: Salut, comment vas-tu ? ça fait pas mal de temps c'est une bonne histoire que tu as crée mai c'est très long pour un personnage, bien que moi-même j'aime le histoires longue:). Je pense que tu devrais y consacrer du temps pour le peaufiner, il y a encore beaucoup de boulot dessus à faire. Je te souhaite bonne continuation l'ami :) p.s.: voilà les amélioration de mon champion apportées depuis ta dernière viite:" http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/creations-de-la-communaute-fr/uZvNmWKA-suggestion-de-champion-goldriele-le-glaive-de-la-justice "
je viens de lire ton champion ^^ très bon, comme avant (par contre, Garen et Syndra, frère et soeur? oO) un plaisir de voir que tu continue ton travail. Je compte recommencer un champion, ou alors refaire un ancien que j'avais adoré. Mais déjà, faut finir celle la. Mettre les compétences, tout ca....
: http://www.reactiongifs.com/r/2012/10/vader_didnt_read.gif
: Voici les résultats tant attendus : > Première place : Elrismir > > Deuxième place : Anou1975 > > Troisième place : vvili > (J'invite donc Elrismir et vvili à indiquer leurs choix en réponse à ce commentaire !) Bravo à tout les participants ! Lady et moi on apprécie vraiment le fait qu'il y ait de plus en plus de participants, ça fait vraiment plaisir et ça nous motive à continuer les concours ! On vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, et on se retrouve début janvier pour le prochain concours ! (En attendant, si vous voulez nous aider, vous pouvez répondre à ce [formulaire](https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_5-4Yo_jkbnJFZlCThb84Zbi_KDdXybR1d09EUsP5tKN8fQ/viewform) ça nous aiderait beaucoup !)
et ba y'en a eu des histoires dis donc! c'était cool! un peu déçu de pas avoir gagné, mais c'est le jeu. bravo aux gagnants :D
: > [{quoted}](name=Gugusse du 38,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=E9hE21nA,comment-id=00060002000000000000000000000000,timestamp=2016-12-26T17:44:57.111+0000) > > j'ai le pingouin gelé, celui lancé, et quelques poros :D > kawaï :3 > si je gagne ce concours (ce dont je doute avec l'histoire d'ezreal), je veux le bard des neiges, pour avoir plein de pingouins avec mwa :3 Moi aussi je veux Bard :( Les pingouins sont trop chou ! ♡ Je me demande ce que le gagnant ça choisir x') je suis un brin curieux. Mais au final peu importe qui gagne car le plus beau cadeau du concours c'est de nous avoir donné l'inspiration de créé chaqu'un une belle histoire ;) Ça fais chaud au coeur de voir que beaucoup de personnes se sont prêté au jeu.
exactement! en fait, toutes les histoires qu'on a créé sont un peu notre cadeau de Noël à nous :D j'en écrirais une autre, mais pour le fun :) j'en avais déjà fait quelques unes que j'avais mises de côté, mais mon ancien ordi a cramé :/ Faut que je les récupère! xD
: Dommage :/ Toute façon j'aurais celui du Pingouin Joyeux
j'ai le pingouin gelé, celui lancé, et quelques poros :D kawaï :3 si je gagne ce concours (ce dont je doute avec l'histoire d'ezreal), je veux le bard des neiges, pour avoir plein de pingouins avec mwa :3
: :')
mais tu peux plus l'avoir :/ sauf dans les coffres (mais faut être chanceux) et puis, c'était vachement galère à avoir ce machin -_- (mais bon, worth it)
: > [{quoted}](name=Gugusse du 38,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=E9hE21nA,comment-id=00060002,timestamp=2016-12-26T12:16:37.541+0000) > > ma tasse de banania, si chocolatée..... (on veut tous etre le meilleur dresseur, et montrer de quoi on est capable...) Comment t'as eu cet emblème de Gankplank ?
vvlili (EUW)
: Dans la forêt de sapin, se trouvait une petite grotte. A l'intérieur, il n'y avait presque rien, mis à part un sapin dont le tronc était taillé vers le bas, décoré par des guirlandes de baies et autres feuilles, ainsi qu'une sorte de lit de paille sur lequel se trouvait un petit Yordle, ayant "revêtit" son pelage d'hiver, donc de couleur bleue et blanche, portant un bonnet avec un peu de fourrure sur le bout. L'animal commençai tout juste à ouvrir les yeux. Puis, d'un coup, il bondit, envoyant au passage son lit à l'autre bout de la grotte, et il couru jusqu'à l'entrée. Il neigeait. Le petit Yordle compris alors quel jour on était puis il poussa un cri. Son ami _GnaBard_ lui avait expliqué que lorsque des points blancs tomberaient du ciel, il recevrait quelque chose en-dessous de_ l'arbre-coupé-et-décoré-de-miam-miam_. Il se précipita alors vers le sapin, en tenant le bonnet (offert la veille par son ami) pour voir si _GnaBard_ avait menti. Il ressenti une telle joie en voyant ce gros paquet, vert et rouge, sous son _arbre-qui-prend-de-la-place_ qu'il hurla de nouveau. Au moment où il allait déchiqueter le paquet, il se souvint que son ami lui avait dit qu'il fallait aussi "lire". Lire, s'il ne se trompait pas, c'était ce que le _faiseur-de-portails_ s'était efforcé de lui apprendre il y a quelques mois. La petite boule de poils vit alors un autre paquet, une enveloppe, à côté du cadeau et se décida donc à l'ouvrir en premier (et d'essayer de la _lire_). >Mon petit Gnar, C'est Le Père Bard-Noël qui t'écrit. Aujourd'hui, c'est le Solstice. Je suis venu alors t'apporter un petit cadeau rien que pour toi. Ton ami _GnaBard_ m'a dit que ceci te ferait plaisir et j'espère que ce sera le cas. Je voulais juste te dire tout d'abord ce que _GnaBard_ m'a transmis. Il voudrait te souhaiter une très belle journée. Il te conseille aussi de profiter un maximum et surtout de jouer avec les petits points qui tombent du ciel (il dit que ayant déjà essayer, c'est un très beau jeux). Par contre, il souhaiterait que demain, tu vienne comme promis rendre le Penguin que tu lui a "emprunté" parce qu'il commence à s'inquiéter pour lui et il a peur que tu l'aies mangé. IL voudrait aussi que tu vienne prendre un petit BANANIA TRèS CHOCOLATé _(c'est un délire, vous en faites pas x) )_ chez lui pour fêter ça (en lui ramenant bien sûr le Penguin). Et il te conseille aussi de sortir couvert. Et de bien mettre une couverture quand il tombe des petits points blancs. Et de faire attention car la nourriture sera moins abondante quand il fait froid. Et de commencer dès maintenant à faire des provisions. Et de faire attention aux éventuelles échardes du sapin... Bref, tout ça pour te dire aussi qu'il t'aime très fort et qu'il est très content de t'avoir pour ami "_Sacré-boule-d'énergie_". >Au revoir, et encore un joyeux Solstice !! (HO-HO-HO) > Père-Bard-Noël >(ps : et fais attention à Rengar, je sais qu'il ne peut pas te capturer mais ne soit pas trop distrait !) Gnar, après avoir passé un bon moment à lire toute la lettre pour la comprendre, ne put s'empêcher de verser une petite larme d'émotion. C'était la première fois que quelqu'un lui offrait un cadeau. En tournant la tête vivement, il regarda de nouveau le paquet et se promis de le déballer en faisant attention parce que Père-Bard-Noël avait peu être eu du mal à mettre quelque chose dedans. En faisant donc très attention (c'est-à-dire en se servant uniquement des ses griffes pour lacérer le paquet et faire voler des bouts de papier partout), le Yordle ouvrit son cadeau. Sa joie fut encore plus grande lorsqu'il vit à l'intérieur, un boomerang de glace, une écharpe rouge, des gants et un manteau en cuir marron. Il s'empressa de mettre toute sa panoplie d'habits, comme _GnaBard_ lui avait appris. Le Yordle s'imaginait déjà les galipettes et les jeux qu'il allait pouvoir faire avec son nouveau cadeau, enfin ce _truc-blanc-et-froid-si-tu-marches-dessus_ ne pourrai plus rien contre lui ! Et ce nouveau boomerang, assorti à son pelage, le Père Bard Noël l'avait gâté ! Il faudra qu'il remercie aussi _GnaBard_ d'avoir dit de lui prendre ces objets... Gnar se rendit compte qu'il avait du mal à enfiler ses gants quand il entendit un son de trompette et vit un portail apparaître. Bard survint alors, il avait tressé sa barbe et il était également vêtu pour se protéger du froid. Gnar ne put s'empêcher de courir vers celui qui avait toujours été son ami et de lui faire un bon gros calin (des familles). Le Gardien Errant aida la boule d'énergie à mettre ses gants, et il partirent tous les deux dans la forêt. Durant toute cette journée, on entendit les rires aigus et si mignon ainsi que ceux plus résonnant et doux des deux meilleurs amis. (des Penguins volèrent aussi durant cette journée, cela reste encore un mystère non-résolu, APPELLEZ DETECTIVE BLITZCRANK ! ) Voici une petite illustration de Gnar ouvrant ses cadeaux (je la changerai peut-être car je vais essayer d'en faire une encore plus belle, mais si je le fait, je la posterai au dernier moment x) ) https://www.pixenli.com/images/1481/1481054600076449300.jpg note : je sais très bien qu'il n'y a as besoin de dessin, mais j'avais trop envie d'en faire un ^^' ;)
ma tasse de banania, si chocolatée..... (on veut tous etre le meilleur dresseur, et montrer de quoi on est capable...)
DeadN0ise (EUW)
: Voici ma participation, j'ai été assez surpris de trouver l'inspiration pour ce thème. >_** « Ce sont parfois les personnes qui n’en ont pas, qui font les choses avec leur cœur »**_ > > C’était la veille de Noël, et Caitlyn était seule au commissariat de Piltover : fidèle à son poste, elle était restée pour monter la garde alors qu’elle avait congédiée son acolyte Vi pour la soirée, celle-ci étant certainement partie faire la tournée des bars de la ville, comme à son habitude à cette période de l’année. Il était presque minuit lorsqu’elle entendit frapper à la porte : le shérif attrapa alors son fusil avant de se diriger vers la porte, qu’elle ouvrit d’un grand coup sec. A sa grande surprise il n’y avait rien du tout, rien du tout à part un paquet posé à ses pieds. Au milieu des pavés enneigés luisait une boîte bleue, enveloppée dans un papier de soie aux arabesques distinguées, surmontée d’un petit ruban noir. Caitlyn souleva la boîte avec crainte, la secouant et la retournant, sans noter une quelconque entourloupe de Vi ou une bombe dissimulée. Elle rentra à l’intérieur, son mystérieux cadeau autour du bras, à la fois surprise et intriguée par cette attention si inédite. Elle tira sur le ruban sombre, et déchira le papier de soie qui laissa apparaître une boîte à chapeau et une petite enveloppe blanche scellée par ce qui semblait être une armorie appartenant à l’aristocratie plitovienne, elle en extirpa un pli distingué, dégageant une forte odeur de thé : > >_ Au shérif de Piltover, _ > > _Malgré ce que toute la plèbe plitovienne pourrait penser, je ne suis pas totalement insensible à la chaleur humaine prodiguée par les fêtes de fin d’années, car malgré moi toutes mes mécaniques s’emballent face à l’ambiance générale, me rappelant ma jeunesse et mon cœur de chair qui autrefois réchauffait mes entrailles à chaque battement. Inutile de préciser que je ne vous porte pas dans mon cœur, et que votre mauvais goût vestimentaire m’afflige au plus haut point, mais qu’importe : Acceptez de ma part ce chapeau, un haut de forme comme vous semblez les aimer, bien que celui-ci ait bien plus de classe que le vôtre. Il est fait de soie et sa couleur violette est charmante, je pense qu’il vous ira au teint. J’imagine avec aisance votre désarroi face à ma générosité insoupçonnée : Mettons donc ce cadeau sur le compte d’une trêve hivernale, que j’ai décidé de vous accorder pour cette fois, car je doute avoir le cœur de renouveler ce geste de bonté les années suivantes. Je vous glisse ici quelques feuilles de mon thé préféré, en espérant que mon raffinement soit apprécié à sa juste valeur car je sais que malgré votre habitude d’en consommer régulièrement, vous vous contentez souvent d’une immondice bon marché faussement distingué infusée dans une eau trouble._ > > _C.F, L’Ombre d’Acier_ > > > Caitlyn ouvrit la boîte à chapeau, découvrant un haut de forme d’une qualité rare et aux finitions soignées, qui lui parut tout à fait convenable. Elle enleva son chapeau et posa le nouveau sur sa tête, elle avait décidé de le garder, pour la soirée du moins. Elle récupéra ensuite les feuilles de thé au fond de la petite enveloppe et partit se faire chauffer de l’eau avec un petit sourire au coin. >
à peine orgueilleuse et pédante la camille xD j'l'aime plus trop maintenant
: Heyo ! Malheureusement, ta participation n'est pas éligible pour une seule petite raison : où est la lettre ? Vu que je suis super sympa, je te préviens pour te laisser le temps de corriger ça ! :) Bonne chance à toi :)
OK, changements effectués xD très très dur d'adapter tout ça pour que ca tienne en un post, mais bon.... j'ai gardé le meilleur! En espérant que ca soit tout bon, et merci de m'avoir prévenu ! :D
: Bien sûr, après si vous faîtes des petites fautes par ci par là ce n'est pas non plus dramatique, mais il faut que votre participation soit un minimum lisible :)
salut à toi! Dis moi, j'ai posté un looooooooooong pavé sur Zed et Syndra hier, mais je vois pas mon nom... Rassure moi s'il te plait, j'ai bien tout fait comme il faut, pas vrai? j'ai eu envie de participer, et je serais vraiment déçu de ne pas pouvoir :'( Au passage, tu vas avoir du boulot, tous ceux qui ont vu "skin de votre choix si vous êtes premier" se sont jetés sur le post xD
zozo71100 (EUW)
: Mais de base c'est censer être un échange entre joueurs pas un truc ou on ce met en competition pour un prix ,>.<
un concours, ça stimule l'imagination, et ça permet de créer de belles choses :)
: La neige tombait doucement sur les plaines d'Ionia, offrant ainsi un spectacle féérique à toute créature passant la nuit de Noël dans la froidure de l'hiver. Un fermier finissait de nourrir ses bêtes de somme, et s'apprêtait à rentrer profiter de la chaleur de son logis, auprès de sa femme et de son fils. Comme il était impatient de fêter le Solstice en leur compagnie! Cette pensée seule réchauffa son corps endolori par la froidure de l'hiver. Alors qu'il venait de fermer la porte de la grange, et s'apprêtait à rentre dans sa maison, bien au chaud, il entendit un bruit étrange. Comme une voix féminine. "Qui est là?", s'adressa le paysan. Il ne vit personne. Une pointe d'angoisse apparut. Juste après s'être dit qu'il avait sûrement dû rêver, il entendit de nouveau la voix brisant le silence dans la plaine. Cette fois, il put comprendre. "Foutues ouvertures..... stupide..... pour cet idiot..." Cette voix était étrangement attirante, mais avait un aspect puissant, presque effrayant. Alors qu'il balayait du regard sa ferme, il vit quelque chose se détacher de l'obscurité. L'objet semblait de forme cubique, surmonté de deux figures circulaires. Des rubans pendaient de chaque côté de cette masse. Il comprit : "Bon sang! Un cadeau volant! s'exclama t'il. Je dois rêver, le père de l'Hiver n'existe pas, les cadeaux n'apparaissent pas ainsi!" En regardant plus attentivement, il s’aperçut que le cadeau flottait dans les airs, suivant des mouvements erratiques. Intrigué, il s'approcha, et entendit de nouveau la voix : "Je vois rien avec ces trous minuscules et cette foutue neige! Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà abandonné cette idée stupide...." Celle-ci venait de la boîte!! Ni une ni deux, il couru dans sa direction. "Attendez, je vais vous sortir de là!" Alors qu'il n'était qu'à quelques mètres de l'objet, celui-ci eu un mouvement de recul. "Qu'est ce que vous pensez faire? dit le paquet - Euh..... Je ne sais pas, Madame... ou Monsieur? - Madame, je vous remercie! - Excusez moi, je souhaitais simplement vous aider à sortir de là. Quelqu'un vous a visiblement fait une très mauvaise farce - Après tout le mal que je me suis donné? Entrer dans ce carton inconfortable, parvenir à mettre un joli ruban dessus, et tout ça pour aller chez un idiot? Non merci." Bon sang, la personne qui était à l'intérieur de ce paquet était folle. "Mais enfin, vous allez avoir froid là dedans, sans rien pour vous chauffer, répondit le brave fermier - Merci de votre sollicitude, mais c'est déjà le cas. Pouvez vous simplement m'aider à m'orienter? Je ne peux que difficilement voir à travers ces minuscules orifices, et je crains de me perdre. - Euh.... très bien. Où comptez-vous vous rendre? - A la vallée de Kinkou" Sur ces mots, le fermier fit un bond d'horreur en arrière "Vous êtes folle! C'est la terre de l'Ordre de l'Ombre!!! - Oui, je sais, merci, mais quelqu'un m'attend là-bas. Dites moi où, s'il vous plait" Ne sachant que faire d'autre, le fermier montra la direction au paquet, qui s'envola vite et disparu dans la nuit. Préférant effacer cette rencontre de sa mémoire, il récita une prière pour l'âme perdue, et partit rejoindre sa famille dans son humble demeure. Le canyon était d'ordinaire silencieux, mais il y régnait maintenant un silence mortel. La neige y tombait à peine, et les ombres s'y faisaient omniprésentes. "Quelle idée d'habiter ici, murmura le paquet" Il continua son chemin, percutant de temps à autre la roche, pestant ensuite contre sa maladresse. Puis, au prix d'un long, très long trajet, il arriva devant le temple de la vallée. Auparavant majestueux, celui-ci avait cependant subit de graves détériorations au cours de l'assaut de l'ordre de l'ombre. Des poutrelles étaient éventrées, le toit s'affaissait. Mais il demeurait debout, montrant un esprit de résistance. "Bon, c'est pas le moment d'admirer la vue, j'ai froid moi" A ce moment, des hommes encerclèrent le paquet, s'apprêtant à attaquer toute menace éventuelle. "Qui es-tu? Où plutôt, qu'est tu? demandèrent-ils en parfaite synchronisation - Je souhaite voir votre Maître, et vous allez me l'amener" répondit le paquet d'une voix menaçante Zed méditait dans sa chambre. Un encens brulait dans la pièce, apportant une odeur rafraichissante qu'il appréciait. Elle lui permettait de faire le vide, d'atteindre un seuil de concentration qu'il trouvait bénéfique, apaisant. Il se trouvait cependant tapie au fond de lui une pointe d'amertume qu'il s'éfforcait de réprimer, à grande peine. Il souhaitait la voir, ne serait-ce que pour lui parler, partager un moment avec elle. Mais voila plusieurs semaines qu'elle n'avait donné de signes de vie. Il avait envoyé ces hommes la trouver, sans succès. Un de ses disciples entra précipitamment dans la salle. "Maître! s'exclama t'il - Cela a tout intérêt à être important, pour que tu oses me déranger. - Ça l'est maître. Nous sommes attaqués!" Le sang de Zed ne fit qu'un tour, ses instincts reprenant le dessus. "J'arrive" Puis il disparut dans les ombres Dehors, les ninjas essayaient en vain d'attaquer cet ennemi. Pour qui se prenait-il, à envahir l'espace qu'ils avaient durement conquis? Mais aucune de leurs attaques ne touchaient leur cible. "Mais arrêtez! Qu'est ce qui vous prend?" s'écria le paquet, s’efforçant d'éviter chaque attaque. Un nouvel arrivant attaqua dans un angle mort. La boîte s'éleva aussi vite qu'elle le put pour esquiver l'attaque. Comment? Comment cette... chose a t'elle pu m'éviter??? se demanda Zed. Il reprit vite le contrôle de ses émotions, et s'adressa à ce nouvel ennemi. "Tu sembles posséder quelques compétences. Parfait, cela trompera l'ennui pour cette nuit." Et, alors qu'il se préparait à un nouvel assaut, il entendit une voix familière émaner du paquet, qui dissipa instantanément sa soif de sang. "ESPÈCE D'IDIOT! Tu as failli ruiner tous mes efforts!" Impossible. Cette voix.... il l'avait cherché. Il voulait l'entendre depuis si longtemps. Sans même réfléchir, il s'exprima : "Vous tous! Retournez immédiatement dans vos quartiers! - Mais Maître Zed - Immédiatement" Le ton était si brutal que certains disciples firent un pas en arrière. Tous acquiescèrent, puis s’exécutèrent. Une fois tous ses hommes disparus, Zed bondit en avant, empoigna la boîte avec milles précaution, désormais conscient de son contenu. Il l'amena jusque dans ses quartiers, où il la posa avec délicatesse sur le sol. "Que...; que fais tu ici? je te croyais morte..." Et là, surgissant du paquet, Syndra apparut, vêtu pour seuls vêtement d'une courte jupe et d'un haut léger, tous deux rouges et doublés de fourrure blanche. Elle portait également un bonnet, une petite paire de gants, ainsi que des bottes noires. Elle était magnifique. "J'étais venu te faire une surprise. J'ai enduré le froid, je me suis cassé la tête pour m'orienter dans cette boîte minuscule, et voilà comment tu m’accueilles? Avec une attaque surprise? Tu as bien failli me tuer" Elle prit une moue renfrognée. Zed se sentit rougir. La honte l'envahissait, mais il était surtout comblé de revoir Syndra. Elle lui avait terriblement manqué. "Je suis désolé. Comment pouvais-je savoir? - Tu ne pouvais pas. C'est le principe d'une surprise, non? dit-elle avec un léger sourire gêné. - C'est vrai... mais pourquoi cette tenue? - Quoi, tu n'aimes pas? - Oh, si si, je... j'aime beaucoup... ehem... mais tu dois avoir froid non? - Tu n'as pas idée. Euh.... est ce que ca te fait plaisir que je mette cette tenue juste pour toi? - Juste pour moi?" Zed se sentit rougir comme jamais. "Bien... Bien sur que ça me plait" Il se regardèrent un long moment, dans un silence gêné. "Tant mieux alors, dit elle avec un large sourire. Maintenant, est ce que je peux me réchauffer? - Je vais tout de suite allumer le feu et chercher des couvertures", répondit-il précipitamment, avant de s'évanouir Il revint moins d'une minute plus tard, avec du bois, quelques couvertures et une petite boîte. "Qu'est ce que c'est? demanda Syndra - Et bien... vois tu... je t'avais pris un petit quelque chose que je comptais t'offrir. Je crois que c'est une tradition dans une lointaine contrée. - Vraiment? Mais je n'ai rien amené... - Ta présence me suffit Syndra", répondit doucement Zed en déposant la couverture sur ces épaules. Alors qu'il se préparait à allumer le feu, il sentit Syndra se coller contre lui. "Que fais tu? - Je préfère me réchauffer un peu plus comme ça, répondit-elle -... A dire vrai, je préfère aussi. Tu n'ouvre pas ton cadeau? - Pourquoi? je sais déjà qu'il me comblera de bonheur. Et puis, je préfère consacrer chaque seconde pour toi cette nuit." Alors que Zed finissait d'allumer le feu, il se blottirent l'un à l'autre dans une couverture, puis regardèrent les flammes danser. Syndra posa doucement sa tête sur l'épaule de Zed, puis il partagèrent ce moment jusqu'à s'endormir lentement Et là, dans la fraîcheur de la nuit du Solstice, la quiétude et le silence les accompagnèrent pour cette soirée de fête. Le lendemain, Syndra, de retour chez elle suite à cette merveilleuse soirée, se rappela de son cadeau. Le papier était légèrement froissé En l'ouvrant, elle vit une petite boîte ainsi qu'une lettre. Elle lut cette dernière avec une attention toute particulière > Syndra, J'espère que l'état de l'emballage ne te choquera pas. Je ne suis pas vraiment doué pour faire des cadeaux, mais sache que j'ai mis tout mon cœur dans celui que tu tiens. Je te remercie encore pour cette splendide soirée que j'ai passé en ta compagnie. Ta simple présence m'a suffit à oublier bien des tracas, et à apaiser mon âme. Ce que je t'offre est bien dérisoire en comparaison, mais je prie pour que ce cadeau te plaise. Rien ne me ferai plus plaisir que te combler. J'attendrai avec impatience notre prochaine rencontre. A très bientôt. > Zed Un sourire timide aux lèvres, Syndra ouvrit le paquet pour découvrir un pendentif en forme de lame, pouvant certainement servir d'arme de fortune. "Bien son genre de cadeau... soupira t-elle avec amusement. Mais bon, il est comme ça" Elle accrocha le collier autour de son frêle cou, puis sourit. L'année prochaine serait encore plus fabuleuse. Fin.
Arf, Arf, mes pauvres mains.... Bref, voila pour mon histoire et ma participation! (oui j'écris ici car j'ai épuisé la place, je vous jure que c'est vrai) J'espère qu'elle vous a plu! Je me suis basé sur le couple Zed/Syndra pour cette raison : une BD dessinée par un fan (anglais only) qui est juste géniale! Voila le lien pour vous (mon cadeau perso :D) http://imgur.com/a/8ltAH Bonnes fêtes à tous!
: [CONCOURS] Montrez-nous votre talent ! N°7
La neige tombait doucement sur les plaines d'Ionia, offrant ainsi un spectacle féérique à toute créature passant la nuit de Noël dans la froidure de l'hiver. Un fermier finissait de nourrir ses bêtes de somme, et s'apprêtait à rentrer profiter de la chaleur de son logis, auprès de sa femme et de son fils. Comme il était impatient de fêter le Solstice en leur compagnie! Cette pensée seule réchauffa son corps endolori par la froidure de l'hiver. Alors qu'il venait de fermer la porte de la grange, et s'apprêtait à rentre dans sa maison, bien au chaud, il entendit un bruit étrange. Comme une voix féminine. "Qui est là?", s'adressa le paysan. Il ne vit personne. Une pointe d'angoisse apparut. Juste après s'être dit qu'il avait sûrement dû rêver, il entendit de nouveau la voix brisant le silence dans la plaine. Cette fois, il put comprendre. "Foutues ouvertures..... stupide..... pour cet idiot..." Cette voix était étrangement attirante, mais avait un aspect puissant, presque effrayant. Alors qu'il balayait du regard sa ferme, il vit quelque chose se détacher de l'obscurité. L'objet semblait de forme cubique, surmonté de deux figures circulaires. Des rubans pendaient de chaque côté de cette masse. Il comprit : "Bon sang! Un cadeau volant! s'exclama t'il. Je dois rêver, le père de l'Hiver n'existe pas, les cadeaux n'apparaissent pas ainsi!" En regardant plus attentivement, il s’aperçut que le cadeau flottait dans les airs, suivant des mouvements erratiques. Intrigué, il s'approcha, et entendit de nouveau la voix : "Je vois rien avec ces trous minuscules et cette foutue neige! Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà abandonné cette idée stupide...." Celle-ci venait de la boîte!! Ni une ni deux, il couru dans sa direction. "Attendez, je vais vous sortir de là!" Alors qu'il n'était qu'à quelques mètres de l'objet, celui-ci eu un mouvement de recul. "Qu'est ce que vous pensez faire? dit le paquet - Euh..... Je ne sais pas, Madame... ou Monsieur? - Madame, je vous remercie! - Excusez moi, je souhaitais simplement vous aider à sortir de là. Quelqu'un vous a visiblement fait une très mauvaise farce - Après tout le mal que je me suis donné? Entrer dans ce carton inconfortable, parvenir à mettre un joli ruban dessus, et tout ça pour aller chez un idiot? Non merci." Bon sang, la personne qui était à l'intérieur de ce paquet était folle. "Mais enfin, vous allez avoir froid là dedans, sans rien pour vous chauffer, répondit le brave fermier - Merci de votre sollicitude, mais c'est déjà le cas. Pouvez vous simplement m'aider à m'orienter? Je ne peux que difficilement voir à travers ces minuscules orifices, et je crains de me perdre. - Euh.... très bien. Où comptez-vous vous rendre? - A la vallée de Kinkou" Sur ces mots, le fermier fit un bond d'horreur en arrière "Vous êtes folle! C'est la terre de l'Ordre de l'Ombre!!! - Oui, je sais, merci, mais quelqu'un m'attend là-bas. Dites moi où, s'il vous plait" Ne sachant que faire d'autre, le fermier montra la direction au paquet, qui s'envola vite et disparu dans la nuit. Préférant effacer cette rencontre de sa mémoire, il récita une prière pour l'âme perdue, et partit rejoindre sa famille dans son humble demeure. Le canyon était d'ordinaire silencieux, mais il y régnait maintenant un silence mortel. La neige y tombait à peine, et les ombres s'y faisaient omniprésentes. "Quelle idée d'habiter ici, murmura le paquet" Il continua son chemin, percutant de temps à autre la roche, pestant ensuite contre sa maladresse. Puis, au prix d'un long, très long trajet, il arriva devant le temple de la vallée. Auparavant majestueux, celui-ci avait cependant subit de graves détériorations au cours de l'assaut de l'ordre de l'ombre. Des poutrelles étaient éventrées, le toit s'affaissait. Mais il demeurait debout, montrant un esprit de résistance. "Bon, c'est pas le moment d'admirer la vue, j'ai froid moi" A ce moment, des hommes encerclèrent le paquet, s'apprêtant à attaquer toute menace éventuelle. "Qui es-tu? Où plutôt, qu'est tu? demandèrent-ils en parfaite synchronisation - Je souhaite voir votre Maître, et vous allez me l'amener" répondit le paquet d'une voix menaçante Zed méditait dans sa chambre. Un encens brulait dans la pièce, apportant une odeur rafraichissante qu'il appréciait. Elle lui permettait de faire le vide, d'atteindre un seuil de concentration qu'il trouvait bénéfique, apaisant. Il se trouvait cependant tapie au fond de lui une pointe d'amertume qu'il s'éfforcait de réprimer, à grande peine. Il souhaitait la voir, ne serait-ce que pour lui parler, partager un moment avec elle. Mais voila plusieurs semaines qu'elle n'avait donné de signes de vie. Il avait envoyé ces hommes la trouver, sans succès. Un de ses disciples entra précipitamment dans la salle. "Maître! s'exclama t'il - Cela a tout intérêt à être important, pour que tu oses me déranger. - Ça l'est maître. Nous sommes attaqués!" Le sang de Zed ne fit qu'un tour, ses instincts reprenant le dessus. "J'arrive" Puis il disparut dans les ombres Dehors, les ninjas essayaient en vain d'attaquer cet ennemi. Pour qui se prenait-il, à envahir l'espace qu'ils avaient durement conquis? Mais aucune de leurs attaques ne touchaient leur cible. "Mais arrêtez! Qu'est ce qui vous prend?" s'écria le paquet, s’efforçant d'éviter chaque attaque. Un nouvel arrivant attaqua dans un angle mort. La boîte s'éleva aussi vite qu'elle le put pour esquiver l'attaque. Comment? Comment cette... chose a t'elle pu m'éviter??? se demanda Zed. Il reprit vite le contrôle de ses émotions, et s'adressa à ce nouvel ennemi. "Tu sembles posséder quelques compétences. Parfait, cela trompera l'ennui pour cette nuit." Et, alors qu'il se préparait à un nouvel assaut, il entendit une voix familière émaner du paquet, qui dissipa instantanément sa soif de sang. "ESPÈCE D'IDIOT! Tu as failli ruiner tous mes efforts!" Impossible. Cette voix.... il l'avait cherché. Il voulait l'entendre depuis si longtemps. Sans même réfléchir, il s'exprima : "Vous tous! Retournez immédiatement dans vos quartiers! - Mais Maître Zed - Immédiatement" Le ton était si brutal que certains disciples firent un pas en arrière. Tous acquiescèrent, puis s’exécutèrent. Une fois tous ses hommes disparus, Zed bondit en avant, empoigna la boîte avec milles précaution, désormais conscient de son contenu. Il l'amena jusque dans ses quartiers, où il la posa avec délicatesse sur le sol. "Que...; que fais tu ici? je te croyais morte..." Et là, surgissant du paquet, Syndra apparut, vêtu pour seuls vêtement d'une courte jupe et d'un haut léger, tous deux rouges et doublés de fourrure blanche. Elle portait également un bonnet, une petite paire de gants, ainsi que des bottes noires. Elle était magnifique. "J'étais venu te faire une surprise. J'ai enduré le froid, je me suis cassé la tête pour m'orienter dans cette boîte minuscule, et voilà comment tu m’accueilles? Avec une attaque surprise? Tu as bien failli me tuer" Elle prit une moue renfrognée. Zed se sentit rougir. La honte l'envahissait, mais il était surtout comblé de revoir Syndra. Elle lui avait terriblement manqué. "Je suis désolé. Comment pouvais-je savoir? - Tu ne pouvais pas. C'est le principe d'une surprise, non? dit-elle avec un léger sourire gêné. - C'est vrai... mais pourquoi cette tenue? - Quoi, tu n'aimes pas? - Oh, si si, je... j'aime beaucoup... ehem... mais tu dois avoir froid non? - Tu n'as pas idée. Euh.... est ce que ca te fait plaisir que je mette cette tenue juste pour toi? - Juste pour moi?" Zed se sentit rougir comme jamais. "Bien... Bien sur que ça me plait" Il se regardèrent un long moment, dans un silence gêné. "Tant mieux alors, dit elle avec un large sourire. Maintenant, est ce que je peux me réchauffer? - Je vais tout de suite allumer le feu et chercher des couvertures", répondit-il précipitamment, avant de s'évanouir Il revint moins d'une minute plus tard, avec du bois, quelques couvertures et une petite boîte. "Qu'est ce que c'est? demanda Syndra - Et bien... vois tu... je t'avais pris un petit quelque chose que je comptais t'offrir. Je crois que c'est une tradition dans une lointaine contrée. - Vraiment? Mais je n'ai rien amené... - Ta présence me suffit Syndra", répondit doucement Zed en déposant la couverture sur ces épaules. Alors qu'il se préparait à allumer le feu, il sentit Syndra se coller contre lui. "Que fais tu? - Je préfère me réchauffer un peu plus comme ça, répondit-elle -... A dire vrai, je préfère aussi. Tu n'ouvre pas ton cadeau? - Pourquoi? je sais déjà qu'il me comblera de bonheur. Et puis, je préfère consacrer chaque seconde pour toi cette nuit." Alors que Zed finissait d'allumer le feu, il se blottirent l'un à l'autre dans une couverture, puis regardèrent les flammes danser. Syndra posa doucement sa tête sur l'épaule de Zed, puis il partagèrent ce moment jusqu'à s'endormir lentement Et là, dans la fraîcheur de la nuit du Solstice, la quiétude et le silence les accompagnèrent pour cette soirée de fête. Le lendemain, Syndra, de retour chez elle suite à cette merveilleuse soirée, se rappela de son cadeau. Le papier était légèrement froissé En l'ouvrant, elle vit une petite boîte ainsi qu'une lettre. Elle lut cette dernière avec une attention toute particulière > Syndra, J'espère que l'état de l'emballage ne te choquera pas. Je ne suis pas vraiment doué pour faire des cadeaux, mais sache que j'ai mis tout mon cœur dans celui que tu tiens. Je te remercie encore pour cette splendide soirée que j'ai passé en ta compagnie. Ta simple présence m'a suffit à oublier bien des tracas, et à apaiser mon âme. Ce que je t'offre est bien dérisoire en comparaison, mais je prie pour que ce cadeau te plaise. Rien ne me ferai plus plaisir que te combler. J'attendrai avec impatience notre prochaine rencontre. A très bientôt. > Zed Un sourire timide aux lèvres, Syndra ouvrit le paquet pour découvrir un pendentif en forme de lame, pouvant certainement servir d'arme de fortune. "Bien son genre de cadeau... soupira t-elle avec amusement. Mais bon, il est comme ça" Elle accrocha le collier autour de son frêle cou, puis sourit. L'année prochaine serait encore plus fabuleuse. Fin.
zozo71100 (EUW)
: Idée de champion : Enzo le chaman protecteur
mes yeux vont porter plainte.... sérieusement, relisez vous!!!! j'ai même pas envie de lire ton champion, et je ne souhaite pas que tu sois lu!!! l'idée est peut-être bonne, mais l'orthographe massacre absolument TOUT.
Coluireus (EUW)
: Proposition de skin Anti-émeute pour Rumble
mes yeux saignent.... pour l'amour de Dieu, relis-toi. Ton idée est bonne, et j'étais plutôt enjoué, mais bon sang ton orthographe a tout foutu en l'air.
GKP light (EUW)
: mon, ton, son, ma, ta, ça ?
sa est utilisé pour un possessif ça = cela cela serait sympa :)
Morgastre (EUW)
: On l'appellera Dumbar. PS : «sortiras t'il» O.O
Asuna3505 (EUW)
: fan art jinx
Salut! Déjà, ton dessin est sympa :D Je recopie aussi, mais dans la position exacte. Je sais pas si c'est le cas pour ce dessin, mais si jamais ca l'est, chapeau. J'y arrive pas perso. En combien de temps tu l'as fait?
Mr Pleeze (EUW)
: J'ai beaucoup aimé, je vais pas revenir sur ce qu'Illaoi a bien expliqué, après en terme d'écriture je trouve que le changement est trop brutal. Certe ce produit est un poison qu'il la détruit autant physiquement que mentalement, il n'empêche que ce serait bien plus interessant si c'était les expériences et la douleur de celles-ci qui provoquaient son désir de se venger ardemment ;) Tu pourrais pourquoi pas t'inspirer du manga/anime Ajin, où le personnage principal est torturé durant des expériences ;) Egalement, à la fin on voit qu'elle découvre ses pouvoirs tout juste avant de s'endormir un siècle, mais on ne sait pas dans quel état sont ceux-ci. Tu pourrais par exemple, en plus de lui faire rencontrer un groupe de gens, la faire les accompagner un moment sur la route et une nuit, les voir se faire massacrer par un groupe de noxiens, renforçant sa haine envers cette cité, et dans sa furie invoquant tous les morts de la plaine, se constituant ainsi une armée ! Mais bon, ce n'est qu'une idée ^^
après, je ne connais pas ajin (a moins que tu parle du manga ou les types immortels invoquent une sorte de pantin, auquel cas il m'a pas plus^^) J'ai voulu faire en sorte que la femme veuille se venger pour la souffrance qu'elle a enduré, mais aussi pour son village qui a été détruit. Pardon si c'est pas bien passé :/ Et justement, j'ai voulu faire en sorte qu'elle soit crainte par les habitants non pas par ces actions, mais par ses plans. Ils ne savent pas ce qu'elle compte faire (bon, ils se doutent qu'elle va pas leur faire des calins), et c'est ce qui les effraie. Je me suis inspiré d'un effet de cinéma : cacher un fait est plus effrayant, plus marquant que le montrer. Ce doute joue sur le personnage, car on ne sait pas comment elle a évolué. Si j'avais mis le massacre en place, on se serai très facilement douté que ca aurait été un massacre pur et simple. Mais peut être qu'elle veut plus.... Poueeeeet! ambiance festive ici
Mr Pleeze (EUW)
: Plus c'est long plus c'est bon ;)
certes, mais n'oublie pas : c'est pas la taille qui compte, c'est le goût! :D
: Hum... Si je peux me permettre, il y a une erreur dans la correction faite par Illaoï. En effet, quand il est dit que "la cité envoya ces troupes", les troupes appartiennent à la cité, se sont les troupes de la cité non ? Donc possession. Donc : > La cité envoya ~~ces~~ **ses** troupes. Je ne corrige pas dans le but de casser ou rabaisser hein ! Mais bien dans le but de dire que la version d'origine était la bonne. ^^ Ah et j'aime bien ton histoire ! PS : Si seulement mes fan fictions étaient ne serait-ce que lu comme les tiennes ^^'
les corrections sont en cours :) C'est une erreur d'inattention, et je viens de massacrer notre belle langue encore une fois, mes excuses. Et au passage, t'excuse pas! Ne te justifie pas non plus ^^ J'ai fait une erreur ou un truc incohérent, fais le moi savoir :D > PS : Si seulement mes fan fictions étaient ne serait-ce que lu comme les tiennes ^^' Merci :D
: [suggestion de champion] : Reval, Nécromancienne
Les avis se multiplient, et je vous remercie un max! Je compte faire les quelques changements après mes derniers partiels, mais j'ai notamment changé la localisation finale. Je peux aussi étoffer un ou deux passages sur la transition, car oui, elle est un peu brutale ^^ Mais y'a un problème : c'est vraiment dur de faire des modifications sur un texte aussi long :/ avec tous les accents, guillemets et autres qui se transforment en codes, c'est impossible de s'y retrouver x(
: Malgré les petites erreurs que le représentant du dieu nagakabouros a relevé; ton histoire est vraiment bien écrite. On se laisse aller et on éprouve de l'empathie pour ce personnage torturé, qui ne peut que subir ce qui lui arrive. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette petite histoire (petite ???) et j'attends avec impatience les compétences et autres infos sur le champ (un necromancer peut être? C'est une bonne idée bien qu'il y ai déjà eu des champ se basant sur cela sur ce forum) En tout cas juste bravo {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} Cordialement le seul et unique représentant de l'Isère ;)
merci frangin! Une fois mes exams finis, on s'occupe des sorts! :D Si tu aimes le genre, je peux te conseiller Ralkos, l'enfant dément qui est un autre personnage que j'ai créé :) Bon, l'histoire reste sombre, mais le style d'écriture est différent. Bonne lecture :) http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/creations-de-la-communaute-fr/fRI6UmJ6-suggestion-de-champion-ralkos-lenfant-daoment
Épitaphe (EUW)
: C'est vraiment bon. Comme tu nous donnes l'autorisation d'être directs, je ne vais pas te ménager mais je précise quand même dès le début du commentaire que c'est excellent, et que ce que je remets en cause est de l’ordre du détail. L'histoire est ok, la forme est bonne. Même si je ne suis pas fan de la direction prise par l'histoire, ce sont tes choix et c'est très subjectif. Mais le coup de la "gentille" transformée en folle furieuse immortelle via une injection, ça fait un peu vu et revu (Jak et Daxter, Wolverine...). C'est néanmoins bien traité, donc ça se lit facilement, donc ça reste plaisant :) Ensuite, quelques fautes viennent entacher un peu ton récit, rien de trop grave mais ça tranche un peu avec la qualité d'écriture. Une petite relecture en plus et ce sera réglé. Par exemple : >Une semaine après la réponse à Noxus, la cité envoya **ces** troupes. Les soldats se montrèrent cruels, massacrant sous les **supplices** de Reval les adultes du village, épargnant les enfants. Autre détail, et là on part sur du très subjectif, j'ai un peu l'impression que tu as un avis très tranché sur le conflit Demacia/Noxus. Avec les gentils et les méchants, donc, selon ce qu'on lit. On ne ressent pas assez, pour moi, le côté sombre de Demacia (enrôlement souvent de force d'enfants soldats...) et le côté moins "evil" de Noxus. Mais ça reste ton histoire, donc tes règles. Attention aussi au niveau du lore, deux/trois approximations : - la plaine de Runeterra ? Il doit y en avoir un paquet de plaines sur Runeterra, c'est comme si tu disais "la plaine de la Terre". - Elle s'endort un siècle, et elle passe du continent à une île ? Elle n'a pas dormi des milliers d'années, donc pas trop possible de dire : "elle était sur le continent, mais un bout s'est détaché et a formé une île après des millénaires d'érosion". ____ Bref, j'ai eu beaucoup de plaisir en lisant ta petite histoire, mais il reste quelques points à améliorer pour la rendre parfaite. N'hésite pas à continuer le partage de tes créations ici, et merci pour le brin de lecture :)
oups.... pas fait attention à l'ile, je change ça vite fait xD au passage, jax et daxter sont une source d'inspiration :) (car bon dieu, ce jeu était était génial ^^ ) pour les fautes, je change ça aussi, désolé pour tes yeux. après, pour le côté bon/méchant, ça aussi c'est en effet voulu. Après avoir pas mal lu le lore de lol, on peut voir que Noxus est prêt à tout pour gagner, y compris transgresser la nature humaine, le kidnapping, les expériences suffi de regarder alistar, sion, warwick, et singed par exemple).... Demacia aussi, mais en moins trash. En revanche, eux ils spamment ^^ (donc ils sont un peu saoulant aussi) et pour la plaine, on va changer ça aussi ^^ merci de ta franchise, et merci de ton avis :) Les spells arrivent bientôt, j'espère qu'ils te plairont :D
: Moi je dit tu devrais faire un peu plus cour mais sinon j'aime
j'aime écrire des histoires, c'est pour ça que c'est long :)
Commentaires de Rioters
: L'idée de l'enfant dément me plait beaucoup ! Ton personnage est sombre et bien trash... J'aime !! :D Petite question : Pour le passif, quand tu dis que cela effraie l'ennemi touché mais qu'il ne s'enfuit pas... Il se passe quoi du coup ? x) Pour le A et le E, rien à dire, c'est appréciable et équilibré ! :3 J'aime beaucoup le Z et le coup du : "Si je te regarde, tu ne peux pas me toucher, niark niark..."... Quel petit fourbe ce Ralkos :p Et pour l'ulti du coup, si je comprend bien il faut placer les 5 "éviscération" dans les 8 secondes, en sacahnt que tu as plus de vitesse d'attaque c'est ça ? Du coup si tu es en team fight, tu peux placer cet effet sur plusieurs ennemis en même temps et donc avoir plusieurs "MEURS" de suite ou pas ? Ou c'est plus cible unique ? :3 En tout cas ce concept est vachement cool ! Dommage qu'il n'y est pas de taunt contre d'autres champions, c'est ce que je préfère :P N'hésite pas si tu en as d'autres et si tu veux je te ferais aussi savoir quand j'en sortirais un ! (J'en ai déjà un autre en préparation ^^) Tchao ! {{sticker:slayer-jinx-catface}}
salut à toi! déjà, merci pour tes retours, ca faut vachement plaisir :D Pour répondre à tes questions (car oui, c'est pas clair) : - le passif applique un débuff à la fiddlesticks. C'est plus un état de choc qu'une peur, mais bon, ca collait mieux ^^ - après avoir relu le Z, je me rend compte que rien ne change avec les niveaux.... mince ^^ - et l'ulti est fait pour être monocible. Tu trouve un type, tu lui fonce dessus, tu l'explose. Point ^^ Je n'ai pas ton talent pour imaginer des tauts, mais le prochain perso qui arrive en aura! :D Car oui, il y en a un autre qui arrive! Bon, ca restera dans le meme registre : à savoir un homme bon ivre de vengeance (j'en dis pas plus :3) Et au passage, oui mes persos sont sombres, mais bon dieu j'aime ca J'ai eu une enfance heureuse, au cas où Vivement ton prochain perso :D
: [Suggestion de champion] Calipse, l’Élu Divin
Bon, je suis ici sur demande après avoir vu avarosa ^^ Commençons : premièrement, j'aime bien l'idée (pour pas dire qu'elle me donne un érection). Un mélange entre un ange combattant et un archonte protoss ("trop de puissance!") et ça déjà c'est bien! Les compétences sont intéressantes, et variées :D. Les repliques sont, comme d'hab, géniales ^^ (morgana, petite coquine :3) Par contre : - le passif, si je résume, c'est un truc qu'on charge en bougeant hors des buissons. Si on rentre dedans, on perd les stacks, si on se fait attaquer aussi. Et quand on utilise une compétence, on perd la totalité du passif. J'ai juste? Je dis oui pour ce passif, mais j'ai peur que ton perso se transforme en tryndamere like ou il ne fera que auto-attaquer :'( - le A est clairement trop puissant, à moins que ca soit une faute : parce que là; c'est 550 sans AD au niveau 5 passif chargé o_O. De plus, snare les ennemis pendant 1.75 secondes alors que tu frappes après 1 seconde, c'est limite du sadisme ^^ (Attention je tape! Oh, je suis bête, tu peux plus bouger :3) - Le Z, j'aime bien! Bien que le heal soit fort, j'aime bien le principe! - Le E, j'ai pas tout compris. C'est un dash en avant, ou tu deviens juste insensible aux collisions? - Et le R.... un ulti de garen dopé à la redbull et à la testostérone concentrée o_O. Le truc, tu one-shot un tank à moins de 30% de vie? La vache... Ton champion ne verra jamais le jour en ranked xD Et même si il n'est pas executé, 500 + ton ad (disons 250 pour être sypma), ca ferait du 750 en fin de game... Un assassin ne t'approchera jamais xD Mais bref, sache que si riot sort un jour un champion basé sur le tien, je serais fan direct! :D Au passage (oui je me permets un peu de pub), j'avais créé un champion y'a un petit bout de temps. Tu veux bien y jeter un oeil? :D http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/creations-de-la-communaute-fr/fRI6UmJ6-suggestion-de-champion-ralkos-lenfant-daoment
: Je suis d'accord avec **rainbowowl** sur le système de vote. Le vote Strawpoll déséquilibre grandement les chances des participants d'avoir accès à la victoire. Chaque concurrent n'a pas le même nombre de connaissances prêtes à voter pour quelque chose qui ne les concerne pas. Ou tout simplement, certains n'ont pas le temps de checker le forum 2 fois par jour pour vérifier que le vote a été lancé, ce qui peut les empêcher de diffuser le lien du vote _(Parfois, les études / le travail / la vie de famille peuvent prendre plus de temps que l'on ne pense)_. Je propose que pour les prochaines éditions un jury soit défini avant le concours, et que chaque juré donne une note sur 5, 10 ou 20, puis que l'on fasse la moyenne des notes du jury. C'est une méthode qui donnera des chances égales aux participants, et qui, en plus, donnera un feedback sur les créations. _(Si par exemple je ne suis pas sur le podium mais que j'ai une moyenne de 18/20, alors je saurais que le niveau était élevé, alors que si j'obtiens une moyenne de 2.5/20, je saurais alors que l'oeuvre n'a pas été appréciée, et essaierais de trouver pourquoi)_ C'est une méthode qui était utilisée pour les **concours de créations de champions** sur l'ancien forum. Elle a très bien marché. Et elle est d'autant plus nécessaire qu'ici, il y a des récompenses à la clef. bref, je souhaite bon courage aux concurrents pour leur campagne publicitaire. Personnellement, je m'y refuse. -_- PS : merci à ceux qui ont voté pour moi <3
c'était pas toi qui faisait les images de splashart mélangés? :D Si oui, ton boulot me sert toujours de fond d'écran xD
: > [{quoted}](name=Gugusse du 38,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=Bt7EEbFt,comment-id=0002,timestamp=2016-06-12T12:13:09.919+0000) > honnêtement, elle envoie le pâté! > Ma préférence va pour les répliques ^^ Oh c'est gentil merci !! Je me suis vachement amusé pour les faire ! Je suis content qu'elles te plaisent :3 {{sticker:slayer-jinx-catface}} > Par contre, une statue qui provoque 0.5 sec, et ce pdt 3.5 secondew, ca fait p&#x27;t&#x27;etre beaucoup. De même pour l&#x27;ulti; > Je pense qu&#x27;il faudrait enlever le boost de vitesse. Ca c&#x27;est la marque de fabrique de Sivir ^^ Alors pour la statue, elle provoque pendant 0.5 sec mais qu'une fois sur un même champion enfaîte, l'effet n'est pas cumulable... C'est vrai que pour moi c'est évident mais j'aurais dû le préciser désolé :/ Ah peut être oui... Le soucis c'est que dans ce que j'ai prévu, Avarosa n'obtient que ce boost là... Tu penses qu'elle devrait obtenir les autres bonus et j'enlève celui de vitesse ? :)
Ah mes excuses, j'avais pas compris le coup de la statue. Du coup, le sort devient hyper intéressant! Par contre, je trouve l'ultime trop puissant. Si tu permets, je te propose cette variante : Avarosa pourrait enchanter les champions alliés proches dans une zone fixe autour d'elle. Cette zone se déplacerait avec Avarossa, laquelle verrait seulement sa MS légèrement augmentée, et les champions prennent les autres stats :) (mais pas la vitesse) Parce que donner 70% de MS à l'équipe entière, c'est beaucoup trop o_o. Encore une fois (et je m'en excuse), même Sivir appréciée des pros pour son énorme potentiel de Hard-engage offre pas un boost de ce niveau ^^ Désolé si je pourris ton champion ou si je te donne l'impression de gâcher tes efforts, je ne fais que te donner mon avis :) Si tu fais d'autres champions, contacte moi, t'es vraiment bon :D
: [Suggestion de champion] Avarosa, la Prophétesse Eternelle
honnêtement, elle envoie le pâté! Ma préférence va pour les répliques ^^ Par contre, une statue qui provoque 0.5 sec, et ce pdt 3.5 secondew, ca fait p't'etre beaucoup. De même pour l'ulti; Je pense qu'il faudrait enlever le boost de vitesse. Ca c'est la marque de fabrique de Sivir ^^
Aerynn (EUW)
: Ventres repus et papilles comblées : les plats préférés de nos champions
Ambrosix (EUW)
: Des Ferrero Rocher ?
: On en parle de {{champion:29}} Qui peux "manger" du "liquide" tellement épais qu'il peut s'en servir comme pâtes a tartiner -{{sticker:zombie-brand-mindblown}}
: Et si vous étiez un champion dans la vraie vie... ?
Ba moi.... {{champion:41}} : badass, on le respecte et il impose sa loi. Et c'est marrant de faire péter des barils à la face des pauvres champions ^^
: "C’est donc un des rares champions à avoir l’honneur d’être basé sur un personnage culturel existant." Ah bon ? o_o Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de personnages culturels existants qui sont repris comme source d'inspiration dans LoL, et pas juste en tant que clin d’œil, mais bien sous la forme d'un nouvel avatar. Il y a beaucoup de clins d’œil à d'autres univers, et on ne peut pas reprocher ça, au contraire, c'est vraiment le p'tit détail qui fait plaisir lorsqu'on le reconnaît, mais de là à dire qu'ils n'utilisent pas beaucoup de personnages culturels, je ne suis pas d'accord ( Gragas, Cassio, Sona, Voli, Nasus, Akali pour les plus flagrants, mais la liste est vraiment longue u_u ).
après je pense qu'ils veulent dire que c'est un personnage qui n'utilise qu'une seule référence, et que c'est presque un copié /collé :) Ici, c'est pas juste un "copié collé" :)
: Z'avez vu la BD avec le nouveau Taric ?
je ne peux pas l'ouvrir :'( POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
zinerox (EUW)
: ***
change vite le mot de passe, et meme l'adresse mail!
: Note : 03/04/2016. Toujours pas d'URF. :<) {{sticker:zombie-brand-mindblown}}
mais fermez la avec cet URF! Riot n'a JAMAIS dit qu'ils le sortiraient pour le 1er avril! La c'est le mode ascension qui commence, donc maintenant, vous attendez dans le silence!
: comment peut on avoir la musique de connexion de draven ?
ou tu sais il y a une petite méthode que j'utilise un peu tout le temps : 1) va sur Youtube, et dans un autre fenêtre ouvre "youtube convertisseur mp3" 2) sur youtube, tu tape "login screen league of draven" 3) tu copie le lien 4) tu le colles dans le convertisseur 5) tu télécharges, et voila ! :D
Lammio (EUW)
: > [{quoted}](name=Gugusse du 38,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=4R4yxwt0,comment-id=00010000,timestamp=2016-02-20T12:16:38.621+0000) > > yep, gnar par exemple, ainsi que vel koz! Il ont tous les deux été créés par des joueurs!:D > Donc on a nos chances, même si elles sont faibles ^^ et il y en a qui venaient d'un serveur français?
: Perso je préfère l'origine de Aurelion Sol qui est un très bon nom si vous réfléchissez , sol signifie Soleil et je préfère les dragons d'origine à la skyrim , bref les dragons qui font plus imposant et guerrier qu'un dragon mage qui va se prendre une droite et tomber par terre c'est pas un vrai dragon ca ... j'espère vraiment que Aurelion Sol sera un top !
and his name is dovakhin..... dragonborn! JOHN CENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Quoi c'est pas ça? o_O {{sticker:slayer-jinx-unamused}}
: je dois admettre que le nom d'aurelion Sol < Ao shin quand meme. pourquoi ai-je la désagréable impréssion qu'il ne va plus être capable de commander aux tempêtes? je trouve la formulation du dernier paragraphe trèèèès ambigu quand meme.
t'as deja yasuo et riven qui font le meme effet qu'un ventilo, ca suffit peut etre non? ^^
ManaphyzZ (EUW)
: Roh mais arrêtez de vous plaindre, c'est pas possible ça, soyez content un peu on va enfin avoir un champion DRAGON comme c'était prévu il y a 3 ans ! Ouais on attendait Ao Shin, mais c'était qu'un concept, il aurait peut-etre jamais vu le jour. Maintenant on a un nouveau champion dragon qui à l'air plutôt cool, et je trouve mieux qu'on ait un champion dragon (peu importe le nom) plutot qu'aucun. Pour ma part, j'aime beaucoup Ao Shin comme nom, c'est sûr que ça allait mieux à un dragon mystique et tout, mais je trouve bien le nom Aurelion Sol (oubliez juste Aurélien, c'est complètement débile), je sais pas comment dire mais Ao Shin quand on le prononce ça "percute" alors que quand on prononce Aurelion Sol il y a une sorte de lenteur, de calme dans la voix, c un peu poétique. Avec de l'imagination on peut imaginer que c'est un dragon solaire, protecteur des Solaris ? Je men fous des nombres de -1 que j'aurais, pour moi c'est un champion que j'adore déjà avec un nom que j'aime bien. En tout cas Rito j'ai vraiment hâte de voir ce champion et à quoi il ressemble ! Merci pour tout ce que vous nous offrais et pour ces champions toujours aussi imaginatifs et ces skins toujours aussi beau ! (PS : vous trouvez qu'Illaoi c'est mieux comme nom ? ou Xin Zhao ? ou Vel'Koz ? Ya plein de noms bizarre dans la league, Aurelion Sol perso ca me choque pas plus mais bon ^^)
hem.... j'ai appris il y a 15 jours que y'avait un projet "ao shin" XD Donc bon, aurelion sol ca me choque pas des masses. Comme tu dis, y'a des noms plus bizarres : Volibear (un ours avec des eclairs, agrougrou), Zilean, Malzahar (Malabar).... Donc la, je bave devant mon pc, et j’attends, et j'attends
Inacora (EUW)
: Heu juste pour savoir riot prends vraiment en compte les suggestions de perso ? Il y'a un perso qui a vu le jour comme ça ?
yep, gnar par exemple, ainsi que vel koz! Il ont tous les deux été créés par des joueurs!:D Donc on a nos chances, même si elles sont faibles ^^
Aerynn (EUW)
: Mémoire de joueur - Votre premier coup de cœur
j'ai commencé a jouer a lol en fin de saison 2. Au debut, je jouais garen (pas chiant a jouer, et bien pour choper les bases). Puis apres, j'ai regardé la liste des champions. J'ai remarqué mon beau {{champion:80}} que j'ai acheté direct! J'adorais son style, sa reference a 300 (oui j'aime le film) et je me suis a le jouer de plus en plus. Puis vers la saison 3, j'ai decouvert un beau petit chaton : {{champion:107}} . Je l'ai joué, j'étais nul. J'ai appris, je suis devenu potable. J'adore son gameplay, sa voix, ses skins (meme de base). Tout est trop bien dans ce perso. Donc je le joue encore et encore :D Et après ce Rengar des familles, viennent gangplank (badass a souhaits), jayce, et sion. C'est tout pour moi ! :D
: > [{quoted}](name=Gugusse du 38,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=xj1KNv18,comment-id=0001,timestamp=2015-09-13T13:00:56.340+0000) > > hey, singed est inspiré de castlevania (l'épisode en 2d sur xbox360 et n3ds) je reconnais le masque :D (bien pute ce perso) bas a la base c est juste un style de médecin Vénicien durant la peste noire mais si tu veut x){{summoner:30}}
désolé de n'être qu'un mouton suivant la direction quasi omnipotente du marché des jeux vidéos... ^^ Ceux-ci tentent de camoufler la culture essentielle à la société... illuminati?
quent730 (EUW)
: Personnage très intéressant , sincèrement j'adore l'idée du gamin cruel . Faudrait juste signaler les coups en mana , énergie ,.... Et indiquer la portée de certains sorts et leur type de ciblage . Et pourquoi pas une illustration ! En tout cas beau boulot 😃😄 !
salut à toi! content que tu apprécie ce perso que j'ai fait avec beaucoup de réflexion! (comprendre que j'ai galéré sévère pour l'imaginer) Ralkos n'a pas de jauge de mana/d'énergie. Pour les portée, comme j'y connais, je te laisse les imaginer ^^ Le A est monocible, le Z, le E et le R, ba ce sont des buffs, donc t'appuie et fini ^^ Et pour l'illustration, j'essaie encore de la faire, mais j'ai beaucoup de mal pour la réaliser : déjà que je suis moyen en dessin, je suis en plus très difficile à me satisfaire -_- Mais j'espère avoir bientôt fini :)
: idées de skin
hey, singed est inspiré de castlevania (l'épisode en 2d sur xbox360 et n3ds) je reconnais le masque :D (bien pute ce perso)
Voir plus

Gugusse du 38

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion