Frorok (EUW)
: Bug leavebuster
Même s'il y avait un moyen, c'est pas sur le forum qu'il faut demander. C'est au support.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
wasink (EUW)
: Recrute E-Girls only Silver/Gold
Coucou moi c'est puceau, je veux monter une team mais comme j'ai pour but de baiser et pas de jouer, je veux pas que cette team devienne pro. Je veux juste un niveau > plutot bon Sinon, intéressée, é + e, parce que c'est des filles. Oui oui c'est du sexisme orthographique. Je vois bien un patron passer une annonce: > bjr mn antreprize chaireche 1 reissponçable comèressial +to bn. Plus sérieusement, c'est quoi cette connerie, "e-girl" ?
: > [{quoted}](name=Hightmar,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=MyAiRQ3u,comment-id=00020000,timestamp=2016-09-15T00:43:46.567+0000) > > T'as pas remarqué que c'est un mec qui "troll" ? Si ? Et ?
> [{quoted}](name=NectazuJeeJ,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=MyAiRQ3u,comment-id=000200000000,timestamp=2016-09-15T00:56:14.442+0000) > > Si ? Et ? C'est fait exprès ? Putain mais qu'est ce que vous êtes... Il n'y a même pas d'adjectifs.
1Grab4You (EUW)
: Le nouveau champion va-t-il révolutionner le monde des flash jokes ?
Super, créer un bush. Il y a que les joueurs avec un compte en dessous du lvl 10 qui comprendrons pas pourquoi un bush n'est pas à sa place.
imaxaroth (EUW)
: Le leavebuster laisse une marge d'erreur justement pour ces déconnections non dépendantes de ta volonté. Si tu a été sanctionné c'est que tu a quitté tes parties plusieurs fois. Le raton laveur ne viens pas tous les jours manger tes fils non?
> [{quoted}](name=imaxaroth,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=MyAiRQ3u,comment-id=0005,timestamp=2016-09-15T00:44:37.357+0000) > > [{quoted}](name=53Mithrandir,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=MyAiRQ3u,comment-id=0003,timestamp=2016-09-15T00:43:11.475+0000) > Vous êtes low sérieusement
: > Croivez-moi http://nsa38.casimages.com/img/2016/09/15/160915025830554418.gif
> [{quoted}](name=NectazuJeeJ,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=MyAiRQ3u,comment-id=0002,timestamp=2016-09-15T00:42:45.816+0000) > > http://nsa38.casimages.com/img/2016/09/15/160915025830554418.gif T'as pas remarqué que c'est un mec qui "troll" ?
: Croivez-moi s'il vous plaît mes chers Rioters.
: Croivez-moi s'il vous plaît mes chers Rioters.
: Aha, mise en page foireuse, spéciale dédicace à ce forum, une journée de retard, ne tient pas compte de ce qui a déjà été dit, bien joué! Pardon, je devais me taire, mais j'ai pas pu résister.
> [{quoted}](name=Canis Chaussette,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=Bg1KxTQQ,comment-id=0000,timestamp=2016-08-24T09:34:09.773+0000) > > Aha, mise en page foireuse, spéciale dédicace à ce forum, une journée de retard, ne tient pas compte de ce qui a déjà été dit, bien joué! > > Pardon, je devais me taire, mais j'ai pas pu résister. Faut pas être mad comme ça. Perso je suis content qu'elle re-sorte enfin. Quand j'ai commencé à jouer, elle venait juste de sortir, et comme je commençais... Bah j'ai rien acheté. Les petits bonus pour ceux qui l'avaient depuis le début, c'est une bonne chose. En tout qu'à, ce buff de Riven, pour booster les ventes du skin du championnat, pour la nerf 2 ou 3 semaines après, c'est vraiment bien joué.
Lajusa (EUW)
: Je n'ai pas d'affinité personnelle avec Tryndamere. Je ne suis pas un pisseux du 15-18, d'ailleurs ça ne me concerne pas. Espèce de rageux, à part ça. Cordialement, Lajusa.
On va faire simple. Voilà ce qui est entrain de ce passer actuellement. https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8
Lajusa (EUW)
: Quelqu'un a parler de parties classées ? Je ne crois pas. Pourquoi serais-je "mad" comme tu le dis si bien ? Je m'en cogne si vous brider volontairement, c'est votre problème, pas le mien. Oui je sais faire tout les tricks avec n'importe quel champion. Noraj de mon sabotage. Cordialement, Lajusa.
Bah vas-y, explique moi comment tu peux me dire que je suis un débutant si tu ne parlais pas de classement. Tu sais tout faire avec tous les champions ? Top kek. Ils sont rares les joueurs qui peuvent avancer ça, et ceux qui peuvent le dire sont master/challenger. > Noraj de mon sabotage. Fallait commencer par ça et dire tout de suite que t'es un petit pisseux du 15-18. Allez cya nerd, retourne faire tes démonstrations de right click press R avec trynda.
Lajusa (EUW)
: Tout le monde peut le faire ? La preuve que non. Je l'ai juste fais remarquer, puisque les unskilleds n'en ont pas connaissance. Tu en fais parti d'ailleurs, étant donné que tu es un débutant. Cordialement, Lajusa.
> [{quoted}](name=Lajusa,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=EibPvnbQ,comment-id=000c000000000001000000000000,timestamp=2016-06-12T06:00:11.121+0000) > > Tout le monde peut le faire ? La preuve que non. > Je l'ai juste fais remarquer, puisque les unskilleds n'en ont pas connaissance. Tu en fais parti d'ailleurs, étant donné que tu es un débutant. > > Cordialement, > Lajusa. Ah bon je suis un débutant ? Pourquoi ? Parce que j'ai jamais fait mes 10 parties pour me classées ? Toi qui est si fort, tu sais dash à travers les murs de la jungle avec Yasuo ? Flash son E+A tornade pour knock up un mec out of range ? Soit pas mad parce que trynda nécessite un skill proche de 0. D'ailleurs si tu étais pas mad, tu viendrais pas argumenter ici pour essayer de me convaincre. Retourne spam kata, yi, tryn, ww. Tu me parleras quand tu seras capable d'assumer. Viens pas non plus me parler de mon niveau, tu le connais pas. J'en ai rien à branler de me classer pour voir qui a la plus grosse.
Lajusa (EUW)
: Vexer ? Je ne crois pas non. Tant mieux pour toi écoute. Si c'est ce que tu penses, tu te mets le doigt dans l’œil. La plupart des joueurs ne savent même pas utiliser l'orb-walking, qui est une mécanique valable sur les deux champions. Quand au Balafre-Flash sur {{champion:23}}, c'est exactement la même chose. Non-exploiter par tout le monde. Cordialement, Lajusa.
Arrête de t'inventer des mécaniques de pro. Flash pendant une animation, qui soit dit en passant dure une éternité comparée à d'autres, tout le monde peut le faire. Pleure pas, c'est comme ça
Lajusa (EUW)
: Argument de bronze. Ils sont skillé, sauf pour les bas élo, là ils sont considérer comme des noobs champ. M'enfin, chacun son expérience. Cordialement, Lajusa.
> [{quoted}](name=Lajusa,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=EibPvnbQ,comment-id=000c00000000,timestamp=2016-05-20T05:01:54.801+0000) > > Argument de bronze. Ils sont skillé, sauf pour les bas élo, là ils sont considérer comme des noobs champ. M'enfin, chacun son expérience. > > Cordialement, > Lajusa. Oh t'es vexé, c'est marrant ça. WW a besoin de skill ? Merci de me faire rire, tu devrais écrire un one man show et faire le tour des zéniths de France. Trynda, faut savoir appuyer sur R, tout comme WW.
Lajusa (EUW)
: http://zupimages.net/up/16/20/9d4n.png Le premier champion est à 637K. Les 6 suivants au delà de 50K. Ce qui donne 15 maîtrises sur le papier, mais 42 maîtrises point parlant. Cordialement, Lajusa.
Maîtrise 5 Yi, WW, Trynda, ça devrait être une épreuve de ban. Le premier qui les a, se fait ban à vie gratuitement
: Et si vous étiez un champion dans la vraie vie... ?
Yasuo parce que j'ai un sens de l'honneur et de la loyauté que peu de gens ont, je préfère être seul, et j'écrase tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin.
: Maîtrise de champion niveau 8?
Champion Mastery Level 6 - Once you’re Level 5 with a champion, earn an S- or higher in a champ mastery-enabled queue, you’ll unlock a Mastery token for that champion - To unlock Level 6 using Hextech Crafting, combine 2 Mastery tokens plus one of the following: 500 blue essence, OR a champ shard of the same champ, OR the champ permanent of the same champ. Champion Mastery Level 7 - Once you're level 6, the next time you earn an S or higher in a champ mastery-enabled queue, you’ll earn a Mastery token for that specific champ - To unlock Level 7 using Hextech Crafting, combine 3 Mastery tokens plus one of the following: 600 blue essence, OR a champ shard of the same champ, OR the champ permanent of the same champ. We structured the performance requirement and cost in this way in order to ensure this builds on the former system, rewarding a combination of skill and participation. As you rank up, you’ll unlock new mastery badge emotes, new loading screen border flags, and the announcement banner upgrade to indicate your higher skill. Source: Surrender at 20
BeeBloots (EUW)
: Suis-je le seul à plus pouvoir mettre de tag aux clubs?
Ca va surement être réglé soon. C'est comme l'emotes de maitrise qui s'affichait plus, ça refonctionne
: Rang S avec un champion
Perso j'ai un S ou S- sur presque tous les perso que j'aime jouer, donc ceux que j’estime maîtriser correctement. Pour le S+ je sais pas trop comment ça fonctionne. Quand tu prends un champion et que tu le joue sur la lane qui lui correspond, d'après que j'ai pu observer, il faut 0 mort mais avoir fait une très bonne game. Genre avec du 2/0/0 alors que ta team a 40 kill, tu auras pas de S. Par contre une fois, j'ai vu un Aurelion support, le mec était dégueulasse, il avait +10 kill mais aussi +10 mort. Il a eu un S+. Surement parce que le jeu ne pouvait pas comparer sa perf par rapport aux autres aurelion supp (champion récent et pas un bon support, donc très peu joué à ce poste) > Les notes sont basées sur le champion que vous avez choisi et le rôle que vous avez occupé dans la partie. Par exemple, nous avons fait en sorte de différencier Annie mid et Annie support. Nous nous basons sur toute une gamme de données de performance et nous comparons votre prestation avec celle de tous les autres joueurs de votre région qui ont opté pour le même choix de champion et de poste. C'est un système de centiles, ce qui signifie que si vous obtenez une note élevée, c'est que vous faites partie des X% de joueurs les plus talentueux avec ce champion à ce poste. La note définit le nombre de points que vous gagnez. http://euw.leagueoflegends.com/fr/page/features/champion-mastery édit: Je viens de faire du 14/1/7, 251 cs en 30 minutes (ce qui n'est pas dégueu hein) j'ai eu un S (Une mort à 10 secondes de la fin de la game). La cassio dans mon équipe 19/4/5, 198 cs, elle me devance de 1250 aux dégâts sur champion, elle a eu un S+. Je comprend rien. Après c'est qu'une note, à partir du moment ou tu as un S- tu peux avoir le coffre. Mais ce que je comprend pas du tout, c'est comment on a des fragments de clé ? J'ai eu un S, mon mid un S+ et mon adc un S-, pas de fragment ?
: Hey Raven ! Je suis dispo ce week end si tu veux partager cette 1000e win emblématique :)
> [{quoted}](name=Riot Jinkgo,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=qxQi8N9E,comment-id=0002,timestamp=2016-05-05T23:48:24.631+0000) > > Hey Raven ! > Je suis dispo ce week end si tu veux partager cette 1000e win emblématique :) J'espère que tu feras mieux que pendant la team tard Jinkgo Kappa
Commentaires de Rioters
SNvégé (EUW)
: si vraiment tu ne trouves pas d'où vient le problème prépares toi des pages de maîtrises avec toutes les maîtrises fondamentales dont tu as besoin et réinitialise celle qui contient la maîtrise fondamentale dont tu as besoin comme ça tu auras à minima IG la bonne maîtrises fondamentale ce qui te fera limiter un minimum la casse en lane
Oui je vais faire ça, mais c'est chiant. J'en utilise qu'une seule que je fais pendant le draft, m'enfin, ça coûte pas grand chose d'en faire 3. C'est chiant quand même. Ils règlent déjà un soucis avec les maîtrises sur le 6.8, on va pas trop en demander qu'un coup {{sticker:zombie-brand-facepalm}}
azert1900 (EUW)
: Oui j'ai eu le même soucis encore il y a quelque heure, la plus part du temps c'est parce que tu appuie sur sauvegarder les maîtrise au dernier moment du coup pour ton compte elles ont été changé mais pas pour la partie qui est considéré comme commencé même si elle a pas réellement commencer. (Je précise que tout ce que je t'ai dit n'est pas forcément vraie mais c'est ce qui me semble le plus logique).
Si je sauvegardais sur le 0, oui, mais là j'ai bien fait gaffe et j'avais sauvegardé avant les 5 dernières secondes. En plus quand la sauvegarde est pas prise en compte par le jeu avant le début de la partie, juste quand tu finis, ça te demande si tu veux enregistrer tes maîtrises
Commentaires de Rioters
Winnux (EUW)
: > [{quoted}](name=Hightmar,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=xWcXwPj2,comment-id=0000000000000000,timestamp=2016-04-07T19:05:31.031+0000) > > Aaaaaah je vois que tu es le genre de personne, à crier "report for flame" alors qu'il n'y a pas d'insulte. > Je t'en pris, montre moi où est-ce que """j'insulte""" les développeurs. J'attend ça avec impatience. "votre client est codé comme Windows (bugué pour ceux qui comprennent pas)." > De plus, la connexion n'a rien à voir là dedans. C'est un bug au moment du chargement de la page pour le draft. Sinon, malgré des lags, la fenêtre pour choisir un champion serait ouverte, mais le choix ne serait pas envoyé au servers à temps. Pourquoi je n'ai pas ce problème ? > C'est certainement pas toi qui va m'apprendre comment ça fonctionne. Alors petit conseil, avant d'en donner, va réviser. Quoi que non, pour réviser, faudrait déjà que tu saches de quoi tu parles. Olala monsieur l'expert. SI tu sais comment ça fonctionne, debug le toi même.
Du coup, elle est où l'insulte ? S'il te plait. Je te demande pas grand chose, juste me montrer où j'ai insulté quelqu'un. > Pourquoi je n'ai pas ce problème ? T'as la fâcheuse tendance de te prendre pour le centre du monde. Tout à l'heure tu représentais les millions de joueurs de ce jeu. > Olala monsieur l'expert. SI tu sais comment ça fonctionne, debug le toi même. Bah quoi, t'es vexé ? Tu parles alors que tu sais pas de quoi tu parles. Si tu sais pourquoi une voiture tombe en panne, ça veut dire que tu sais la réparer ? Non. Alors ce que je te propose, c'est que tu ailles te prendre pour le centre du monde ailleurs. Un autre exemple, pour te montrer ta stupidité et démolir (une fois encore) ta règles du "ça m'est jamais arrivé alors ça n’existe pas". A chaque patch Riot corrige des bug dans le jeu. Depuis le temps que je joue, j'en ai jamais croisé une seul. Pourtant, depuis que je joue, ils ont corrigé des dizaines de bug. Si je suis ta logique, j'en ai jamais vu, donc ils n'existe pas. Donc Riot corrige des bug imaginaire à tous les patchs. Maintenant, si t'es pas trop bête, tu viens de comprendre que tu dis n'importe quoi. Je te renouvelle donc mon offre pour les grecs.
Winnux (EUW)
: Tu viens ici insulter les développeurs du jeu alors que rien ne prouve que le problème vient du jeu. Je vois aussi des gens quitter le lobby par oublie de lock mais ça ne prouve pas c'est un bug.
Aaaaaah je vois que tu es le genre de personne, à crier "report for flame" alors qu'il n'y a pas d'insulte. Je t'en pris, montre moi où est-ce que """j'insulte""" les développeurs. J'attend ça avec impatience. De plus, la connexion n'a rien à voir là dedans. C'est un bug au moment du chargement de la page pour le draft. Sinon, malgré des lags, la fenêtre pour choisir un champion serait ouverte, mais le choix ne serait pas envoyé au servers à temps. C'est certainement pas toi qui va m'apprendre comment ça fonctionne. Alors petit conseil, avant d'en donner, va réviser. Quoi que non, pour réviser, faudrait déjà que tu saches de quoi tu parles.
Winnux (EUW)
: La plupart des joueurs n'ont pas ce problème. Au lieu de dire des conneries, tu devrais plutôt chercher la cause de ton lag. Contacte le support plutôt que créer un topic à QQ.
> [{quoted}](name=Winnux,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=xWcXwPj2,comment-id=0000,timestamp=2016-04-07T08:04:16.597+0000) > > La plupart des joueurs n'ont pas ce problème. Au lieu de dire des conneries, tu devrais plutôt chercher la cause de ton lag. Contacte le support plutôt que créer un topic à QQ. Tu représentes les +70 millions de joueurs de ce jeu ? J'ai pas dit que j'ai ça tout le temps. Mais une fois à deux fois par semaine, c'est déjà casse bonbons. Vu le nombre de joueurs qui quittent le draft parce qu'ils ont pas ban alors que quelques secondes avant ils parlaient de la partie, je pense pas être le seul. Alors toi et ta morale, vous pouvez allez vous faire voir chez les grecs. Cordialement
: ben t'as une connexion de merde voilà ...
> [{quoted}](name=Xorcise,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=xWcXwPj2,comment-id=0001,timestamp=2016-04-07T09:11:02.770+0000) > > ben t'as une connexion de merde voilà ... Oui je pense aussi. C'est vrai que 40 de ping, c'est vraiment une connexion de merde. Qu'est ce que je suis con, pourquoi j'y ai pas pensé ? C'est vrais que la grande majorité des joueurs ont 10 de ping. Pardon, et merci de me faire profiter de ta science.
Commentaires de Rioters
Viboss (EUW)
: Tu pourrais aussi checker "ironie" dans le dico, et la bam ! le comentaire prend tout son sens ;)
L'ironie, elle est après " aucun champion ne peut la counterplay". Tu pourrais check le CP pour apprendre à lire et là, bam ! Le commentaire prend tout son sens ;)
: Jouer un champ méta c'est pour les chiens sans vie ?? Serieux ?? Encore jouer le Kog' adc Guinsoo est très batard mais juste jouer des champions un peu fort quand meme calme toi steup.Sinon au mid c'est pareil tu éclate l'autre ou tu te fait éclater pense aux LeBlanc ou Zed et tu verras.
Je paris que ce mec, ne joue jamais Yorick, Galio, Karthus etc parce que c'est pas des champ dans la méta :')
: personellement j'aime bien fiora parceque aucun champion ne peut la counterplay et du coup je me sent super intéligent. et puis si je monte en ladder avec elle. ca prouvera bien que je suis un meilleur joueur que tout ceux qui n'ont pas pu monter le ladder avec des champions équipés d' un gameplay.
Fiora aucun counter, putain, j'en peux plus de rigoler. J'ai failli me pisser une bonne dizaine de fois. Je peux pas t'en vouloir, c'est assez basique "omg c tro faur ge c pa geoué kontre L, f*k u rito nerf plz". Comme d'habitude, quand une personne sait pas jouer contre un champion, c'est pas le joueur qui est mauvais, c'est le champion qui est OP. Vous me faites toujours autant rire, merci.
: bon d'accord j'ai 15 et d’après toi je suis un attarder ça fait plaisir merci ( beaucoup trop de généralisation :/ ) puis après tu dit que la communauté de lol est pourris ( encore une fois c'est pas parce qu'il y en a un qui te flame qu'ils sont tous pareil )
> [{quoted}](name=Dreckall,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=3e1KIrJW,comment-id=0001,timestamp=2016-02-24T05:49:16.903+0000) > > bon d'accord j'ai 15 et d’après toi je suis un attarder ça fait plaisir merci ( beaucoup trop de généralisation :/ ) > puis après tu dit que la communauté de lol est pourris ( encore une fois c'est pas parce qu'il y en a un qui te flame qu'ils sont tous pareil ) Si t'as 15 ans et que tu sens visé, c'est pas mon problème. Non mais c'est pas parce que 1 mec me flame. Quand c'est pas moi qui me fait flame, c'est quelqu'un d'autre. Je dois faire 1 game sur 20 où je vois personne qui flame.
Kouyeïr (EUW)
: >Enfin je sais pas, c'est juste lourd, et insupportable. Comme le faite que tu rabaisses les autres car tu as plus de kills qu'eux !
Ah bon je rabaisse les autres parce que j'ai plus de kill qu'eux ? Merci de me l'apprendre. Ça fait toujours plaisir de voir que les mecs qui connaissent mieux ta vie que toi sont pas portés disparues et survivent dans ce monde.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
HMSv2 (EUW)
: Sur ses 100 dernières parties classées SoloQ/DuoQ, il y a eu : 14 AFK (1.4%) sur 13 parties Dont 8 joueurs AFK dans son équipe (1.6%) sur 8 parties 1 moins de 5 minutes 6 entre 5 et 20 minutes 1 pendant 20 minutes et plus Et 6 joueurs AFK dans l'équipe adverse (1.2%) sur 5 parties 2 moins de 5 minutes 2 entre 5 et 20 minutes 2 pendant 20 minutes et plus Lui-même a été AFK sur 2 parties 1 moins de 5 minutes 1 entre 5 et 20 minutes 0 pendant 20 minutes et plus
Pas la première fois que je te vois sortir ces stats, tu les trouves comment ?
: Darius, un scandale !
N'importe quel range éclate Darius. T'as qu'a apprendre à hit and run. Avec Vayne, un adc qui a trèèèès peu de porté, j'ai niqué un certain nombre de Darius.
: défaites non annulées
Les défaites annulées c'est juste pour faire jolie dans l'historique. Depuis la S4 j'en ai eu un certains nombre. J'ai jamais retrouvé les LP, ça m'a même niqué des games de placement. 2 défaites annulées en placement, mais dans les faits, c'était 2 défaites définitive.
RaYanRa (EUW)
: comment avoir alistar et son skin gratuit ??
"alistar skin gratuit" sur google. Je suis persuadé que j'ai trouvé la réponse en moins de temps qu'il t'as fallut pour créer ce topic. édit: Bon allez, j'aime bien aider les assistés. http://ufbteam.com/fr/forum/Discussions-publiques/76097-Obtenir-Garen--Tristana--Alistar--leurs-skins-gratuitement.html
J Dalton (EUW)
: Rôle Dynamic Queue ras-le-bol
En plus de jamais avoir le rôle principal, des fois chez des vieux freeze, les supers animations se bloquent. J'ai les sons hein, mais je vois plus rien. Je peux pas pick, je me fais kick avec pénalité sinon c'est pas drôle.
: [Ultimate Guide] Yasuo wall dashes
Ahah combien de fois je me suis fait niquer en voulant dash un mur de la jungle. Très bon guide en tout cas, très utile. Merci
GuiBedu (EUW)
: MERCI RIOT
Si tu fais du 0/10 mais que comme tu te fais carry tu gagnes, tu peux avoir 10 victoires, ça veut pas dire que t'es bon.
nympou (EUW)
: log in problem
: Merci Riot !
> [{quoted}](name=Çonpétant ,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=LMEdYg17,comment-id=,timestamp=2016-01-29T01:31:58.022+0000) > >J'avais donné ma vie Je crois que c'est à ce moment là que j'ai le plus rigolé. Qui t'as demandé de donner ta vie ? Un jeu qui stipule dans les CGU qu'il est l'unique et exclusif propriétaire de ton compte, que t'ai mis 0€ ou 30000€ de RP dessus ? > [{quoted}](name=Çonpétant ,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=LMEdYg17,comment-id=,timestamp=2016-01-29T01:31:58.022+0000) > > pour péniblement sortir du EloHell Bronze / Silver Là c'était pas mal aussi. Chaque joueur, à son niveau te dira qu'il est dans le elohell. Le fait est, que des débiles et des troll il y en a partout, à commencer par toi. Si t'es pas mauvais, tu sortiras vite. > [{quoted}](name=Çonpétant ,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=LMEdYg17,comment-id=,timestamp=2016-01-29T01:31:58.022+0000) > >'atteindre la ligue prestigieuse Silver Aaaaah tu joues pour le prestige... Mais t'es au courant que mettre "Challenger sur League Of Legends" ça ne t'apportera rien sur ton CV sauf si tu veux être joueur pro. T'as perdu quoi, entre 4 et 8 divisions ? Pense aux Master, Challenger qui sont passé plat 1. C'est autrement plus difficile pour eux que pour toi.
Commentaires de Rioters
: La Mentalité de la Communauté et le Code de l'invocateur ça fait 2
Sinon, il m'a fallu 1 partie pour me souvenir pourquoi je faisais que de l'ARAM. Une seule. Sur ce jeu, tout le monde est challenger (surtout les gens mauvais à tout points de vue et qui comprennent rien au jeu), mais les autres sont des bronzes. Donc personne t'écoute, et tout le monde s'insulte et c'est normal. League of Legends est un jeu merveilleux, vraiment, mais les joueurs.... Ils devraient pas avoir le droit de s'exprimer et on devrait pouvoir les kick de la partie pour la finir avec 1 *adjectifqualificatifdetonchoix* en moins.
: Bug leave en draft dynamique
Moi je me tape une pénalité parce que j'ai pas validé mon ban. Pourquoi je l'ai pas validé ? Parce que le truc qui affiche les champions s'est pas ouvert. C'est pas encore au point là
Voir plus

Hightmar

Niveau 102 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion