EGT Darka (EUW)
: Recrutement pour Line UP [Mixte]niveaux high gold - low plat
: Rakan cherche sa Xayah!
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Le Duo Jungle en 3v3
: Cherche mate pour try hard la solQ
Commentaires de Rioters
AGO Yanz (EUW)
: Cherche jungle [GOLD-PLAT] pour team sérieuse
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Recherche main top Gold/plat
: Ah tu cherche plus des E-Girls maintenant ?{{champion:119}}
Egirl pour moi désigne un supp ardent , Je cherche pas de meuf plus précisément
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Kouyeïr (EUW)
: Tu ne trouveras jamais avec un tel message.
Bah écoute jv pas faire une présentation de 10 lignes avec mes horraires ect , sa se fait en mp tout sa , sa n'empechera pas des trimars de majouté
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
zabimarus (EUW)
: #le support sa carry pas :)
Pour commencer jv poster sa la pour t'aider : ta team est morte + de 50x , cela évoque un manque de ward : Le lucian est feed donc soi tu as hard loose ta lane , soi il as roam et pas toi donc , de 2 : Tu as plus de kill que tte ta team ne tétonne pas qu'ils aient pas de dégat , de 3 tu joue un champion hors méta , donc si tarrive pas a carry c'est logique , meme si tu otp tu part avec un désaventage Puis vs aviez pas de tanks , tu aurais pick un allistar la game se serais mieux passé , Ajoute moi stv duoQ jpourrais taidé je pense a lavenir
: team sérieuse cherche TOPLANER [PLATINE 2 - DIAM]
Ce mec n'est la que pour les rp , il va mp dans un groupe tt les 2 jour : " qui dispo pour tournoi " , il n'y aura rien de sérieux
: RECRUTEMENT POUR TEAM PLATINE-DIAMANT
Commentaires de Rioters
: ***
il prend le seum et me fait une réput de flameur car il ma troll une game et je lui ai dit : " On va arreter ici la duoQ "
: **ANCIEN PSEUDO : ** Not Angel -> Flamer, gamin mineur reconnu sur tout le forum, il a décidé de se rename car sa réputation était décadente mais ce mec est un vrai enfant, qui insulte sans raison et est prêt à vous pigeonner.
et toi , prend pas le seum jtes carry une game ta finie en 0/9
: il propose de vous aidez a regarder c est game contre un skin attention ca pigeonne fort ici
Commentaires de Rioters
: Bronze 2 , ( de niveau gold ) cherche un duoQ
mec t bronze 2 pk tu dit avoir niveau gold
Commentaires de Rioters
: **RÔLE :** ADC **Classement FlexQ :** Gold V **Champions Principaux (Par rapport à votre rôle) : ** Lucian, Twitch, Caitlyn, Tristana, Draven, Sivir **Informations Supplémentaires :** Grand pool de champions, je gère principalement les ADC ci-dessus. **Disponibilités : ** Disponible toutes les journées sauf si imprévu
Je vous le déconseille , ce petit puceau est une perte de temps , Gl :)
: Tu peux régler tes comptes ailleurs stp, merci bien !
Désolé , une petite altercation avec lui , je tes add :)
: [TEAM TRY HARD] SEEK Toplaner et ADC PLAT
Bonjour , ton pseudo ne convient pas , pourais-tu m'ajouté ? Go ward 4 me
Commentaires de Rioters
Yuün (EUW)
: [LINE-UP] LF Jungle PLAT
Coucou , je correspond selon moi , a tout tes critères bien justifiée :)
: LF DUOQ JGL/ADC PLAT
Remixage (EUW)
: Je suis Bronze en flex et je recherche un team pour monter haut elo !
Ne cherche pas a rejoindre le haut élo si tu est stuck bronze .
Ghashgar (EUW)
: Team sérieuse recrute un [Toplaner] et un [Jungler] de rang [Low Plat]
Commentaires de Rioters
: Kikoo des vacances désagréable, rien d'autre.
Kikoo pour cause de try hard et ne veut pas s'amuser a perdre son temps , Bravo , Tes une pépite toi :)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: La blague l'année dernière tu as à peine réussi à être gold 5 et actuellement silver 2, mais tu prétends maintenant avoir un niveau platine ! Mais quel blague redescend sur terre s'il te plait, tu as actuellment un niveau silver 2 !
je vien de jouer avec lui il suck , il fait que dire c la faute de ses mates , 54 cs kasssadin 16 min ptdr laisser le dans son del
Kouyeïr (EUW)
: Syndra faut placer les boules avant. Et ça ne marche que sur certain adc. Luc non. Ziggs non. Veigar non.
tu rage juste car tu te place mal et te fait os faut arreter de debattre
Commentaires de Rioters
Kouyeïr (EUW)
: Donne le nom d'un mage ap qui one shot avec un ultime. La nouvelle cotte épineuse est moins forte contre les assassins que l'ancienne. Ce n'est pas une meta tank. Si tu veux vraiment la nommer, dis "meta utilitaire".
Syndra , lux , Zigzz , veigar orri Faut arrété de dire létalité op 1 movais placement on meurt
Kalede (EUW)
: La letalité on en parle ?
Sa parle de la létalité , mais , on parle des ap qui one shoot a lulti ? , ou bien de la méta tanks , les assasins n'était plus du tout jouer je trouva sa bien , car avec la meta tank , la nouvelle cotte epineuse ect , que devienne les assasin si l'on up pas la létalié ?
RSK (EUW)
: LES QUESTIONS AUX OTP
Je suis un otp rengar , je t'invite a me contacter sur skype , benjamin.levebvre-thug , je pourrais te proposer plusieurs gameplay :)
Commentaires de Rioters
Skarnerr (EUW)
: Recherche Jungle pour team Gold/low plat
Commentaires de Rioters
Gallíoz (EUW)
: Nous sommes une équipe de 5 à peu près niveau hight gold low plat
FoxZee (EUW)
: Team Ares recrute un(e) adc et un(e) Jungler pour Team niveau Plat ! (soloQ/flex)
Voir plus

Go ward 4 me

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion