: Grande proposition pour la saison 7
Continuer cette discussion n'a aucun sens. À clore le sujet.
: Grande proposition pour la saison 7
Et si on essayer juste sur le serveur test et on ferai ensuite un sondage pour voir si les gens aiment ou pas?
darroll (EUW)
: > [{quoted}](name=Guillaume3000,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=1B1r0j7Y,comment-id=00000000,timestamp=2016-10-08T19:39:45.542+0000) > > Pourquoi? Tu n'as pas jouer au jeu avant la nouvelle map? Tu ne sais pas à quel point le jeu était mieux avant? Si, j'y ai joué. Et pour moi le jeu est bien mieux maintenant. > Alors oui avant il y les champions ne commencait pas la partie avec 100-120 dégats mais avant ils avaient dans les 420PV alors qu'aujourd'hui on est plutôt autour des 550-600PV. *sponsorisé par la société des chiffres sortis du chapeau*
Alors regarde les pv des gens en game et ceux des vidéos de saison 3 et 4.
darroll (EUW)
: > -Augmenter les dégats niveau 1 des compétences de tous les champions: De 40. Tu penses que ça va réduire le snowball ? Mais réfléchis 2 minutes non ? > -Réduire l'efficacité des objets tank: De 50 PV et 10 de résistance. Ou bien de 100 PV. Pourquoi nerf les tanks, qui se font démonter par tout ce qui bouge ? (pour preuve, aux worlds ya presque pas de tanks) > -Faire revenir l'ancien Dernier Souffle (35 % Pénétration d'Armure). Qui manque cruellement aux ad casters. Particulièrement à Jayce et Varus pour ne citer qu'eux. Jayce et Varus... On parle bien des deux champions qui sont top tiers (surtout Jayce) et dont le core build est composé en grande partie d'items armor pen ?
J'ai dis 40 en early parce d'une part: -L'early game est le moment qui a le plus d'impact. -D'autre part parce que ca serait trop compliqué à réaliser et à équilibrer si on devait aussi augmenter le scaling de dégats. Pour ce qui est des Tank on joue vraiment au même jeu? Cela ne se voit pas que les tanks sont toujours ceux qui ont le plus d'impact dans une partie?! Que ce soit au niveau des dégats tanké ou des dégats infligés. D'autant plus que la plupart des tanks ne sont pas des champions skill. Et pour ce qui est des worlds alors oui les pros arrivent, en bien se coordinant à trouver des picks qui pourraient marcher. Cela dit même s'il n'y a pas que des tank au worlds et bien ils buildent quasiment tous tanky. Pour ce qui est de Jayce et Varus ce n'est pas parce que ces champions sont top tiers qu'ils ne se font pas rouler dessus par des tank à 3000PV et 250Armure.
darroll (EUW)
: Non.
Pourquoi? Tu n'as pas jouer au jeu avant la nouvelle map? Tu ne sais pas à quel point le jeu était mieux avant? Alors oui avant il y les champions ne commencait pas la partie avec 100-120 dégats mais avant ils avaient dans les 420PV alors qu'aujourd'hui on est plutôt autour des 550-600PV.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Je suis d'accord, mais pas en cas de 13K golds d'écart. Move de génie ou pas l'early/mid game raté doit se payer d'une certaine manière. A un moment, oui, si toi tu as une lame de Doran et que l'adversaire a Hydre vorace il faut peut-être que ton adversaire soit avantagé par ce qu'il prend. A quoi ça sert d'avoir des golds d'écart sinon ?
Dans ce cas il faudrait rendre plus difficile l'augmentation de l'écart de gold. Et augmenter les dégats des champions dans les premiers niveaux permettrait de comeback dès la phase de lane! On pourrait alors avoir des scénarios du type: Sur une lane il y a 2 ennemis A et B. Et des jungle a et b. La personne A kill puis la personne B le tue. A l'aide du jungle a, la personne A tue la personne B 3 fois. Mais malgré la prise d'avantage de la personne A sur son advsersaire, la personne B tue la personne A sur un outplay. Conséquences: -Plus d'actions dans les premiers niveaux. Donc jeu plus intéressant à regarder. D'autant plus qu'il n'est pas à sens unique et qu'il donc plus de suspense dans le cours de la partie. -Jeu plus amusant puisque l'on passe pas son temps à farm et que l'on peut toujours réelement jouer lorsqu'une autre lane est à 1/5. (Autolose ou autowin si on est en face).
: > [{quoted}](name=Guillaume3000,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=NwpbNNop,comment-id=,timestamp=2016-03-28T10:19:32.743+0000) > > Avant le jeu était plus fun, on pouvait plus faire de plays solo, il y avait plus d'actions et la scène professionnelle était plus spectaculaire. > > On pouvait vraiment dire qu'un pro était plus fort qu'un autre. Donc en plays " spectaculaires " tu donnes un 1vs1 de Talon vs Zed ? T'es au courant qu'aujourd'hui, ça serait EXACTEMENT la même chose ? Deux assassins AD, tous deux qui prennent le stuff similaire, tous deux beneficies du nouvel objet assassin AD.... > [{quoted}](name=Guillaume3000,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=NwpbNNop,comment-id=,timestamp=2016-03-28T10:19:32.743+0000) > > 14 kills à 32min de jeu. > Pour ensuite finir a 21 kills à 35min dans un team fight où les FNC ne peuvent juste pas gagner avec 13k gold d'écart. Et ? https://www.youtube.com/watch?v=B6UsGUcJVQQ Voici les worlds saison 1. 1h de game, 8 à 14 soit 22 kills en 1h de game. > [{quoted}](name=Guillaume3000,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=NwpbNNop,comment-id=,timestamp=2016-03-28T10:19:32.743+0000) > > Certe avant le jeu snowballait aussi mais il snowballait des 2 côtés! En fait, tu sais pas ce qu'est le mot snowball ?
1) Pour ce qui est du 1v1 Talon Zed c'est un autre probleme en plus d'augmenter les degats, il faudrait remplacer les sorts non skill par d'autres plus skill si on voulait vraiment rendre le jeu spectaculaire. Par ailleur Zed en soit est loin d'etre un perso non skill. 2) Le nouvel item AD ne fait que remplacer partiellement l'ancien Dernier Souffle qui pour moi était plus fort. 3) Jouer passif peut être un choix. Cependant il faut aussi donner les moyens à ceux qui veulent jouer agressif. 4) Pour ce qui est du snowball à double sens. J'avoue je me suis trompé dans la définition. Je chercher à dire qu'avant on pouvait comeback plus facilement.
: Il faudrait alors réduire la tankiness du jeu de sorte qu'il n'y ait qu'UN SEUL TANK par équipe.
Mais du coup si on augmenter les degats des carry (AP/AD/Assassin). Les tanks seraient moins interessants et il y aurait moins de tank.
Asdufeu (EUW)
: Certains champions font déjà assez de dégats comme ça, je pense que le problème vient juste de la méta tank qui fait que les champs **subissent** moins de dégats et non en **font** moins.
Il faudrait alors réduire la tankiness du jeu de sorte qu'il n'y ait qu'UN SEUL TANK par équipe.
: WOW. Tu trouves illégitime de gagner quand tu as 13k golds d'avance ?
Non mais si t'es derriere et que tu fais une belle engage ou un move de genie. Je pense que l'equipe perdante doit avoir une petite chance de remonter ou de temporiser. Parce que si tu as pas les degats pour faire un seul kill meme à plusieur et bien là c'est vraiment 100% lose. Ca laisserait qu'en meme plus de suspense au deroulement de la game.
HMSv2 (EUW)
: >Certe avant le jeu snowballait aussi mais il snowballait des 2 côtés! Ok t'as rien compris.
Mais si c'est possible. Un joueur prend des kills il peut commencer à snowball mais tu as assez de degat pour le kill. Tu casse son snowball et tu snowball a ton tour.
Commentaires de Rioters
: Afficher les options
Les gars c'est un vrai problème. Il n'y a t'il vraiment aucun autres moyens pour ouvrir les options? Comment résoudre ce problème?
: À propos de la nouvelle sélection des champions et son futur
Il faudrait: -Autoriser les boucles fermées quand on choisit a plusieurs. Le systeme actuel n'est vraiment pas cool pour les premades qui veulent jouer adc/supp ou mid/jgl. L'idee de base du systeme c'etait de pouvoir choisir son role. Or c'est plus du tous le cas si on veut jouer avec un ami. -Il faudrait que le systeme nous permette de jouer plus souvant le role principal et pas que support lorsqu'on met support en 2eme role ou bien "autres". -Recréer la possibilité de jouer avec un ami qui a plus de 2 ranks d'écart. Parce qu'avec la disparition du Createur d'equipe et des ranked teams ce n'est plus possible.
Commentaires de Rioters
: Nouveau chemin pour avoir accès au menu
Il n'y a que moi qui ait ce probleme?
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
ΛΞΓΣ (EUW)
: En fait le problème n'est pas de pouvoir ou non esquiver le skillshot alors, ça serait plutôt d'avoir une meilleure réaction du joueur ou meilleure réactivité du jeu. Je m'explique: pour la réaction prenons Morgana qui envoie sa cage pour t'immobiliser, en réalité à moins que tu soit trop proche d'elle par mauvais placement tu as le temps de voir la direction du sort et de déterminer ou non si ton jump out est primordial pour ta survie ou non, dans le cas de la réactivité du jeu c'est autre chose, même exemple sauf que cette fois alors que tu as réagi au même instant le jeu a mis plus de temps à réagir pour appliquer ta commande (souvent suite à un lag malheureusement) et donc alors que tu as esquivé le spell tu es immobilisé à ton arrivée de jump out car tu l'as esquivé à la limite même de l'application de ton immobilisation (et oui LOL n'est pas un jeu parfait). Dans les deux cas c'est en faveur pour ne pas modifier le jump puisqu'il s'agit d'une expérience de jeu ou de performances de ton ordinateur ou la qualité de la connexion. Si pour toi être immobilisé à l'arrivé de ton E est inacceptable je suis désolée mais passe ton chemin, peu de champion ont la possibilité de terminer leur action de téléportation pendant une immobilisation et le fait qu'Ezreal en est capable augmente ses chances de survie. Tu pourras te faire burst à ton arrivée oui mais souvent la distance que tu as parcourue devra être compensée par tes ennemis, ce qui fait que tu parviendra souvent à tout de même recevoir moins que si cette "téléportation immobilisée" était impossible.
Bon et bien Ezreal doit pas etre mon type de champion alors ^^
lucas14 (EUW)
: ***
Sauf que la meme si on voit le skill shot venir et bien on peut pas l'esquiver. Du coup ca creerait plus de possibilites. De plus on ne peut pas se permettre de E out juste par anticipation etant donne le coup en mana et le long cd. Donc oui jump instant par reaction c'est plus skill que de spamer son e, ou de passer pour un c**** parce qu'il ne s'est rien passe. Apres certe je ne propose pas quelque chose qui va revolutionner le champion en terme de skillcap. Mais au moins ca va dans ce sens.
: réduire le temps : oui Supprimer le temps : non
Ba le reduire ca serait deja bien du moment que ca permet d'avoir la possibilite d'esquiver les skillshots.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Asthénie (EUW)
: En faite personne n'utilise les ping sur la map avec la souris tu utilise les ping avec un raccourci clavier...
Et toi tu utilises quels raccourcis? Parce que moi ça fait plus d'un an que je joue sans. Sachant que j'en utlise déjà pour upgrade les sorts et pour les actifs.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
TenÝasha (EUW)
: La voix de GP est temporaire, c'est juste le temps de l'évènement "marée rougeoyante"
Commentaires de Rioters
: rengar ?
Moi je trouve que c'est une bonne chose que Rengar puisse one shot des gens sans qu'ils puissent reagir. Parce que si t'es a 5/0 et qu'en plus tu pouvais contrer ca, ba le jeu serait encore plus snowball (meme s'il est deja enormement) Il y aurait vraiment aucun come back possible. Je regrette meme le temps ou il y avait le Bracelet de Feu Mortel.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Comment build Nidalee
Commentaires de Rioters
: Besoin conseils build Garen
Et contre un Nasus est ce que vous aurez des conseils? Est ce qu'il y a une adaptation du build mis à part l'armure et les pv?
: Oh et la lame d'infini est pas top non plus t'es un tank a la base et comme l'a dit mon VDD il ne fait pas d'AA donc c'est pas méga utile. Mieux vaut prendre un peu plus de tankiness genre une warmog
C'est vrai que le rôle du tank c'est de tanker mais si t'as pas un minimum de dégât tu peux pas faire de 1v1 et du coup on perd beaucoup en utilité. Alors un item de dégât sur un tank c'est juste un must. Je vais y réfléchir au Couperet Noir.
Commentaires de Rioters
Kolfin (EUW)
: Comme quoi ... n'empèche ils me saoulent les ezreal avec leur Q ...
xD Ok merci pour vos réponses les mecs! :)
: le Q de ez aplique les effets a l'impacte mais ne crit pas tu imagine ? du 2500 avec une IE
Du coup il y a rien qui crit sur Ezreal?
Canisback (EUW)
: > [{quoted}](name=Kolfin,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=EEu8jInL,comment-id=000100000000,timestamp=2015-03-25T22:06:14.695+0000) > > Genre le Q d'ezreal. > Ca fait UN adc avec UNE compétence qui peut crit. > > Y en a pas d'autre, les autres crit sur leur AA. Toujours pas.
Du coup comme le Q applique les effets a l'impact: Quand on lance un Q c'est comme si on avait fait une AA en plus qui peut critique. C'est bien ca? Ou bien le Q est entièrement critiqué (115+110% ad).
: oO ? Je te mets sur la voie car je suis pas un gros chien :) Les coups critiques sont considérés comme des "effets à l'impact". Je viens de vérifier et ce que je viens de dire est faux ;) Mais dans l'idée, les Coups Critiques sont liés aux AA. Sur les sorts des champions, il est toujours précisé lorsque ceux ci peuvent infliger ces caractéristiques :)
Donc je suppose que non.
Kolfin (EUW)
: Qu'est-ce qui te met le doute ? Pourquoi l'ulti d'ezreal et pas celui de Cait ?
Parce que je viens d'achete Ezreal et qu' apparemment il y a beaucoup d' adc qui ont des compétences qui critique.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Ad niveau 18 sur Vayne
Ok merci pour vos conseils ^^
: Du coup si on prend pas de Vol de Vie en rune. Es ce qu'il faudrait compléter la BOTRK par une Soif de Sang? En faite c'est pour ça que je voulais mettre du Vol de Vie. Parce que 10% de Vol de Vie c'est pas vraiment viable.
Ou alors il faut laisser tomber la Botrk et prendre une Soif de Sang?
Salsify (EUW)
: Je vais te donner mon avis après tu en fais ce que tu veux. Pour ma part je trouve pas ça ouf les quint vol de vie sur les adc, je serai plus preneur de quint dégât ad. Apres les runes ad lvl 18 c'est bien, mais encore faut-il atteindre le lvl 18. Beaucoup de game sont fini avant. Et comme je l'ai dit, vayne a un early plutôt faible et ce genre de rune l'handicaperait plus qu'autre chose (selon moi). Du coup je te conseillerai plus du flat ad voir de la pene armor. Mais je serai plus preneur du flat ad vu le z de vayne.
Du coup si on prend pas de Vol de Vie en rune. Es ce qu'il faudrait compléter la BOTRK par une Soif de Sang? En faite c'est pour ça que je voulais mettre du Vol de Vie. Parce que 10% de Vol de Vie c'est pas vraiment viable.
: Ad niveau 18 sur Vayne
Et un mixe ad flat et ad niveau 18 serait il intéressant?
Voir plus

Guillaume3000

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion