Narenthyl (EUW)
: Le problème est connu par Riot et arrive a de nombreuses personnes. On ne sait pas quand ça reviendra à la normale pour l'instant.
Je viens d'acheter 3 émotes pour Noël... {{sticker:sg-soraka}}
: Bug emote ?
Pareil alors que je viens d'acheter 3 emotes... xD Mauvais jour. {{sticker:sg-soraka}}
Commentaires de Rioters
: NON MICHEL NON CEST LES ILLUMINATII
iElden (EUW)
: > [{quoted}](name=FireBlaize952,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vKMrL6OQ,comment-id=00010000,timestamp=2017-11-09T19:12:52.552+0000) > > D'accord, Download = émission > upload = réception. > > > Compris merci de ta réponse. rapide. {{summoner:4}} > > {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} c'est l'inverse ....
OK my bad. désolé Upload = émission Download = réception. c'est logique au final. xD {{sticker:zombie-brand-facepalm}}
: Ca s'appel un lag, J'imagine que tu es en wifi ?
Je sais c'est quoi un lag, j'en ai parfois sur world of Warcraft. {{sticker:slayer-pantheon-popcorn}}
iElden (EUW)
: Pour faire simple ta connection est séparé en deux parti : Le Download : c'est ce qui te sert à recevoir les informations du serveur. L'upload : c'est ce qui te permet d'envoyer une information au serveur. Toi tu as du avoir un problème d'upload, c'est pour ça que tu voyais tout le monde bouger mais qu'il t'étais impossible de controler ton personnage, ou du moins ton personnage répondait 1 minute après que tu es cliqué. Et sachant que le serveur ne recevait aucune information tu ta part, il te disais "Allo, tu es là ?" : c'est le fameux "Tentative de reconnexion" Ce problème doit être lié à certain problème du premier jour de la présaison ou quelqu'un chez toi utilisais toute la borne passante par exemple en uploadant une video sur Youtube, faisant une conversation vidéo ect ....
D'accord, Download = émission upload = réception. Compris merci de ta réponse. rapide. {{summoner:4}} {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
Commentaires de Rioters

FireBlaize952

Niveau 35 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion