: Mec le prochain c'est un légendaire, et avec son passif il change d'apparence ! Et sur le skin à 3250 RP, il est où le changement avec son passif ??? Moi j'achète le nouveau l'ultime j'attend de le loot ou qu'on me le donne
Sauf que ses sorts et son apparence n'évoluent pas, alors que sur le skin ultime ça change aux niveaux 6/11/16
: Pro Yorick j'ai besoin de votre aide
Perso je préfère le jouer poigne, deja parce que j'aime pas le jouer conquérant, mais surtour parce que ça a plein d'avantages comme de la regen, des HP supplémentaires (qui scalent donc avec la vierge) puis un burst insane une fois la brillance acquise
: Débat : Peut-on nommer ses enfants avec des prénoms de personnage de League of Legends ?
Deja si on part du principe que un prénom avec un jeu de mot n'est pas valable, alors on va pas aller super loin. Du côté des prénoms j'aime bien Cassiopea, tout les prénoms de type "annes" (sauf j4, avec la prononciation à l'anglaise ofc), Malzahar, Ivern, Kindred, Ekko et Aurelion (sans le sol évidemment)
: udyr skin ultime qui fait de la peine
Le truc c'est que l'apparence de la forme change selon le niveau de la compétence. Puis le principe d'un skin ultime est d'avoir une interaction en plus avec le jeu (Sona fait de la musique, lux change de forme en tappant les ennemis etc)
Eaglire13 (EUW)
: Suggestion Ranked!
: Idée marketing Développement LoL en europe
Wistorm (EUW)
: quel sort d'invocateur prend yuumi avec le flash ?
: comment je suis devenu un joueur aimable ?
Par contre parle mieux de la midlane >:^(
: est ce que je pourrais avoir de l'aide?
Bah non t'as été toxique tu t'es fais perma tant mieux, un de moins.
: Got banned for what?
"je devrais recevoir une sanction parce que j'ai eu un comportement innaproprié mais j'ai pas envie d'être punis"
Ôwâri (EUW)
: parlons Karma
La liste actuelle c'est {{champion:42}} {{champion:36}} {{champion:31}} {{champion:9}} {{champion:56}} {{champion:80}} {{champion:33}} {{champion:72}} {{champion:102}} {{champion:106}} donc pas d'inquétude (surtout que c'est les reworks potentiels donc même pas sûr que les champions ci dessus se fassent rework). En plus de ça Karma à pas un gameplay chiant et répétitif donc ils ont aucune raison de la rework.
: Comment est-ce possible de ne pas péter un câble?
Tu joues vayne top t'as nullement le droit de te plaindre
: Kayle me barbe.
Moi elle me moustache
: Skins Ultimes
Sauf qu'Ezreal a aussi ses sorts + les animations qui changent selon le niveau. Donc il n'a pas volé son titre de skin ultime (puis faut aussi prendre en compte que le skin date
: oui mais on devrais metre les pourvoir des dieux pas voli ni anivia ni ornn les vrais pourvoir des dieux
Morgastre (EUW)
: Refondre un personnage avec une apparence qui évolue au fil de la partie ET le rendre surpuissant, pour moi, c'est un teaser de skin ultime xD . Ou du sarcasme, peut-être, un peu. Mais j'aimerais bien en voir un !
Bah non c'est juste une refonte c'est tout, y'a aucun teaser là dedans xd
Morgastre (EUW)
: Incroyable ! Ils ont réuni tous les personnages que j'aime pas pour réussir à faire d'un thème, qui a pourtant l'air vraiment bien exploité, une série de skins qui m'intéresse absolument pas :( . Et pour K/DA Evelynn, c'est toujours le même problème avec les skins prestige : ni rares ni étincelants, ils me donnent vraiment l'impression d'être une petite escroquerie. C'est dommage, j'ai énormément de RP en réserve mais le contenu payant me paraît plus fade qu'il y a quelques mois / années, alors même que beaucoup de skins sont objectivement plus beaux ! Vivement qu'ils révèlent le skin Ultime de Kayle d'ailleurs :P ...
Lequel ? Y'en a aucun d'annoncé atm
: "Chat vs Chien" un skin très décevant ...
Les skins sont censés mettre les personnages dans un autre univers, qu'il soit sérieux ou non
c3rb3re (EUW)
: Anecdote féline
T'as qu'à pas les lire. Puis ça change de toujours voir les mêmes anecdotes :)
Helios973 (EUW)
: Prochain gros nerf de sylas
Ils vont juste encore nerf le W et en plus la cd du E, ce que je trouve LARGEMENT raisonnable sachant qu'il l'a quasi toutes les 5 secondes en late
Walfran24 (EUW)
: > Bard et Kindred sont presque du même rang qu'Aurelion Sol btw le fait qu'ils soit né a la création de la terre ne les rend pas plus fort > Sinon toutes les manifestations se valent sauf panth qui est +fort sa a été dit dans son lore que l'avatar de la guerre est le plus grand des guerriers, celui sur qui repose l'univer (ou queque chose comme ca) > Syndra est largement au niveau de ryze ca j'aimerai avoir des explication, car ryze est considérer comme le mage le plus fort et syndra est un mage. donc mathématiquement c'est pas possible :/ > Xerath/Transfigurés en dessous des demis-dieux/manifestations parce qu'ils sont largement moins puissant. si les demi-dieu/manifestation était réellement plus fort que les transfiguré alors pourquoi ils n'ont arrêter la guerre des darkin eux même plutot que de donner la force a des humain qui on en plus ont du tendre un piège car a la loyale il n'aurai pas put y arriver. d'autant plus qu'ils n'ont même pas réussi a les tuer mais seulement les enfermé. aatrox et les sient savaient très bien qu'ils étaient plus fort, c'est pourquoi ils se sont lancé dans la bataille sans réfléchir. et point bonus, les transfiguré on vaincu les attaques du néant tandis que les manifestation/demi-dieu n'on rien fait alors qu'il sont du coté des mortel. pourquoi ? car ils n'auraient pas put y arriver. que se soit la manière dont en parle le lore ou les fait, les transfiguré sont supérieur en terme de puissance brut que les demi-dieu/manifestation même si ils ne sont pas aussi important que ces derniers. > Et aussi Tham/Nautilus/Ivern tu peux les mettres dans les randoms avec un peu de pouvoirs xD j'adore "les random avec un peut de pouvoir" tu m'as tuer mdrr euh, ca ouai y moyen, mais je t'avoue que c'est dur de classé se genre de perso ou finalement on ne sait rien.
Perso je classe pas selon les buts de chacun ça je m'en fous, je classe au niveau de la puissance brute. Les manifestations gardent leurs personnalités même après avoir reçu leurs pouvoirs donc même si certains les utilisent pour s'amuser (cc zoé) ça ne veut pas dire qu'ils sont moins ou plus fort que d'autres. Sinon pour Kindred et Bard ce sont des êtres multidimensionnels (Je vois Aurelion comme une représentation de la création, Kindred comme celle de la Vie/Mort et Bard comme celui du temps). Puis Aurelion les connaîts donc je pense pas que ce soit dû a la création de Runeterra x)
Walfran24 (EUW)
: Top des champion les plus puissant selon le lore !
Bard et Kindred sont presque du même rang qu'Aurelion Sol btw Sinon toutes les manifestations se valent, et Syndra est largement au niveau de ryze. Tu peux aussi mettre Xerath/Transfigurés en dessous des demis-dieux/manifestations parce qu'ils sont largement moins puissant. Et aussi Tham/Nautilus/Ivern tu peux les mettres dans les randoms avec un peu de pouvoirs
Cedie (EUW)
: Je gère pas les 1v1 Au mid
Je dirais full farm avec le Q, et si ton laner utilise ses sorts pour push tu peux tranquillement Q > E dans la vague de sbires. Après une fois lvl 3 mets de la pression en t'avançant et si ton adversaire te respectes pas tu peux le punir facilement
Warresice (EUW)
: W d'urgot à l'infinie
Azenkro (EUW)
: Rek'sai runes
En top conqueror, en jungle Hail of blades
Àdèss (EUW)
: Oui pour moi c'est dérangeant surtout que le prix des skins augmentent, et à côtés on baisse le nombre de rp à l'achat...
T'as vu ça où que le prix des skins augmentait ? Puis en quoi c'est dérangeant vu que Riot oblige personne à en acheter ?
: Bann 14 jours de lol alors que je suis inscrit depuis 2011
jeiishun (EUW)
: j'ai commencer lol y'a 2 jours.
Niveau =/= rang, donc c'est normal
Paon2000 (EUW)
: yi + jungle = bug
ça fais ça sur tout les champions
Miasaky01 (EUW)
: > [{quoted}](name=GMDFreeZor,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=K4isRch1,comment-id=0000,timestamp=2019-02-28T14:46:52.602+0000) > > Parce que c'est pas marqué "skin légendaire" Oui mais les capsule twitch prime sont pas censé etre des skin légendaire dedans ?
Bah c'est marqué, la première oui, la deuxième non
Miasaky01 (EUW)
: Capsul crown avec Jarvan ténebreux donc pas un légendaire normal ?
Asvin (EUW)
: Et bien alors je désinstalle, merci. Je ne vais plus enrichir un jeu qui me ban. Si les gens ne sont pas capable de discuter dans un jeu, ils ont qu'a muter, et pas l'inverse. C'est malheureux mais je pense que beaucoup de joueurs vont partir, c'est beaucoup trop stricte. Bye et merci pour les réponses.
> Si les gens ne sont pas capable de discuter dans un jeu, ils ont qu'a muter, et pas l'inverse. Dixit le mec qui se prend 2 chat restrict, jpense qu'il faut se remettre en question
Asvin (EUW)
: Honor 0? questions svp.
Oui si tu joue et que tu n'es pas toxique tu pourrais remonter honneur 2 d'ici 1 à 3 mois. Puis fallait réfléchir avant d'agir, si t'aurais pas flame tu serais toujours en train de gagner des fragments de clés. (Btw peu importe l'argent que t'as mis dans ton compte il t'appartiens pas)
: Pourrons-nous un jour donner (ou échanger) des skins sur League of Legends?
Falcore93 (EUW)
: Demande de deban
-> "J'ai compris pourquoi j'ai reçu la sanction mais je veux pas la faire". Non.
: Champion mid qui carry bien ?
Aurelion sol tu peux roam bot a chaque fois que ta lane est depush, Annie c'est un débile et ça fais des énormes dégâts, et Brand très fort en teamfight si tu place bien tes sorts
WhizSama (EUW)
: non mais je sais qu'il faut toucher la grenade et c'est là qu'est le problème c'est que même en la placant ça bug une fois sur deux et les lasers vont n'importe ou, et une fois que t'as plus de grenade il serait quand même pas mal de pouvoir décider qui tu veux que tes tours focus quand plusieurs ennemis sont dans la range parce que l'aléatoire n'a pas sa place dans du pvp.
C'est pas de l'aléatoire puisque les tourelles focus la cible la plus proche. Et pour les lasers, si tu touches ton W/E en dehors de la range des tourelles les lasers iront sur la cible la plus proche. D'où la marque apposé quand tu touche un sort ou que tu aa le champion adverse
: un skin sur aurelion sol
En vrai ouais mais le perso colle pas au thème. Arcade ou Arclight collerai plus imo
WhizSama (EUW)
: Bugs Heimerdinger
Alors t'es censé toucher la grenade pour que les lasers touchent, et les tourelles focus la dernière cible que tes sorts ont touchés et sinon elles tapent l'adversaire le plus proche (dans la range d'attaque des tours), idem pour les lasers. Donc le seul "bug" à régler serait la hitbox.
: je me fais défoncer lol
Niveau =/= Rang -> qui est le paramètre du matchmaking
: Y a un moment où il va arrêter ou bien?
Il doit pas savoir ce que ça veut dire
Valthys (EUW)
: Restauration de l'ancienne version
On peut pas t'aider mais le support oui
McWeeds (EUW)
: Bann permanent totalement abusif
C'est pas parce qu'on te flame que tu dois répondre, d'où la fonction mute. Bonne chance avec ton nouveau compte !
Makie3 (EUW)
: Gabriel, enfant d'une terre en colère.
Ça m'a l'air vraiment bien, et le champion à l'air plutôt balanced. Pour l'histoire, le gros défaut est la concordance des temps ! Par exemple: "Il **court ** (présent) donc tout en tranchant ses ennemis, il s’**approcha** (passé simple) de plus en plus de la porte".
: Banniseement
Bien joué à toi tu peux désormais recréer un compte
: Informations sur le fix de la MMR post début de saison
: Tu peux: - acheter un compte (c'est illegal) sur lequel il y a ce skin - acheter pleins de coffres en éspérant l'avoir - espérer l'avoir dans ta boutique perso
1) Non 2) Oui 3) Non Le meilleur moyen de l'obtenir est d'acheter des coffres d'apparats pour atteindre les 100 points de prestiges et pouvoir le forger
: le cyber bully n'est pas légale et son comportement précédent plus cette chose immonde qu'il fait par jalousie rancune ou débilité est 100% dans ce cadre ce dont j'ai besoin de savoir auprès de mon cousin c'est les probabilités qu'ils soient condamnés pour son crime
: saches que ce com est signalé et que je me renseigne si légalement je peux pas porter plainte auprès d'un avocat de ma famille > [{quoted}](name=Leo tigers,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=E1iTK6vu,comment-id=0000,timestamp=2019-02-04T18:17:51.500+0000) > > :thinking: > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549304221-screenshot-99.png car si les modération de forum sont parfois aléatoire ce n'est pas le cas des tribunaux
> [{quoted}](name=SN The Suspect,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=E1iTK6vu,comment-id=00000003,timestamp=2019-02-04T18:44:44.553+0000) > > saches que ce com est signalé et que je me renseigne si légalement je peux pas porter plainte auprès d'un avocat de ma famille > > car si les modération de forum sont parfois aléatoire ce n'est pas le cas des tribunaux Imagine t'essaye d'escroquer les gens et c'est toi la victime
: Guilde ultime de Kassadin
Wow, enfin un bon post, je suis ému.
Voir plus

GMDFreeZor

Niveau 268 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion