Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Colfeo (EUW)
: > [{quoted}](name=GoodGuyVico,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=zWgMbGia,comment-id=0000,timestamp=2016-10-26T10:32:49.586+0000) > > Moi je suis contre donné son idée a Riot sur leur forum. Pour/Contre c'etait pour les idée de skin ^^ {{sticker:slayer-jinx-catface}} JINX POWER!!
Je sais ^^ mais une fois que tu as posté tout ça sur leur forum il me semble qu'ils ont tous les droits. Par exemple tu leurs pond tes croquis propre, détaillé, ils ont la possibilité de sortir le skin a l'identique sans effort de leur part et le revendre. Alors que dans l'idée, tu pourrais leur vendre le projet de skin ;)
Colfeo (EUW)
: [SKIN] Du nouveau pour l'equipe médicale?
Moi je suis contre donné son idée a Riot sur leur forum.
Hizztry (EUW)
: Baisse de la sanction quand l'on AFK a cause d'un problème lié a la connection
Que ce soit juste ou non (dans ce cas je suis d'accord avec Riot), a partir du moment ou tu joues a LoL et que tu as accepté les conditions d'utilisations, tu es responsable de ton matériel et des problèmes lié a ton matériel, et donc tu n'as rien a dire par rapport a ta sanction.
M0ntan4x (EUW)
: merci pour tes conseils, et au passage je voudrai te posé une petite question utilise tu le Q click ?
je l'utilise mais rarement, sur les phases de kiting sur un gank ou dans la jungle, sinon je bouge ma souris devant derrière pour être sure de pas hit un creep au passage. Et selon le champion je l'utilise plus ou moins voir pas du tout avec une caitlyn/tristana
M0ntan4x (EUW)
: Main adc en galère.
Salut mec, je joue essentiellement ADC je suis monté Plat l'année derniere. Effectivement en solo c'est pas toujours évident, mais ça peut se gérer. Quand tu tombe avec un support qui ne comprend pas pourquoi tu es passif en early, tu as 2solutions qui s'offre a toi, essayer de prendre un trade avec ton support en espérant que ton adversaire soit mauvais (ça arrive souvent a ce niveau) ou le laisser mourrir, quitte a feed le mec d'en face. Si vraiment tu sens que ça va pas avec ton support il faut pas baisser les bras et essayer de prendre ta tour au bot le plus vite possible afin de pouvoir créer de l'espace pour éventuellement prendre des drakes avec ton jungle, ou la tour du mid. A ce niveau, les objectif sont pas toujours protéger comme il le devrait. Si ton support feed, essaye de limiter la casse en ne donnant pas ta peau, et ainsi misé sur ton late game. Tu peux toujours essayer de communiquer avec, mais jamais le premier! (car oui engager une discussion de conseil c'est toujours très mal vu, les gens sont très susceptible ...) attend qu'il te flame, tu peux meme dire "sorry" il va se réconforter en se disant que tu es mauvais mais que tu es gentil ou encore, un petit "let me farm i'm not confident with this matchup". Il faut pas baisser les bras car meme si ton support est une tare, dis toi qu'il y'a toujours ou presque un équivalent en face mais que tu ne peux pas lire leur chat, et retourner ta game. Autre conseil, en solo je joue beaucoup EZ/CAIT car ce sont des champions qui peuvent survivre seul assez facilement, qui ont un bon late, et qui peuvent prendre des trades en early selon les situations, ou te permettre de te feed assez simplement grâce a leurs ultis. lucian en fait partie aussi, le mieux reste de joué tes mains.
: Quelle élégance, Premièrement, apprend à écrire le français sans fautes d'orthographe. J'ai relevé pas moins de 4 fautes en 6 lignes, c'est un bon ratio. De plus, Nero Nemesis est avant tout une couleur en plus d'être un album. Ton apport n'est basé que sur la critique et n'apporte rien, il y a des enfants qui jouent à LoL et qui ne connaissent que très peu l'anglais, des adultes et des jeunes n'ayant aucune base en anglais. C'est vrai qu'il est stipulé de reprendre des cours d'anglais pour jouer à LoL... Ce raisonnement est pathétique.
vas me faire un steak frites... tu m'a fais mal au crâne.
: Traduction entre parenthèses des objets de la boutique en anglais.
J'ai la solution a ton problème, puisque je crois que personne ne te l'a proposé celle la, c'est de te remuer un peu et d'apprendre l'anglais, ou les quelques mots d'anglais nécéssaire pour ces quelques items. Quand on sait pas une traduction c'est pas dur tu utilise au moins un mot genre "cotte épineuse" tu peux dire "spike armor" les gens te comprendront. Et sinon tu apprend juste la traduction, comparé aux verbes irrégulier, c'est du gâteau. (édit: Nero Nemesis.... je me suis tapé une barre, je comprend mieux)
Rhixen (EUW)
: > [{quoted}](name=osaluptus,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=HrM6eEF4,comment-id=0001,timestamp=2015-12-05T02:57:53.885+0000) > > inutile il y auras toujours de nouveau_x _ joueur_s_ il y auras toujours des débile_s_ > c'est inutile se que tu dis (et non un t) car il y en auras toujours il on juste à ~~a~~ se cree (les accents, c'est sooo 2014) un nouveau compte > il peuvent pas se battre contre ~~sa ~~ça > tu leur demande de faire quelque chose d'impossible abuse pas > le seul truc c'est qu'il verifie l'or d'un report pour être sur qu'il regarde ou lise les chose_s_ écrite au cours de la partie et bannir définitivement mai_s_ ~~sa~~ ça servirais ~~a~~ à rien. [](https://www.youtube.com/watch?v=xoMgnJDXd3k)
> [{quoted}](name=Skyzen8,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=HrM6eEF4,comment-id=00010000,timestamp=2015-12-05T04:38:06.677+0000) > > J'ai rien compris.
: Réponse typique d'une personne qui n'a lu qu'en gros et en large LES PREMIERES lignes de mon post .... Oui, la ranked est faite pour te donner ton niveau, non, je n'ai pas de lag comme tu le sous-entends, non, je ne me défend pas derrière l'argument "C'est la faute à Riot si j'ai des lags, donc si je perds". Et surtout NON, la ranked ne me frustre pas ==> C'est le comportement immature d'une partie de la communauté qui me fruste, et qui fout en l'air l'ambiance générale dans une game, que ça en devient contreproductif, mais bon, si tu le savait un temps soit peu (vu que tu es platine), ça arrive tout aussi bien en ranked qu'en blind mode, en créateur d'équipe, en ARAM ou en Dominion ... Si tu aurai pris la peine de lire l'intégralité de mon post, tu aura vite fait de comprendre que je critique/me moque des gens (d'où la satire, et la mise en scène exagérée des situations que l'on rencontre parfois sur le jeu) qui se plaignent pour X ou Y raison, et qui par se biais pourrissent l'expérience de jeu des 9 autres joueurs qui sont dans la game, ou des gens qui savent pertinemment qu'ils ont des problèmes internet, qui ont conscience qu'ils vont déco/reco sans arrêt durant une game, mais qui font comme même ces games en question plutôt que de rechercher une solution à leur problème internet, et qui pour son équipe se conclue assez souvent par un véritable Handicap. A bon entendeur, Karyleinne.
j'ai pourtant lu l'intégralité de ton post, et c'est pour cette raison que j'ai répondu et que je peux en conclure que derrière toute ta mise en scène ce n'est simplement qu'un QQ. Et une chose que j'ai appris depuis toute ces games facile 3000 en normal, et bien 1000 en ranked au fur et a mesure de ces saison, c'est que ces gens qui te troll parfois, qui afk etc ne gâche pas l'experience de jeu, car malheureusement l'expérience en question est et restera comme ça. Pourquoi, car c'est comme ça, les gens ont des problèmes de box qui crachent, d'autres qui ont constamment un faible ping (ce qui fait qu'ils restent a bas élo car impossible de jouer) et qui vont lancé 1000 ranked en une saison par persévérance (on peut au moins reconnaitre et admirer leur acharnement), certain sont des connards aussi bien irl que dans le jeu, et pour les plus con, ils profitent d'etre derrière leur clavier pour lâcher leur humeur après leur journée de merde. Et les derniers qui ont pas assez de matériel pour vraiment jouer (plantage etc) donc tant que les gens n'auront pas tous la fibre 100% fiable, un ordinateur de compet' (ou quelque chose de fiable), l'expérience continuera d'etre inférieur a ce qu'on en attend. Mais ça on peut pas le pleurer, ça s'appel la vie.
: Player vs RIOT (Critique Satirique)
la ranked c'est ici pour te donner ton niveau et jouer contre des gens de ton niveau, le système fait déjà en sorte que tu montes plus facilement que tu ne descende. Et si tu arrêtes de monter c'est pas a cause des faux lag (qui viennent uniquement de ton coté, je suis plat alors riot ne me jette pas de mauvais sort? j'en déduis ça? je ne crois pas) c'est tout simplement que tu es a ton niveau, et que tu ne t'ameliore pas assez. Va en normal si la ranked te frustre.
: Creeps Block :(
si tu ne t'en souviens plus, comment tu peux estimer que ça arrive plus souvent?
: Troll durant la sélection des champions.
Petite info au passage, quand tu dodge une game comme ça, tu perd 3pts de league, mais pas de mmr caché. Si tu fais une ou deux victoire après, le retard sera rattrapé généralement.
Gen iSam (EUW)
: Et stopper le sarcasme ça te dis par exemple ? :33
visiblement je ne peux m'en empêcher, comme toi pour les ranked.
: mon analyse et ma prise de conscience suite a ma restriction .
Je te rassure j'ai pas tout lus, mais ton analyse elle est 0, si t'es meme pas foutu d'arreter de flame j'espère que tu te fera ban. l'analyse que je peux faire, c'est pas que tu tilt ou que tu te fais flame, c'est que tu pense être meilleur que tes mates a leurs donner des ordres, alors que tu tombent dans leur game, donc a ce moment précis, tu n'as rien a dire. C'est pas a toi de dicter les autres. bon courage a l'avenir, et on est pas en 5.1 au cas ou.
Gen iSam (EUW)
: Déconnexion a tout bout de champ In-Game
Et stopper les ranked ça te dit pas par exemple?
: Defaite annulé ??????????????????
Déjà pour try hard en preseason faut en vouloir....
: pourquoi tu vient ? bouge fils vient pas ouvrir ta bouche
: et je m'entraine pour pas greed inutilement
: Riot games peuvent me donner 27 xp?
Je te le dis d'avance, tu es nul... si tu arrives 30 et que tu veux pas jouer une normal pour 27p pour allé ensuite en ranked, tu vas pleurer sur le forum des demain car tes mates sont nul et que toi tu carry contre des silver sur une lane (GG au passage, c'est le début de ta carrière) nan mais redescends sur terre, fais encore 2-300 normal, paye toi des runes, et apprend a jouer.
: File Basse priorité
si tu vas a chaque fois pisser, ne t'étonne pas. Et puis franchement, un mec qui afk 2min pour allé pisser, c'est du délire, tu peux te retenir, ou faire ça avant ta game.
: COMMENT BRAIN UNE FIORA
c'est pas pour taunt, mais j'ai pas compris en quoi c'était drôle, meme au 25e degré j'ai toujours pas compris... et le rapport avec ses déficit olfactif encore moins.... {{sticker:zombie-brand-mindblown}}
Awakblood (EUW)
: skin de braum tueur de zombie
sois pas pressé, respire, en 2ligne, tu arrives a écrire braum, puis braume, c'es chaud...
: Remboursement
il est toujours a 6300pi donc comme ça c'est réglé.. ensuite le remboursement ça sert a rien, il y'a un moment ou tu achèteras tous les champions, a quoi bon les revendre ;)
: Faut arrêter de déconner avec les bans
enlève moi ce PS4, on dirait que t'assume meme pas de faire un troll...
Enwei (EUW)
: La France va reconnaître l’e-sport comme un vrai sport
Ca fait un moment que ça bouge... Sans parler de ton article, a partir du moment ou le site de l'Équipe a diffusé les matchs de lol, la France considere ça comme un sport, mais tous les français.
: Logiciel pour changer le timer des summoner's
: Je croyais qu'on pouvait pas jouer avec/ contre des joueurs de plus d'une division d'écart.
tu peux pas lancer de game en duo, tomber avec est bien différent a cause du mmr qui peu être fossé, la preuve ici, avec un plat 5 ridicule qui ne dois que lose.
: Trouve un boulot et paye tes dettes toi-même.
Comment on peut avoir des dettes pour riot??? J'ai mon boulot, j'aurais surement de quoi en payer, mais si riot me demandais de l'argent ils iraient bien se faire voir! et surtout, que peuvent-ils faire pour les avoir? gros L O L
: tu va en cours de français t'a que 11 ans. DENIS VA A L'ECOLE PUTIN !
Prend ton cartable et accompagne le alors.
: League of Roux
pourquoi on le ferai? faudrait que tu nous donne envie AU MOINS.
Edden (EUW)
: écran des scores de pro tavu
AHAHAH mais ce client.... comment ç'est possible qu'il soit toujours aussi poké....
: comment avoir un compte pbe
Comme a chaque sortie de champion, tu découvre plein de personne qui veulent un compte pbe, et si jamais ils l'obtiennent, le lâche après avoir testé ce fameux champion. C'est pas le but
Azertan1 (EUW)
: =0 points ????
Sridix06 (EUW)
: Mdrrrrrr et t'es pas content mec t'as eu des rp sans payé et tu te pleins
C'est de la merde, tout le monde s'en fout ici.
Nevery (EUW)
: Echange Le Skin Warwick Grey Contre Elise Victorious
: Moi et riot nous ne sommes pas compris
Merci de répondre avec intelligence... mais tu veux qu'on réponde a quoi? tu te fais que te plaindre, en aucun cas tu interroges quelqu'un ici..
: TEAM DE FR
: Mode de jeu temporaire : à l'ancienne
l'ancienne eve... LOL non c'est clairement impossible car les "anciens" ont toujours été bien trop op a l'origine.
: Amélioration de barde
Déjà c'est pas le champion du troll, et ensuite Bard, y'a pas de "E" a la fin. Pour l'ut je suis pas d'accord, car tu peux déjà ne pas stase tes allié, en placant bien ton ult... et des fois justement, tu veux stase des allié et pas d'ennemie. Donc clairement non. Le tunnel j'en parle meme pas XD
Bhokraft (EUW)
: > Comme pour Rengar avec sa capuche et Vi avec ses lunettes . Da what? Tu peux m'expliquer s'il te plait? ^^
Alors la oui je demande a voir comment on fait ça?????
: Est-ce qu'au moins, ceci est reconnu par Riot comme attitude négative?
Je ne pense pas car la discussion en sélection n'est pas enregistrer, donc bon.. mais il faut s'attendre a ce qu'en jeu ce genre de personne trash..
: "Mid or feed"
bah si t'es un goodguy, tu le laisse faire, tu report pour attitude négative, mais il y'a les bluffer, et les vrai troll. Pas évident a différencier mais il n'y a pas que des cons sur lol ;)
Ganjuana (EUW)
: Mon amis Hacker et ces restrictions
Ton déchet de pote a besoin de sa vaillante copine pour se défendre? Qui plus est, un/1(une unique fois) ne suffit pas pour être restricted, c'est l'accumulation. Donc les bollosse comme vous deux on s'en passera.
: Mordegariuner, Main de Métal de la Force Cristalline de Noxus
: Scripters
Tu t'es juste fait outplay sur toute la game, rien d'alarmant.
: J'avais pas vu ça, aurait tu le lien d'un replay? Je suis curieux. Mais la je le joue AP c'est marrant.
non j'ai pas spécialement de lien, mais j'en ai beaucoup vu (il y'a quelques mois de ça) et je viens de lire ton "guide" je pense que tu peux te relire il y'a pas mal d'erreurs du genre "des bottes de vitesse d'attaque speed".. Et je pense que le pick lucian ad mid est plus viable qu'a mid. EDIT: je pense qu'un cap 40% de cdr sur lucian en ap est plus approprié également.
: Brisez les règles, soyez exotique: Lucian mid #2
Lucian AD se joue au mid également, pendant un temps il n'était pas rare de voir en soloQ korée, des lucian/corki mid. Nunu supp et bard Toplane sont aussi jouer sans être "exotique" a mon sens car viable depuis toujours. Amumu a la limite reste exotique en tant que support, cependant bien jouer ça fait le taf (comme tous pick :D )
Vrafal (EUW)
: ben test et tu nous dira ^^
Voir plus

GoodGuyVico

Niveau 64 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion