NoxFly (EUW)
: Mode de jeu MOBA
Ce n'est pas juste une option à ajouter au jeu.. ce sera littéralement changer de jeu Je crois que tu ne te rends pas compte >< En regardant des vidéos sur youtube où ils font des montages pour changer l'ange de vue, tu verras que tout le design de la faille de l'invocateur est basée sur cette vue de haut avec le jeu des perspectives etc.. cad les arbres et les rochers n'ont pas de texture du côté qu'on ne voit jamais.. Tout dans LoL est déformé pour avoir cette vue de haut, et le jeu entier se base là dessus, comme Smite se base entièrement sur la vue première personne.
: RIOT=SNCF toujours en retard regarde les sortie de champion comme kindred sortie avec 2 semaines de retard
"toujours en retard" et tu donnes l'exemple de Kindred qui est sortie y'a 1 an et demi... C'est toi qui a du retard mon p'tit En attendant, Xayah et Rakan sont sortis à 16h pile comme annoncé..
: Offre des nouveeaux persos
Add Guatas et Loman, on t'attend pour game ;)
Izulko (EUW)
: je souhaite offre un des 2 champion a un ami mais sa fonction pas
Pareil.. c'est un bug, ils devraient résoudre ça vite
remyoult (EUW)
: [ Idée de skin ] Bard de l'Atlantide
Super idée, les sorts vont vachement bien avec l"idée et tout, bravo !
Dwarfyyx (EUW)
: Ou et mon bard ?????????????????
Je viens de l'acheter, je lance une game, et bim je me fais avoir, pas disponible >< j'adore le fais qu'on soit mis au courant.. ahem ^^
Filrok (EUW)
: Action time #8 Bard et le bus magique
Enorme, merci de cette vidéo, je me suis bien marré xD J'avoue qu'en premade y'a moyen de s'éclater ! Montage nickel, +1 subscriber.
xhinarux (EUW)
: proposition d'un autre perso
Salamèche !! Dracofeu !! :D
: Un champion pour mes ranked.
Morgana mid, impossible de perdre sa lane, ingankable, pas besoin de se feed avec des kills, une flaque et deux auto bien placés --> la vague de sbire est morte. Ton adversaire est sous tower et ne peux plus farmer. Des bonnes wards, et savoir gérer son black shield et c'est parti les amis jusqu'au nexus ;)
Yasha Jr (EUW)
: LoL vraiment encore amusant ?
Je crois que tu n'as pas compris quelque chose jeune padawan. League of Legend n'est pas un jeu, non non.. Ahah quelle idée ! C'est une arène, c'est un sport, c'est la vie, tu veux t'amuser (s'amuser ne veux pas forcément dire gagner !) ? Avoir le choix de ton personnage sans pression de tes coéquipiers ? Go jouer à mario kart ;) *Ironieeee* On pourra dire ce qu'on veut, y'a du vrai dans ton topic, il y'a des moments où le jeu est frustrant et même chiant. Mais s'il n'y avait pas ces moments, il ne serait tout simplement pas addictif. Si on continue de jouer à la partie d'après c'est pour justement aller chercher ce plaisir de jouer qu'on n'a pas non-stop dans une game.. Sinon on se lasserait vite !
xDongi (EUW)
: Une idée de champion lol
J'approuve ! C'est hyper recherché comme mécaniques j'aime bien le fais de poser des reliques comme ça ;)
: (SUGGESTION) Champion "Steampunk"
Oui parce que j'aimerais bien un autre champion venant de Piltover, j'adore leur concept. Et je crois bien que Vi utilise la vapeur avec ses poingts ;) En tout cas ça fait *pshiit* et y'a des pistons ! Mais après je vois pas pourquoi on peut dire non à ta proposition tellement elle est générale ^^ T'as pas une idée de gameplay de ce héro à nous proposer ?
: Oui mais il ne viendra pas car Riot ne prend jamais les creations des fans
> [{quoted}](name=kasokilleur,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=0A7Ymey0,comment-id=0000,timestamp=2015-03-26T19:26:10.493+0000) > > Oui mais il ne viendra pas car Riot ne prend jamais les creations des fans FAUX. Surprise party Fiddlestick, et Riven prostitu** lapin machin.
: lux problème de mana
Je joue lux, j'ai main lux.. Et je suis oom avec elle beaucoup moins que sur certains autres mid. Un perso manavore ça se gère, à toi d'apprendre à utiliser tes sors en bonnes circonstances sans les spammez et les rater.
Le cutter (EUW)
: Je suis le seul à penser ça?
Bonjour, moi je jouais Veigar, et je stunnais tout le monde. Depuis mes ennemis n'ont plus qu'à faire clic droit...
Le cutter (EUW)
: Je suis le seul à penser ça?
Nous sommes beaucoup de cet avis, je ne sais pas pourquoi ils ont massacré le SEUL véritable mage maléfique du jeu tel qu'on le connaît dans la plupart des jeux vidéos. On va finir par créer un groupe de parole : "Le joueurs de Veigar anonymes" pour tous en parler ensemble ^^
Rider 24 (EUW)
: Le meilleur conseil reste celui de jouer avec des amis IRL ou des bon joueurs agréables rencontrés en jeu (oui ca arrive), moi j'ai des tas d'amis que je vois au travail par exemple ou avec qui je vais au ciné qui se ramene chez moi certains soir et on se fais des parties "en LAN" facon de parler. Pour les rankeds je les fais uniquement et je dis bien UNIQUEMENT en duo. Jamais en solo. De toute manière, ce jeu en solo est nul et lassant. Je dis ca alors que je suis top laner XD
> [{quoted}](name=Rider 24,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=eGnTEuwE,comment-id=00020001,timestamp=2015-03-21T13:40:44.062+0000) > > Le meilleur conseil reste celui de jouer avec des amis IRL ou des bon joueurs agréables rencontrés en jeu (oui ca arrive), moi j'ai des tas d'amis que je vois au travail par exemple ou avec qui je vais au ciné qui se ramene chez moi certains soir et on se fais des parties "en LAN" facon de parler. > Pour les rankeds je les fais uniquement et je dis bien UNIQUEMENT en duo. Jamais en solo. > De toute manière, ce jeu en solo est nul et lassant. > Je dis ca alors que je suis top laner XD Tout à fais d'accord, +1 c'est ce que j'ai dis plus haut ;)
: YASUO bien trop OP
D'accord je vais le rendre moins puissant. *pouf* Nan mais tu t'es gouré d'endroit là mon pote !!
Cobra02 (EUW)
: Bonsoir, -Tout d’abord, se faire reporter sur une partie ne suffit pas pour avoir une sanction, même si tous vos adversaires et tous vos alliés ont voté contre toi.. Plusieurs parties seront nécessaire, et non pas une. quand tu reçois un avertissement, cela signifie que tu as été report plus de fois que d’habitude, ces reports n'est pas vérifié. -Ensuite si on continue à te report, cela va constituer un dossier, un bot intelligent va examiner ce dossier et il analyse vraiment les phrases, le contexte et en tire des schémas répétitifs reconnaissables. Aujourd'hui dire "l'am stupid" n'aboutira pas à une punition. Dire "You are stupid" si. Si le bot ne trouve pas où peu de mot clé, ton dossier sera annulé, au contraire s'il en trouve, le Botte donnera une sanction. Si le bot à un boute sur l’issue d’une analyse, ou si la punition est trop élevé, le bote fait appel à un rioteur. Les reports sont basés sur la crédibiliser et la réputation du joueur qui vous reporte: * S’il s’agit d’un joueur déjà suspendu, déjà reporté de nombreuses fois. * Si le joueur qui vous reports fait des reports abusifs, moins le système le croira jusqu’à l’ignorance totale de ses reports, et vis ne versa.
> [{quoted}](name=Cobra02,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=URpntExE,comment-id=0002,timestamp=2015-03-20T22:06:03.214+0000) > > Bonsoir, > > -Tout d’abord, se faire reporter sur une partie ne suffit pas pour avoir une sanction, même si tous vos adversaires et tous vos alliés ont voté contre toi.. Plusieurs parties seront nécessaire, et non pas une. quand tu reçois un avertissement, cela signifie que tu as été report plus de fois que d’habitude, ces reports n'est pas vérifié. > > -Ensuite si on continue à te report, cela va constituer un dossier, un bot intelligent va examiner ce dossier et il analyse vraiment les phrases, le contexte et en tire des schémas répétitifs reconnaissables. Aujourd'hui dire "l'am stupid" n'aboutira pas à une punition. Dire "You are stupid" si. Si le bot ne trouve pas où peu de mot clé, ton dossier sera annulé, au contraire s'il en trouve, le Botte donnera une sanction. Si le bot à un boute sur l’issue d’une analyse, ou si la punition est trop élevé, le bote fait appel à un rioteur. > > Les reports sont basés sur la crédibiliser et la réputation du joueur qui vous reporte: > > * S’il s’agit d’un joueur déjà suspendu, déjà reporté de nombreuses fois. > * Si le joueur qui vous reports fait des reports abusifs, moins le système le croira jusqu’à l’ignorance totale de ses reports, et vis ne versa. Ouah merci, j'viens d'apprendre plein de trucs ^^
redzKUN (EUW)
: Augmentation des prix des RP inacceptable !
Oooh non mais.. pff.. s'il vous plaît... Je perd foi en l'humanité là.. Y'a tellement de moyens de démonter ce que tu viens de dire.. Soit tu ne comprends pas, soit tu t'en fou de nos avis. Mais bon, t'as juste tort, c'est tout. Une augmentation du prix, c'est sûr ça fais chier, tout le monde. Mais ce que tu dis, ça fait autant chier, laissez ces putains de serveur tranquille, on dirait que c'est toujours le même type de personne qui ont des problèmes avec.. Et c'est pas du tout un argument pour dire que les RP devraient être moins cher. 'Fin bref, j'ai rien d'autre à ajouter, j'suis d'accord avec les commentaires au dessus.
DTO (EUW)
: J'ai atteins un point de rupture
Eh ben dis donc, t'es pas tombé sur des lumières pour te répondre.. Bon j'dis pas que j'en suis une, mais j'vais essayer de répondre à ton sujet car j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir lu en entier. > [{quoted}](name=ElCorazonMC,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=eGnTEuwE,comment-id=0000,timestamp=2015-03-21T01:50:10.520+0000) > > " monter un smurf et une bonne idée" comme tu l'as si bien écrit ce sont deux choses distinctes. > Mon conseil maison : arrête ce jeu et va prendre des cours d'orthographe, ça te servira plus par la suite. Euuh.. chut. Et va te coucher. Alors je comprend bien que tu sois un peu deg par ce qui t'arrive. Franchement je sais pas trop quoi dire face à tous ces gens qui ont l'air de se faire ban pour aucune raison sur le forum, il doit bien y avoir un problème dans le système pour qu'autant de monde soit dans l'incompréhension.. Ce que je te conseillerais, c'est de te lancer sur un autre jeu aussi, histoire de prendre moins à coeur ce qui se passe sur LoL. Et sur LoL, je te conseille aussi de faire un smurf, au moins tu changes un peu d'air, bon par contre, faire un smurf c'est augmenter les chances d'avoir du flame in-game car plus le niveau des games baisse et plus ça flame... Donc là aussi, risque d'en avoir marre. Le mieux pour toi, et je sais pas si tu le fais déjà vu que tu l'a pas mentionné.. C'est de jouer avec des potos. Je me suis trouvé une petite bande de pote qui jouent souvent, et depuis un ptit moment maintenant, je ne fais plus aucune parties solo, je suis tout le temps en groupe d'ami, ce qui pour moi change radicalement la façon de jouer à LoL (en mieux bien sûr :D ) et tous les petits problèmes liés aux jeu deviennent moins important ;) Voilà voilà ! Bon rétablissement :p
TM killua (EUW)
: quel champion acheter?
Jungle lvl 15, ça se fait, mais c'est clairement très difficile sans runes.. Pour ce qui est du champion à acheter, entre aatrox et jarvan, je te conseillerais Jarvan. Après c'est toujours difficile de te conseiller un champion car ça dépend tellement de ton style de jeu.. Le meilleur moyen de savoir, c'est d'attendre la rotation pour tester, ou de les avoir assez vu in-game dans ton équipe ou adverse pour t'en faire une idée précise.
: Une question existentielle...
Le miens est sur D, par habitude aussi je pense.. Pis c'est la classe de pas faire comme tout le monde :D
ShiniYami (EUW)
: Problème d'IPS.
Enlève les ombres et la synchro verticale, ça devrait pas mal aider. Sinon lance ton gestionnaire des tâche et regarde les processus en cours, il y'en a peut être un qui te bouffe des ressources sur ton ordi.
Anguibok (EUW)
: Remplacement des AFK
Franchement moi ça me dérangerait pas de rejoindre des games comme ça, ça apporterait du piments et pour le coup ça ferait un boost pour l'équipe en sous nombre qui bénéficie d'un mec qui est pas encore sous la pression. Bon j'avoue que si je me co et que je me retrouve à remplacer un teemo qui fait du 0/15 dans une team de flamer, je me met en position foetale dans un coin de la pièce. Mais d'un côté ce genre de situations resteraient des exceptions à mon avis. J'suis POUR que cela se fasse, ou qu'un système du genre soit instauré.
Anguibok (EUW)
: Remplacement des AFK
Ahah pas mal >< Ce serait énorme, je pense que ce serait plutôt sous forme d'une queue spéciale, en mode j'ai pas le temps de faire une partie complète donc j'en rejoins une en cours en mode "salut tout le monde j'viens vous sauver :p"
: Echo de Luden Forêt Torturée
Ololah mais c'est qu'ils ont besoin de vacances là chez riot >< ou alors ils ont des stagiaires ^^
Reteze (EUW)
: C'est un article de féministe sans intérêt. 90% de joueur mâle, déjà je sais pas d'où ça sort, de deux y a bien plus que 10% de femme qui joue à LoL. Les atouts sont autant mis en évidence chez l'homme que chez la femme . Après si ça se voit pas bah c'est normal, les atout féminins sont plus voyants. Enfin, je ne partagerais surement pas ce lien.
> [{quoted}](name=Reteze,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=z0kuGVar,comment-id=0000,timestamp=2015-03-15T14:36:40.786+0000) > > C'est un article de féministe sans intérêt. > > 90% de joueur mâle, déjà je sais pas d'où ça sort, de deux y a bien plus que 10% de femme qui joue à LoL. > > Les atouts sont autant mis en évidence chez l'homme que chez la femme . Après si ça se voit pas bah c'est normal, les atout féminins sont plus voyants. > > Enfin, je ne partagerais surement pas ce lien. J'suis pas trop fan de ce genre de commentaires suffisant qu'on a envie de suivre parce qu'on sent que tu es sûr de toi. Or tu te trompes, les atouts de la femme dans LoL sont clairement plus mis en avant que ceux des hommes #morgana/nidalee, elles sont toutes minces et bien foutues. Y'a qu'à voir Poppy :D Merci à l'auteur d'avoir partagé le lien ;) Pour une fois qu'un article traitant de ce sujet nuance ses propos..
: Si je comprends bien la logique de Riot... à quand le rework d'Annie ?
Elle est où la réponse D ? Je veux la réponse D sinon je répond pas à la question...
: Alistar ne bump pas thresh (coup de tête)
Mais, si alistar est hook, il est pas censé pouvoir utiliser ses sorts ? :0
BaezylMo (EUW)
: LoL fait crash mon ordi depuis l'arrivée de Bard
Moi je dis, à chaque fois que t'essaies de te co, Bard lance son ulti sur ton ordi.
remyoult (EUW)
: [ Enquete ] Le retour probable du mode Urf
Après je pense pas que les champions aient étés modifiés pour le mode URF, sinon pourquoi n'ont-ils pas modifié Evelynn qui en URF, peut carrément spam son A toutes les microsecondes :p
Istpak (EUW)
: Problème d'équilibrage
Oui ça c'est clair, la communauté est horrible, c'est pour ça que je ne joue plus qu'en premade depuis un moment ^^' ça aide beaucoup d'être au moins deux dans une team de con ;)
: Buff pour bard
Merci pour ce message constructif ! Je pense que pour ce qui est du winrate de Bard, il va falloir attendre quelque temps avant de s'y fier, car clairement c'est un champion très dur à prendre en main. Donc le temps que tout le monde s'habitue à son nouveau gameplay, ses stats risquent de changer plus que ce qu'on peut prévoir je pense. Après effectivement, je vois ce perso comme un perso ultra passif, qui donne une auto attack, lance son A et puis attend que tout se passe, et pourquoi pas donner un ptit heal tout pourri en cas d'urgence ^^ C'est pour ça que je ne l'ai pas encore acheté, j'attend de voir comment tout ça évolue, et je pense/espère qu'ils vont le modifier un peu en suivant tes conseils ;)
Istpak (EUW)
: Problème d'équilibrage
Je pense que LoL a toujours été comme ça, et que quand tu es arrivé sur LoL, c'était déjà comme ça. Les champions ont toujours eu des modes, y'a pas de vrai variété dans les games, les même champions ressortent toujours car il sont réputés fort mais le sont pas forcément plus qu'un autre qui est pas joué. C'est juste que le champion bénéficie de la "hype", une personne dit qu'il est op, une autre fait de même, et bim tout le monde va suivre et avoir le même avis au final. Et il suffit d'un patch pour changer ces modes là. Le jeu est impossible à équilibrer, on peut pas demander à Riot d'ajouter régulièrement, des nouveaux champions, nouveaux items et d'équilibrer tout ça. C'est juste un casse tête impossible. Les up et les nerf sont là pour changer les modes de champions, et faire une rotation des champions hype du moment en fait. Faut faire avec, au moins ça permet de faire tourner et d'amener un peu de diversité aux games. Sejuani était pas du tout jouée avant, au moins on va la revoir chevaucher son gros cochon ! :) Et puis je peux te dire que la notion de skill n'est pas du tout de moins en moins présente dans LoL, je me rappelle de quand maître Yi ap existait, là déjà il y avait des problèmes avec la notion de skill ^^#pentakillroulagedetêtesurclavier Au contraire, regarde tous les nouveaux champions, leur gameplay est ultra avancé et skillé quand tu compares aux tous premiers champions du jeu ;) PS : J'ai regardé ton historique, ce n'est pas parce que tu as perdu une game contre une sejuani que ça y est, elle va pourrir toutes tes games. Et puis tu dis qu'elle a démarré à 0/5 et qu'elle a fini par carry, perso je vois qu'elle fait du 5/1, hem hem ;)
: Un petit rework du passif de Lissandra?
C'est vrai que son passif est un peu naze, et puis pas très recherché au final pour un champion réçent.. J'suis d'accord sur le fait qu'il faudrait apporter un ptit plus pour le rendre un peu moins basique. Mais bon, autant retravailler les vieux persos avant de s'occuper de Liss. J'pense à Urgot et Yorick notamment ^^
: J'ai joué sur pas mal de serveurs Minecraft, MineKingdom je vois plus trop lequel c'était. Mais en tout cas mon pseudo Minecraft est le même que sur LoL.
> [{quoted}](name=Gurrae,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=kbNecGXN,comment-id=000300000000,timestamp=2015-03-12T18:29:40.293+0000) > > J'ai joué sur pas mal de serveurs Minecraft, MineKingdom je vois plus trop lequel c'était. Mais en tout cas mon pseudo Minecraft est le même que sur LoL. Donc c'est bien toi >< Mon pseudo était Gatas35971, mais pas sûr que ça t'aide à t'en souvenir, faudrait en discuter un peu plus ^^'
Flyg (EUW)
: Streamer affilié chez Eclypsia
C'est quand ton prochain stream ? :)
Satöri (EUW)
: ce n'est pas le même bug, tu n'as même pas pris la peine de lire c'est affligeant de connerie... Pour la suite, tu admets ta bétise et tu continues de flame... typique du joueur français moyen, "mais bon". Tiens, puisque tu cites le forum US, voici un lien qui pourrait t'intéresser, à savoir combien les ricains peuvent être "solidaires" dans le sens ou ils vont pas flame le pauvre gars qui galère avec son Win10 mais tenter de l'aider... http://boards.euw.leagueoflegends.com/en/c/help-support-en/gdI4R6vb-windows-10-technical-preview-client-crashes-after-5-seconds-ingame PS : je n'insulte pas Riot, Riot n'est pas le jeu le plus joué au monde. Pitoyable :/
> [{quoted}](name=Satöri,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=bjW0ty07,comment-id=00060000,timestamp=2015-03-12T18:14:52.340+0000) > > ce n'est pas le même bug, tu n'as même pas pris la peine de lire c'est affligeant de connerie... > Pour la suite, tu admets ta bétise et tu continues de flame... typique du joueur français moyen, "mais bon". > > Tiens, puisque tu cites le forum US, voici un lien qui pourrait t'intéresser, à savoir combien les ricains peuvent être "solidaires" dans le sens ou ils vont pas flame le pauvre gars qui galère avec son Win10 mais tenter de l'aider... > > http://boards.euw.leagueoflegends.com/en/c/help-support-en/gdI4R6vb-windows-10-technical-preview-client-crashes-after-5-seconds-ingame > > PS : je n'insulte pas Riot, Riot n'est pas le jeu le plus joué au monde. > > Pitoyable :/ Hautain, typique du français moyen :) Si la communauté français est si merdique que ça, rien ne t'empêche de crier à l'aide sur les forum étrangers. Mais bon, en même temps, tu n'as que ce que tu sèmes. Tu poste une vidéo où t'es énervé, tu dis ni bonjour, ni s'il vous plaît.. Tu dis rien à par dire, Riot vous êtes des cons. Redescend un peu là, t'es pas le plus intelligent au monde, c'est pas le concours de celui qui a raison ou tort. On pourra chacun trouver des arguments pour jamais finir ce débat de merde. Je maintiens ce que je dis : T'avais pas qu'à faire de ranked, t'avais qu'à être poli et courtois dès le départ, et lol est le jeu le plus joué au monde.
: Les biscuits poro sont un ajout fun mais aussi stratégique en ARAM (le déséquilibre n'empêche pas d'être stratégique). Lorsque tu as un biscuit sur toi, les poros à proximité vont te suivre pour que tu les nourrisses. Sinon, ils s'enfuient. Du coup ça te permet en début de partie, par exemple, d'amener les poros dans les buissons et d'éviter de les faire fuir pour surprendre tes adversaires. Enfin, comme cela a été dit, donner 10 biscuits à un seul poro le fait devenir énorme et le fait exploser en plein de petit poros. Seul problème de cet ajout fun c'est que personne n'essaye de le faire parce que certains ne sont pas au courant, n'ont pas envie de le faire, ne savent même pas qu'ils ont un biscuit à poro etc... A faire en premade de 10 quoi.
> [{quoted}](name=Gurrae,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=kbNecGXN,comment-id=0003,timestamp=2015-03-12T18:04:52.651+0000) > > Les biscuits poro sont un ajout fun mais aussi stratégique en ARAM (le déséquilibre n'empêche pas d'être stratégique). Lorsque tu as un biscuit sur toi, les poros à proximité vont te suivre pour que tu les nourrisses. Sinon, ils s'enfuient. Du coup ça te permet en début de partie, par exemple, d'amener les poros dans les buissons et d'éviter de les faire fuir pour surprendre tes adversaires. Enfin, comme cela a été dit, donner 10 biscuits à un seul poro le fait devenir énorme et le fait exploser en plein de petit poros. Seul problème de cet ajout fun c'est que personne n'essaye de le faire parce que certains ne sont pas au courant, n'ont pas envie de le faire, ne savent même pas qu'ils ont un biscuit à poro etc... A faire en premade de 10 quoi. Désolé du total hors sujet, mais Gurrae, tu jouais pas à minecraft sur MineKingdom ? Sinon pour ce que j'ai dis sur manger le poro c'est faut hein ;)
Satöri (EUW)
: Mon expérience de jeu en 5.5 (fix)
http://boards.na.leagueoflegends.com/en/c/bug-report/M7Xflefs-league-doesnt-work-on-windows-10 Non tu ne te contente pas de relayer l'info, tu blâme riot. On est obligé de te provoquer pour que tu argumentes tes propos et donne des réponses constructives à ton problème. Tu as répondu à mon message, et je te donne raison. C'est bien une erreur de Riot. Cependant, cela reste toi qui a lancé une ranked, donc souffre en silence j'ai envie de dire, et dénonce le problème sans dire, "pouah y'a encore des problèmes, vous êtes trop des merdes" Et normal de ce faire neg quand on insulte les gérants du jeu vidéo le plus joué au monde d'amateurs ^^
Layers (EUW)
: Bug ?? Depuis la 5.5 (Serez t'il bard qui nous fait buger ) ( Trop de champion ))
Oh mon dieu, Lol est saturé ! Il y'a trop de champions différents ! Les serveurs ne peuvent pas supporter le nouveau gros tas barbu !! Aaaaah
Satöri (EUW)
: Mon expérience de jeu en 5.5 (fix)
Ahah tu sais que Windows 10 est dispo depuis octobre 2014, attend, laisse moi regarder.. Ah bah oui, les premiers rapport de bug de compatibilité entre Lol et Win 10 datent d'octobre aussi. Marrant. Et tu savais pas où tu mettais les pieds, nooon ;) Désolé, mais ce genre réaction face à un problème comme ça, j'appelle ça de la mauvaise foi. Faut arrêter d'être assisté, si ça marche pas, ça marche pas, t'attend, ou tu proposes une solution. Mais rejeter la faute sur les autres alors que c'est ta propre responsabilité de lancer une ranked sur une version pas stable, c'est ridicule.
Satöri (EUW)
: Mon expérience de jeu en 5.5 (fix)
Tu viens te plaindre sur un forum de jeu vidéo d'un problème technique lié à un tout nouvel OS. En l'installant tu devais bien te douter que t'allais avoir des problèmes. Aussi moi ce que je vois, c'est un message d'erreur de Windows, et pas un message d'erreur de LoL... Donc t'es bien sûr que le problème vient de LoL et pas de Windows ? Go poster sur leurs forum à eux. *Agnagna report Rito comme d'habitude.*
: A quoi servent les poro biscuits en aram ?
Pour manger un poro, tu te mets à proximité et tu fais alt+f4 c'est une annimation cachée :D
Flyg (EUW)
: Streamer affilié chez Eclypsia
Les tips encore je comprend, ce que je comprend pas, c'est pourquoi tous les streamers se barrent de chez eux...
Drakonian (EUW)
: Ral le cul des nouveaux champions en ranked !!!!!!!!
Euh faut qu'il apprenne à counter son allié ?? C'est ça que tu viens de dire ;)
: A quoi servent les poro biscuits en aram ?
Les faire grossir. Puis les manger. (les poros)
Satöri (EUW)
: Mon expérience de jeu en 5.5 (fix)
Euuh, on fait quoi nous ? Du coup.. On en discute, on résout ton problème, on joue aux fléchettes ?? :/
: Achat de Bard
Ben tu leur envoie un message avec un screen ou je ne sais pas quoi (bouton en haut à droite de la page)
Voir plus

Guatas

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion