressants avec genre un système de reset, remplacer le windwall par une option défensive avec un CD plus faible mais plus saine pour le jeu.Sinon tout les monde n'est pas d'accord je pense, mais je trouve pas les visuels oufs, un peu comme l'ancien Aatrox, ça passait mais maintenant on a tellement mieux (visuellement parce qu'autrement le rework est une catastrophe) Aatrox, les mains de l'ancien Aatrox méritent mieux, à c'est spécial, gardez l'Aatrox actuel et faites en un nouveau champion avec des choses moins propres à Aatrox ( remplacer la résurrection et le lifesteal) et rework à nouveau l'ancien Aatrox en gardant son essence, cette fois. Udyr, évident Pantheon, évident Nida, le champion est intéressant mais pourrait être mieux éxplooité Rammus, Le rendre plus profond que GROS TANK QUI VA VITE ET ONESHOT LES ADC AVEC LEURS PROPRES AUTOS serait cool. Quinn, En faire soit un ADC, soit un Assassin distance, donc soit augmenter son DPS, soit son coté assassin, pas en faire un mix des deux un peu nul. Rumble, kit inintéressant au possible à part sa barre de vapeur, enlever de la puissance de l'ulti et l'ajouter dans le reste du kit+ des visuels dégeux. Shaco, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais, Shaco quoi... Singed, évident. Syndra, le champion se veut mécanique mais est au final résumé à PRESS R, c'est dommage. Vi, reworkez les visuels et l'ulti, insupportable, frustrant,les CC point and click ne devraient pas exister. Vladimir n'a aucun sens, genre il peut tout se régen tout le temps, avoir 3000 HP et oneshot quelq'un, et un Morellonomicon peut faire passer son heal de 1000 à 600 HP ? Super ! Alors tout va bien ! et les champions qui ne peuvent pas se permettre de rush Morello ou Rappel Mortel ? Ses sorts lui coûtent des HP, le problème c'est qu'il n'est pas obligé d'utiliser ses sorts, c'est comme Akali pré 9.3 mais pire tout son kit n'est pas sain pour le jeu. Donnez lui un passif qui lui fait passivement perdre des HP (Dans la mesure du raisonnable et avec des trucs balanced genre seulement près des ennemis près des ennemis) et on en reparle, ou reworkez le juste. En plus ses visuels sont pas oufs. Voilà voilà
iElden (EUW)
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=AY7QP5xA,comment-id=0004000200000002,timestamp=2019-03-05T23:39:28.708+0000) > > C'est toi qui créé du drama à n'en plus finir au point que je me demande si tu es un troll, et le rang n'a rien à voir avec le fait que tu fais chier tout le monde, en espérant que tu sera ban dans pas trop longtemps. -> >###*Oui, c'est un troll*
> [{quoted}](name=iElden,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=AY7QP5xA,comment-id=00040002000000020000,timestamp=2019-03-06T00:16:55.973+0000) > > -> Ah je me disais aussi.
Sylv0s (EUW)
: ***
> [{quoted}](name=Captain Sylv0s,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=AY7QP5xA,comment-id=000400020000,timestamp=2019-03-05T21:18:50.353+0000) > > "tais-toi" dixit le random bronze IV qui se renseigne même pas un minimum avant de parler, j'ai la flemme de t'expliquer, t'as qu'à lire ce topic ou les autres. > > Je ne donnerai plus de crédit à ses chacals qui veulent juste du drama, mes interventions se feront plus rarement maintenant, j'attendrais avec impatience le jour où ça retombera sur eux. C'est toi qui créé du drama à n'en plus finir au point que je me demande si tu es un troll, et le rang n'a rien à voir avec le fait que tu fais chier tout le monde, en espérant que tu sera ban dans pas trop longtemps.
Sylv0s (EUW)
: > [{quoted}](name=TheGenestealer,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=NNVY2jsE,comment-id=000000000002,timestamp=2019-03-05T16:50:10.671+0000) > > Tu crois que Canis bot et Canis S S ont un lien? Pff.. nimportequoi! qu'est-ce que je viens de lire..
> [{quoted}](name=Captain Sylv0s,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=NNVY2jsE,comment-id=0000000000020000,timestamp=2019-03-05T16:53:35.585+0000) > > qu'est-ce que je viens de lire.. Le second degré en pls
Sylv0s (EUW)
: > [{quoted}](name=Canis S S,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=NNVY2jsE,comment-id=0000,timestamp=2019-03-05T16:39:26.620+0000) > > Ahaha, je vais te report pour être un bot! > > Ah ba non, il y a pas cette option dans les signalements possibles, dommage. Tu parles tout seul ?
> [{quoted}](name=Captain Sylv0s,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=NNVY2jsE,comment-id=00000000,timestamp=2019-03-05T16:48:43.905+0000) > > Tu parles tout seul ? Signalé pour spam, il a rien demandé, il a juste fait un bot efficace qui retranscrit lisiblement les actus et il n y a rien de mal à ça,déjà coder un bot ça doit pas être ultra-simple, mais se faire cracher dessus après ... Si il est si désagréable c'est peut-être parce que tu n'arrêtes pas de venir faire chier sous ses posts... Bref arrête merci, tu m'as dit un autre jour que c'était pour se moquer de quelqu'un ou je ne sais quoi, mais je ne vois aucune moquerie et ses posts sont utiles, donc s'il te plaît, arrête.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=KTeM1kAE,comment-id=0001000000000000,timestamp=2019-03-04T16:51:45.965+0000) > > Quand je parlais des ratios je parlais aussi de ceux de base ^^, et petit point, personne ne jouait Akali FF avant le 9.3, et encore maintenant, la rune avec le meilleur WR global (mais ça dépend des matchups et de l'elo hein) c'est Electrocute pour te dire à quel point Akali FF, bah, c'est pas ouf. Ouais, mais vu que tu passes pas la majorité de la lane avec le Q niveau 1, je pense que c'est important de les indiquer.
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=KTeM1kAE,comment-id=00010000000000000000,timestamp=2019-03-04T17:23:59.257+0000) > > Ouais, mais vu que tu passes pas la majorité de la lane avec le Q niveau 1, je pense que c'est important de les indiquer. Oui, c'était une erreur de ma part.^^
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=KTeM1kAE,comment-id=00010000,timestamp=2019-03-03T13:48:21.664+0000) > > Elle excelle en teamfight, alors, non, genre vraiment pas, elle excelle à tempo en Teamfight, c'est tout. Nan mais quand je dis qu'elle excelle en teamfight, c'est "relativement aux autres assassins", c'est pas une illaoi non plus. > Et le heal était de 5 de base + 20% AD et 20% AP autant te dire que le heal était surtout utile en late tellement il était faible en lane. Bah c'est pas ce que je voyais quand je regardais les streams avec akali jeu de jambe en toplane. Et selon ce site ( onglet history ) : https://leagueoflegends.fandom.com/wiki/Akali Moi j'ai 5/10/15/20/25 + 20/25/30/35/40% AD + 20/25/30/35/40% AP.
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=KTeM1kAE,comment-id=000100000000,timestamp=2019-03-03T15:04:18.874+0000) > > Nan mais quand je dis qu'elle excelle en teamfight, c'est "relativement aux autres assassins", c'est pas une illaoi non plus. > > Bah c'est pas ce que je voyais quand je regardais les streams avec akali jeu de jambe en toplane. > Et selon ce site ( onglet history ) : > https://leagueoflegends.fandom.com/wiki/Akali > > Moi j'ai 5/10/15/20/25 + 20/25/30/35/40% AD + 20/25/30/35/40% AP. Relativement aux autres assassins, elle est au dessus, vers les premiers teamfights, mais en late, dès qu'elle s'avance elle se fait salement déchirer, ça dépend de la compo de ta team mais généralement Akali, même très très très très fed, deviens vraiment inutile en late.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=KTeM1kAE,comment-id=00010000,timestamp=2019-03-03T13:48:21.664+0000) > > Elle excelle en teamfight, alors, non, genre vraiment pas, elle excelle à tempo en Teamfight, c'est tout. Nan mais quand je dis qu'elle excelle en teamfight, c'est "relativement aux autres assassins", c'est pas une illaoi non plus. > Et le heal était de 5 de base + 20% AD et 20% AP autant te dire que le heal était surtout utile en late tellement il était faible en lane. Bah c'est pas ce que je voyais quand je regardais les streams avec akali jeu de jambe en toplane. Et selon ce site ( onglet history ) : https://leagueoflegends.fandom.com/wiki/Akali Moi j'ai 5/10/15/20/25 + 20/25/30/35/40% AD + 20/25/30/35/40% AP.
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=KTeM1kAE,comment-id=000100000000,timestamp=2019-03-03T15:04:18.874+0000) > > Nan mais quand je dis qu'elle excelle en teamfight, c'est "relativement aux autres assassins", c'est pas une illaoi non plus. > > Bah c'est pas ce que je voyais quand je regardais les streams avec akali jeu de jambe en toplane. > Et selon ce site ( onglet history ) : > https://leagueoflegends.fandom.com/wiki/Akali > > Moi j'ai 5/10/15/20/25 + 20/25/30/35/40% AD + 20/25/30/35/40% AP. Quand je parlais des ratios je parlais aussi de ceux de base ^^, et petit point, personne ne jouait Akali FF avant le 9.3, et encore maintenant, la rune avec le meilleur WR global (mais ça dépend des matchups et de l'elo hein) c'est Electrocute pour te dire à quel point Akali FF, bah, c'est pas ouf.
Andyspak (EUW)
: Pour l'invisibilité, en effet elle n'est retiré que sous tourelle. La question que j'aimerai te poser, c'est : avait-elle vraiment besoin de cette invisibilité sous tourelle ? Certes, ça lui donnait encore plus de truc unique, mais les autres champions du jeu n'ont pas cette mécanique, et il s'en sorte pour la plupart très bien, y compris ses compères assassins. Certains m'ont répondu "ouais mais elle a un burst moins rapide, il lui faut plus d'AP et de temps pour faire ses trades, et donc c'est dur sous tour". C'est peut-être vrai, mais je vois pas de problème à ça. Elle excelle en teamfight et peut tempo bien plus longtemps que la majorité des assassins, je pense donc que compenser cela par une force de dive moins grande n'est pas un problème, juste un gameplay différent. Et pour la regen, je suis partiellement d'accord. Parce qu'en toplane, le champion était juste infernale, poke monstrueux, wave clear décent, la smoke pour se défendre en cas de trade, et rajouter à ça le sustain + les runes de sustain, ça la rendait impossible à lane en 1vs1... alors qu'elle n'est pas sensé être un lane bully mais un champion avec un pré 6 un peu faible et un excellente scaling, seul les ganks permettait de la déloger. Et en mid, avant certains nerf, elle pouvait juste attendre que la vague arrive et se tape un peu, puis smoke, spam Q, et reculer. Elle avait clear la wave en se soignant et en étant invisible pour réduire les chances qu'elle soit puni. Le nerf est surement violent, supprimer la regen était peut-être une mauvaise idée ( on aurait put faire le heal plus faible et doublé sous 40% HP par exemple ), mais pour moi ces changements étaient inévitables vu comment Akali était frustrante.
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=KTeM1kAE,comment-id=0001,timestamp=2019-03-03T10:03:47.635+0000) > > Pour l'invisibilité, en effet elle n'est retiré que sous tourelle. La question que j'aimerai te poser, c'est : avait-elle vraiment besoin de cette invisibilité sous tourelle ? Certes, ça lui donnait encore plus de truc unique, mais les autres champions du jeu n'ont pas cette mécanique, et il s'en sorte pour la plupart très bien, y compris ses compères assassins. > > Certains m'ont répondu "ouais mais elle a un burst moins rapide, il lui faut plus d'AP et de temps pour faire ses trades, et donc c'est dur sous tour". C'est peut-être vrai, mais je vois pas de problème à ça. Elle excelle en teamfight et peut tempo bien plus longtemps que la majorité des assassins, je pense donc que compenser cela par une force de dive moins grande n'est pas un problème, juste un gameplay différent. > > Et pour la regen, je suis partiellement d'accord. Parce qu'en toplane, le champion était juste infernale, poke monstrueux, wave clear décent, la smoke pour se défendre en cas de trade, et rajouter à ça le sustain + les runes de sustain, ça la rendait impossible à lane en 1vs1... alors qu'elle n'est pas sensé être un lane bully mais un champion avec un pré 6 un peu faible et un excellente scaling, seul les ganks permettait de la déloger. Et en mid, avant certains nerf, elle pouvait juste attendre que la vague arrive et se tape un peu, puis smoke, spam Q, et reculer. Elle avait clear la wave en se soignant et en étant invisible pour réduire les chances qu'elle soit puni. > > Le nerf est surement violent, supprimer la regen était peut-être une mauvaise idée ( on aurait put faire le heal plus faible et doublé sous 40% HP par exemple ), mais pour moi ces changements étaient inévitables vu comment Akali était frustrante. Elle excelle en teamfight, alors, non, genre vraiment pas, elle excelle à tempo en Teamfight, c'est tout. Et le heal était de 5 de base + 20% AD et 20% AP autant te dire que le heal était surtout utile en late tellement il était faible en lane.
Obillyx (EUW)
: Vachement sympa ce skin, ça change des autres qu'elle a !
> [{quoted}](name=Superbilly,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=uFL6Rk7I,comment-id=0000,timestamp=2019-03-01T19:49:24.111+0000) > > Vachement sympa ce skin, ça change des autres qu'elle a ! Perso je suis pas fan des cheveux blonds mais j'adore les ailes et les trucs bleus qu'elle a sur les bras !
Commentaires de Rioters
: 💥TUTO REWORK KAYLE S9 PAR CHAMALLOW [MASTER] 💥
Au top comme d'hab ! Te voir 0-100 des gens avec un champion aussi late me donne envie de jouer Kayle , tu m'as appris des trucs notamment sur la portée du A que j'avais déjà remarquée mais que je ne savais vraiment pas exploiter d'ailleurs j'avais pas remarqué que le E resettais les AA, utile, simple et rapide.Un mot. Merci.
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=HnzXN5JH,comment-id=0000000000000000,timestamp=2019-02-28T18:39:58.088+0000) > > Si tu parles de Tsuba, bah Tsuba fait pas vraiment ce genre de choses, plutôt les patchs PBE et les Trucs vraiment gros, je suis u habitué du forum et j'ai jamais vu quelqu'un faire des articles sur des choses mineures comme ça, si tu parle pas de Rsuba, dis moi de qui alors. Tsuba s'y est mise depuis quelques semaines.
> [{quoted}](name=Francis VarIane,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=HnzXN5JH,comment-id=00000000000000000000,timestamp=2019-02-28T18:47:36.285+0000) > > Tsuba s'y est mise depuis quelques semaines. Ah ok
Sylv0s (EUW)
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=HnzXN5JH,comment-id=00000000,timestamp=2019-02-28T18:33:40.083+0000) > > Mais WTF, ils ont rien demandé , les gens ils font Surrenderat20 version FR pourquoi tu veux les reports, c'est cool ce qu'ils font ! Il fait pas ça dans le but d'informer les gens, regarde son profil c'est un smurf, il essaye seulement de s'approprier le travail d'une autre personne qui fait aussi des actus ( mais en mieux organisé parce que là ça donne pas trop envie de lire )
> [{quoted}](name=Captain Sylv0s,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=HnzXN5JH,comment-id=000000000000,timestamp=2019-02-28T18:36:39.294+0000) > > Il fait pas ça dans le but d'informer les gens, regarde son profil c'est un smurf, il essaye seulement de s'approprier le travail d'une autre personne qui fait aussi des actus Si tu parles de Tsuba, bah Tsuba fait pas vraiment ce genre de choses, plutôt les patchs PBE et les Trucs vraiment gros, je suis u habitué du forum et j'ai jamais vu quelqu'un faire des articles sur des choses mineures comme ça, si tu parle pas de Rsuba, dis moi de qui alors.
Sylv0s (EUW)
: Je report, c'est relou à force.
> [{quoted}](name=Captain Sylv0s,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=HnzXN5JH,comment-id=0000,timestamp=2019-02-28T18:31:27.714+0000) > > Je report, c'est relou à force. Mais WTF, ils ont rien demandé , les gens ils font Surrenderat20 version FR pourquoi tu veux les reports, c'est cool ce qu'ils font !
: 🙟 [PBE] Récapitulatif du cycle PBE 9.5 🙝
Pour la durée du bonus de MS d'Akali, je sais pas ou t'as regardé mais si c'est sur le wiki les valeurs ont l'air %%%%é parcequ'in game le bonus se ressentait comme du 1,25 secondes toute la game (J'ai vu ça sur le Reddit des mains Akali) Sinon vraiment cool comme patch !
Martiniti (EUW)
: Je recherche un main ADC SILVER/GOLD
Pourquoi autant de downvotes ? C'est juste un random post de recrutement.
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=zV4h9Xt9,comment-id=00000000,timestamp=2019-02-21T15:01:06.532+0000) > > Sur le PBE avec la nouvelle Kayle. Oui j'ai bien compris.
> [{quoted}](name=Francis Varlane,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=zV4h9Xt9,comment-id=000000000000,timestamp=2019-02-21T15:01:59.053+0000) > > Oui j'ai bien compris. Oki doki ;D
: Honnêtement, fais Taric Kayle en 3c3 et tu montes Master.
> [{quoted}](name=Francis Varlane,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=zV4h9Xt9,comment-id=0000,timestamp=2019-02-21T14:40:48.261+0000) > > Honnêtement, fais Taric Kayle en 3c3 et tu montes Master. Sur le PBE avec la nouvelle Kayle.
Commentaires de Rioters
: Moi aussi je pensais à faire un tuto sur Akali. Le problème de ce perso c'est qu'il y a tellement de chose à dire que ça va me prendre plus de temps qu'un autre tuto. Je ne peux pas répondre à ta question de maîtrise car je n'ai jamais joué le perso depuis son Rework. Pour Vayne, étant un grand joueur du champion, je ne sais pas si j'aurais assez de choses à dire pour en faire un tuto. Il faut que j'y réfléchisse ^^
> [{quoted}](name=Chamallow San,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=KuwutuB3,comment-id=00030000,timestamp=2019-02-17T19:37:47.835+0000) > > Moi aussi je pensais à faire un tuto sur Akali. Le problème de ce perso c'est qu'il y a tellement de chose à dire que ça va me prendre plus de temps qu'un autre tuto. Je ne peux pas répondre à ta question de maîtrise car je n'ai jamais joué le perso depuis son Rework. Pour Vayne, étant un grand joueur du champion, je ne sais pas si j'aurais assez de choses à dire pour en faire un tuto. Il faut que j'y réfléchisse ^^ Oki Doki , après je comprend, les ADC en soi c'est souvent plus des mécaniques globales du rôle que des champions individuellement.
: Sur quel champion vous voulez un tuto ?
J'aimerais bien un guide sur mon main Akali, je l'ai beaucoup jouée mais je suis pas assez bon dans les combos et c'est surtout cela que tes vidéos m'apportent (personnellement mais tes vidéos sont intéressantes pour d'autres trucs), le champ est intéressant et plutôt complexe du coup il y a de quoi faire ;D (En apparté si tu jouais Akali plutôt Fleet ou les runes de ProfAkali tu pense (Electrocute gout du sange, les biscuits et la free stopwatch). Sinon Vayne, à peu près pareil surtout que comme j'ai le skin Prestige depuis peu je compte la tryhard
Hidyz (EUW)
: J'avoue que c'est un peu abusé, pourtant la plupart des afk sont de ce genre, mais le nombre de game comme celle la perdu à cause de ces 5 mins sont indénombrables ^^ Donc bon on fait avec et on joue 2 games de plus pour la rattraper :)
> [{quoted}](name=Hidyz,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=514lELhP,comment-id=00010000,timestamp=2019-02-16T13:05:23.049+0000) > > J'avoue que c'est un peu abusé, pourtant la plupart des afk sont de ce genre, mais le nombre de game comme celle la perdu à cause de ces 5 mins sont indénombrables ^^ Donc bon on fait avec et on joue 2 games de plus pour la rattraper :) Sauf pour mon BO Silver perdu a jamais et qui m'as laissé à 99 lp et sous les moqueries de mes amis le dernier jour de la saison ;( Mais bon de toute façon AFK c'est pas bien alors je vais pas trop me plaindre
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=Eek0gwgM,comment-id=00000000000000000000,timestamp=2019-02-13T13:32:54.502+0000) > > C'est pas un bug, c'est comme ça depuis la sortie du skin et ça le restera. {{sticker:slayer-jinx-unamused}}
> [{quoted}](name=Powerlsland,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=Eek0gwgM,comment-id=000000000000000000000000,timestamp=2019-02-13T14:21:24.661+0000) > > {{sticker:slayer-jinx-unamused}} Bah ayant le skin moi non plus je suis pas hyper heureux mais ça changera sûrement pas.
Hidyz (EUW)
: Afk et perte de lp malgré la victoire
Je trouve ça excessif, le leaverbuster existe déjà et surtout les lp sont censé refléter le niveau de jeu et pas le comportement, pour ça il y a déjà l'honor et les bans, quand tu reste afk toute une game je comprends que tu ne puisse que perdre ou rester au même stade en lp, mais genre quand tu te reco au bout de 5 minutes, franchement c'est abusé : une fois je me suis déco 5 minutes à cause d'une coupure d'Internet je suis revenu , j'ai fait triplé into Drake into Quadra et j'ai fini la game, perdre des Lp après ça et pour juste 5 minutes de leave c'est peut-être un peu trop surtout avec le leaverbuster en plus.
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=Eek0gwgM,comment-id=000000000000,timestamp=2019-02-11T17:15:07.227+0000) > > Bah c'est vrai sérieux. Comme elle s'est pris un nerf alors je n'ai plus le droit de signaler un bug ? Tu te rends même pas compte de ce que tu dis... C'est très triste cette mentalité qui me donne envie de {{sticker:slayer-pantheon-rainbows}}
> [{quoted}](name=Powerlsland,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=Eek0gwgM,comment-id=0000000000000000,timestamp=2019-02-12T17:07:53.549+0000) > > Comme elle s'est pris un nerf alors je n'ai plus le droit de signaler un bug ? Tu te rends même pas compte de ce que tu dis... C'est très triste cette mentalité qui me donne envie de {{sticker:slayer-pantheon-rainbows}} C'est pas un bug, c'est comme ça depuis la sortie du skin et ça le restera.
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=Eek0gwgM,comment-id=0000,timestamp=2019-02-10T12:45:44.450+0000) > > T'as qu'à pas jouer le pire champion du jeu, tes mates te remercieront. j'adore cette communauté :)
> [{quoted}](name=Powerlsland,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=Eek0gwgM,comment-id=00000000,timestamp=2019-02-10T19:32:16.351+0000) > > j'adore cette communauté :) Bah c'est vrai sérieux.
: visuel du passif d'Akali édition prestige est de basse résolution ?
T'as qu'à pas jouer le pire champion du jeu, tes mates te remercieront.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=AAm81YE9,comment-id=00000000,timestamp=2019-02-01T21:25:56.088+0000) > > En tant que main Akali je suis tout à fait d'accord part contre le heal du Q j'ai rarement vu les gens s'en plaindre (jamais en fait mais ça doit exister), j'éspère qu'il reviendront sur leur décision quand au Q, par contre le shroud c'est un peu chiant parce qu'Akali est obligé de passer pas mal de temps sur une cible pour la tuer en early (cercle du passif) du coup elle va vraiment passer beaucoup trop de temps sous tour du coup les towerdives vont passer de tendus à impossible ;( Le heal du Q, c'est surtout contre Akali que ça se plaint, pas vraiment les joueurs d'akali, bien que pas mal de joueur d'akali, quand il joue contre elle, reconnaissent que c'est pas l'aspect le plus équilibré du kit, quand bien même ils connaissent leur champion et savent un minimum jouer contre. En contrepartie de son nerf, ils vont peut-être augmenté son burst, ou autres, ils ont encore rien affirmé à ce propos si ce n'est qu'ils feront un up dès qu'ils auront assez d'info sur l'impact et les changements de gameplay des joueurs d'Akali. Mais un assassin qui peut pas 100%-0 un joueur sous tour, c'est pas commun certes, mais quand ce dernier peut enchainer les kills en team fight et autant tempo, peut-être que ça fait une différence qui rend le champion plus distinct et unique par rapport aux autres champions de cette classe :)
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=AAm81YE9,comment-id=000000000000,timestamp=2019-02-01T22:13:55.112+0000) > > Le heal du Q, c'est surtout contre Akali que ça se plaint, pas vraiment les joueurs d'akali, bien que pas mal de joueur d'akali, quand il joue contre elle, reconnaissent que c'est pas l'aspect le plus équilibré du kit, quand bien même ils connaissent leur champion et savent un minimum jouer contre. > > En contrepartie de son nerf, ils vont peut-être augmenté son burst, ou autres, ils ont encore rien affirmé à ce propos si ce n'est qu'ils feront un up dès qu'ils auront assez d'info sur l'impact et les changements de gameplay des joueurs d'Akali. Mais un assassin qui peut pas 100%-0 un joueur sous tour, c'est pas commun certes, mais quand ce dernier peut enchainer les kills en team fight et autant tempo, peut-être que ça fait une différence qui rend le champion plus distinct et unique par rapport aux autres champions de cette classe :) Je pense que tu a raison sur la tempo mais ça me dérange un peu de pas vraiment pouvoir "assassiner" vomme les autres assasssins, sinon pour le heal je parlais des ennemis d'Akali.
Andyspak (EUW)
: 1 : pour rappel, les autres champions non plus sont pas safes des tours, ils sont pas morts pour autant. 2 : Riot à confirmé qu'il comptait faire une équilibrage en profondeur, et donner une autre puissance à Akali pour compenser ( ça pourrait être moins de CD sur le E, un ulti avec moins de CD pour le deuxième proc, etc ... ils en ont pas dit plus, mais ceux sont des idées comme une autre ). 3 : Oui c'est violent, ils vont surement enlever le heal du Q aussi. Mais ceux sont des mécaniques qui sont peu apprécié ( la plupart des mains akali interrogé trouvent le Z sous tour pas si bien que ça, et vraiment pas cool pour les autres, c'est bien plus nuancé pour le heal du Q ). Et qui devrait avoir une compensation.
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=AAm81YE9,comment-id=0000,timestamp=2019-02-01T21:13:38.583+0000) > > 1 : pour rappel, les autres champions non plus sont pas safes des tours, ils sont pas morts pour autant. > 2 : Riot à confirmé qu'il comptait faire une équilibrage en profondeur, et donner une autre puissance à Akali pour compenser ( ça pourrait être moins de CD sur le E, un ulti avec moins de CD pour le deuxième proc, etc ... ils en ont pas dit plus, mais ceux sont des idées comme une autre ). > 3 : Oui c'est violent, ils vont surement enlever le heal du Q aussi. Mais ceux sont des mécaniques qui sont peu apprécié ( la plupart des mains akali interrogé trouvent le Z sous tour pas si bien que ça, et vraiment pas cool pour les autres, c'est bien plus nuancé pour le heal du Q ). Et qui devrait avoir une compensation. En tant que main Akali je suis tout à fait d'accord part contre le heal du Q j'ai rarement vu les gens s'en plaindre (jamais en fait mais ça doit exister), j'éspère qu'il reviendront sur leur décision quand au Q, par contre le shroud c'est un peu chiant parce qu'Akali est obligé de passer pas mal de temps sur une cible pour la tuer en early (cercle du passif) du coup elle va vraiment passer beaucoup trop de temps sous tour du coup les towerdives vont passer de tendus à impossible ;(
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=5B77xOv0,comment-id=000400000000,timestamp=2019-01-29T17:26:43.869+0000) > > Akali est pas si complexe que ça, Faux. Pour prendre j'utiliserai le winrate en fonction du nombre de parties jouées : https://i.imgur.com/wohTWNP.png[] Source : Riot https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/gameplay-et-equilibre-fr/JtphtgPe-quelques-pensaoes-sur-le-gameplay-12-daocembre On constate que la très grande majorité se situe vers les 1-10 parties et avec un winrate de 39-43%. Ce qui explique très facilement que son winrate moyen soit mauvais. On constate également un +10% de winrate entre les débutants et les joueurs avec 40 parties sur le champion. Ou même avec des stats plus récentes https://www.leagueofgraphs.com/champions/stats/akali/silver on constate la meme courbe d'apprentissage, avec un départ en dessous de 45% de winrate pour presque atteindre les 60%. >c'est aussi parce que le champ est pas oufissime atm qu'elle a ce winrate Ryze, qui a pas quitté le top 5 en partant de la fin depuis des ~~mois~~ années aimerait donc qu'on lui explique le nerf du 8.18
> [{quoted}](name=RandomIsHere,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=5B77xOv0,comment-id=0004000000000000,timestamp=2019-01-29T17:37:03.324+0000) > > Faux. > Pour prendre j'utiliserai le winrate en fonction du nombre de parties jouées : https://i.imgur.com/wohTWNP.png[] > Source : Riot > https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/gameplay-et-equilibre-fr/JtphtgPe-quelques-pensaoes-sur-le-gameplay-12-daocembre > > On constate que la très grande majorité se situe vers les 1-10 parties et avec un winrate de 39-43%. Ce qui explique très facilement que son winrate moyen soit mauvais. > On constate également un +10% de winrate entre les débutants et les joueurs avec 40 parties sur le champion. > > Ou même avec des stats plus récentes > https://www.leagueofgraphs.com/champions/stats/akali/silver > > on constate la meme courbe d'apprentissage, avec un départ en dessous de 45% de winrate pour presque atteindre les 60%. > > Ryze, qui a pas quitté le top 5 en partant de la fin depuis des ~~mois~~ années aimerait donc qu'on lui explique le nerf du 8.18 Ah ok, perso ma première game d'Akali j'ai fait un penta, j'en ai refait un en one for All deux jours plus tard et je faisais vraiment de bonnes game donc j'ai jamais trouvé le champion dur perso
: > [{quoted}](name=Shaymin1478,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=5B77xOv0,comment-id=0004,timestamp=2019-01-29T17:08:58.083+0000) > > http://www.surrenderat20.net/2019/01/128-pbe-update-skin-bios-tentative.html > > " surtout que les joueurs d'Akali sont nombreux à penser qu'il serait préférable de sacrifier cet effet pour qu'elle gagne de la puissance ailleurs." > > 1 Je suis pas sûr mais toute façon je peux comprendre son shroud est cancéreux as %%%% mais sinon Rito POUR QU'ELLE GAGNE DE LA PUISSANCE AILLEURS > > Rioter 1 : Venez on équilibre Akali ? > Rioter 2: Ouais, alors on supprime son shroud sous tour ! > Rioter 1 : Grave ! C'est ultra soulant , mais, on aurait pas dû faire ça dès le début ? > Rioter 2 : Grave mais ce qui est fait est fait, bon sinon on doit ajouter de la puissance ailleurs dans son kit non ? > Rioter 1 : AHAHAHAHAHA buff Akali, t'en a des bonnes Gérard AHAHAHA > Rioter2 : J'ai cru un instant que tu t'étais fait avoir, oulala, buff Akali et ses 45 % de winrate ? JAMAIS XD > Rioter 1: Bon sérieux , viens on détruit le champion comme Irelia et on lui enlève un truc qui la rend unique et qui étais là même post rework ? > Rioter 2 : SON HEAL ! Comme ça cet ignoble cancer ne pourra même plus se heal 20 HP toute les 20 secondes pour essayer de survivre au harass ! > Rioter 1 : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE > > *Présentent leur idée aux autres Rioters* > > Rioters : VOUS-ETES-DES-GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES, c'est parti pour le nerf ! Cool. Mais le winrate global n'est en aucun cas représentatif de la puissance du champion. C'est pas un hasard si elle et ryze qui sont parmi les pires winrates apparaissent fréquemment (voire perma pour akali) au lck et autres ligues.
> [{quoted}](name=RandomIsHere,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=5B77xOv0,comment-id=00040000,timestamp=2019-01-29T17:12:45.628+0000) > > Cool. Mais le winrate global n'est en aucun cas représentatif de la puissance du champion. > C'est pas un hasard si elle et ryze qui sont parmi les pires winrates apparaissent fréquemment (voire perma pour akali) au lck et autres ligues. Akali est pas si complexe que ça, je pense que tu as un point mais que c'est aussi parce que le champ est pas oufissime atm qu'elle a ce winrate
Riot Kael (EUW)
: Quelques pensées sur le gameplay : 25 janvier
http://www.surrenderat20.net/2019/01/128-pbe-update-skin-bios-tentative.html " surtout que les joueurs d'Akali sont nombreux à penser qu'il serait préférable de sacrifier cet effet pour qu'elle gagne de la puissance ailleurs." 1 Je suis pas sûr mais toute façon je peux comprendre son shroud est cancéreux as %%%% mais sinon Rito POUR QU'ELLE GAGNE DE LA PUISSANCE AILLEURS Rioter 1 : Venez on équilibre Akali ? Rioter 2: Ouais, alors on supprime son shroud sous tour ! Rioter 1 : Grave ! C'est ultra soulant , mais, on aurait pas dû faire ça dès le début ? Rioter 2 : Grave mais ce qui est fait est fait, bon sinon on doit ajouter de la puissance ailleurs dans son kit non ? Rioter 1 : AHAHAHAHAHA buff Akali, t'en a des bonnes Gérard AHAHAHA Rioter2 : J'ai cru un instant que tu t'étais fait avoir, oulala, buff Akali et ses 45 % de winrate ? JAMAIS XD Rioter 1: Bon sérieux , viens on détruit le champion comme Irelia et on lui enlève un truc qui la rend unique et qui étais là même post rework ? Rioter 2 : SON HEAL ! Comme ça cet ignoble cancer ne pourra même plus se heal 20 HP toute les 20 secondes pour essayer de survivre au harass ! Rioter 1 : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE *Présentent leur idée aux autres Rioters* Rioters : VOUS-ETES-DES-GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES, c'est parti pour le nerf !
Voir plus

FearAKliNoob1478

Niveau 215 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion